Partagez | 
 

 Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1686
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Ven 31 Mai - 17:24

Nom : en n'a pas
Prénom : Tout le monde l'appel Adras même si son vrai nom est Andras, mais sur Terre il est connu sous le prénom de Winter
Age : très vieux, aussi vieux que la Tentation
Nationalité : Démoniaque
Orientation Sexuelle : Homo
démon,humain ou ange ?: Démon supérieur de la Jalousie

Histoire (minimum 20 lignes) : La jalousie est ce qui a fait chuter Lucifer, il fut donc normal qu'il voulut donner certain de ses traits physique au démon qui l'incarnerait! Oh combien Andras sait qu'il lui ressemble avec son bouc et ses yeux jaunes sans oublier sa tignasse de jet! Cependant, le petit démon ne pouvait aller sur Terre lorsqu'il fut créé pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas faite ses preuves. Ses preuves? Oh, il les fit rapidement! Très rapidement, mais même lorsqu’elles furent faites et qu'il eut droit de se promener sur la Terre des hommes, Andras préféra de loin l'enfer où le goût de la jalousie était bien meilleur. Il apprit rapidement à jouer avec ses charmes, à apprendre l'anatomie des démons, leurs points faibles et les endroits sensibles aux caresses. Il devint très prisé par les autres démons supérieurs, mais Andras n'est pas un luxurieux ni un Incube alors son corps il se le garde et il ne couche pas à droite et à gauche et surtout pas avec n'importe qui. Même que plusieurs n'en sorte pas vivant de ses coucheries! Cependant, Andras aime bien avoir ces "réguliers" comme Belzébuth. Oh! Il en aurait long à raconter sur le chien du malin! Le doux goût sucrée de sa Jalousie, ses propos quand il se fait mettre de côté et qu'il trouve réconfort dans ses bras... Cependant, Andras est un possessif et savoir que d'autres goûte à SA "réserve" le rend très mauvais... Il en prend soin de ceux qu'il considère comme des réguliers car il se nourrit d'eux et d'eux seul en les laissant en vie. Mais voilà, le Malin était sacrément tanner de voir Andras foutre le bordel en enfer, car en plus de se mettre les "meilleurs" démons de côté, la Jalousie montait des démons puissants les uns contre les autres pour les voir s'entre-tuer dans le but de se nourrir uniquement de leur jalousie. Ce fut avec un bon coup de pied au cul qu'Andras se retrouva sur Terre avec dans sa main une poignée de légion qui ne cessèrent de croître avec le temps. Le démon se trouva un goût prononcé pour le sang. Il répandit son poison sur Terre comme une traînée de poudre croyant que personne ne se mettrait jamais au travers de son chemin car tous les anges qui le croisaient se faisaient déchoir. Soit il les rendait jaloux maladif, soit il leur prenait leur vertu avec consentement ou de force, préférant bien sur le viole!. Cependant, un certain archange eux vent de son existence et de ce qu'il faisait. Cet ange devint le pire cauchemar du démon, parfois encore aujourd'hui il en fait des cauchemars!

