-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un prince des enfers est arrivé : Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4838
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial EmptyLun 7 Mar - 23:53

Nom : N'en possède pas
Prénom : Belial
Age : Inconnu
Nationalité : /
Orientation Sexuelle : Homosexuel
démon,humain ou ange ?: Démon

Histoire (minimum 20 lignes) :

Belial est un démon, il n'a donc ni nom de famille, ni famille, il est né aux enfers mais pas de l'amour de deux personnes, il est né lorsque Satan en a pris la décision. Il a en son commandement quatre-vingts légions de l'ordre des anges déchus, considéré comme un prince aux enfers, il est respecter. En enfer il n'y a pas de temps, c'est pour cela que Belial ne compte même plus les jours, les heures passé là bas. En gros il s'ennuie profondément, pour lui tout n'est qu'habitude, et l'habitude le ronge et le rouille. Il reste dans son palais à se faire servir chaque jour de sa vie de crapule de démon par des esclaves, esclaves dont il fait tout ce qu'il veut, mais même cela fini vite par l'agacer, il ne trouve plus aucune motivation ni désir et ne prend plus plaisir à tourmenter les bonnes âmes capturer par les démons lors de la pesé de l'âme.

Un jour, un beau matin, il se leva, et regarda droit devant lui....une chose intéressante était en train de se passer, et il n'étais pas de la partie... c'est alors qu'il claqua des doigts et un esclave vint à lui

"Oui mon maître ?"
"Que se passe t-il dehors ?"
"Maître....les démons s'en vont sur terre"
"Que dis tu ?"
"Mener la bataille contre les anges et tourmenter les humains"

Belial s'en trouva fortement vexé, Satan ne lui en avait pas faire part....pourtant, l'archange Gabriel pourrait dire de ce démon qu'il fait partie des plus puissants et des plus combatifs.

"Bien....soit....je vais aller voir cela de plus prés, je m'ennuie fortement, je veux de la distraction, alors j'irais aussi sur terre."
"Mais mon maître...ne devriez vous pas préparer vos légions ?"
"Tu demanderas à Asmodeus de ma part de le faire, j'en ai assez de croupir ici, je vais aller me dégourdir les jambes et les ailes dans le monde des humains..."

Belial se leva alors, dans toute sa magnificence, et ouvrit de grande aile noir et parfaite, et prit son envol, tout en survolant les enfers, il traversa une brèche qui mène au monde des humains....un prince important vient tout juste d'arriver sur terre.

Emploi : /

Taille : 1.80 m

Description physique (minimum 5 lignes) :

Belial est grand, 1.80 m de magnificence diabolique, étant un prince, il est tout simplement beau, attirant, désirable. Il a des cheveux coupé en dégradé court sur le dessus et des longues sur la nuque. La couleur de ses cheveux part en blanc sur le haut et fini en couleur marron cuivré et son long jusqu'au milieu du dos. Sa peau a un teint pâle, et ses yeux sont rouge vif. Il porte en général une armure sous sa vraie forme, impressionnante, et est armé d'une épée. Chez les humains, pour se fondre parmi eux, il porte une chemise blanche et un jean noir. Belial est un bel homme qui peut en paraitre 21 voir 22 ans, on l'associe en général directement à un prince lorsqu'on le voit même sans connaître sa véritable nature. Entre ses lèvres se dressent des crocs vampiriques.

Caractère (minimum 5 lignes) :

Belial est d'un caractère noble, distingué, il a des bonnes manières, et est sensible à l'art. Même si c'est un démon, il sait voir de belle chose, dans la peinture ou la musique. Il voit les êtres humains comme des créatures faibles, lui étant immortel, il trouve leur existence inutile. Les anges pour lui sont de très belle créature, il aime en voir, et il aime aussi les faire souffrir, voir leur beau visage parfait se tordre de douleur ou peut être de plaisir sous ses tortures qui peuvent être soit sexuelles soit plus radicale. Il peut être calme comme l'eau d'une rivière comme il peut rentrer dans une colère noire et destructrice. Il aime aussi le luxe et déguster le sang de ses victimes avec qui il s'accouple.

Ce que ne supporte pas votre personnage : Qu'on le prenne de haut, surtout lorsque la personne qui s'adresse a lui n'a pas un rang aussi élevé que le sien.

Ce qu'aime votre personnage : Le sexe, avec toute sorte de créature, et le sang.

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : Top Site

Votre présence sur 10 : 5
Revenir en haut Aller en bas
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5149
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Re: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial EmptyMar 8 Mar - 0:19

Bienvenu ^^ Tu es validé.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
Tsuki K.Tsubasa

Newraw

Tsuki K.Tsubasa


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4827
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : DT... euhm, ^^' Derrière toi, bien sûr!

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Re: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial EmptyMar 8 Mar - 0:32

Joli avatar, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-des-ombres.forumgratuit.org/
Invité

Invité




Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Re: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial EmptyMar 8 Mar - 2:00

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Re: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial EmptyMar 8 Mar - 19:34

Bienvenu parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty
MessageSujet: Re: Un prince des enfers est arrivé : Belial   Un prince des enfers est arrivé : Belial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prince des enfers est arrivé : Belial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belial's gallery
» Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]
» L'arrivée du Démon. ( Bélial et Samuel)
» La fable du serpent et du prince dans la grotte.... ( Viper et Bélial)
» Nym Rerir arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-