Partagez | 
 

 Uriel l'ange de feu [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1617
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Uriel l'ange de feu [finish]   Ven 3 Mai - 3:36

Nom : Nuada (protecteur)
Prénom : Uriel, mais sur Terre il est appelé Caleb ou encore Caron
Age : apparence d'un homme de la vingtaine
Nationalité : //
Orientation Sexuelle : homosexuel
démon,humain ou ange ?: Archange

Histoire (minimum 20 lignes) :
Uriel, dès sa création, fut comme le mouton noir des anges. S'était un joyeux luron qui ne se préoccupait de rien, n'avait peur de rien et qui avait trop d'amour à donner. Trop car il était toujours près de ses frères, leur offrant des câlins... mais peut avait comprit pourquoi: il brûlait de l'intérieur et pour lui le corps de ses frères était sa seule de fraîcheur. Mais Uriel ne se servait pas seulement de ses frères pour se rafraîchir, mais aussi car il sentait que quelque chose allait se passer, quelque chose qui les briserait... et il ne s'était pas trompé, malheureusement.

Uriel se rappelait encore comment tout avait commencé, comment il avait commencé à être celui que tous connaîtrait comme l'ange du châtiment...

Le Père venait de créé la Terre des hommes ainsi que ces êtres qui leur ressemblaient. Mise à part les ailes, il était vrai que la ressemblance était frappante, ce qui attisa d'avantage la curiosité déjà grande d'Uriel. Il ne lui en fallu pas plus pour demander a Dieu d'être des premier à la visité. Il fallait avoué qu'Uriel était sans doute l'ange le plus curieux du Paradis, posant toujours des questions sur tout et rien, revenant parfois sur certaine pour avoir plus de détail. Mais cette fois-ci, ce qui attisait le plus sa curiosité s'était ces êtres humains, fruit de la volonté de son Créateur qui lui accorda sa requête.

À peine avait-il mit un pied sur Terre qu'il se sentait déjà comme chez lui. Tout autour de lui n'était que pure merveille. Il resta longtemps sur Terre avant de retourner au ciel demander au Père d'y rester comme ange gardien. Encore une fois sa demande fut approuvé et il fut l'un des premiers anges à veiller sur les humains. Avant de descendre sur Terre, l'ange coupa ses longs cheveux d'argents et les serra précieusement. Il resta de longues années sur Terre où il ne cessa de s'émerveiller des hommes et des femmes, de ce qu'ils faisaient et fabriquaient. Il en oublia même le mauvais pré-sentiment qu'il avait eut durant si longtemps, sans même se douter que déjà les autres anges commençaient à parler de lui en terme peu élogieux. Après tout, il était l'ange qui était resté aux près des humains le plus longtemps. Mais ce n'était pas de sa faute, Uriel ne faisait qu'obéir aux ordres d'un père qu'il aimait plus que tout. Cependant, malgré tout le bonheur qu'il éprouvait sur Terre son coeur lui criait de retourner au Paradis. Il ignorait tout de la guerre qui se passait entre démon et ange, et même du soulèvement de Lucifer.

Lorsqu'il arriva au paradis une odeur de fer et des cri l'accueillirent. Peu habitué à la guerre, s'étant habitué à ce tenir dans des coins tranquilles, l'ange fonça tête baissé en direction des cris. Son corps se pétrifia lorsqu'il vit d'où provenait les cris. Une grande bataille opposait les anges contre d'autres anges. Déjà, des corps reposaient sur le sol en sang et en lambeau pour certain. La terreur avait gagnée le coeur de l'angelot, mais son esprit de protection aussi. On s'attaquait à ses frères, les blessant, les tuants. Sans réfléchir à ce qu'il faisait, Uriel attrapa la première épée à sa porter et entra dans la bataille. Il n'avait pas à demander qui était gentil ou méchant, il le savait tout simplement comme une seconde nature. Son arme fendait l'air avec aisance et il évitait habilement les coups de ses adversaires, mais ces derniers étaient bien plus nombreux et Uriel ne cessait de voir les siens tomber sous les coups d'épées. À un moment donné, un adversaire qu'il n'avait pas vu lui transperça le ventre de son épée. Affaibli, voyant flou, la vision d'Uriel tourna au rouge et l'ange sentit son sang se mettre à bouillir. Ses ailes se tendirent comme s'il avait été frappé par la foudre et une fumée noire s'éleva entre les plumes avant qu'elles ne s'enflamment. Même les yeux d'Uriel prirent une teinte de braise ardente. L'ange ne garda de la suite que quelques brides de souvenir: chaque fois qu'il frappait un adversaire celui-ci se consumait et tombait en cendre. Uriel ne su jamais combien des siens rebelles il tua de ce feu, mais lorsque les flammes qui le brûlaient s’éteignirent, l'ange ne pu qu'entendre l'un de ses frères crier son nom avant qu'il ne perde connaissance.

