Partagez | 
 

 Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Sam 9 Juil - 19:11

Lust ne savait plus où donner de la tête, les hormones le travaillaient durement, c’était presque un supplice. Il était sur que même se toucher par lui-même ne lui servirait à rien tellement il était excitait. Il était en proie à son propre pécher. Alors quand Satan l’embrassa de nouveau, il cru perdre la tête, et pire quand celui-ci enfonça ses doigts dans son intimité déjà profané. Il se tordit de plaisir se tordait sous les doigts frustrateurs qui le pénétraient. Lust bougeait ses hanches voulant se procurer son plaisir, mais bien vite une fessée vint le récompenser. Ce fut dans une espèce de plaisir malsain que Lust la reçu, se cambrant toujours un peu plus. Bientôt Satan se défit de son corps et le positionna pour entrer en lui. Tout le corps du démon de la luxure se crispa d’anticipation. Il savait que ça allait être douloureux. Mais espérait ne pas spécialement le montrer. Il attrapa les draps avec force et ferma les yeux.

Mais il les rouvrit bien vite en sentant une masse plus qu’imposante s’introduire en lui, sa bouche s’ouvrit dans un hurlement muet, des larmes vinrent remplir ses yeux. C’était bien plus douloureux que dans son rêve en effet, il se sentait déchiré, écartelé, puis les hurlements sortirent enfin de sa gorge. Mais le malin ne semblait pas s’arrêter pour un sous au contraire semblant continuer, voulant absolument aller jusqu’au bout. Les mains de Lust se reportèrent sur les bras de Satan les griffant à sang. Fermant les yeux, à la limite de se débattre jusqu’à ce que le malin soit entièrement en lui. Il croyait alors qu’on lui laisserai un moment de répit, mais aucunement, on commença à se déhancher en lui aussi durement qu’il le pouvait. Au début tout ne fut que douleur et supplice, mais au fur et à mesure, le sang qui coulait de son anus servit de lubrifiant, de se fait le sexe du maitre des lieux glissa plus aisément. Déjà, Lust ne criait plus de douleur, mais déjà de plaisir. Un plaisir douloureux.

On lui écarta les jambes sans merci, c’était clair que comme ça, ça passait encore mieux. Lust criait, se mordait les lèvres, demandait plus, dans une voix rauque. Ses os craquaient sous une pression incroyable mais ça devenait bon. Son sexe était tendu un maximum. Mais il se sentit encore mieux quand Satan changea de position celle-ci était plus que bien. Lust se tordait de plaisir. Jamais il n’aurait pensé atteindre ce niveau de plaisir, en même temps, il était entrain de ce faire le malin, et celui le connaissait assez bien pour le faire décoller. Le démon de la luxure blasphémait intérieurement, il aimait ça. Et il ne se gênait pour le montrer hurlant quand il sentait Satan tout au de son corps. Un petit cul serré ? Oui.

-Plus… Je veux plus s’il vous plait… aaaaaahh

Son regard était voilée, il en voulait toujours plus encore et encore. Il voulait jouir fort, atteindre un orgasme qu’il n’avait jamais eut auparavant, mais aussi, il voulait sentir Satan jouir en lui. Le remplir de sa semence, tout comme il l’avait fait pour Belzebuth mais en mieux. Il voulait pouvoir narguer celui-ci. Lui montrer que lui aussi il pouvait satisfaire son créateur autant que lui voir mieux que lui. Il pouvait y arriver. Lust commença lui aussi à bouger ses hanches tout en commençant à caresser son propre sexe avec vigueur. Le plaisir n’en était que décupler, mais il n’avait aucune crainte de jouir avant celui qui possédait son corps. Lui le contrôlait et il n’attendrait que sa permission pour se décharger.

Le démon de la luxure glissa une de ses mains vers le sexe de Satan, caressant ses bourse, puis en regardant sa main, il put voir son propre sang qu’il amena à sa propre bouche et les lécha jusqu’à ce qu’il n’y ai plus une goutte du liquide rouge.

-Et…Nnnaa… si on changeait de …aaaah position mon maître….

