Partagez | 
 

 Lust... Ne porte t-il pas bien son nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Lust... Ne porte t-il pas bien son nom ?   Lun 28 Mar - 2:59

I-Personnage

Nom: Amrishtar
Prénom: Lust
Age:18 ans
Nationalité: Inconnu
Orientation sexuelle: Bisexuel
Ange, démon ou humain: Démon



Histoire:

Lust, ne porte t-il pas bien ce prénom? Non il ne l’avait pas toujours eut. Avant d’être un démon, il avait été un humain comme les autres. Enfin presque. Il n’avait rien fait d’extraordinaire dans sa petite vie de jeune homme studieux à souhait. Il côtoyait une fac de médecine, dans laquelle il s’épanouissait pleinement. Ayant une culture général étendu et une intelligence hors du commun, il s’en sortait plus que bien, mais en dehors de cela, ce jeune avait un penchant très fort pour la luxure, l’acte de chaire était quelque chose de primordial dans sa petite vie. Et dans le campus, il avait l’embarra du choix entre les filles et les garçons qui se présentaient à lui. Il les satisfaisait et se satisfaisait par la même occasion. Jusque là rien de spécial pour un jeune homme de son âge n’est il pas ? Emmerder le monde était son passe temps favoris autant professeurs qu’élèves tout le monde y passait sans exception. Sauf qu’un jour, tout cela arriva aux oreilles de ses parents qui étaient bien plus que croyant, c’était à la limite du fanatisme. Son grand frère avait joué un rôle primordial à cette découverte. Pourquoi ? Parce que Lust anciennement appelé Dastane avait l’entière attention de ses parents, les éloges fusaient, tandis que son grand frère lui se trouvait dans son ombre et se disait que ça devait être le contraire. De ce fait, il s’était mit à épier son petit frère pour finir par trouver ses occupations favorites et se délecta de la sentence de ses parents. Lust fut envoyé dans une école pour religieux. Il dut arrêté tout, le sexe, les soirées de débauche , l’alcool, enfin tout. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était fait châtier pour ses écarts de plus en plus fréquents. Mais jamais il ne s’arrêtait, il avait déjà pervertie deux jeunes garçons à qui il leur avait fait découvrir le plaisir charnel dans tous les sens du terme. Mais un jour ce fut la fois de trop et on l’enferma dans une sorte de chambre d’isolement où il resta pendant des jours entiers et il s’en foutait royalement là au moins, on lui foutait la paix.

Mais au troisième jour de sa captivité, alors qu’il dormait sur un lit aussi dur que de la pierre, un homme vint à lui, d’une beauté indescriptible, c’était inhumain. Lust se leva lentement, tandis que l’homme en question lui attrapa le menton et s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelques paroles que le jeune homme retiendrait toute sa vie, puis sans pouvoir résister, il se donna à cet homme corps… et âmes promettant de rejoindre ses rangs en enfer. Il aurait put refuser, il n’avait aucune raison de faire se pacte avec ce démon, et pourtant il l’avait fait. Le lendemain, le même homme qui l’avait pris toute la nuit et fait découvrir un plaisir jamais connu le fit sortir de cet endroit sans aucun effort. Dastane avait deux ans devant lui, seulement deux. Il retourna chez lui pour une raison qui lui était inconnu et comprit bien vite pourquoi ce démon avait tapé à sa porte. Ses parents avaient changé du tout au tout, ils l’avaient vendu, pour la richesse, le luxe. Ils avaient vendu leur plus jeune fils à Satan et bizarrement, ce même frère qui l’avait envoyé dans cette école désapprouvait totalement ce que ses géniteurs avaient fait de l’âme de son cadet, ce fut d’ailleurs le premier à le voir à l’entré de la demeure. Il le prit dans ses bras et s’excusa tandis que le futur démon regardait ses parents se complaire dans leur entreprise. Il était bien étonné de voir des gens si croyant se détourner de la foi aussi vite pour de l’argent. Il en fut profondément dégouté et se disait que tout compte fait si il avait cédé c’est qu’on ne lui avait pas donné le choix. Le démon qui était venu connaissait tout ses points faibles et avait donc réussi à l’avoir sans aucun mal.