Lorsqu'il reprit conscience, plusieurs jours plus-tard, Uriel fut convoqué dans la salle du trône. Boiteux, perdu et confus, Uriel s'exécuta. De sa chambre à la salle du trône, l'ange croisa plusieurs des siens qui s'arrêtaient pour le regarder passer. Sa peau laiteuse était encore tâché du sang de ceux qu'il avait tué et une odeur de brûlé émanait encore de ses plumes. L'ange ne parvenait pas à décrypter l'exprésion de ses semblables. Certains paressaient effrayés, d'autres encore semblaient vouloir lui sauter à la gorge, quelques uns le fixaient avec curiosité mais pour la majorité leur regard était plein de haine ce que ne comprenait pas l'angelot, mais il s'en foutait. Son corps le faisait souffrir, surtout son ventre à l'endroit où le traître l'avait transpercé, mais cela aussi il s'en foutait son Créateur l'avait appeler et il devait se présenter devant lui goutte que goutte. Cependant, Uriel craignait d'avoir fait quelque chose de mal... de très mal. Il s'était enflammé, littéralement. Il avait exploser de colère! De colère ou d'un instinct de protection trop fort? Il n'aurait su le dire, mais il savait que ce feu qui brûlait en lui était dangereux, autant pour lui que pour les autres. Et au nom de son Père! Il avait fait brûler sans nul doute des dizaines de ses frères rebelles! et comme il s'en voulait! C'est la tête basse que l'ange passa les grandes portes qui conduisaient au bureau de son Père qui était justement assis derrière. À peine les portes furent-elles refermé que le Créateur se leva pour serrer délicatement son fils dans ses bras avant de le faire s'asseoir, ce doutant de la souffrance physique qu'il devait enduré.

- «Allons Uriel, pourquoi fais-tu cette tête mon fils?» demanda-t-il à l'ange qui n'osa relever la tête

- «Car j'ai fait et couler le sang de mes frères et me suis enflammé, mon Père, de colère face à eux...» murmura l'ange, les larmes aux yeux

Comme seule réponse, Uriel sentit son Créateur le serrer dans ses bras ce qui eut pour effet de faire fondre en larme le pauvre ange. Sans le ménager, Dieu lui annonça la trahison de Lucifer.

- «Non...NON! Ça ne ce peut pas, ça ne ce peut pas!» cria l'ange dont les larmes redoublèrent d'ardeur. « Je savais qu'un jour quelque chose allait être brisé, je n'aurais jamais dû m'absenter aussi longtemps! Tout est de ma faute!"

- « Ce n'est pas de ta faute mon fils, si Lucifer à décider de nous trahir, tu ne pouvais pas deviner quand ce "bris" allait arriver » lui murmura Dieu. « Mais ce n'est pas la trahison de ton frère qui m'a fait t'appeler Uriel. J'ai à te confier une tâche très importante en lien avec ton... don »

Uriel ne répondit pas, sachant de quel «don» son Père parlait. L'ange avait sentit le doute quand au terme à usé et il sentit son âme se brisé. Oui, il le savait depuis toujours... il était un monstre. Un démon sous l'apparence d'un ange, sans doute l'antichrist! Le plus drôle? S'était le grand Créateur qui lui avait fait voir le jour!

- « Quel don mon Père?! Celui de brûler vivant de l'intérieur mes frères? » demanda sarcastiquement Uriel. Il n'était pas fâché contre le Père, mais contre lui-même et le dernier le compris tout de suite.