Lui dit il en se mordant la lèvre à sang. Est-ce qu’il pourrait marcher après ça ? C’était une question à se poser, mais tout ce qu’il savait c’est qu’il prenait son pied.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 24
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2562
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Dim 10 Juil - 0:10

Ha le petit lust ! Satan aurait beaucoup de choses à conté à son sujet. Quand il le pénétra, le démon essaya de se retenir pour ne pas crier de douleur mais celle-ci devint bien vite plus forte qu’il ne l’imaginait et se mit à crier en lâchant quelques larmes. Les draps souffraient sous ses doigts moites. Lust souffrait tellement qu’il était à la limite de se débattre pour que Satan se retire de lui pour que cette douleur cesse enfin. Mais le Dieu fit rien de tout cela, il continuait en sachant qu’au finale, il le supplierait de continuer de le défoncer.

Et comme l’avait prédit Satan, les cris de supplices se transformèrent en cris en plaisir. Ses mais s’accrochaient désespérément aux bras de Satan comme pour se raccrocher à quelque chose comme si il ne savait pas comment se mettre. Les gémissements n’étaient plus aigus mais rauque à souhait comme le seigneur des abysses les aimes. Lust demanda toujours plus à chaque coups de reins bien placés et le maître allait exécuter ses souhaits encore plus vite qu’il ne le pense. La main du démon se glissa jusqu’aux bourses du malin pour les massées, il lâcha un gémissement bestiale.

On peut dire tout ce qu’on veut mais il adore ça ! C’est son endroit sensible à lui et puis avec cette position c’est tout juste magnifique. Lust ramena sa main ensanglantée vers sa bouche et lécha son propre sang qui coulait de son anus. Serait-ce une quelconque invitation ? Veut-il le rendre dingue ou quoi ? Il ne sait pas que quand il voit du sang, il perd tout ses moyens ?

Le malin donna un coup de reins violent qui le fit gémir comme jamais et avant même qu’il n’eut le temps de reprendre son souffle, le seigneur lui attrapa les cornes pour l’embrasser à pleine bouche pour partager se sang sale qu’il avait amassé sur son anus. Il se lécha les crocs après s’être nourrit de ce fluide au goût métallique.

Et…Nnnaa… si on changeait de …aaaah position mon maître….

Un ricanement franchit les lèvres du démon supérieur et celui-ci lui rétorqua :

-Mais bien sûr princesse !

Il se retira en un seul coup et sent lust se resserrer de plus en plus qu’il se retirait et sourit en sentant cette sensation. Satan fit approcher une chaise de velours qui n’était pas loin de lui avec sa télékinésie et sourit à lust comme pour lui montrer qu’il allait en prendre pour ses gardes.

Il se leva pour aller s’assoir sur celle-ci et tire Lust par le bras pour qu’il vienne s’assoir face à lui, il prit son pénis et le repénétra, remit ses jambes sur ses épaules et reprit ses coups de reins rapides et sans interruptions. Bien sûr lust était invité à bouger lui aussi, la verge du maître grossissait encore à l’intérieur de lui. Mais le plaisir n’était pas assez intense, il écarta donc les jambes et lust s’écrasa la face presque à terre mais le malin le rattrapa juste à temps. Son pénis était arqué comme il le fallait et lui procurait le plus grand bien quand il le pénétrait, d’ailleurs, il le fit savoir avec des grognements et même des gémissements.

Il fini par le poser à terre et le soulever pour qu’il se mettre à 4 pattes mais en étant redresser. Le seigneur des enfers resta debout et le reprit avec violence.

-Mmm j’aime quand tu gémis avec cette voie ! * lui tape sur ses fesses en le pénétrant*

Il continua encore et encore car il aime beaucoup cette position mais il le fit redressé pour le jeter sur le lit, se coucher et que lust lui monte dessus mais à la place de lui présenter son pénis, il lui présenta ses fesses. Ils reprirent donc leur sexe intensif et pour le plus grand plaisir du maître ! Il ne cessait de fouetter ses fesses avec sa queue.

-Aller petite salope ! T’arrête surtout pas !

Et oui quand il est excité, il ne cesse de lâcher des insultes et c’est plus tôt bon signe quand on les entend à vrai dire. Lust ne cessait de crier son plaisir et Satan de s’amuser alors il s’apprêtait presque à jouir mais il tient à le faire dans les règles de l’art.

