Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyDim 10 Juil - 22:28

Les abysses des ténèbres…Quelle n’est pas la beauté de leur chaleur dangereuse et de leur flagrance de souffre ! Mais la plus belle Chose qui existe au fin fond des Enfers, hormis le seigneur infernal n’est autre que les cris de souffrances et les plaintes des âmes en tourment. Enfin quand vous n’êtes pas fatigué au point de ne plus réussir à dormir par la faute de ces imbéciles qui hurle leur affliction à qui veut ou pas l’entendre. Ainsi c’Est-ce qui agaça Viper.

Le grand démon, serpent du jardin d’Eden venait de rentré de sa longue année parmi les mortels stupides et plaintifs, à tenter ici et salir là. Tel avait été son « travail » en ces lieux. Bien évidemment cela lui avait plu et lui plaisait de blessé ces êtres si fragiles et pathétiques. Mais bon tout amusement a une fin et trop de plaisir tue le plaisir après tout. Un an, cela avait été beaucoup trop long pour le serpent qui soupirait dans ses appartements et y cherchait agacé le sommeil. Sur la Terre il ne dormait pas bien, on ne savait jamais quel attardé pouvait entrer et le menacer, et cela il le détester…Etrange pour un démon? Non du tout. Sur la planète, le serpent avait réussir à devenir une grande star aimée et vénérée de tous. Combien de gens hurlaient son nom pour entendre sa voix ! Combien s’évanouissait pour un simple sourire!!

C’était devenu un jeu pour lui, il s’amusait de cet amour si grand envers une simple Idole. Il s’amusait et se réjouissait de faire ce qu’il désiré de ces pantins qui se disait prier dieu et qui tournaient leur dévotion vers Viper, étant prêt à tout pour satisfaire le moindre caprice. Seulement pour ce plaisir de les voir se salir, il devait rester un an. Un putain d’année unique parmi ces attardés!! Il devait remplir ses obligations et mal dormir, se fatiguer et baiser des êtres qui, même si ils avaient un certains talent sexuel, ne savait satisfaire ses besoins. Voilà ce qu’il devait subir pour les voir souffrir de leur amour pour lui. Mais plus Viper y pensait et plus il se disait pourquoi pas ce n’est point cher payer. Ainsi donc il avait pu pervertir plus de milles âme en un an.

Il était ainsi rentré de cette année de folie à chanter et se déhancher sur une scène de façon explicite et d’entendre des humains l’acclamait. Enfin il avait donc rejoins ses appartements des Enfers. Souhaitant se reposer. Mais encore fallait il qu’il puisse dormir. Ces Cris et ces gémissements commençaient sérieusement à lui casser les oreilles et autres choses. Il sortit alors de sa chambre et croisa Belzébuth qui en ricana lui lançant qu’il était navré qu’il ne puisse dormir. Par cela tout s’expliquait! Ce gredin qu’il n’appréciait pas s’était amusé à choisir cette journée où Viper rentré pour torturer de façon intense les abandonnés, les meurtriers, les suicidaires, les débauchés et toutes ces autres créatures ridicules. En réponse le serpent lui sourit juste de façon mesquine et hautaine puis le fixa profondément dans les yeux, faisant briller les siens.

-Au lieu de me dire cela tu devrais plus tôt aller t’occuper de Mao! Satan te l’avais ordonné et sache que celui-ci se ravisse de ne pas avoir à subir ta sale tronche de gamin! Alors tu devrais y aller et au trot mon grand!!


Siffla Viper qui passa à ses côtés sans le quitter des yeux et passant une main dans ses cheveux les faisant claquer au nez de Belzébuth qui grinça de dents soufflant qu’il aille voir Satan pour lui avouer que son serpent était rentré sans venir le saluer!! Mais Viper s’en ficha. Si Belzébuth n’avait que cela, aller le répétait à papa c’était vraiment puéril et idiot de sa part. Mais le serpent ne se retourna pas continuant son chemin.
Viper avait donc poursuivis son chemin et avait passé les coulées de lave et le parc des enfers, recherchant un lieu pour se reposer. Il arriva près du village mais fut agacé par les simples querelles débiles des démons inférieurs. Il retourna alors dans le parc. Il y connaissait un coin où une grotte se trouvée et présentait grâce au travail forcée de certaines âmes, quelques chambres que les démons utilisait le plus souvent comme coin de baise ou que les bannis venait cherchés ce dont il manquait sur terre.

