Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comme un oiseau en cage. (pv Azael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4949
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  Empty
MessageSujet: Comme un oiseau en cage. (pv Azael)    Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  EmptyJeu 11 Avr - 19:41

-Je suppose que tu dois être un démon…supérieur ? Non ? Tu ferais une indigestion en me mangeant… le mélange des deux ça doit pas être gouteux.

Azael parlait encore et encore, Caïn l’écoutait sans vraiment l’écouter, il continuait sa marche lascivement en triturant une cigarette entre ses doigts.

-Oui je suis un démon supérieur et même bien plus que ça.

Il jeta un coup d’œil rapide vers lui et puis sourit.

-Je suis sûr que tu dois bien roussir au four. Dit-il en ricanant.

D’un côté il avait envie d’y gouter mais aussi de le garder pour lui tout seul de nos jours c’est de plus en plus rare les hybrides qui ne se reculent pas dans un coin de peur qu’on les déchiquète en petits morceaux. Ils passèrent dans une rue principale où c’est très fréquenté à cette heure même si il commence à se faire tard. Azael continuait de suivre Caïn et cela faisait son affaire. Avec un peu de chance, il arriverait à le ramener chez lui pour lui faire subir ce qu’il désire. Rien que d’y penser il jubilait intérieurement, Caïn lui jeta de temps en temps des regards charmeur à son compagnon de route pour le convaincre de continuer à le suivre.

Il l’avait dans ses filets plus rien ne pourrait l’arrêter dès à présent. Au début il ne l’intéressait pas du tout mais depuis qu’il a découvert sa vraie nature il est devenu plus important à ces yeux. Ce n’est qu’un bout de chaire comme les autres mais sa particularité le rend différent finalement. Il a envie de tester ses limites, de voir à quel point il est capable de se soumettre à lui, jusqu’où il peut tenir la douleur avant de le supplier. Ils arrivèrent devant le domicile de Caïn, c’était un immeuble moderne qui semblait assez coquet.

Caïn passa devant lui pour lui ouvrir la porte du rez-de-chaussée et l’invité à enter. En voyant qu’il n’était pas contre il lui proposa d’entrer dans l’ascenseur. Ils montèrent jusqu’au dernier étage, il glissa la clé dans la serrure et le laissa encore une fois passer devant lui quand Caïn franchit la porte il la referma brusquement en souriant de manière sadique. Un seau sur la porte s’enclencha, Azael était à maintenant coincer dans son appartement, il n’arriverait pas à sortir d’ici.

-You’re my bitch now. =)

Il s’approcha de lui furtivement comme s’il allait le dévorer, il lui attrapa le menton pour lui rouler un gros patin. Il glissa sa langue dans sa bouche pour goûter à sa salive, mordiller sa langue afin de pouvoir déguster son sang. Il stoppa le baiser pour se lécher les lèvres.

-Tu n’es pas si mauvais que ça. Tu es plutôt goûteux.
Il lui lécha les lèvres et lui sourit tout en se dirigeant vers le frigo pour prendre une bière. Il lui en tendu une comme si ils étaient entre potes.

-Détend toi, je vais juste te goûter un peu rien de mal.

Il se posa sur le canapé et tapota à côté de lui pour qu’il s’assoie à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azael Sinner

Newraw

Azael Sinner


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4674
Date d'inscription : 09/08/2011

Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage. (pv Azael)    Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  EmptySam 13 Avr - 11:36

Il suivait Caïn, et lui parlait aussi, il racontait ce qui lui passait par la tête . Bonne ou mauvaise idée ? Peut importe il le faisait c’était tout. Derrière le démon, il marchait à pas lents. Où allaient ils ? Il le saurait bien assez tôt, enfin pour peu qu’il ne l’emmène pas directement en enfer, il espérait que nom parce qu’il en prendrait pour son grade et paierai surement son affront, autant pour le démon que pour le fait qu’il se soit enfui. C’était parfois assez dure de vivre tout en sachant que des anges vous recherches, mais aussi des démons. Azael avait apprit à vivre ainsi, il n’avait pas le choix de toute façon, et puis s’il se cachait à longueur de temps il n’allait rien faire de sa vie, ne pas avoir de boulot, pas de petites amis… enfin vraiment rien quoi. Comptait il vraiment le manger ? Il espérait bien que nom, l’hybride n’était pas du genre a se laisser faire si facilement.

Il entra dans un bâtiment, assez sympa d’ailleurs. Était ce une bonne idée de le suivre ? Plus il avançait et plus Azael trouvait ça risqué. Mais ce n’était pas comme si il n’avait pas l’habitude d’être dans des situations abracadabrantesques. Alors il continua de marcher et entra dans l’ascenseur… moment très long à passer, il était resté prostré dans un coin, palissant légèrement, les mains contre son estomac, sans pour autant dire quoique ce soit. La montée n’était pas longue ça serait donc bientôt fini. Ce fut avec un certain soulagement et une précipitation à peine voilée qu’il sortit de l’ascenseur et entra dans l’appartement de Caïn. Son cœur rata un battement quand la porte ce ferma, et il put voir le seau qui se trouvait dessus, il posa sa main sur la poignet et se mordit la lèvre. C’était quoi ce bordel ? Il pouvait même pas ouvrir la porte.