Il le poussa et lui tira la queue pour l’amener vers lui. Il s’assit et le posa sur lui de sort à voir son visage, de le regarder, de le caresser, de le lécher, de l’embrasser, de le mordiller et pour finir par le prendre. Il garda la position du lotus et comptait bien jouir dans cette position mais alors que leur sexe se mirent à vibrer de plaisir et qui furent presque à la jouissance, la porte s’ouvrit. C’était Belzébuth, qui jaloux voulait mettre son grain de sel dans l’histoire.

-Maître ! Excuser moi de vous dérangez mais Béhémos souhaite vous voir, c’est urgent !

Satan gronda d’agacement et se retira de Lust pour se lever et descendre les marches mais à son grand étonnement personne n’était là. Il se retourna donc vers Belzébuth furieux.

-Tu te fou de moi ! Il n’y a personne ! Tu fais ça juste par pure jalousie ?

Le démon n’eut même pas la prestance de lui répondre et bien sûr sur ce temps l’érection de Satan était finie, il venait de gâcher une super nuit là ! Le malin s’approcha de lui et commença à le battre à sang pour avoir oser le déranger pour rien. Après 30 minutes de punition intensive, il remonta lascivement dans sa chambre pour retrouver lust qui avait forcément perdu espoir mais qui était toujours aussi excité. Le maître soupira et reprit son sexe en main pour le masturber et le reproposa à lust. Celui-ci le reprit et le suça mais il lui a fallu beaucoup moins de temps pour bander comme avant.

Il était déjà dans l’ambiance. Il reprit sa position du lotus et colla lust contre son corps pour enfoncer son sexe au plus profond de son anus. Ses gémissements reprirent de l’ampleur et il était satisfait. Son sexe vibra, il prit celui de Lust en main et le masturba vivement et là dans un grognement bestiale, il jouit ! Et oui ! Il le rempli de semence en moins de trente seconde et le reste se déversa sur ses draps doux et soyeux. Tout au long qu’il visait ses bourses, son gémissement durait en longueur.

Il entendit la voie rauque de son partenaire et ne put s’empêcher de l’embrasser langoureusement dans un halètement. Quelle nuit de folie ! Et elle n’est pas prête de se terminer croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Mar 12 Juil - 19:40

C’était tout simplement jouissif, divin. Au début il s’était sentit déchiré, mais au fur et à mesure son intimité s’était adapté, et là… c’était le pied totale. Il en voulait toujours plus ne cessant de gémir chaque fois que Satan se déhanchait en lui. celui-ci n’y allait pas de main, le prenant toujours plus fort, toujours plus loin ne lui laissant aucun répit dans se plaisir malsain. Quand il lécha le sang qu’il avait recueilli de son intimité, un coup de rein ravageur le fit se tendre violemment. Quand il demanda de changer de position ? On le lui accorda de suite. On se retira de lui avant, doucement, le laissant languir. Il vit une chaise se rapprocher par les soins de Satan. Ça promettait.

Et comme prévu, la chaise fut utilisée, de manière incongru, mais avec un tact, inouïe. Il changeait de position sans cesse, après la chaise, Lust se trouva sur le sol à quatre pattes, légèrement redréssé sur les genoux, et se fit reprendre sans douceur tandis qu’il gémissait encore et toujours demandant plus. Toujours plus loin, toujours plus fort. Parfois même les mots lui manquait. Des onomatopées sans sens lui échappait, il ne se rendait même pas compte qu’un fin filet de salive c’était déposé sur le coin de son menton. Cette masse en lui le comblait, allait et venait en lui touchant se point en lui qui le faisait décoller. Satan ne faisait que lâcher des insanités. Était ce bon signe ? Apparemment oui, puisqu’il continuait, lui disant qu’il aimait l’entendre gémir, le punissant de quelques coups sur le postérieur. Il fut encore jeté sur le lit pour une autre position encore malsaine. Mais le sexe était toujours aussi intense. Lust suppliait, criait à s’en déchirer les cordes vocales. Il sentait qu’il allait jouir bientôt mais surtout qu’il allait jouir fort et c’était tout ce qu’il attendait. Son corps était parcouru de tremblements.

