Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4863
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyLun 11 Juil - 0:50

Bélial se réveilla un matin, il avait pris place dans son manoir il y a peu de temps, le manoir est redécorer au gout du grand prince. C'était une demeure à l'aura parfaitement démoniaque, mais qui avait aussi tout de même beaucoup de classe et de goût. Il y avait des tableaux, des sculpture, il semble que le prince des enfers soit sensible à l'art, surtout l'art gothique, l'art sombre mais poétique. Il aimait voir les visages torturer des créatures représentées sur ses tableaux. Bref passons....

Bélial se réveilla dans sa chambre, grande chambre digne d'un prince bien entendu, les couleurs y régnant sont le noir et le rouge, parfois un peu de gris. Il regarda le plafond un moment, puis il se leva, Bélial avait songer quelques instants aux ennuis qu'ils risquaient d'avoir avec le seigneur des enfers, le grand maître diabolique, Satan. Son levé était plutôt difficile ce matin, il lui fallait du sang, du sang frais, il s'affaiblissait un peu à force de passer sa vie sur terre.

Il sortit alors de sa chambre, parcourant un long couloir de tableau, sa main caressait les toiles tout doucement, délicatement, les toiles où apparaissent, la désolation, la tristesse, la souffrance, peut être était ce là la représentation de l'esprit du prince, déchiré, c'est un démon qui peut être d'une extrême brutalité, mais aussi d'une extrême finesse, il n'aime pas la barbarie, il aime quand les choses sont faites avec classe, il n'aime pas le vulgaire, il préfère être un aristocrate psychopathe. Bélial descendit les marches de l'escalier, lentement, songeant plus ou moins à la seule solution qu'il ai pu trouver, si Satan décide de mettre fin à la vie de Bélial, le démon n'aura pas d'autre choix, il devra se battre....il songeait à toutes ces choses en allant dans un salon, un genre de grand salon, ou les rideaux étaient tirés, laissant place qu'à l'obscurité, il était assis et prenait un thé spécial à la lumière des bougies, cette lumière était moins agressive que celle du soleil, il préférait contempler les tableaux de son salon sous cette luminosité et afin qu'ils ne soient pas abimer....

Il sentit alors une présence dans la pièce, il croisa les jambes, assis sur un fauteuil bien confortable en fer forgé et aux formes démoniaques, une odeur douce et délicate vint jusqu'à ses narines, cette odeur il l'a connaissait, il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que la personne était derrière lui à cet instant, c'était un démon....que venait-il faire ici ? L'exterminé ? Où avait-il d'autre raison ?


- Que me vaux....l'honneur de la visite du démon de la luxure ?....
Revenir en haut Aller en bas
Lust Amrishtar

Newraw

Lust Amrishtar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4917
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyLun 11 Juil - 16:39

Lust c’était réveillé avec une seule idée en tête ce matin: trouver Belial. Pourquoi ? Pourquoi veut on trouver un démon plus puissant que soit ? Il voulait qu’il l’aide dans sa quête de pouvoir. Il voulait atteindre sa forme final. Il n’y arriverait pas tout seul. Il avait déjà une transformation assez conséquente, mais pas assez à son gout. Il voulait atteindre le summum de sa force et il savait que ce démon pourrait l’y aider, enfin si il acceptait. Lust ferai tout pour qu’il accepte. Enfin bref. Il se leva très tôt ce matin là puis alla directement dans sa salle de bain, il avait besoin d’être fringant pour retrouver un démon tel que Belial. Il prit un bain parfumé avant d’en sortir avec une serviette autour de ses hanches. Sans attendre, comme un rituel du matin, il alla dans sa cuisine pour prendre son fruit préféré. Il croqua dans la pomme avant de se rendre dans sa chambre pour s’habiller. Une simple chemise près du corps et un pantalon noir. C’était simple et efficace. Il ne tarda pas. Et sortit de chez lui avant de fermer la porte.