Il trouva alors la grotte et s’y engouffra découvrant la dite grotte vide. Et ben ca!! Il serait tranquille ici!! Il avança alors avant de croiser sur sa route un démon supérieur qu’il connaissait bien et dont il avait entendu parler. Bélial, le fils des Enfers. Il sourit alors lui bloquant le chemin. Tiens ! Tiens! Un amusement se disait il affichant son visage sadique et mesquin de serpent.

- Voyez-vous qui se trouve dans la grotte des Enfers!! Ce cher Bélial!!*Il ricana légèrement* Tu ose ramener ta frimousse de banni ici alors que tu t’amourache d’un attardé à plumes, fils des ténèbres?! Tu es courageux! Cela serait dommage si une certaine bouche venait à s’ouvrir et dénoncer ta venue en ces lieux !

Il avait pris un visage hautain en finissant sa phrase et dévisagea son homologue. Il avait évidemment pris une distance raisonnable face à Bélial, ni trop loin, juste assez pour lui bloquer le passage et ni trop près afin de prévoir toute attaque de la part de celui-ci. Viper ajouta alors histoire de rajouter une couche à l’attaque de ses paroles de vipère.

- Alors dis moi; comment se porte ta relation Pleine de Tendresse et d’Amour avec un Ange?

Il appuya certain de ses mots pouffant d’un rire moqueur et amusé juste pour taquiner Bélial qu’il avait si bien connu autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyJeu 10 Nov - 20:01

Bélial, prince des enfers, un des démons les plus vieux, qui a à son actif un bon nombre de légion...à son arrivé sur terre, il fut envouté par un ange et il y perdit ce petit quelque qui faisait de lui le plus grand des démons guerriers. Il a été craint par tout les démons, et surtout par les anges, mais depuis quelques temps les anges avaient un peu trop pris confiance pour oser l'affronter....

Bélial s'en prit alors à trois anges, venu sur terre pour le détruire, car Bélial n'est pas seulement un démon guerrier, il a agit au nom du diable sur terre autrefois, à de nombreuses reprises. Il eu posséder des jeunes femmes, et les rendit enceintes de jeunes démons, habituellement, un démon et un humain forme un hybride, mais ce démon là avait la capacité de créer des démons naturellement en utilisant le corps des êtres humaines. Pendant longtemps, les prêtres eurent beaucoup de mal à l'exorcisé, il n'y eu que deux jeunes femmes sauvés par une intervention des saints. Mais la plupart du temps, le démon naissait et la jeune mère en mourrait dans d'atroces souffrances....

L'ange qui eu pervertit le coeur de Bélial s'en était allé sans un mot, sans prendre le temps de lui expliquer, et cela avait mis le prince dans une colère noire. Il entra dans une grotte, cette grotte était réputé pour abrité des tas de démons, des démons qui viennent y rechercher ici leurs origines et ainsi redevenir aussi diabolique qu'ils purent l'être autrefois. Bélial n'avait pas spécialement besoin d'aide, juste un exil pour quelque temps, afin de retrouver tout son panache, et surtout dissiper cette aura angélique qui a bien failli le rendre aussi inoffensif qu'un toutou à sa mémère.

Seulement cette grotte n'était pas déserte, en y entrant il entendit un bruit, une aura délicieuse et démoniaque, ses yeux rouges vifs cherchaient à droit puis à gauche, jusqu'à ce que le démon en question veuille bien apparaître face à lui. Il s'agit de Viper, le démon du pêché originel, créer par Satan en même temps que Lucifer et Bélial, Satan l'avait envoyer au jardin d'eden, sous la forme d'un animal et fut la cause de la chute d'Adam et Eve et son action calculé par le créateur engendra la vie sur terre, Bélial s'était chargé de posséder à cette époque les jeunes femmes créée par la suite. En outre, Bélial et Viper était une paire, bien qu'ils ne se soient jamais vraiment côtoyé, Bélial n'a jamais été vraiment très proche des autres même les siens. Viper semblait particulièrement amusé, et portait le vice et l'envie de taquiner le grand démon


- Voyez-vous qui se trouve dans la grotte des Enfers!! Ce cher Bélial!!*Il ricana légèrement* Tu ose ramener ta frimousse de banni ici alors que tu t’amourache d’un attardé à plumes, fils des ténèbres?! Tu es courageux! Cela serait dommage si une certaine bouche venait à s’ouvrir et dénoncer ta venue en ces lieux !