- «Oui mon fils, il s'agit d'un don. C'est mon feu qui brûle en toi. Tu as le don naturel de voir en chacun qui mérite le châtiment Divin et qui ne le mérite pas. De tous les traîtres, tu n'as châtié que ceux qui l'avaient réellement mérité... Uriel, tu n'as jamais été capable de savoir de quoi tu étais l'ange, même moi je l'ignorais, mais maintenant nous l'avons trouvé... Uriel, je veux que tu sois l'ange du châtiment, que tu le veuilles ou non de toute façon Uriel, tu l'es...» murmura-t-Il à l'ange qui était pétrifié par la nouvelle. « Mais malheureusement tu ne le contrôle pas et je veux que tu ailles sur Terre en tant qu'ange du châtiment. Là-bas tu apprendra à maîtriser mon feu. Mais si j'ai fait appel à toi, c'est pour une autre mission... je veux que tu veilles sur les Hommes. De tous les anges, tu es celui qui les connais le mieux, tu es donc celui qui peux le mieux les veiller. Et tu n'iras pas seulement en tant qu'ange Uriel...»

Dieu continua de lui donner des instructions durant longtemps. Lorsque l'ange sortit du bureau, il avait maintenant le titre d'Archange... sans doute le premier. Mais il avait quelque chose de changer; ces cheveux qui étaient redevenu long était maintenant rasé à la peau. Dès lors, Uriel les couperaient à tous les milles ans, ce qu'il appellerait un Cycle et tout les 100 ans ses cheveux pousseraient d'un seul et unique centimètre...

Au fil des siècles, l'Homme lui donna plusieurs noms ainsi que plusieurs affiliation. Tantôt était-il bon que l'instant suivant il était mauvais. Il fut Hephaestos pour les Grecs, Agni pour les Hindous, Vulcan pour les romains, Caron et plusieurs autres noms humains lui succédèrent aussi. Il n'hésitait pas à prendre des noms avec le lettre maudite, de toute façon il se considérait presque comme maudit. Durant les siècles où il fut sur Terre, Dieu lui donna plusieurs mission. Ainsi apparu-t-il à des prophètes qui écrire la Bible, il apparut à Marie pour lui annoncer la naissance du Christ, il fut même l'un de ces apôtres... En réalité, Uriel fit plusieurs chose qui, dans la bible, furent assigné à d'autres anges, mais cela il s'en fichait. il ne souhaitait pas que l'homme le vénère, en fait, il aimait agir ainsi dans l'ombre sans qu'ils le sachent. Mais sa vie ne fut pas des plus tranquille et il commis bien des impaires.

Ainsi fut-il le responsable de l'incendie qui ravagea Rome et qui fut mit sur le dos de Constentin, il fut responsable de grandes incendies, de l'épidémie de peste et de d'autres catastrophes qui firent des centaines de morts. Il lui fallu des siècles et des millénaires pour se contrôlé et encore plus pour apprendre à bien maîtriser le feu qui brûlait en lui. Depuis qu'il fut envoyer sur Terre, il ne retourna qu'une fois au Paradis où il fit reforgé Ziel pour lui ajouté ses mèches de cheveux qui lui donnèrent vie et en firent l'arme du Châtieur. Dès lors elle fut l'arme avec laquelle Uriel imposait ses châtiments, enfermant l'âme dans une sorte de mini enfer. L'ange allait même parfois jusqu'en enfer pour traquer ceux qui devait subir le châtiment Divin. Il est aussi responsable de quelques miracles et légendes que nous avons aujourd'hui, telle les flocons argents dans le sapin ou encore le Père-Noël, pour ne resté que dans le temps des Fêtes.

De tout les anges, il est sans doute le plus craint car sa colère est des plus dévastatrices. Anges et Démons ont apprit à le craindre, en fait, même les démons supérieurs n'oseraient tenté de se frotter à lui même s'il ne devait pas avoir Ziel. Cependant, un jour, Uriel disparut de la carte de la Terre, du Ciel et de l'Enfer. Il avait masqué sa présence après le premier millénaire précédant la mort du Chris. Ainsi, les guerres fusèrent-elles de toutes part et le chaos s’abattie sur Terre. Tous les anges ce demandèrent à quel jeu jouait l'ange du châtiment, sans savoir que s'était Dieu lui même qui lui avait demander d'arrêter son "travail" pour voir si un autre ange prendrait la relève, ce qui n'arriva pas. Durant un millénaire Uriel arrêta donc son travail, prenant racine en Asie où il apprit bien des choses dont les arts de la batailles et le maniement des armes. Dangereux était-il en colère, dangereux devint-il naturellement pour tout être qui le chercherait d'un peu trop près.