Il savait que le démon en question habitait dans quartier, et il avait vue un manoir assez conséquent et le soupçonnait d’y habiter. Il ne prit pas beaucoup de temps avant de l’atteindre, en même temps on ne pouvait pas rater cette demeure. Lust avait choisi la discrétion tandis que Belial avait choisit d’incarner la puissance de part son habitat. Mais enfin chacun son choix, il n’avait rien contre au contraire.
Lusy frappa une fois… aucune réponse. Alors il prit la liberté d’y entrer. Les rideaux étaient tous tirés. Une fine lumière et encore passait au travers. L’intérieur était comme ce l’était imaginé le démon de la luxure quoiqu’encore mieux. Là, il était sur qu’il était au bon endroit. Apparemment le maitre des lieux avait beaucoup de gout pour l’art et visiblement une sensibilité développé pour la peinture. Tout ne reflétait que tristesse et souffrance, même la couleur des murs, mais encore ça il ne pouvait le blâmer. La déco de Lust était légèrement plus gai, mais la couleur des murs étaient à peu près les mêmes.

Lust resta dans un coin sombre en attendant le réveil du propriétaire. Pour sur celui-ci allait le remarquer. Pourquoi se mettre dans l’ombre alors ? Voyons, un peu de style un peu de finesse voyons. C’était un démon distingué. Il fallait que son entré ne soit pas fracassante, mais tout en douceur sans précipitation. Un fauteuil aux formes méphistophélique était dans la pièce, surement là où se mettait Bélial, en tout ca, c’était d’un bon ton tout cela et ça correspondait bien au maître de la maison.

Il entendit, des pas. Enfin, il allait y être. Il croisa les bras et s’appuya contre le mur. Le démon ne prit pas longtemps avant de le repérer sur son fauteuil, et de l‘identifier. Lust sortit alors de la pénombre.

-Non, je ne suis pas envoyer par Satan pour te tuer, j’en serai incapable. Mais j’en oublie les habitudes mondaines. Bien le bonjour Belial, je suis Lust Amrishtar le démon du cinquième péché des sept capitaux. Mais ça tu le sais déjà.

Il se mit devant le démon, histoire de ne pas être impoli quand même.

-j’ai beaucoup entendu parlé de toi. Et j’aurai aimé avoir ton aide pour mon propre intérêt et peut être pour le tien aussi. Tu dois t’ennuyer tout seul ici non ?

N’était il pas. Dans cette grande demeure seul, on devait surement s’ennuyer non ? La seule chose qu’espérait Lust c’était qu’il ne le renvoi pas. Belial lui était bien supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4863
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyLun 11 Juil - 23:36

Pendant que Bélial buvait son thé très spécial, le démon qu'il avait sentit sortir alors de l'ombre, il rassura le prince sur la raison de sa visite, Bélial le cru, il connaissait Lust Amrishtar, il en avait beaucoup entendu parler en enfer, et ils s'étaient croisés tout les deux quelques fois.

La première fois que Bélial avait rencontré Lust, c'était lorsqu'il était arriver à la première étape de sa transformation et que Lust était encore un jeune démon, il était son aîné naturel et leur première rencontre avait marqué Bélial, parce qu'il sentait en Lust un potentiel, et il aurait été surement ravi de le conter parmi les généraux de ses légions. Mais Satan en décida autrement, et fit de Lust son amant en quelque sorte.

Bélial apprécia la politesse de son camarade des enfers, Lust était distingué, Bélial était sensible à la classe et à la politesse, il avait raison d'estimer le démon de la luxure. Lust était ici pour une raison, pourquoi un tel démon viendrait voir Bélial sans bonne raison ?


-j’ai beaucoup entendu parlé de toi. Et j’aurai aimé avoir ton aide pour mon propre intérêt et peut être pour le tien aussi. Tu dois t’ennuyer tout seul ici non ?

Bélial posa la tasse, c'était une griffe de cerbère infusée, cela redonnait de la puissance sans qu'il ai à consommer du sang. Lust lui demanda si il ne se sentait pas seul, en effet, le prince se sentait très seul dans son grand manoir, il était puissant, il ne craignait pas d'être attaqué, mais, aucun divertissement, ses journées étaient morne....

L'annonce de Lust interessa Bélial pour cette raison, Lust semblait savoir que Bélial était un des seuls démons pouvant avoir une certaine "sensibilité" même si le mot n'est pas totalement juste. Le démon se leva alors, et s'approcha de Lust, Bélial faisait la même taille que Lust environ, mais leur aura était différente.


- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Amrishtar

Newraw

Lust Amrishtar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4917
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyMar 12 Juil - 23:37

Belial avait l’air d’un homme sage, mais hélas ce n’était pas du tout le cas. Il connaissait tout ce qui se disait sur lui, et ses méfaits étaient plus connu que ses rares bienfaits. C’était surement cela qui le rendait si célèbre dans les enfers, mais aussi qu’il n’était pas spécialement en bon terme avec Satan enfin, à ce qu’il avait entendu. Mais là n’était pas le problème. Il était venu dans un but précis, chez ce démon aussi raffiné que lui voir plus. celui-ci déposa sa tasse de thé pour lui demander la raison de sa venue. Il le regarda dans les yeux avant de reprendre.