Satan l’invita alors à se mettre dans la position du lotus avec lui, ainsi devait surement s’achever leur… comment dire leur ébat passionné… leur accouplement bestiale sonnait mieux quand même. Enfin surement que dans cette position se finirai cette première partie. En tout cas, Lust le sentait. Des frissons le ravageaient, sa voix se permettait parfois d’atteindre des décibels inatteignable, son corps s’arquait violemment vers l’arrière tandis qu’il tenait le maître des lieux par les épaules. Tous son corps tremblait. Tandis que les coups de reins du seigneur des enfers étaient beaucoup plus appuyés, mais loin d’être désordonnés:

-Je….ooouuuuiiiiiiii !!!!

C’était là au creux de ses reins, juste à porté de main, il le sentait venir cet orgasme ravageur. Ses os craquaient sous la pression qu’il leur infligeait mais c’était délicieux. Si bon, des larmes lui échappèrent, c’était si bon. Son sexe était tendu douloureusement et s’apprêtait à être libéré. Hélas ce ne fut pas le cas. Belzebuth fit son entré et annonça un invité imprévu. Lust fut tout sauf heureux. Il sentit son maitre se retirer de lui sans douceur tandis que Belzebuth regardait le démon de la luxure content de son irruption. Mais avant même que Lust ne puisse répliqué, il fut parti. Lust bandait toujours, était excité comme pas permit, il s’allongea sur le ventre sur le lit attendant patiemment. Peut être n’était ce plus la peine d’attendre ? Peut être que Satan lui dirait de dégager. A cette pensé, Lust se tendit, mais plus important. Il se sentait vide. Son corps, son anus réclamait ce sexe monstrueusement imposant. Un râle se fit entendre puis des cris et des coups apparemment. Lust se redressa. Satan était furieux. Il allait le savoir dans quelques minutes voir secondes, du moins, il dut attendre une trentaine de minutes pour le savoir. Il revit Satan qui n’avait plus son érection impressionnante. Alors Lust s’assit sur le lit avec un mal de dos atroce, mais il voulait s’en aller avait d’être déçu. C’est alors que Satan se masturba et lui proposa son sexe. Le démon ne fit ni une ni deux et accepta le prenant dans sa bouche et caressa ses bourses. Il ne fallut pas longtemps avant qu’ils ne reprennent là où ils en étaient. Dans cette même position, les gémissements avaient reprit et ils ne furent pas long à venir. Quand Satan joui en lui, Lust se tendit et cria à plein poumon avant d’avoir un orgasme primaire partant de ses reins pour se répercuter douloureusement dans tout son corps. Après un baiser sulfureux, il se laissa tomber sur le lit cherchant son souffle tant bien que mal. Est-ce qu’il saurait se lever ? C’était quasi impossible, vue comme il s’était fait baiser :

-c’était…mieux que ce rêve,et dire que je pensais qu'a cause de ce...
il ne préférait même pas y penser.
Il ferma les yeux, pas fatigué, mais le corps sans force. On pouvait le manipuler comme une poupée, qu’il ne savait même pas si il pourrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 24
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2562
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Jeu 11 Aoû - 1:19

Quand le maître réapparut, il vit le regard désemparer de sa victime. Croyait-il qu’il allait se faire jarter sans aucun scrupule ? Et ben ça allait être le cas mais l’être surnaturel réfléchi et se dit que si Belzébuth à fait interruption c’est pour casser son coup merveilleux de ce soir. Le seigneur grogna comme pour montrer son mécontentement envers ce fils de putain mais il n’allait pas se faire abattre et il allait continuer ce qu’il avait à faire. Il fini donc par reprendre le démon qui était avide de son sexe énorme. Ses gémissement s’amplifièrent encore et toujours,

c’est ainsi que Satan su qu’il pouvait y allé sans once de douceur, qu’il pouvait sortir son coté bestiale et acharner. Le seigneur des lieux lui donna une bonne partie de ce qu’il avait dans le ventre mais avant même qu’il ait eut le temps de lui donner son coup de grâce, de lui montrer sa botte secrète. Lust jouit pleinement et dans un long râle de plaisir.