Bélial fronça légèrement les sourcils, sa relation eu des répercussions visiblement, il n'avait pas été assez prudent, mais bon joueur il assuma alors sa responsabilité....

- Il sera inutile pour toi d'ouvrir cette bouche vicieuse à présent, je viens ici pour me ressourcer, je viens pour pouvoir honorer ma place aux enfers, et redevenir le démon craint d'autrefois.

Bélial s’essaya sur un rocher, croisant les bras, et soutenant le regard de son interlocuteur, la flamme démoniaque du prince ne s'était pas éteinte, au contraire elle brulait encore d'une magnifique flamme. Et seul un démon comme Viper peut ressentir les désirs assassins et la colère, Bélial est à présent en phase de remise en question, et sa soif de sang est présente, ainsi que sa colère légendaire et son désir meurtrier qui petit à petit remonte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyMar 15 Nov - 23:37

Viper s’ennuyer. Lui qui avait tant souhaité se reposer, dormir, récupérer de cet année sur l Terre ne souhaiter que ca. Seulement ce Satané Belzébuth de mes deux avait encore fait des siennes pour se faire le favori. Mais Viper savait que ce démon de pacotille n’était qu’un simple poussin parmi les hauts rangs. Mais bon….Cela mis à part, le serpent du jardin d’Eden ne pouvait tout de même pas dormir, ni se taper une bonne tranche de sexe et de gens….trucs à faire gémir de douleur. C’est ainsi qu’il était parti à la recherche d’un endroit où pioncer. Mais voila, à force de marcher on est plus fatigué du tout et on a des pensées plein son crâne. Viper avait ainsi réussi à parvenir à la grotte des bannis dans le monde des ténèbres. Il avait marché et trainer son cul royal jusqu’ à ce trou pourri. Celui sembla vide au premier abord ….Oui aux premiers abor car évidement il n’en fut pas ainsi. Une puissance démoniaque lui avait chatouillé les narines et c’est ainsi que Viper découvrit ce bon vieux Bélial. Qui était-il? Et bien cela le démon des serpents le savait plus que bien. Il avait était créer en même temps que lui et avait participé a la joie de Viper lorsqu’il déchirer les âmes de ces enfants de b***d. Oh oui Bélial était un démon et pas l’un des plus minables au contraire. Ce fut en ces pensées amusé qu’il se décida de taquiner le démon suprême qu’était son presque acolyte. Il s’amusa véritablement de voir ce démon agacé sous les sifflements du serpent qu’il était. Après tout Viper était un haut démon et avait eu connaissances de l’ange qui lui avait pris le cœur. Cela était un bon sujet d’amusement se disait la vipère. Il eut alors comme réponse les sourcils froncé et l’installation inconfortable du démon sur un rocher qui soutînt son regard d’émeraude enivrante. Viper esquissa alors un rictus satisfait sous la réponse verbal du démon ancien.

- Crois-tu pouvoir réussir à redevenir celui-ci? Même cet attardé de Belzébuth ne te crains plus.

Tandis qu’il soufflait cela le démon aux yeux hypnotiques se rapprocha de son homologue posant ses mains sur les épaules de ce démon brulant de colère. Mm comme cela était délectable se disait Viper qui poursuivit.

-Personnellement je me fiche de cet ange…Tu reste le même démon qu’autrefois….Han Bélial….si tu reviens en ce lieu cela m’est un ravissement.

Viper revint alors devant les yeux de Bélial reprenant une distance de sécurité. Il inclina alors la tête scrutant de ses grands yeux de serpent le démon devant lui.