2 légions... 2 FOUTES LÉGIONS! Il venait de lui prendre 2 légions complètes ce plumeau supérieur et presque une troisième au nom du Malin! Comment avait-il fait? Andras ne s'en souvenait pas. Il ne comprenait même pas comment tout s'était passé, tout était noir. il ne voyait que du sang, le corps de ses démons éparpiller partout. Corps? non, en fait s’était des tripes, des boyaux et des bouts de chairs! Il ne restait rien sauf ça... Avec ce qui lui restait de légion, Andras pris d'assaut l'ange qui parvint cependant à le séparer de ses précieux hommes. Le combat fut dur et durant un moment le démon de la jalousie avait craint un instant de mourir, mais il avait vite repris le dessus en parlant de son maître. Il avait marqué l'ange de ses crocs en se transformant en un immense chien noir à huit yeux. Mais le foutu piaf était sorti de sa torpeur et lorsqu'il avait repris sa forme démoniaque, l'avait embrassé. Ce fut un baiser comme il n'en avait jamais eut! Même le malin ne l’avait jamais embrassé comme ça! S'était un baiser brûlant, passionné, mais il fut trop tard quand il comprit pourquoi se baiser .Et sous le sourire cruel de l'archange il s’était vu transformer. Il était devenu plus que beau. D'une beauté effrayante! Des plumes de paons irréelles pendaient de ses ailes moitié chauve-souris (en-dessous) moitié plumées (au-dessus). Elles n’étaient pas matérielles et Andras ne pouvait donc pas les arracher. Cependant, l'archange n'en resta pas là. Le démon sentit la main de l'ange traverser la chair de son bas ventre et lui agripper la colonne pour la broyer dans ses mains. Au même moment une colombe couleur de sa peau, à peine plus foncé, apparu vis-à-vis son coeur. L'ange passa à tabac le démon qui ne cessait de hurler de douleur, douleur qui lui venait de partout, de tous ceux qu'il avait fait souffrir. Les images passaient dans sa tête à une vitesse telle qu'il en avait la nausée. Il perdit connaissance, ne retrouvant ses esprits que beaucoup plus tard sous le regard de Belzébuth du quel il se nourrit à un tel point qu'il crut le tué.. Mais le Belzébuth est pire qu'un cafard, il survivrait même à la pire des colères de Satan, Andras en n'est persuadé!

Remis de ses blessures, le démon de la Jalousie retourna sur Terre poursuivre son travail lorsqu'il apprit que l'archange avait disparu. Personne ne le trouvait, même pas Belzébuth ou ses chiens de l'enfer. Il était peut-être mort? Mais ça le démon le savait, s'était un faux espoir. Cet archange était malin, le feu de Dieu et Sa colère brûlait en lui alors ce n'était pas la mort qui l'arrêterait! Il s'écoula plusieurs siècles durant lesquels Andras retrouva son "honneur", mais un contrat le remit en moquerie. Un contrat avec une femme qui joua beaucoup trop avec le feu.

Integrat qu'elle s'appelait la folle qui osa invoquer le puissant démon et passer un pacte avec lui, lui vendant ainsi son âme. Par le pacte il devait rejoindre le groupe de la femme qui chassait les démons, mais Andras tourna le contrat à son avantage en ne chassant que les démons renégats ou ceux qui s'amourachaient d'un ange et qui osaient avoir une progéniture avec eux. Ce petit tour dura des années durant lesquelles la femme perdit sa méfiance, pensant avoir dompté le magnifique démon ce qui était complètement faux puisque le démon de la Jalousie se jouait complètement d'elle. Extérieurement il semblait "soumis" et amical alors qu'au fond il ne rêvait que de lâcher ses chiens sur elle et de se nourrir de son sang. Il reçut d'elle un magnifique flingue qu'il a conservé et qui lui sert à abattre des démons qu'il n'aime pas. Près de vingt ans s'écoulèrent et le démon s’écœura rapidement de sa situation et lorsque sonna le gong des 25 ans de contrat, la Jalousie lâcha sur la femme ses confrères canins. Il se reput de la peur et de la surprise qu'il y avait sur son visage. Fin libre de nouveau, il mit en pièce toute l'organisation en envoyant leurs âmes en Enfer récupérant son statue de craint par le fait même. Ce fut long, fastidieux, mais il avait récolté des milliers d'âmes qui en valaient la peine! Des milliers car il s'était abattu par le fait même sur les membres des familles.