Depuis maintenant quelques années, Uriel à refait son apparition. Responsable de la "chûte" d'Hitler, vous pensiez vraiment qu'il s'était suicidé? ne saviez vous pas qu'il y avait une odeur de fumée et un tas de cendre lorsque le bunker du chef nazis fut pris d'assaut?, il fut dès lors de retour pour de bon parmi les hommes. Si le nombre de guerres n'a cesser, ce n'est pas car l'ange ne fait pas son travail au complet, mais bien car il en n'est incapable seul.

Depuis le retour d'Uriel, des rumeurs ne cessent de circuler sur lui. Devenu froid et distant avec les anges, il est même devenu un protecteur de ses frères déchût. Un moyen de se racheter pour pas avoir comprit plutôt les manigance de son frère Lucifer? Peut-être, mais cela, seul Uriel le sait... Ce n'est pas pour rien si aujourd'hui l'ange à choisis pour nom Nuada qui signifit Protecteur. En réalité, tous anges même déchût ce trouve sous sa protection et l'archange Uriel ne reculera devant rien pour protégé l'en d'entre eux. Mais si celui-ci tente de le tuer, il peut être certain que l'archange veillera beaucoup moins sur lui, le laissant peut-être à l’appétit vorace de Satan et ses fils.

Devenu Ange à tous faire sur Terre, Uriel reste cependant très tendre avec ceux qui ne pense pas en mal de lui, et même envers eux il reste doux. Pour ceux l'ayant connu avant la guerre et son envois sur Terre, il serait impossible de le reconnaître. Devenu sérieux, l'ange qui était autrefois le plus curieux des leurs est maintenant un être réfléchit qui ne manque cependant pas de continuer de s'émerveiller des hommes et de s'amuser. Ci un ange voulait apprendre à connaître les hommes ou qu'un ange déchût recherche du réconfort, il peut toujours appeler cet Ange que presque peut des siens aime et il répondra immédiatement à l'appel. Cependant, qui croit encore en lui sans le croire mort?

Si seulement vous croyez un peu en lui, tender l'oreille la nuit et peut-être pourrez-vous l'entendre jouer de la harpe et chanter des louanges à son Père... Peut-être même, si vous êtes chanceux et que vous l'appelez, se présentera-t-il à vous...

Emploi : Ange du châtiment, il châtie ceux qui le mérite. Sur Terre il est jardinier, travail au zoo, il est bénévole à l'hôpital... en fait il a plusieurs travail.

Taille : 1m77

Description physique (minimum 5 lignes) : Uriel est un ange assez petit mais dont la silhouette musclé laisse supposer à une grande vitalité. Ses muscles sont finement défini et dure. Sa peau est laiteuse et douce comme celle d'un nouveau-né, sans aucune imperfection. Seule une grande cicatrice en forme d'éclaire lui barre le bas ventre, endroit où il fut transpercé par une épée et qui est toujours très sensible. Ses cheveux sont argent et pousse très lentement, un centimètre tous les siècle. Lorsqu'un cycle s'achève, sois mille ans donc dix siècle, Uriel les coupe à l'aide d'un couteau d'argent incrusté de pierres précieuses, cadeau du Créateur. De ces cheveux il s'en sert pour faire des cordes pour ses instruments en demandant ou pour autres choses... Ses yeux sont couleur de glace et lorsqu'il encre son regard dans le votre, ces grands yeux transpercent vôtre âme et la sonde de font en comble, mais lorsqu'il entre en rage, ses yeux comme ses cheveux se teinte d'une couleur de lave. Ses ailes sont immenses et ses plumes immaculées deviennent comme de la braise lorsqu'elles s'enflammes ou laisse s'échapper la fumée avant-coureuse de la catastrophe. Parfois il change la couleur de ses cheveux, surtout lorsqu'il doit changer d'identité pour éviter d'être reconnu des Hommes. Malgré les précaution qu'il prend, bon nombre d'être l'on reconnu au travers les âges. Je ne citerais que quelques unes de ces êtres: Jeanne D'Arc, mère Thérèsa, certain pape... Sa voix est grave, caverneuse. Pour les démons et pour ses ennemis, sa voix est terrifiante et glaciale, en fait elle glace le sang de ses ennemis. Mais pour ceux envers qui il a de l'affection, cette voix et promesse d'amour et de tendresse, elle est à elle seule le réconfort incarner, calmant l'âme la plus apeurée et perdue. Lorsqu'il chante on n'a l'impression d'entendre le chant de Dieu lui même tant sa voix est douce et suave. Quand il le veux, il peut la rendre si sensuelle qu'elle réveille les libidos endormit et attise des flammes dans les coeurs, mais n'étant pas manipulateur il ne le fait jamais... sauf s'il devait devenir amoureux.