-Tu es mon ainé, et je sais que tu es beaucoup plus puissant que moi

Ça il n’y avait pas à dire. Rien que là sa supériorité était visible rien qu’à sa carrure. Il était plus imposant que lui et dégageait quelque chose de puissant et malsain à la fois.

-Je souhaite atteindre ma forme final en tant que démon. Hélas, je ne peux l’atteindre tout seul.

Pour le nombre de fois où il avait essayé et qu’il avait échoué lamentablement, il savait de quoi il parlait. Il en avait marre de se réveiller le matin et de se dire qu’il n’était capable de rien qu’à part donner son cul et d’arriver qu’à un stade limité. Encore donné son postérieur ou en prendre ne le dérangeait pas, mais c’était le fait qu’il n’arrivait pas à grand-chose question transformation, ça lui laissait un gout amer dans la bouche, ça le frustrait parfois et bon nombre de fois c’était il laissé à une douce violence et colère en y pensant chaque fois. C’était vrai que ça faisait juste un petit moment qu’il était un démon, mais quand même il y avait des limites, il avait besoin de sentir le pouvoir affluer dans son corps. De savoir qu’il inspirait autant la peur que le désir. C’était une sorte de besoin superficiel mais qu’il voulait absolument assouvir.

-Je suppose que tu as compris que je souhaiterai que tu m’aide à atteindre ma forme final comme tout démon qui se respect.

Voilà la demande était faite mais maintenant, les concessions étaient de rigueur. Il ne pensait pas obtenir cela gratuitement, à moins que Belial soit en fait plus gentil qu’il n’y paraissait ou pas. Enfin bref qui ne tente rien n’a rien.

-Je suis prêt à te payer ce que tu veux pour ça.

Et attention, aucun sous entendu malsain sous cette proposition. Il était des plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4863
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptySam 17 Sep - 19:21

Bélial écoutait attentivement son interlocuteur, il semble que Lust a quelque soucis a atteindre sa forme finale. Il est n'est pas rare que chez les démons même les plus forts qu'ils puissent éprouver quelques difficultés a atteindre la dernière étape de leur transformation, Bélial fait partit de la minorité des démons qui ai pousser l'entrainement jusqu'à ses propres limite pour atteindre la phase finale.
Le prince se lève alors et s'approche de Lust qui lui dit qu'il serait prêt à n'importe quoi pour que celui ci atteigne enfin cette forme démonique.


- Tu a l'air motivé....je vais t'apprendre....mais sache que tu peux y perdre également la vie, met toi bien dans la tête que ce n'est pas une chose aisée....

Bélial savait de quoi il parlait....il y a très longtemps, pendant que le monde était encore à l'époque moyenâgeuse, le démon avait un professeur, et pas des moindres, son professeur était un des plus grands démons ayant existé et il avait accepter de prendre le jeune sous son aile. Il savait très bien que Bélial deviendrais un jour un prince aux enfers et un des plus redoutés par les anges et les chasseurs de démons.

Le jeune démon à l'époque, était quelque peu étrange, et rejeté même par les autres démons, il avait la capacité déjà de pouvoir ressentir des choses, il s'était résous à tuer un ange, et à s'en nourrir, il était le vilain petit canard de la hiérarchie démonique. Mais le maître savait très bien que son potentiel était exploitable, le petit vampire n'était pas qu'un sale gosse qu'on arrive pas à dresser, mais renfermait une force qu'il ne parvenait pas toujours à contrôler lors de grande colère.... il était dangereux pour tous même ceux de sa propre race.

Mais au bout de quelques années, le maître réussit à lui faire perdre son humanité, et à développer ce si grand pouvoir qu'il possède aujourd'hui..... Il a atteint sa forme finale lors d'un grand combat contre l'archange Gabriel.....lors de ce combat il faillit mourir de la main divine de son assaillant, mais au dernier moment, il rassembla ses forces, et devant tout les siens, il atteignit cette forme qui alors imposa le respect par les siens, et il réussit à blesser grièvement Gabriel qui fut sauvé par d'autres anges qui s'offrirent en sacrifice à Bélial pour que Gabriel puisse s'en aller.