Voilà moins de cinq cent ans, Adras est tombé mystérieusement "enceinte". Il n'a jamais révélé le nom du père de son enfant, un magnifique petit démon à la chevelure mauvâtre et au teint de lait dont les yeux mauves exprimait sois tout l'amour qu'il avait pour son unique parent présent, soit la sauf de sang. Andras a élevé seul son petit démon, le couvant que bien trop. Des rumeurs courent sur le nom du ou des pères de Dante. Certain affirmant que ce serait ce consanguin de Belzébuth, d'autre Satan en personne, peut-être l'un des cavaliers de l'Enfer ou même un archange ou un ange! Seul Andras et Dante savent qui est le père, ainsi que le géniteur bien sûr. Dante à toujours été dans l'ombre de sa mère, jusqu'à il y a cent ans où il est passé sous les projecteurs en provoquant des guerres à répétition dont la première et la seconde. Il est un démon de Guerre, pratiquement l'égale de la Conquête. La Jalousie est très fière de son unique fils, mais la mélancolie revient quand les souvenirs de Dante enfant refont surface. Est-ce Adras serait déjà près à tenter un second enfant?

Aujourd'hui, le démon reste beaucoup en enfer et ne vas sur Terre que pour s'attaquer aux anges quand il sait que Son plumeau supérieur n’est pas dans le coin. Que réserve-t-il maintenant? Un nouvel enfant, ou bien pire?


Emploi : Jalousie incarné, "hippocampe" (dans le sens où c'est le mâle qui porte les bébés...), pas de travail sur Terre
Taille : 1m90

Description physique (minimum 5 lignes) :Grand, très grand même, il possède une longue chevelure noir de jet qui boucle légèrement, des yeux jaunes brillant qui passe la plupart du temps au rouge vermeille. Il adore porter des vêtements rouge, dont un drôle de chapeau qu'il quitte rarement. Il est musclé et ça se voit au travers les vêtements moulant qu'il porte. Il porte aussi habituellement des vêtements sombres. Toute son apparence est magnifique, on voit parfois en lui une ressemblance autant physique que mentale avec Satan, va savoir comment et pourquoi! Cependant, il est plus mince et plus efféminé que le seigneur des enfers. Cependant, sur Terre il à les cheveux plus ou moins court. Sur le dos de sa main gauche il possède une sorte de symbole alchimique, personne ne sait ce qu'il signifie à part lui.
Il à toujours une jolie paire de quenotte pointue bien visible, il n'ait pas vampire mais adore boire du sang!

Il peu se changer en un immense chien à 8 yeux ou voyager au travers les ombres à en devenant une.

Personne ne connait son apparence démoniaque complète ou partielle car personne n'a vécu assez longtemps pour la décrire...

Cependant, pour vous en faire une idée en voici les descriptions:

Première phase:(avatar) Cheveux blancs, on pourrait croire qu'il n'a pas de cornes mais c'est cependant parce qu'il en a plus de deux et qu'elles ressemblent plus à des piques de porc-épique. Son corps se recouvre aussi de fissures qui ressemblent à celle d'un volcan. Il a la peau très, très pâle et les yeux de son créateur.

Sa phase ultime n'est pas la plus impressionnante, mais elle est magnifique. Pourtant, elle induit en erreur ceux qui le regarde car elle n'est là que pour attirer les gens à lui. Il est beau, diablement beau!, comme un paon, comme un phoenix.

[avatar utilisé: Alucard de Hellsing]

Particularité spécial, Andras possède un utérus ce qui fait qu'il peut enfanter, mais il est capable de décidé du géniteur. Il a un fils, Dante, qu'il a élevé seul et dont il n'a jamais révélé l'identité du père sauf à celui-ci et son fils bien sûr. Il ne peut mettre au monde que des enfants "mâles". Ses "grossesses" durent 3 mois et à la naissance, le bambin grandit assez rapidement: en un an l'enfant a déjà atteint les 8 ans, mais à près un an le cycle devient de plus en plus annuel bien sûr. Il y a un lien très spécial entre lui et ses enfants. Bien sûr, pour le moment il n'en a qu'un! Mais qui sais? Peut-être en aura-t-il un autre! Cependant, il est rare que le fœtus vive, Dante est, en comptant les fausses couches, son centième petit. La perte des autres l'a bien sur beaucoup affecté. Il a trouvé, cependant, un moyen de garder le bébé en vie comme le prouve l'existence de Dante.


