Partagez | 
 

 Azael Sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2218
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Azael Sinner   Mar 9 Aoû - 18:23


I-Personnage


Nom: Sinner
Prénom: Azael
Age: de visu 20 ans, âge réel 254 ans
Nationalité: Inconnu
Orientation sexuelle: Bisexuel
Démon, humain, ange ?: Hybride

Histoire:
Vous ne connaissez pas l’histoire d’Azael ? Non bien sur, tout le monde est plutôt porté sur l’histoire d’Azazel l’ange déchu, le chef des anges déchus d’ailleurs. Mais Azael n’en fait pas parti. Loin de là. Azael était un ange, qui, s’étant révolté contre Dieu se fit chasser du Ciel par l’archange Raphaël. Pourquoi ? La raison en était simple, il avait découvert quelques sales histoires sur certains anges et Archanges, lui qui avait cru jusque là à la pureté du paradis, il perdit sa place d’ange à cause de certaines vérités. Loin de lui l’idée de blasphémer à l’encontre du tout puissant. Mais alors qu’il était en paix au paradis et était l’un des favoris du Seigneur, il se mit peu à peu à détester les archanges pour les choses immorales qu’ils faisaient. En tant que bon serviteur, il alla vers son maître et lui fit part de ses découvertes, mais hélas, l’esprit embrumé par la colère et le ressentiment, il ne fit pas attention à ses mots. Dieu est amour et lui laissa une deuxième chance, mais Azael la gâcha en se révoltant carrément contre son créateur, blasphémant contre le paradis même. Exécutant les anges pécheurs. Laissant des trainées de sang dans les cieux. On le jugea, mais au lieu de le congédier du paradis et d’en faire un ange déchu tout simplement, la sentence fut pire. Non seulement on le déclara ange déchu, mais on l’envoya dans le désert où on l’enchaina sur un rocher, en plein soleil. Sa punition ? Rester à cet endroit jusqu’au jugement dernier, et ce jour, il aurait ou pas, son absolution. Et pour éviter toute tentative de fuite, on lui arracha une aile.

Pendant plus de deux cents ans, Azael resta dans ce désert, en souffrance en plein soleil, attendant ce jour sans espoir, maudissant les cieux et ses archanges. Vomissant des blasphèmes et des prières adressé au malin. Il avait cessé d’y croire. Jamais le jour de son absolution ne viendrait. Il préférait qu’on le tue sans sommation. La chaleur, la perte de son aile gauche, tout lui était insupportable. Mais le pire dans tout cela, c’était que personne ne l’entendait, il voyait encore la satisfaction dans le regard des archanges et des anges quand Raphaël le mena là où il devait allé. Jamais il n’avait vue autant de vice dans sa vie d’ange favoris de Dieu. Il désespérait de jour en jour. Mais la chance tourna, ou plutôt le malin lui donna un coup de main. Un démon vint à sa rencontre et lui fit une proposition, qu’il ne pouvait refuser. En échange de son fidélité à son égard, il lui redonnait son aile perdu, et la possibilité de sortir de son enfer. Azael n’hésita pas une seconde et accepta tandis que le démon jubilait. Ce fut avec une aile noire et une aile blanche qu’il s’en alla de cet endroit mais au lieu de suivre le démon, il lui échappa et s’en alla sur terre. Avec cette aura nouvelle, il pouvait se fondre dans la masse, ange et démon, ni ange ni démon. Il refit sa vie sur Terre, mais surtout ne montrait sa vraie forme à personne. Il se méfiait de tout le monde. En tant qu’ange déchu assez spécial dans sa morphologie, c’était plus sage pour lui. Tandis que sur Terre, des archanges et anges le cherchaient activement pour qu’il paye son affront et le démon avec qui il avait passé un accord le cherchait aussi. Mais Azael ne compte pas se laisser avoir.


Emploi: Fleuriste

Taille:1,75

Description physique: Azael est plutôt grand. Pas spécialement baraqué, mais finement musclé. Il a un air légèrement sévère, mais ne l’es pas spécialement. Une partie de son crane est rasée tandis que sur l’autre partie, il a de long cheveux colorés en rouge. Il possède plusieurs piercings sur ses oreilles, dont une au lobe qui est le plus souvent orné d’une plume. Et deux autres piercings sur sa lèvre inférieur. Un bouc commençant tout juste à se former sur son menton. Une cicatrice sillonne son omoplate gauche, pour cause son aile d’ange arraché.


Allure général: Il porte toujours un manteau noir à manche courte, des mitaines et un bracelet noir et vert. Un collier avec pour pendentif, une croix en argent. Il a un regard sévère dissuadant quiconque aux premiers abord de venir lui parler.

Caractère: il est introverti et déteste parler de lui. Il n’aime pas spécialement parler, mais se laisse parfois aller à cette fantaisie. Il est très observateur mais loin d’être manipulateur. Certains vices l’ont atteint, étant toujours un « ange » au fond de lui, il peut faire preuve d’une grande gentillesse, toujours est il qu’il ne faut pas en abuser, car il peut aussi se montrer particulièrement violent et blessant quand il le veut. Loin d’être égoïste il a le cœur sur la main, du moins quand ça lui prend. Il n’a pas la langue de bois quand on lui demande son avis.

Ce que ne supporte pas votre personnage: Rester dans un endroit clos et confiné, il est claustrophobe, les bonbons, les anges et les archanges sauf exception, les fraises, les gens qui fixent son dos, les hypocrites, qu’on lui pose trop de questions.

Ce qu’aime votre personnage: Le sexe, l’alcool, les fruits en général, les personnes honnêtes avec elles même et qui ne se cachent pas, la musique.

II-Hors jeu

Comment avez-vous connu le forum: Google est mon ami

Votre présence sur 10: surement 6 ou 7




Dernière édition par Azael Sinner le Mar 9 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Azael Sinner   Mar 9 Aoû - 20:30

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Azael Sinner   Mar 9 Aoû - 23:26

Bienvenu parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2218
Date d'inscription : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Azael Sinner   Mar 9 Aoû - 23:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2297
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 23
Localisation : ~ DTC ~

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Azael Sinner   Mer 10 Aoû - 2:49

Ah oui bien sur j'avais oublié Wink
BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2712
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Azael Sinner   Mer 10 Aoû - 15:33

Bienvenu à toi ^^ Tu es accepté. Bon rp Very Happy

Ps: Les autres arrêter de flooder ! Pour dire bienvenu la cb est faite pour ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azael Sinner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azael Sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a winner, I'm a sinner, do you want my autograph ? ~ 22/02 | 14h30
» Haïti couronne une nouvelle Miss: Anedie Azael
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» Premiers pas... [Oracion Seis/Azael]
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-