Bélial regardait son élève sous toute les coutures....il ressentait en Lust une grande force qui pouvait être exploitable, il n'était considéré que comme la putain de Satan, Bélial le voyait un peu comme le vilain petit canard que lui était autrefois, même si le contexte diffère quelque peu....


- Je vais te prendre sous mon aile, tu va pouvoir rester dans mon manoir si tu le désir, tu aura une chambre, ne me déçois pas, n'abandonne pas même si c'est dur.....ne me met pas en colère, tu a compris ?

La voix du démon résonnait dans la pièce, sa voix était sombre, mais aussi douce à entendre, il avait beaucoup de charme, démon vampire, il était aussi imposant que séduisant....mais ce n'est pas vraiment le type de démon que l'on à envie de décevoir surtout si on sait de quoi il est capable.....
Revenir en haut Aller en bas
Lust Amrishtar

Newraw

Lust Amrishtar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4917
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptySam 24 Sep - 19:38



Si il était motivé ? Au-delà même. Le sexe c’était attrayant, c’était bien, c’était son élément, mais il en avait marre de cette réputation de pute. Bien sur il était fait pour, c’était le démon de la luxure, il le vivait plus que bien même s’il l’était devenu malgré lui. Mais chaque démon qu’il croisait lui sortait la même chose. Qu’il voudrait bien le baiser et pour cela, Lust n’obtenait aucun de respect de qui que ce soit. Bien qu’il était un démon qui ne pensait qu’au sexe, il voulait qu’on le respecte en tant que démon de la luxure à part entier que ce truc qui lui collait à la peau ne le pénalise pas. Il était capable d’autre chose que de coucher n’importe ou et de débaucher n’importe qui. Alors oui, il était motivé et il ferai tout pour atteindre son but ultime. Et sachant que Bélial était un des rares démons à avoir atteint sa forme terminal, il avait pensé à lui.

Il vit le démon faire le tour de sa personne, le regarder de haut en bas, semblant le jauger, pour voir de quoi il était capable pour voir ce qu’il pouvait faire puis fini par apparemment trouver un intérêt à l’aider puisque sa réponse fut positive. Lust fut soulagé, il ferma les yeux le temps de quelques secondes. C’était comme un nouveau départ pour lui.
A l’entente de la voix du démon, il frissonna, il avait un ton à la fois dure mais rassurant quelque part. Non il ne le décevrait pas. Il n’en avait pas intérêt, c’était dans son propre intérêt de toute façon. Il serait tellement haineux de savoir qu’il a échoué.

-Je ne te décevrais pas, je ferai de mon mieux, je suis venu ici de moi-même ce n’est pas pour échouer.

Il regarda Bélial. Il était convaincu qu’il pouvait y arriver. Mais si il ne devait pas s’énerver ou craquer, il fera de son mieux pour mais ne garantissait rien quand à ce qu’il s’énerve ou se laisse aller à quelques fantaisies. D’ailleurs, son problème au fond c’était lui-même. Sa libido serai un problème, il se faisait au minimum deux personnes par jour, en moyenne. Mais tout ce qu’on lui proposait l’encourageait. Il aurait un toit, une chambre et il ne serai pas exposé au monde extérieur, du moins, pas beaucoup.

-je te remercie d’accepter ma requête.

Il passa une main dans ses cheveux puis soupira. Ce démon était vraiment attrayant. Il avait quelque chose de… d’indescriptiblement séduisant. Autant dans sa voix que dans sa carrure.

-J’aurai juste une question. Bien sur je ferai tous les efforts nécessaires, mais étant donné que je suis le démon de la luxure, je ne peux pas spécialement contrôler ma libido. Que fait on pour cela ?

Il ne voulait pas que ça le gêne. Il tenait à ce que tout se passe sans accro, même si rien ne se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4863
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyDim 25 Sep - 13:37

Lust semblait vraiment vouloir y arriver, sa détermination amusa quelque peu Bélial. Après tout le démon s'ennuyait chez lui, alors pourquoi ne pas apprendre à Lust à devenir un des meilleurs produit de satan. Satan...cela fait longtemps qu'il n'a pas vu Bélial, a vrai dire, les deux démons ne se sont jamais vraiment croisé ni parler....mais Satan a tout de même porter une attention toute particulière à Bélial, après tout il lui a donner le rang de prince, il connait également la cruauté de Bélial, et les batailles qu'il a gagner en son nom. C'est que c'était pas un rigolo le monsieur, allez le mettre sur un champs de bataille et ce sera un véritable massacre!

