Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au monde Saint , décadent et à la Terre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyJeu 30 Mai - 10:55

Voila ce message est pour informer mes camarades que je réalise actuellement mon transfert vers une nouvelle maison d'ici peu. la préparation est prenante car je ne vaux rien laisser de coté. Une fois cela terminé je me connecterai que plus souvent. Je m'excuse auprès de mes rps mais essayerai quand je le pourrai de me connecter pour vous répondre (mais cela se fera vraiment moins souvent comme vous pouvez le notifier^^'). Sur ce je vous embrasse et cours à mes occupations pour finir au plus tôt!

Bien à vous.

Ciel. (Et viper natur'lly!)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb U, Nuada

Newraw

Caleb U, Nuada


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4061
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyVen 31 Mai - 0:42

Oublit rien surtout! j'oublis toujours un truc moi...

reviens nous vite petit ange au cheveux de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyDim 2 Juin - 19:32

je finis mon emmenagement ce week end prochain ^^ normalement^^ rire il ne me restera que des petits cartons a reprendre la semaine du 10 Very Happy.
NE ten fais pas je me suis fait un liste pour ne rien oublier mais je suis certains d'oublier quelques choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyMer 12 Juin - 21:36

Et voila juste pour vous avertir que je suis de retour (je serai absent que ce week mais a part cela tout est nickel et je repond des que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyMer 12 Juin - 22:26

Bon retour!!!

Et Andras est fait et validé Very Happy et enceinte Razz /PAF de Sloth Very Happy (part très loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... EmptyJeu 13 Juin - 22:22

DE quoiiiiiii *o* ...Au fait je mexcuse davance vais repondre a partir de la semaine pro car suis dead la ma bella T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Au monde Saint , décadent et à la Terre....   Au monde Saint , décadent et à la Terre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au monde Saint , décadent et à la Terre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradis sur terre!
» Andras, quand la jalousie frôle la Terre [Finish!]
» Saint Mickaël, Archange de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Absences-