Est-ce-que Satan à prit son pied ? Bien sûr qu’il l’a prit ! En même temps, il s’est tapé le démon de la luxure qui est une partie de lui-même donc il a forcément pris son pied. Le souffle chaud et rempli de musque de l’immense démon se répand dans la pièce comme une trainée de poudre, l’air deviens de plus en plus insupportable, son corps bouillonnant vous crame la peau jusqu’au os. Lucifer regarda le plafond en soupirant et s’étalant de tout son long en même temps, il a un lit pour 30 personnes donc il peut bien se permettre de prendre de l’espace.

D’ailleurs, il avait presque oublié la présence du démon de la luxure qui était plus que beau dans son simple appareil. Il détourna son regard jaunâtre du plafond dégarni pour le poser sur la belle créature à coté de lui.

-c’était…mieux que ce rêve, et dire que je pensais qu'a cause de ce...

-Je sais que je suis meilleur que dans un rêve. Tu croyais qu’à cause de Bel, j’allais te demander de dégager et qu’il allait tout gâcher ? Et ben tu as entièrement raison ! J’allais te le dire mais après, j’ai réfléchi et me suis dit qu’il l’avait fait exprès pour te rendre furax et moi y compris. Alors j’ai jugé bon de continuer et j’ai bien fait *ricane*. Encore une autre chose… Tu ne sauras sûrement plus bouger, alors je t’autorise de crécher ici.

Satan le regarda avec un regard charmeur mélanger à de la folie furieuse. Pourquoi de la folie ? Je ne saurais l’expliquer moi-même, il y a bien des choses qui n’ont pas d’explications. Et celle-ci en fait fichtrement partie. Certaines choses ne valle pas la peine qu’on sacrifie sa vie pour savoir à quoi elles servent. Le maître admirait sa création satisfait de ce qu’il venait de lui offrir, il s’approcha donc de lui à 4 pattes. N’importe qui pourrait croire qu’il aurait droit à un câlin ou une douceur mais non tout ce qu’eut droit Lust c’est une grosse tarte dans sa gueule.

Il faut avouer que le démon ne comprit pas pourquoi il reçu une gifle et ben c’est simple, c’est tout simplement pour le déstabiliser et reprendre le dessus sur le couple. C’est plus fort que lui, il aime se sentir le dominateur et ça jusqu’au bout des cheveux de sa victime. Il attrapa les cornes de son adversaire pour lui offrir un baiser sulfureux et brulant. Le genre de baiser qui vous brule les lèvres quand on les délaisse. Il fini par le lâcher ensuite pour venir se coller à lui et le prendre dans ses bras alors qu’il l’avait bien traumatisé. Les caresses commencèrent et tombèrent sur sa peau douce et délicate comparée à celle du maître qui était sèche et rugueuse à cause de la chaleur de la pièce et ensuite du froid de la pièce de glace.

-Je te préviens, demain, tu dois être parti… Je ne peux te garder plus longtemps. Sauf si tu as quelque chose à me proposer mon petit.

Une chaleur étouffante mais enivrante entoura le corps de Lust comme pour le garder tout chaud et lui donner du réconfort comme un père le ferrait pour son fils, mais attention ! Cet élan de gentillesse n’est qu’éphémère. Il faut s’en méfier ! Combien de temps va-t-il rester ainsi ? Personne ne le sait !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Jeu 18 Aoû - 16:47

Pendant les dernières minutes, Lust pouvait carrément dire qu’il s’était fait défoncer, dans tout les sens du terme. Il avait hurler de plaisir sentant le sexe imposant de Satan glisser en lui si facilement, si aisément. C’était vraiment trop bon, jamais on ne l’avait baisé de la sorte. Et surement qu’on le baiserai jamais de la sorte. Lust en était quasiment sur. Il n’y avait que Satan pour faire cela, lui seul connaissait sa progéniture aussi bien. Une chaleur se propagea dans la salle le laissant presque suffoquant, mais c’était si agréable. Son corps tout entier était douloureux, en feu, mais pour son plus grand plaisir. Il ferma les yeux pour reprendre contenance, mais pour le moment, il n’avait pas le cœur à dormir. Chaque mouvement lui était pénible ses hanches le lançaient un max. Surement que son intimité devait être plus que dilaté, en même temps ça paraissait normal. Pour accueillir le sexe du maitre des lieux, il le fallait bien, mais Lust avait tout de même eut du mal au tout début ce qui était légitime. Il s’allongea sur le ventre pour évité d’avoir trop mal et senti le regard chaud de Satan sur lui. Il ne dit rien plutôt flatter que son maitre le regarde comme cela. Puis il l’écouta, se laissant bercer par sa voix grave.