- Je me suis toujours dis que tu étais comme un frère pour moi…Oui…Un espèce…D’acolyte, de comparse avec qui j’aurai pu passer un diable de temps…

Un sourire mutin dessina alors les lèvres de l’homme au corps sensuel.

- Mais assez parlez de tout cela, mes pensées de diable ne t’intéresse surement pas oh grand Bélial!

Un rire amusé passa les lèvres cramoisies de Viper qui devint soudainement sérieux.

-Comment va donc tu faire dis moi pour récupérer ta place? Vas-tu errer dans un pareil endroit. Aussi vide que l’ai la cervelle humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyJeu 17 Nov - 13:51

Bélial avait en face de lui un démon qui ne manquait absolument pas d'air, Viper aimait provoqué le grand prince et il faisait bien sentir au démon que sa place était remise en question. Mais Bélial avait plus d'un tour dans son sac, et il est temps qu'il reprenne ses activités et qu'il accomplisse ceux à quoi il était destiné dés maintenant. Peut être avait-il fait fausse route ne serait-ce qu'un instant, mais l'erreur n'est pas seulement humaine, même les plus grands démons en commettent et également Satan, donc ce genre d'erreur devrait être facilement réparable surtout qu'il n'a pas perdu son aura démoniaque pour autant, au contraire actuellement elle refait surface de plus belle, et il ira mettre une correction à Belzébuth dés qu'il en aura l'occasion et montrer à Satan qu'il a toujours cette capacité guerrière et destructrice.
Viper lui tournait autour, ce qu'il aimait faire déjà autrefois, il adorait taquiner Bélial, les deux étaient proches pendant un moment mais ce sont vite perdu de vu de part leurs obligations à chacun.

L'amour ? ça avait un gout plus qu'amer à ses lèvres désormais, et au fur et à mesure des propos que tenaient Viper; sa colère montait, c'était exquis, cette sensation de puissance qui l'envahissait petit à petit. Les mots de Viper ont toujours su donner un coup de fouet à Belial, même autrefois lorsqu'ils étaient un peu plus jeune, Satan s'assurait que Viper entretenait bien la colère du démon pour qu'il devienne impitoyable. Et Bélial aujourd'hui avait quelque peu besoin d'entendre à nouveau la voix agaçant et les arguments énervants de Viper pour qu'il puisse à nouveau ressentir cette divine colère. Le contacte entre démons supérieurs, permettait à l'un comme à l'autre de s’imprégner de la colère et de l'aura démoniaque suffisante pour réveiller le monstre qui dormait en chacun d'eux. C'est un moyen suffisant, pour qu'ils se motivent entre eux et reprennent de plus belle leurs activités.

Bélial regardait son interlocuteur, dans son regard rouge vif brûlait à présent le désir de vengeance, et aussi un désir d'exercé sa colère et sa frustration par tout les moyens possibles et Viper était le mieux placer pour y répondre, encore fallait-il qu'il le veuille de son côté.


-Comment va donc tu faire dis moi pour récupérer ta place? Vas-tu errer dans un pareil endroit. Aussi vide que l’ai la cervelle humaine?

Un sourire démoniaque vint soudainement se poser sur les lèvres du prince à cette question, comment allait-il faire pour récupéré sa place ? C'était plus que facile... Bélial se mit à rire alors, la colère, la haine, la folie, peu à peu montait en lui, il a déjà été dans le même il y a des siècles de cela, et ce fut meurtrier et chaotique pour qui se dressait contre lui...il a fait un vrai massacre, des anges éparpillés sur le sol, les ailes déchirés, le visage criblé de coup, le corps mutilé, le sol recouvert de leur sang, parfois des morceaux qui trainait par ci par là, un bras, une jambe....et le prince qui se tenait au milieu de tout cela, le coeur pur d'un des anges dans la main qu'il eu finit par broyer entre ses doigts aux griffes acérées.