Il ne fut pas prit de panique, mais fronça les sourcils, jusqu’à sentir une main attraper son menton et des lèvres s’écraser sur les siennes. Il accepta le baiser sans bronché, après tout, il l’avait voulu pendant un certains moment alors pourquoi se priver ? Par contre la suite ne lui plus pas trop:

-Non jcrois pas, je n’appartiens à personne et je ne suis surement pas ta « bitch »

Non mais ça allait aussi. Il croyait quoi ? Plutôt gouteux…ce mec était un espèce de sadique pervers ou quoi ? Quoique pour un démon ça ne serait pas très étonnant mais. Azael resta debout et le regarda se diriger vers le frigo pour prendre deux bières et lui en proposer une. Il la prit et se plaça à côté de son acolyte:

-Me gouter ? Je ne suis pas mangeable j’ai pas bon gout

Il but une grande rasade de bière et regarda celui qui était à côté de lui. À cet instant, plus rien n’avait trop d’importance. Petit ami ? Il avait même oublié son nom… il se pencha légèrement et déposa à nouveau ses lèvres sur celles d Caïn:

-Je sais pas si c’était la meilleure idée de te suivre…mais je suppose que maintenant je n’ai aucune incidence sur ce qui va suivre n’est-ce pas ?

Déjà qu’il ne pouvait plus sortir, il se préparait à tout. Mais qu’il comprenne qu’il n’était pas une pute et qu’il n’appartenait à personne, et surtout pas à un démon. Il se leva et alla par la fenêtre, regardant au dehors. Il avait l'impression d'être prisonnier.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4949
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage. (pv Azael)    Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  EmptyLun 22 Avr - 18:33

Caïn posa son postérieur sur le canapé et le regarda boire sa bière avec un regard vide. A quoi pouvait- il pensé à ce moment même ? S’il pensait pouvoir s’en sortir c’était foutu. En rentrant dans ce piège, il s’est automatiquement couper les ailes lui-même. Azael s’approcha des lèvres de Caïn pour s’offrir à nouveau à lui. Est-ce qu’il avait déjà réussi à le rendre accros à lui ? Il l’espérait si il s’attachait à lui ça en deviendrais encore plus amusant. Caïn sourit en approchant le goulot de sa bouteille à ses lèvres encore humides. Azael regarda sans but à travers les vitres qui le retenait prisonnier dès à présent du monde extérieur.

Il put apercevoir la voisine qui regardait en sa direction en espérant voir Caïn sortant de sa douche. Quand elle vu Azael elle se dit simplement que c’était un simple amis qui venait lui rendre visite et qu’elle ne verrait surement pas son amour cacher dans son habit d’Adam aujourd’hui. Le garçon aux cheveux bleu et noir donna une impulsion à son bassin pour se relever. Il déposa sa bouteille de bière sur la table au passage pour se poster derrière Azael qui semblait perdu dans ses pensées les plus sombres.

Il vient glisser ses doigts entre ses fesses, il soupira à son oreille en la lui mordillant. Il lança un regard embrasant à sa voisine voyeuse et déjà émoustillée à l’idée de voir ce qu’il va lui proposer. Il glissa sa main à son entre- jambe en lui murmurant des insanités.

-Tu ne sais pas dans qu’elle merde tu t’es mises mon grand. Tu vas connaître un plaisir des plus extrêmes mais tu n’appartiendras plus à personne sauf à moi. Tu seras ma chose et tu n’auras même plus envie d’aller voir ailleurs. Car mon odeur, mon poids sur ton corps, ma sueur te manquera dès que je partirais. Tu ne t’en rends pas encore compte car tu n’as pas encore gouté à mes services. Tu voudras refuser mais au fond de toi tu te supplieras de me succomber.

Il lécha le cou en mouvant sa main. Sa voisine se tortillait devant sa vitre sans ne savoir quoi faire, elle était écarlate. Caïn lui rejeta un regard provocant tout en obligeant Azael de se retourner vers lui pour le serrer contre lui. Il serra ses fesses durement en lui dévorant le cou littéralement. Il le mordilla légèrement pour pouvoir goûter à son sang si précieux.

Il lui réoffrit un baiser langoureux et sulfureux, il le fit reculer contre la vitre, attrapa l’une de ses jambes et se frotta avidement sur lui. Il l’embrassa jusqu’à ce qu’Azael manque de souffle et sente ses lèvres s’engourdir. La bière que tenait Azael s’écrasa sur le sol , le liquide sucrée se rependu sur le parquet fraîchement poser. Il le saisit pour le déplacer jusqu’au canapé et le lancer dans celui-ci. Il l’enjamba pour pouvoir reprendre ses embrassades.

Il allait le rendre accros à lui et ça par tous les moyens. Il y avait goûté, il n’a plus envie de le partager avec personne dès à présent il est à lui et a personne d’autre. La première personne qui posera les yeux sur lui, qui lui parlera, qui le touchera sera l’ennemis de Caïn et a intérêt à s’excuser à genoux pour le geste qu’il a osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  Empty
MessageSujet: Re: Comme un oiseau en cage. (pv Azael)    Comme un oiseau en cage. (pv Azael)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un oiseau en cage. (pv Azael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azael Sinner
» Une soirée comme les autres au Blue Moon.. Ou pas. (PV Caïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Habitations :: Centre ville. :: Appartement de Caïn-