Bélial avait en face de lui le démon de la luxure, qui lui a eu moins de chance dans sa vie, a cause de son rang....aux enfers Bélial a eu pas mal de compagnie, des démons qui le désiraient et qui étaient là pour essayer ne serait ce que le distraire un peu.....mais Bélial s'ennuyait en enfer, et malgré ses conquêtes du soir, il s'ennuyait toujours.....mais il croisait beaucoup de démon qui après avoir eu une entrevu Lust se sentir bien à la limite de l'euphorie. Mais Lust n'a jamais eu ou du moins pu passer dans le lit du prince...pourquoi ? Parce que tout simplement il n'a jamais été appelé par Bélial, qui lui avait déjà du mal à envoyer balader ses propres "conquête" qui ne se lassait pas de la "puissance" du démon.

Lust semblait porter une attention particulière, il avait un regard plutôt étrange envers Bélial, le prince compris alors....c'est alors que Lust déclara....


-J’aurai juste une question. Bien sur je ferai tous les efforts nécessaires, mais étant donné que je suis le démon de la luxure, je ne peux pas spécialement contrôler ma libido. Que fait on pour cela ?

En effet, Bélial avait vu juste, il semblerait que le démon de la luxure ne puisse se satisfaire lui même, et qu'il lui faille des relations sexuelles qui pourraient assouvir sa soif. C'était quelque peu dérangeant pour le prince qui lui n'avait pas vraiment prévu cela, alors......

- Nous verrons cela lorsque tu en ressentira le besoin

Bélial était un démon assez dur à satisfaire, et à faire sourire, pour pouvoir lui donner envie ? bah faut s'accrocher aussi. Bélial alla vers la porte d'entrée du grand salon et tourna son regard vers Lust

- Viens, je vais te faire visiter

Bélial lui fit faire alors le tour de la maison; il lui fit voir les cuisines, où des domestiques humains travail pour lui donner des repas délicieux, des humains également qui prennent soin de la demeure de Bélial, ils semblent comme hypnotisé, et obéissent sans poser de question au démon. Il se disait que peut être que Lust pourrait se servir des domestiques pour assouvir ses besoins naturels.....mais il les tuerait surement sans le faire exprès non ? Quoiqu'il en soit,, il fini par monter, et montrer la chambre de Lust, les chambres étaient plutôt sympathique et "accueillante" pour un démon. Pour un humain, il se croirait revenu au style renaissance, et venu visiter un genre de musée.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Amrishtar

Newraw

Lust Amrishtar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4917
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyDim 25 Sep - 16:51

Comme le disait Bélial, ils verraient au moment venu. C’était vrai que pour le moment, Lust était en phase avec lui-même. Mais il redoutait tout de même, le moment où il aurait besoin de se « sustenter » dans une luxure indécente, inhumaine presque effrayante parfois. Mais il verrait bien assez tôt. Pour le moment ça n’était pas son problème principal d’ailleurs il n’en avait pas, au contraire, tout allait bien, on venait d’accepter de l’aider, on le logeait. Alors tout était cool.
Le démon supérieur lui fit visiter les lieux. C’était raffiné et tout à son honneur. Des domestiques s’affairaient de ci de là, nettoyant, rangeant, cuisinant, enfin tout pour satisfaire le puissant démon qui habitait là. Ils ne semblaient pas avoir de volonté propre, c’était presque bizarre. A croire, qu’on leur avait laver le cerveau, et qu’ils étaient comme des moutons qui ne faisaient qu’obéir aux ordre.

Enfin, il fini par monter à l’étage et vit la chambre où il allait crécher pendant un moment. Le style ne l’étonna pas le moins du monde, même si son chez lui était un peu plus moderne voir carrément plus moderne, mais ce côté moyen ageux lui plut. De plus c’était assez original et tout était dans la finesse. C’était un très bel endroit.

-c’est très charmant.