Allure générale : Uriel dégage un je-ne-sais-quoi qui inspire automatiquement le respect, pratiquement la crainte. Il a souvent le regard froid face aux anges qui parle mal de lui comme s'il disait " Tu dis cela de moi mon frère? Alors je serais ainsi envers toi."

Caractère (minimum 5 lignes) : Son regard de glace le fait souvent passer pour un archange hautain se croyant supérieur, mais en réalité Uriel ne cherche qu'à paraître plus fort et caché la douleur qui lui serre le coeur à chaque fois qu'il retourne au Paradis. Il a parfois l'air bête et idiot avec son grand sourire et ses yeux tendres, mais en réalité il possède un esprit vif et calculateur.
Uriel est un coeur sur patte comme aime le dire l'Homme. Il protège tous les anges, de n'importe quel rang, même s'ils sont déchus car pour lui la famille est des plus importantes. Bien sûr, il reste tout de même sur ces gardes. C'est un ange qui aime donné et ne pas recevoir. Il est à l'aise quand il donne, mais il devient mal à l'aise lorsqu'on lui offre quelque chose car il n'est habitué qu'aux "faux cadeaux" quand il était encore au paradis.
Il déteste retourner au paradis pour faire face aux anges qui, avant que leur Père ne l'envois en mission sur Terre, le méprisaient et lui faisait les 400 coups juste car il n'était pas comme eux. Ces plaisanteries son à l'origine de son côté "explosif" lorsqu'il est au Paradis. En fait, durant plusieurs siècle, sur Terre, Uriel fut un ange colérique à cheval sur la folie après que Lucifer soit déchût et rare où furent les périodes de l'histoire où il ne perdit pas un instant le contrôle de sa personne. Mais aujourd'hui il possède plus de maîtrise de soi, mais quand il retourne au Ciel... il l'a perd facilement et seul Dieu sait pourquoi, mais son coeur saigne encore à chaque fois qu'il y retourne.
D'une douceur infini, Uriel reste cependant la bonté et le pardon même. Il aime les humains et ses frères tous autant qu'ils sont.Il ne recherche ni gloire, ni que les Hommes croient en lui.
Derrière ses sourires et sa joie de vivre, il cache cependant une tristesse qu'il n'a jamais partagé. Tristesse de quoi? Peut-être d'être un voyageur solitaire depuis des millénaires, que des anges disent de lui des choses affreuses et fausses, de n'avoir personne qui le serre dans ses bras quand il rentre chez lui.... En fait, Uriel lui même ne saurait le dire.
Cet ange est un drôle de spécimen en fait. Mélange de colère et de brutalité, combiné à un agneau et un coeur à patte. Mais malgré tout, il sait être autoritaire et il peut se montré de glace devant des situations forte en sentiment.

Il déteste les démons, mais commes ils sont les fils de son frère Satan, il les supporte et accepte parfois leur compagnie. ce qui déplais bien-sûr aux autres anges... Mais qu'ils n'aillent pas croire qu'Uriel leur fait confiance! C'est son trop grand coeur qui l'empêche de tuer ces êtres, comme il répugne à tuer... Sauf lorsqu'il entre dans l'une de ses colères! Elle ne sont pas craint pour rien vous savez? Car au font de cet ange brûle un feu qui rendrait fou le Diable en personne, mais qui chez Uriel ne fait que le plonger dans un état digne d'un psychopathe. De Ziel devenu tranchante il tuera tous ceux qu'il juge digne de mourir et quand il est dans cet état, il n'a aucune valeur sauf celle du coeur et de la justice. Pourquoi ne pas être déjà déchût? Car il ne peut l'être à cause de cela, n'est-ce pas la volonté du Seigneur qui le fit tel qu'il est, sans oublier que c'est SON feu qui brûle en lui...