Lust sorti de la maison toujours accompagné de celui qui enverrait son âme en enfer. Pendant deux ans, il ne manqua de rien, le démon subvenait à tous ses besoins, puis un jour alors qu’il se donnait encore à lui, le démon le regarda avec un sérieux déconcertant:

-Es tu prêt ?
-Ai…ai-je le choix ?
-Bien…

Alors qu’ils atteignaient le point de non retour, le démon planta ses crocs dans la chaire tendre de sa victime, une douleur vive le traversa avant qu’il ne passe pour mort aux yeux de tous mais faisant partit des nouveaux démons. Il recommença donc une vie, qui fut bien plus tentante que la précédente. Il se foutait bien de ce qu’on pouvait lui dire. Aucun ordre ne le faisait obéir. Seul son plaisir personnel comptait. Le vice, la luxure, la débauche. Il aimait corrompre les humains, pervertir les anges, se jouer des démons et défier tout le monde. Emmerdeur de premier choix ? C‘est exactement cela. Ce fut à ce moment qu’on lui attribua ce prénom qui lui va si bien.
Lust, ne porte t-il pas bien ce prénom ?


Emploi: Barman
Taille:1,78 m

Description physique: comme ça, Lust n’est pas très impressionnant, du haut de ses 1,78m il se dirait comme « parfait », ou presque. Finement musclé sous ses vêtements moulants, il à un tatouage sur la hanche et sur la gorge qui indique que c’est un démon, mais sous son apparence humaine, ses cornes ne se manifestent qu’en de rares occasions, comme quand il est énervé ou excité… cela dépend de la situation dans laquelle il se trouve. Deux yeux rouge sang trahissent tout de même ses origines démoniaques. Il a une chevelure qui ne semble jamais pouvoir être coiffé, pour cause, ils sont toujours en bataille, mais de sorte que cela fasse un style. Un style provocateur en permanence, depuis qu’il est humain, il a ce physique qui s’est amélioré en devenant un démon.


Allure générale: Un démon, un vrai. Toujours dans des fringues moulant il est tout l’opposé d’un petit prince modèle.

Caractère: Que dire ? Tout est dit. Le vice est son domaine, il peut être manipulateur a souhait quand il le faut, mais parfois, ça lui arrive d’avoir un accès de gentillesse pour une raison qui lui est inconnu. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, il n’obéit à personne et peut être plus qu’égoïste, en gros c’est un chieur depuis qu’il est nait en autant en tant que démon qu’en tant qu’humain. La provocation est quelque chose qu’il consomme à longueur de temps, surtout avec les anges. Ça lui plait particulièrement, les démons c’est moins facile, mais c’est aussi amusant pour lui et les humains son source de jouissance pour lui. Mais il n’est pas réticent quand quelqu’un l’approche pour sympathiser ou discuter avec lui au contraire. Ca lui plait parfois. Il n’est pas du genre a tomber amoureux, ça ne lui est pas vraiment arrivé de toute façon et il ne cherche pas non plus à s’amouracher de quelqu’un. Mais peut être cela arrivera-t-il. En tout cas, il aime faire tout ce qui est interdit.

Ce que ne supporte pas vitre personnage: les geignards(des), les sucreries, les ordres.

Ce qu’aime votre personnage: Pervertir les anges et les humains, tous ce qu’on lui interdit, le sexe, l’alcool, l’argent et le thé au citron.

II-Hors RP

Comment avez-vous connus le forum: aller pas de surnom débile , sauf si on m’y autorise XD
Votre présence sur 10: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2712
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Lust... Ne porte t-il pas bien son nom ?   Lun 28 Mar - 22:12

Chatonnnnn * tape sur toi* Tu es validé.
Il est bien appétissant huhu. * abaisse son pantalon*
Bienvenu! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Lust... Ne porte t-il pas bien son nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Porte étendard orque
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-