-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Mickaël, Archange de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Lucidum


Mickaël Lucidum


Messages : 7
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4366
Date d'inscription : 27/05/2012

Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyDim 27 Mai - 19:34

Nom : Lorsqu'il est sur Terre, il se fait appeller "Lucidum"
Prénom : Mickaël (ou Michel selon les sources)
Nationnalité : /
Âge : Apparence d'un homme de 20ans
Nationnalité : /
Sexualité : peu importe
Race : Archange

Histoire :
Mickael est né en meme temps que Lucifer et est donc son jumeau. Ils ont tous deux été créé par Dieu pour exercer d'importantes fonctions au Paradis. Si son frere fut un grand Seraphim, lui s'éleva au rang d'archange et devint le chef de la milice céleste. Bien que leur grade soit différent, ils ont toujours été très proche l'un de l'autre.

Le soleil était levé, le vent était doux et agréable. Mickaël scrutait l'horyzon, un sourire aux lèvres, pensif. Il ne perçut pas la présence de son frère qui vint lui poser une main sur le dos avant de s'accouder sur la rambarde du balcon à ses côtés. Ils discutèrent tous deux, heureux d'être ensemble, riant. Les minutes passèrent avant que Lucifer ne les coupe :

- Ah.. jen avais presque oublié la raison de ma venue !
L'archange le regardait respectueux, de la surprise au fond des yeux.
- Le Seigneur te demande, tu devrais te dépécher, ça avait l'air important..
- Assez important pour que tu oublies...
- Rahh déguerpit avant que je te tire les plumes !

Son frère s'approcha de lui, lui déposant un baiser sur les lèvres avant de le laisser rejoindre le Créateur. Il arriva devant le vaste palais, n'osant entrer. Il s'apprêta enfin à pénétrer dans la pièce lorsqu'une douce voix lui dit d'entrer. Il poussa alors habilement la grande porte, arrivant dans une salle éclatante. Elle était battit comme une cathédrale, le toit tenu par de grandes colonnes sculptées, aussi blanches qu'un pull et d'la javel. Chaque fois qu'il pénétrait dans cette pièce, il était toujours aussi émerveillé face à toute cette beauté. Il était droit et souriait, il observait amoureusement le Créateur, touché par tant de bonté et de magnificence. Dieu lui fit signe de s'avancer jusqu'à Lui.

- Mickaël, mon fils, pourquoi être si géné ? Nous nous connaissons.. Détends toi..

Sa voix était pure et faisait frissonner l'ange qui s'exécuta. Il s'approcha jusqu'à son trône, s'agenouillant devant le corps rayonnant.
Il murmura comme pour ne pas déranger le Créateur.

- Père.. Pardonnez moi, vous êtes tellement bon que.. vous me déstabilisez...

Dieu lui mis une main sur la tête avant que son visage ne s'assombrisse quelque peu.

- Mon enfant, les démons continuent leurs assauts avec plus de hargne qu'au passé... Beaucoup de tes frères périssent au combat, j'aimerais que tu ailles les aider. Ta puissance et ta sagesse leurs seront d'ue grande utilité, va, mène les avec bravour, fais reculer ces créatures démoniaques qui me blessent jour et nuit.

- Bien, Seigneur. J'irais et je me battrais en votre nom.

Il se releva, se laissa embrasser par le Tout-puissant avant de sortir de la grande salle éclatante. Il passa avec hâte devant Lucifel, ne lui adressant pas meme un regard. Il récupéra sa sainte lame avant de se rendre sur le front. Les cadavres ailées jonchaient le sol, méconnaissables et sanguinolants. Malgré ces immondices, il restait droit, relevant chaque ange ayant échappé à la mort.
Il redonna foi aux créatures divines, se battant en premiere ligne, donnant l'exemple. Il ne se battait pas contre les démons, mais pour Dieu. Les coups fusèrent, son visage était inexpressif, il encourageait ses confrères, hurlant des prières et des psaumes sur le champ de bataille. Il brava certains des plus puissants diables, repoussant l'assaut avec bravour, aidé de son éclatante épée. Cette victoire fut la leur, cependant, tant d'horreur et de sang le marquèrent à vie. Son visage devint plus sévère bien qu'il ai gardé sa gentillesse, cette guerre le rendit moins naïf et plus adulte. Il félicita les anges s'étant battu à ses côtés et leur accorda sa benediction.

Toutes ailes déployée, il retourna au Paradis, avec un mauvais préssentiment. Il se dépécha, un pincement au coeur, que pouvait-il bien se passer ? Ces mauvaises ondes émanaient de la salle du Créateur. Une odeur de sang semblait se répendre dans l'atmosphère, les anges aux alentours ne semblaient rien sentir. C'était insupportable, il tomba à terre. Il haletait, était-ce un effet secondaire de la bataille qu'il avait mené ? Soudain, il sentit une aura sombre et souillée, elle lui était familière. Ses yeux s'écarquillèrent et il se jeta contre la porte du palais divin. Il resta quelques secondes devant le macabre spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Une couleur dominait, le rouge. Du sang et des boyaux étaient répendu sur le sol en un parfait tableau funèbre. Des cadavres de ce qu'aurait du etre des anges baignait dans leur propre sang, le visage ou ce qu'il en restait torturé de douleur et de peur. Un frisson parcourut son corps lorsqu'il vit son frère, les ailes ensanglantées, boitant vers Dieu, glissant dans le liquide puant mais se relevant de haine et de rage pour continuer son chemin. Le Créateur ne bougeait pas. Mickaël avait les larmes aux yeux et bondit sur Lucifer, le maintenant fermement dans ses bras, ayant laissé tomber son épée. Il le maintenait avec force mais avec amour. Il laissa couler une larme sur sa joue, posant sa tête sur son épaule. C'était un adieu, un terrible et douloureux aurevoir. C'est avec une profonde tristesse et avec amertume qu'il fit passer son fère au rang de déchu. Il le précipita dans les abîmes d'un monde obscure, une boule à la gorge. Il culpabilise beaucoup vis à vis de Satan et s'est parfois laissé entrainer dans certains péchés..