Allure générale : Il dégage un parfum qui fait remonter la haine, qui déclenche des bagarre, même pour un rien. On sent seulement en passant à côté de lui qu'il est un véritable oiseau de malheur. Il est capable de déclencher des guerre en un rien de temps, après tout il est la guerre

Caractère (minimum 5 lignes) : Fou, Andras est un démon fou et sanguinaire, voir suicidaire! Il est à la tête de 30 légions, ce n'est pas pour rien! Habille guerrier, il est courageux et ne connait pas la peur. Cependant, sa folie meurtrière le rend dangereux combiné à sa détermination et sa soif de sang. Quand il ne s’est pas assez nourrit il devient une bête de sexe, va savoir pourquoi... parce qu'habituellement il n’est pas le démon qui va sauter le premier venu! Cependant, il est aussi très "tendre" avec certain démon qui on sut prendre une certaine place dans sa vie, il tient ça de Lucifer qui lui a foutu ce qui lui restait de bien. Cependant il ne faut pas s'y méprendre! Cette douceur lui sert surtout à se nourrir car il sait très bien que ses "caresses" sont recherchées en enfer pour les "sensations" aphrodisiaque qu'elle apporte. Il est passé maître dans le toucher le petit démon! Andras est aussi manipulateur, menteur, rusé, imprévisible, TRÈS imprévisible! Même le Diable ne peut être sûr de quoi est capable son petit démon jaloux! Andras serait bien capable de lui sauter à la gorge comme un chien enragé avant de tomber soumis en un clin d'oeil. Il a des saut d'humeur, il donne parfois l'impression d'être bipolaire. Cependant, il est loyal et très possessif. Ce qu'il considère lui appartenir n'a aucun droit de passer dans les mains des autres sous risque de grandes représailles. Il est rancunier, mauvais, vengeur et déteste paraître faible. Il est parfois difficile à cerner.

II Hors jeu.

Comment avez vous connu ce forum : Dc de Uriel!

Votre présence sur 10 : irrégulière x)


Dernière édition par Andras Winter le Sam 8 Juin - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1686
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Mer 5 Juin - 4:20

Juste pour prévenir que la Fiche est Terminée! Very Happy

Et pour savoir, ça va être possible de mettre Dante dans les postes vacants? Parce que se serait bien que le fiston puisse aussi être joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2339
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:24

Une fiche très complète, l'histoire est intéressante, et le personnage l'est tout autant. Bien sur tu pourras mettre Dante dans les postes vacants, et faire une "mini fiche" je mettrais la fiche exemple pour demander vos propres prédéfinis, car je ne l'ai pas encore fait.
Je te demanderais juste de corriger les fautes qui se trouvent surtout à partir de la deuxième partie de ta fiche, des fautes d'inattention je pense, puis tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1712
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:35

d'accord, je fais ça tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1686
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:49

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2339
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:54

Il y a encore quelques fautes, mais rien de grave, donc tu es validé ! Rebienvenue sur le forum et bon jeu.
Je suis entrain de faire la fiche exemple pour les prédéfinis. Dès que j'aurais fini je t'enverrais un mp pour que tu puisse faire la fiche de Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1686
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:55

d'accord merci, je vais rechercher les autres fautes! Parce que je viens de corriger sur World Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2339
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 18:59

C'était surtout des échanges de mots comme "baiser" et "baisser " et de verbes comme "avoir" et "être" je les ai corrigé. Je pense que c'est normal que World ne les ai pas vu puisque ce ne sont pas des fautes d'orthographe en soi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1686
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 21
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 19:01

d'accord merci beaucoup Lust, Sloth x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2339
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 19:01

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2807
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   Sam 8 Juin - 20:14

Et bien, je n'ai même plus rien à faire : o c'est presque déprimant haha Bon jeu à toi : p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» [RP COMMUNAUTAIRE - EVENT] Quand la Terre gronde...
» « Quand on arrive en ville. »
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-