Partagez | 
 

 Nym Rerir arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 10
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2474
Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Nym Rerir arrive.   Ven 18 Mar - 0:42

I Personnage.

Nom : Rerir
Prénom : Nym
Age : Indéterminé mais dans les 20ans
Nationalité : Inconnu
Orientation Sexuelle : Bisexuel
démon,humain ou ange ?: Démon.

Histoire (minimum 20 lignes) :

Il y avait un monde. Un monde où les humains habitaient, un monde où tout leur semblait parfait et pourtant ...
Dans cette terre d'autres êtres vivants, qu'ils ne connaissaient pas, cohabitaient avec eux, se livrant une guerre : les anges et les démons.
Les anges étaient les grands protecteurs des Hommes et les fidèles de Dieu, tandis que les démons étaient le mal, grands destructeurs de la vie et serviteurs de Satan. Voilà globalement ce que l'on dit de nos jours de ces deux espèces. Pourtant, tout n'était pas forcément ainsi. Des démons avaient sacrifiés leur vie pour des Hommes et des anges les avaient tués, parfois c'est arrivé.
C'est donc sur la Terre que la guerre allait et venait, emportant dans son sillage des humains qui finissaient détruits, tués, mutilés ...

Nous trouvions parfois quelques traîtres qui avaient un jour choisi de sauver ou de tuer ceux qu'ils n'auraient pas dû. Nym en faisait partit.
8ans avant notre année, dans l'Alaska, Nym entreprenait de tuer un Ange cependant en arrivant sur le lieu qu'il cherchait, ce n'est pas un Ange qu'il trouva mais .... Une petite fille plus humaine qu'Ange. Son prénom ? Cylle.

Blessée, elle attendait dans la neige.
Sa petite voix aigu et déboussolée appelait inlassablement sa mère. Ses vêtements étaient plus rouge que bleu qui semblait être la couleur de départ. Ses petits yeux noisette, remplient de larmes, cherchaient au loin une silhouette qui lui serait familière, mais personne.
Nym eut une drôle d'impression, comme si c'était déjà arrivé mais pour qui ?? Pour lui ?? Ses souvenirs, son enfance, ses parents, son âge ... Tout ceci lui était inconnu pour x raison qu'il ne connaissait pas. Mais il se devait de la sauver sans savoir pourquoi.

Cylle avait 6ans à cette époque et déjà beaucoup de qualités.
La sauvée engendra de l'adopter, ses parents étaient morts et c'est pendant 6ans qu'ils vécurent ensemble. Elle était sa petite soeur, il était son protecteur, pourtant c'est par un jour d'été qu'elle fut tuée le jour de son douzième anniversaire. Un démon nommé Blake lui donna la mort pour se venger de son humiliation reçu par notre ami.

<< Il aurait du me tuer moi plutôt qu'elle ... Peut être serait-il encore parmi nous aujourd'hui.>>

Oui, Blake fût anéantit par la rage qui submergea à cette époque Nym.
Il ne lui laissa aucune chance de s'en tirer. Jamais il n'avait été autant en colère, en colère ? Non c'était bien plus que cela.
Le sacrifice de Blake valu à Nym l'exil et la marque. Le tatouage de son bras était une marque de traîtrises qu'il était heureux d'avoir. Lui, il savait que son action avait été justifiée et même, se dit-il, il aurait du le torturer.

C'est depuis ce jour que Nym tue et méprise les autres. Il est solitaire.

Ses principales occupations ne sont autres que tuer des démons, anges et parfois quelques humains et ...
Il n'y en a pas d'autres. Il avait un jour aimé les hommes et les démons mais depuis qu'elle n'était plus là tout avait changé. Son espoir d'avoir enfin une famille, chose qu'il n'avait jamais eu, l'espoir d'avoir un monde bien à lui, l'espoir de sortir du moule, d'être différent des autres démons ... Tout ça avait disparu avec elle.

Sa ville d'accueille ? Le Japon !



Emploi : Chasseur / Tueur.

Taille : 1m70

Description physique (minimum 5 lignes) :

Forme Humaine : Plutôt grand, plutôt musclé il dégage une aura qui n'est en rien en rapport avec un démon. Au contraire, ses yeux verts saphir et son visage aux traits fin donne l'impression d'une personne douce et attentionnée. Son tatouage est un tribal fait par les démons, il ne lui fait pas mal et ne le dérange pas le moins du monde. Ses cheveux en pic blond font de lui quelqu'un qui se remarque de loin surtout au Japon.

Forme démoniaque : Son tatouage bouge, prenant la moitié de son corps et de son torse, ondulant partout. Sa peau fonce, devenant presque noir alors que ses yeux deviennent rouge. Comme un loup-garou ou un vampire, ses canines poussent ainsi que ses ongles et les os de ses phalanges sortent de sa chair. Sa musculature se grandit et une aura noire apparait. Dans son dos, un nouveau tatouage apparait sous la forme d'un fouet qui prend forme lorsqu'il le demande.


Caractère (minimum 5 lignes) :

Nym était gentil pour un démon et plutôt aimant envers Cylle. Mais depuis qu'elle n'était plus parmi nous il avait changé. Tout lui passait par-dessus la tête, blasé, il ne cherchait pas à écouter ou comprendre les autres. Sûr de lui, il était fier de son statut et plutôt arrogant. Les femmes ? Non, il jouait, il ne voulait pas être sérieux en amour. Pour une nuit cela lui était suffisant, il ne voulait pas aller plus loin.

Bien sûr, peut être qu'il existe une personne qui sera capable de lui rendre un peu de son "humanité" perdu.


Ce que ne supporte pas votre personnage : Les règles.

Ce qu'aime votre personnage : La solitude.


II Hors jeu.

Comment avez vous connu ce forum : Comme pour Naru Haruma.

Votre présence sur 10 : 1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2829
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Nym Rerir arrive.   Sam 19 Mar - 1:37

Bienvenu parmi nous! Tu es validé!
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Nym Rerir arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-