Suite à ce jour ayant marqué à jamais son existence, l'archange de la justice Mickaël devint plus sage et voua sa vie au Créateur. Il continua ses guerres contre les démons, déchainant sur eux toute sa colère et sa tristesse.
Aujourd'hui, il est connu de tous les Enfers pour sa bravoure, son culo et sa rage au combat. Il est respecté et aimé de tous les anges et des humains qui croient encore..

Emploi : Sur Terre, il est dessinateur

Taille : 1m71

Description physique :
Mickaël est blond et a les cheveux courts et ebourrifés, lui donnant l'allure d'un petit excité. Il est plus petit que la majorité des démons non.. soyons franc, il passe pour un nain à coté de la majorité... et deteste qu'on lui parle de sa taille. Il est finement musclé mais reste mince.
Son visage a des trais féminins (les anges naissent assexués) et a toujours une expression neutre mais douce. Malgré son apparence de jeune adulte, son regard montre la sagesse d'une personne ayant du vécu. Sa peau est claire et fraiche. Sa voix est calme et agréable à l'écoute. Au Paradis, il a généralement une toge blanche, sur Terre, il s'habille basiquement, jean noir et tee-shirt blanc, avec un gilet sombre. Il n'aime pas particulièrement la couleur et aime rester sobre.


Description pshychologique :

Mickaël peut sembler antipathique à cause de son regard sévère mais lorsqu'on le connait mieux, c'est un veritable petit ange. Il est assez dynamique mais reste calme, la plupart du temps... Il est souvent souriant et emplie de gentillesse et s'attache facilement aux gens. Instinctivement protecteur, il fera tout pour defendre les plus faibles. Malgré sa sagesse, son esprit l'oblige à rendre justice dans certain conflits ou à s'interposer quand il trouve que celui-ci n'a aucun sens. Il ne supporte pas que l'on parle de sa taille. Il est méfiant vis à vis des démons, restant toujours sur ses gardes en leur présence.. Il prèche le libre choix et aime les êtres humains, toujours intrigué par leurs fais et gestes. Il est parfois de mauvais poil et peut donc s'avérer agressif.
Les discussions en rapport avec son frère le blessent profondément mais il ne le montre pas. Il est porteur de l'Amour de Dieu et Justice.

Ce qu'il n'aime pas :
Les démons
Que l'on parle de sa taille
Que l'on parle de son frère
Les insultes envers Dieu
L'obscurité

Ce qu'il aime :
Dieu
Lucifer
Rendre justice
Se battre
La lumière
Les Hommes


Dernière édition par Mickaël Lucidum le Ven 15 Juin - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5156
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyLun 28 Mai - 23:05

Bien le bonsoir jeune homme ! Et bien, je n'ai rien à redire sur cette présentation ^^. Elle est comme je veux!
Il manque juste un petit détail c'est ta présence sur 10 et comment tu as trouvé le forum ^^Si non bien venu à toi! Tu es admis dans famille !

Que ton âme pourrisse en enfer!

ps: désolé si c'est un peu le bordel mais le forum est en construction en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
Stellan Aurora

Newraw

Stellan Aurora


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4741
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ DTC ~

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMar 29 Mai - 19:14



Bienvenuuuueeeee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Lucifel

Newraw

Tenshi Lucifel


Messages : 20
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4389
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32
Localisation : Enfer

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMar 29 Mai - 22:23

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Shiroi/396646117024495
Mickaël Lucidum


Mickaël Lucidum


Messages : 7
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4366
Date d'inscription : 27/05/2012

Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMar 29 Mai - 22:31

Pardonnez ma maladresse, sur ma présence sur 10...... 11
et comment j'ai connu le forum ? tout comme lucifel, google! et d'ailleur je suis Lucifel. Appellez moi maître, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4937
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMer 13 Juin - 18:34

Mmhhh normalement Michel est le frère jumeaux de LUCIFER et pas de Lucifel hein XD Aussi non ça n'a pas de sens XD Mais bon on peut faire genre ( même si ça me paraît trop zarb)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Lucidum


Mickaël Lucidum


Messages : 7
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4366
Date d'inscription : 27/05/2012

Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMer 13 Juin - 18:45

oué mais là Lucifer = Satan alors que c'est pas les meme personnes... alors bon on fait avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Lucidum


Mickaël Lucidum


Messages : 7
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4366
Date d'inscription : 27/05/2012

Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyMer 13 Juin - 18:46

(nan t'as raison je change ><)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4845
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice EmptyJeu 28 Juin - 13:11

Bienvenuuuuuuue (avec du retard u_u)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Saint Mickaël, Archange de la Justice   Saint Mickaël, Archange de la Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Mickaël, Archange de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milles et une épines [PV Mickael]
» Les aventures sulfureuses d'un archange enflammé...
» Au monde Saint , décadent et à la Terre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-