Alors comme ça il avait eut raison d’avoir peur. Cet espèce de connard consanguin avait faillit tout cassé juste par pure jalousie. Sans aucun doute, Lust lui aurait fait la peau par n’importe quel moyen. Mais heureusement que Satan était assez malin pour avoir comprit et le démon de la luxure en était franchement content. Et sur un point Satan avait totalement, il ne pourrait pas se lever et heureusement qu’il lui avait proposer de rester le temps de se remettre. Il se remit sur le dos et vit le malin s’approcher de lui à quatre pattes. Il sourit, mais se demandait tout de même pourquoi il s’approchait de la sorte, il était limite inquiétant et il avait raison de s’inquiéter. Il se reçu une gifle du feu de dieu, il sentit la brulure de cette frappe longtemps sur sa joue. Il ne comprenait pas pourquoi mais n’essaya pas non plus de comprendre. C’était Satan après tout, il se contenta de caresser sa propre joue. Mais avant même qu’il ne dise quelque chose, il se sentit tirer par les cornes et ses lèvres s’écrasèrent contre celle de son maitre. Il aima se contact brulant et ne voulu pas le rompre seulement ce n’était pas lui qui commandait et il l’avait bien comprit. Des caresses vinrent agresser sa peau douce. Et il s’y complut.

Le lendemain, il devrait partir ? Il fut un peu déçu, mais quand Satan lui dit que peut être il y aurait moyen si il pouvait lui proposer quelque chose. Il bougea légèrement.

-Peut être pourrais je encore vous satisfaire, comme vous le souhaitez…ou alors dites moi ce que vous voulez et je le ferai.

Il était quand même un peu die niveau bas du dos. Mais il était sur qu’il pouvait faire quelque chose de plus. Il y arriverait quoiqu’il arrive. Mais pour le moment, la chaleur qui l’entourait lui faisait se sentir bien. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais il craignait juste un retour de flamme violent. Mais pour le moment il se contenta de passer ses mains sur le corps de Satan et de se gorger des détails qu’il pouvait y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 24
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2562
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Mar 4 Oct - 0:55

Le démon de la luxure ne comprit pas pourquoi son maître lui offrit une gifle et puis un baisé torride. La progéniture de Satan se contenta de l’embrasser et de profiter de se contacte si agréable à ses yeux. Quand Satan lui dit qu’il devait disposer dés demain, Lust écarquilla les yeux et baissa la tête de déception mais quand le maître lui donna une occasion de rester, celui-ci eut un regard brillant.

-Peut être pourrais je encore vous satisfaire, comme vous le souhaitez…ou alors dites moi ce que vous voulez et je le ferai.

Encore une baise de la mort qui tue ? Mmmm c’est assez tentant mais il pense qu’il ne va pas profiter de lui de la sorte. Il avait une autre idée qui lui traversait l’esprit bien sur. Un sourire monstrueux déforma son visage et ses caresses sur le corps engourdi de Lust s’intensifièrent. Il pouvait sentir la douleur qu’il ressentait dans le creux des reins et dans son bassin mais il s’en contre fichait. À près tout c’est lui le boss alors qu’il ait mal ou pas qu’est ce que ça peut changer à sa mort hein ? Et puis si Lust à le malheur de se plaindre devant lui, il risque de le prendre pour une tapette sans valeur.

Un démon ça doit être valeureux, fort et résistant ! Ça n’a pas le droit d’être faible car être faible c’est ressemblé aux humains. Et les humains ne méritent en aucun cas de coucher avec lui. Pour l’instant, Lust ne l’a pas déçu, il a réagi tout à fait comme il le voulait. C’est pour cela que le malin lui donna un peu de la chaleur de son corps ardant. Il lui offrait un moment de douceur intense qui lui est rare de donner même ses enfants n’ont pas droit à tant de douceur de sa part.