Il n’osait rien faire. Pourquoi ? Il avait l’impression que dès que Bélial avait accepté sa demande, ça avait commencé, même si ça n’en avait pas l’air. Mais on ne lui avait jamais fait de cadeaux, que ça soit dans sa vie d’humain ou de démon, alors il était prêt à toute éventualité. Il savait se défendre comme il le pouvait. Toujours sur ses gardes, même quand il assouvissait ses pulsions sexuelles. Mais ça, encore dans ses moment là, la personne qui partageait ce moment avec lui était dans un état second, tout comme lui parfois, oui parce qu’il lui était parfois arrivé de coucher avec des gens, les satisfaisant pleinement sans spécialement ressentir quelque chose en retour ce qui était extrêmement frustrant pour Lust. Mais là n’était pas la question:

-Quand commencerons nous ?

Il fallait tout de même qu’il demande, même s’il le saurait bien assez tôt. Le démon qui se trouvait à ses côtés était à la fois intimidant, car il ne souriait quasiment pas, séduisant, de part sa chevelure et sa carrure, même son visage et son physique, mais aussi mystérieux, peut être à cause de son regard. De ce fait Lust se méfait de ce qu’il disait et de ce qu’il pouvait bien lui dire. Oui il voulait acquérir de la puissance, et atteindre sa forme finale. Mais il ne voulait pas être dupé ou encore tué à cause de son manque d’attention.

Il se recula et se colla à un mur, ne bougeant pas pendant un moment:

-Pas que je sois sceptique, mais pourquoi as-tu accepté aussi vite ma demande ? Tu t’ennuyais ?

Non qu’il n’était pas content loin de là. Il voulait juste savoir à qui il avait à faire, même si il le savait déjà en partit. Mais ce n’était pas tout les jours qu’un démon doté d’une telle puissance accueillait un faiblard dans sa demeure pour le rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4863
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyMar 25 Oct - 16:06

Bélial avait fait visiter sa grande demeure au démon de la luxure, décidément il était d'une humeur plutôt "bonne" et "charmante" avec ce nouveau venu. Que lui arrivait-il ? Bonne question.... Puis Lust posa alors quelques questions à Bélial :

-Quand commencerons nous ?

Et par pure curiosité, il lui demanda également

-Pas que je sois sceptique, mais pourquoi as-tu accepté aussi vite ma demande ? Tu t’ennuyais ?

Le démon de la luxure était posé de façon élégante et sensuelle contre le mur, Bélial le fixa un moment, il le trouvait pour sur attirant et les hormones se dégageant naturellement de ce démon à la chaleur faisant tourner les têtes en enfers et parmi les hommes avait un effet sur le prince démoniaque. Mais Bélial fit abstraction pendant quelque secondes à ses pulsions, il était difficile à satisfaire, en enfers ses compagnons l'ennuyaient......
Le démon posa son regard perçant sur Lust et lui répondit tout simplement


- Nous commencerons demain, et oui, je m'ennuie profondément, je suis venu sur terre car en enfer c'est toujours plus ou moins la même chose, je pensais trouver ici un peu de distraction, et te prendre dans ma demeure me permettra de me divertir un peu....

Bélial s'ennuyait dans sa grande maison, il était seul depuis quelques temps, et personnes pas même les humains dans sa grande bâtisse ne parvenait à le distraire. La présence du démon de la luxure voulant atteindre une forme normalement consacré aux combats, l'amusait.

- En attendant, tu n'a qu'à prendre tes marques ici, en attendant le repas, repose toi un moment et quand tu sera prêt rejoins moi dans la salle à manger


Bélial laissa Lust sur ces mots, sortant de la chambre de celui ci, il part alors dans sa propre chambre, se posant à son bureau, il devait traiter quelques affaires que Satan lui avait envoyer par le biais d'un messager démoniaque.....
Le soir venu, en attendant le repas, il sort de son bureau, et s'en va dans la salle de bain de la maison, la salle de bain est immense, et il y a un grand bassin, bassin ou il fit couler de l'eau, chaude, il mit à nu son corps de guerrier, et une fois que le bassin fut rempli, il vint s'y plonger, il y avait alors de la vapeur un peu partout dans la pièce, il ferme les yeux, dans son bain royale, et s'y détend alors en pensant aux futurs exercices qu'il devra imposer à Lust le lendemain pour l'entrainement de celui ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Lust Amrishtar

Newraw

Lust Amrishtar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4917
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] EmptyLun 30 Juil - 19:34