Ce que ne supporte pas votre personnage :
  • l'injustice

  • que l'on prononce le nom de Lucifer, cela le rend triste et nostalgique

  • les pommes

  • les démons, mais il les tolère

  • Les serpents

  • Le sang


Ce qu'aime votre personnage :
  • Ses frères

  • Lucifer

  • Les humains

  • Dieu

  • Plein de trucs dont il ne connait pas le nom... et d'autres dont il le connait


Autre: Ziel est son épée "vivante" à qui il parle parfois. Elle lui sert à imposé le châtiment tel l'équivalent du marteau d'un juge. Lorsque Ziel fut reforgée, quand il en prit définitivement possession, il y fit ajouté ses cheveux d'argent qu'il venait de se coupé. Ziel, si elle se trouve loin de son propriétaire, peut le rejoindre de son propre chef, Uriel n'a qu'à l'appeler. Ziel est "inutile" avec les démons, mais elle peut paralyser leurs membres durant maximum une heure. Ziel ne blesse pas, elle passe au travers les gens mais leur arrache de l'énergie vitale, tout dépendant où elle frappe. Si Ziel frappe le coeur, c'est toute l'énergie vitale, donc l'âme, qu'elle aspire et enferme au coeur de sa l'âme. Il s'agit en quelque sorte d'un abysse portatif, mais que Uriel peut ouvrir quand il veut pour libéré qui il veut lorsque la "sentence" est achevé. pour les démons, si l'arme frappe le coeur ils perdent leurs pouvoirs durant un temps plus long plus ils sont faibles. Allant de 1 heures pour les plus puissants, à plus de 24h pour les plus faibles. Mais une épée, reste une épée. Si Ziel peut passer au travers les anges, les démons et les humains, elle peut aussi les blesser. Il suffit seulement que son maître le veuille réellement et ça, au nom de Dieu!, c'Est extrèmement rare....


Le nom de ses frères déchût ou morts le rend triste, mais lui faire faire face à ses vieux "démons" le rend imprévisible et vulnérable.

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : par mon meilleur ami informatique, j'ai nommé GOOGLE! vous devez bien le connaitre Wink

Votre présence sur 10 : irrégulière, je suis à l'école et nous entrons bientôt dans la période des examens, mais je devrais pouvoir passer en soiré...


Dernière édition par Caleb U, Nuada le Sam 4 Mai - 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2712
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Ven 3 Mai - 23:24

Bien le bonsoir Uriel ^^,
J'ai lu ta fiche et je la trouve très intéressante ^^. Pour une fois je retrouve une histoire intéressante chez un ange et ça me fait plaisir. il faudrait que tu complètes la partie "hors jeu" et se serais parfait ^^. Tu seras validé directement après cela. Si il faut envoie moi un Mp pour me prévenir. Merci. Bienvenu chez nous et j'espère que tu te plairas bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be

Newraw

avatar


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1617
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 1:18

Merci beaucoup
Il manque une petite partie de l'histoire et le physique, j'aime finir une fiche avant tout.
et j'ai un petit problème avec l'avatar je crois c'est un 190*320, mais il tout petit, est-ce normal?
et le site à l'air super x) je l'avais déjà remarquer avant, mais je n'avais pas encore 17 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2493
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 3:16

Mmmmh si tu veux l'élargir ton avatar tu peux l'héberger sur un hébergeur ^^. Aussi non tu peux me passer l'image et je le ferrais par photoshop si tu as du mal xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1617
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 4:06

Merci beaucoup x) je l'ai hébergé et ça ne marche pas Razz je te passe l'image. Merci Caïn
Spoiler:
 

Édit:

Ouf .__.' Je vien de finir l'histoire Razz j'espère n'avoir rien oublié 0o'

fiche terminé
ça ma pris un temps fou à faire l'histoire 0o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2493
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 21:20

Je vais essayer ^^ Mais si ça se peut on ne sait pas changer le format ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2712
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 21:22

Tu es validé ^^ ! J'apprécie l'effort que tu as fournis ^^.En espérant que tu ferras de beau rp hors cb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be

Newraw

avatar


Messages : 38
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1617
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Sur Terre

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   Sam 4 Mai - 21:23

Finalement l'image est plus grande 0o' j'ai du avoir un bug dans mon ordi qui l'a fait plus petite quand je l'ai mit Razz Ou je m'étais trompé de place où mettre le lien =='
Merci quand même Very Happy

J'ai déjà hâte de faire mon premier rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Uriel l'ange de feu [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel l'ange de feu [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-