Mais cette offrande n’est que de courte durée, ce moment de chaleur est enivrante comme une drogue que l’on vient d’ingérer et qui vous fait planer. Le corps de Lust est léger et semble flotter, ses douleurs disparaissent peu à peu. Mais tout d’un coup tout cela disparu et la douleur reconquit les reins du démon défraîchi par son maître. Mais pourquoi si soudainement ? Lust tourna son regard vers Satan, son maître était tombé endormi à ses cotés, son souffle était court et chaud comme le reste de son corps. Il entre-ouvrit sa bouche et semblait paisible en dormant.

On pourrait croire que cet homme, cet entité était tout sauf le responsable de la déchéance de l’espèce humaine. Est-ce que l’ange déchu des cieux si purs aurait-il encore une part de gentillesse enfuie au fond de son être pourri par le pêcher ? Qui sait ? Tout était calme aucun bruit ne se faisait entendre comme si la vie venait de s’arrêter quand il s’est endormi. La respiration du démon qui était à ses cotés eut la respiration qui se fit courte d’un coup, ses paupières se fermèrent par la lourdeur de sa fatigue et il sombra dans un profond sommeil aux cotés de son supérieur.

Un peu plus tard, dans ce monde où le temps n’existe aucunement, la chaleur se fit plus agressive signe que c’est l’heure du matin si l’on peut dire. Les servants de l’homme puissant étaient au pied de son lit pour lui donner son petit déjeuner et ses soins du matin. Satan ouvrit ses yeux et les fixèrent de son œil vitreux du matin. Il se redressa et s’étira dans un rugissement pour ensuite se lever de son lit gargantuesque.

-Votre déjeuner est servi maître…

Satan lui répondit laconiquement.

-Bien ! Disposez !

Les servants partirent d’un pas pressé, l’homme se retourna vers Lust et lui offrit une fessée du matin.

-Debout ! Le déjeuner est sur le banquet !

Il ricana en se demandant ce qu’il pouvait bien il y avoir au menu aujourd’hui. Il s’impatientait et tournait en rond en attendant son réveille. Quand le démon se réveilla ses douleurs avaient disparues, il les avait soignées durant la nuit. Satan prit un air grave en regardant Lust.

-Je meure de faim ! Tu as intérêt à te lever recta ! Et à me proposer un truc valable pour avoir encore été dans mon lit à cette heure ci !

Il sourit et descendit les marches de son palais pour atteindre son banquet et s’assoir sur sa chaise à la hauteur de son talent de fouteur de merde. Son regard jaunâtre se délecta d’analyser chaque parcelle de nourriture et il commença à engouffrer des quantités de nourriture gigantesque. Après s’être rassasié, le maître pausa son regard inquisiteur sur Lust.

-Alors qu’as-tu à me proposé ?


Son regard semblait sévère et dur mais il n’en était rien. N’importe quelle réponse serait la bonne, il voulait juste lui faire peur. Quand la bouche de Lust s’ouvrit pour laisser échapper un quelconque son, le malin sourit et lui dit de se taire.

-Ne dis rien ! Tu me diras dans mon bain ! Viens !


Il le traina du regard avec lui vers un chemin sinueux en dehors de son repère, ils commencèrent à s’introduisirent dans l’enfer à proprement dit. La chaleur est insupportable pire qu’une fournaise et l’air agresse vos poumons si vierge. Tous les démons qui croisaient son regard s’inclinaient devant lui par respect. De plus, ils savaient que s’était leur de sa baignade. Ils finirent par arriver près des coulées de laves et ils se dirigèrent dans un petit coin bien caché. Satan se déshabilla en se transformant en Démon puissant et s’introduit dans la lave en ébullition, il se retourna vers Lust et lui lança un regard enjôleur.

-Tu as peur de te bruler ?

Il rit à gorge déployée et attendit que le démon prenne son choix. Car s’il a le malheur de mal se transformer, il risque de belles brulures. Le malin attendit en nageant tout en le regardant, il espérait qu’il vienne. Il allait le récompensé comme il se doit si il venait à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    Ven 16 Mar - 22:20

Suite du rp: A la recherche d'une récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amen ! Non vous êtes tombé au mauvais endroit pour Prier [ pv Lust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement
» [RP] Salut le persévérant !
» avez vous un addresse MSN? ces plus facile pour négocier.
» Un mauvais jour pour gagner de l'argent. [PV : Lyn/Mel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: L'enfer :: Les cercles :: Les traîtres ( Repère de satan)-