Ils commenceraient donc demain ? C’était parfait. A dire vrai, il n’attendait que cela d’un certain côté, en même temps s’il était venu retrouver le prince ce n’était pas pour rien. Atteindre sa forme finale… Quelle utopie, enfin façon de parler puisque ce qu’il voulait pouvait arriver et arriverai. C’était tout de même singulier pour le démon de la luxure de vouloir devenir plus puissant, mais en même temps, ça tombait sous le sens. En enfer, tout le monde le connaissait, ne serait ce que de nom. Lust aimait se faire désirer plus que tout, aimait le luxe et le sexe surtout, mais ce qu’il n’aimait pas, c’était le manque de respect que l’on pouvait avoir envers lui. Il avait eut droit à pas mal de choses, des gestes déplacés aux paroles diverses et variés. Si au début ça ne l’avait pas dérangé, maintenant ça l’énervait plus qu’autre chose. Bien qu’il était devenu démon de la luxure contre son gré, il y était en quelque sorte prédestiné, mais dans le monde des humains, il était facile de se faire respecter, tandis qu’en enfer, c’était bien plus dure, mais Lust exigeait cela. Certes il baisait avec n’importe qui, du moins il les choisissait tout de même, il assumait parfaitement ses actes, puisqu’il est fait pour cela, mais parfois l’image de salope sans défense lui passait en travers de la gorge, bien que depuis qu’il s’était enfin fait Satan, dieu qu’il avait pris son pied, ça arrivait moins souvent qu’on l’insulte pour il ne savait quelle raison.

Après une longue réflexion, il alla se coucher sur son lit et ferma les yeux pour s’endormir quelques heures.
Il se réveilla, un peu avant l’heure du repas et décida de faire une escapade dans les couloirs de ce manoir impressionnant. Et comme il s’en doutait, il s’était vite perdu, mais bon, pour pas perdre la face, il ne le disait pas haut et fort ou n’appelait pas au hasard pour voir si on allait lui répondre. Alors il déambula un long moment dans les couloirs jusqu’à ce qu’une porte en particulier l’attire. Il ne savait pour quelle raison, mais il avait le flaire pour trouver ce qui lui plaisait. Et ce jour ne fut pas une exception, il poussa la porte et se lécha les lèvres en voyant ce qu’il avait devant les yeux, le prince nu, entouré par une buée épaisse. Il était fort bien fait, s’il ne s’était pas retenu, il aurait surement fait quelques pas pour le rejoindre et pouvoir toucher ce corps. Mmh ça lui donnait l’eau à la bouche. Le prince était puissant, dans tout les sens du terme. A cet instant, Lust aurait adoré ce soumettre à lui, gémir sous son sexe en lui et demander pour plus. Mais il ne bougea pas s’appuyant juste contre la porte. Il n’avait pas envie de se prendre une branlée d’entrée surtout qu’il ne savait pas comme le prince allait réagir, si ça se trouve, il n’avait pas le droit d’être là. Enfin pour sur il n’avait pas le droit d’être là. Mais comment résister. Et puis après tout, il n’avait pas fait exprès. Il s’était perdu, et ce n’était pas un mensonge mais la pure vérité. Il n’avait pas sut ce qu’il trouverai dans la salle qui l’avait tant attirer. Le démon de la luxure aurait put sortir, mais il n’avait aaaabsolument pas envie.

Le prince dans son bain, avait l’air si vulnérable, pas au sens propre non. Il était sur que s’il l’attaquait celui-ci aurait vite fait de l’égorger. Mais il paraissait vulnérable au plaisir que Lust pourrait lui apporté, enfin après ce n’était pas dit que ça soit vrai. D’ailleurs en enfer, il avait entendu que celui-ci était dure à satisfaire, en gros ça devait être la mer à boire rien que pour l’exciter. Alors Lust ne se faisait pas trop d’illusion, même si ce qu’il dégageait pouvait faire bander n’importe quel homme ou mouiller n’importe quelle femme. Il s’avança encore un peu décroisant les bras, et d’une démarche sensuelle, qui lui était propre il se dirigea vers le bain:

-Excuse moi de te déranger, mais je me suis perdu dans cette immense demeure. Je cherchait la salle à manger.

Au moins il avait fait l’effort de s’annoncer ! Enfin à sa façon parce que ça aurait put être mieux dans le genre quand même. Mais il se voyait mal dire «hey beau gosse ça te dis qu’on se fasse plaisir dans ce bassin? » ou encore «mais c’est que t’as du potentiel! ». Han han ça serait vraiment moyen. Et puis il tenait à sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]   Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince s'ennuit [PV Lust/Bélial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Habitations :: Quartier chic :: Manoir de Belial-