C'était un spectacle délicat pour les démons qui se trouvaient à proximité...
La même colère destructrice gravissait les échelons en ce moment même, et cette fois, il se trouve sur terre, qui sait ce qui adviendra des humains ?....et des anges qui sont descendu sur terre surtout.....
Il posa son regard haineux et princier sur Viper, se levant et s'approchant de lui....une aura rouge vif sortant de part et d'autre de son corps de démon vampire, il esquissa un sourire avec de belles canines pointues et de toute sa classe et son esprit à présent rempli de noirs desseins, il annonça.....


- Je possèderais tout les humains au coeur si faible....je ferais en sorte que même les plus pieux plie sous ma colère....leur corps seront mutilés, ils en deviendront méconnaissable et je consumerais leurs âmes les faisant tomber petit à petit dans la folie, je les persécuterais jusqu'à ce qu'une mort douloureuse s'en suive...et pour les anges qui sont sur terre....je les rendrait impure, je les manipulerais comme bon me semble, je les détruirais moralement....et lorsque je m'en lasserais... je leur arracherais le coeur....ensuite....je compte retourner en enfer....donner une correction à Belzébuth....et apporter à notre créateur la joie de se délecter des cris des âmes que j'aurais récupéré....


La bestialité de Bélial était flamboyante en ce moment, et promettait d'être dévastatrice.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptySam 26 Nov - 22:14

Délicieux! C’Est-ce qui naquit dans la pensé de Viper lorsque le diable émit son rire théâtrale. Les yeux pétillant il se lécha les lèvres sensuellement avant de sourire dévoilant ses canines de démons acérées. Ne cessant de fixer Bélial, il se sentit frissonner lorsqu’il se leva s’approchant de lui entouré de flammes rubicondes. Les yeux écarquillaient sous le plaisir il avait lâché son sourire qui revint en force changeant de sentiments. Ce n’était plus la moquerie qu’il exprima ainsi mais une envie sensuel de ce démon devant lui aux canines divinement aiguisées. Han quel image Viper n’avait il pas en tête face à ce Bélial empli de haine et de colère, enviant le pouvoir qu’il pourrait posséder. Un gémissement passa presque les lèvres du serpent sous l’admiration et sous l’intensité des noirs desseins que lui conta Bélial et des cochoncetés qu’il pourrait accomplir et qu’il désiré avec ce diable divin.

- Je possèderais tout les humains au cœur si faible....je ferais en sorte que même les plus pieux plie sous ma colère....leur corps seront mutilés, ils en deviendront méconnaissable et je consumerais leurs âmes les faisant tomber petit à petit dans la folie, je les persécuterais jusqu'à ce qu'une mort douloureuse s'en suive...et pour les anges qui sont sur terre....je les rendrait impure, je les manipulerais comme bon me semble, je les détruirais moralement....et lorsque je m'en lasserais... je leur arracherais le coeur....ensuite....je compte retourner en enfer....donner une correction à Belzébuth....et apporter à notre créateur la joie de se délecter des cris des âmes que j'aurais récupéré....


Viper se mordilla alors la lèvre à la fin de cette tirade délicieuse à ses oreilles. Oui il n’avait pas d’autres mots. Délicieux !
Sans avoir bougé d’un pouce il dévora Bélial des yeux; ce démon qui se tenait si prés de lui. Seul l’idée qu’il pourrait lui infligé une sale douleur, une sale blessure l’émoustilla. Viper n’était pas diable pour rien après tout! Son sourire n’abandonna ainsi pas ses lèvres qui dévoilèrent ses canines brillantes. Inclinant sa tête sur son épaule lui donnant une pose explicite, il fixa sans vergogne l’entre jambe de Bélial avant de se lécher les dents amusé par ses idées coquines. Il ramena enfin son regard luisant vers ce visage dessiner par l’envie du meurtre et de la corruption, l’envie de voir la douleur et la peur sur tout les visages le dénigrants par pensés!

-Bélial!…J’ai hâte de te voir accomplir toute ces délicieuses choses !


Souffla-t-il d’une voix suave avant de reprendre une pose plus naturelle, sa tête roulant pour revenir à son état initiale et naturel. Il claqua sa langue contre son palais effaçant son sourire animé de folies, observant de haut en bas et avec lenteur son homologue.

-Mais….cela ne va-t-il pas être trop long Bélial? Je ne sais pas trop….Que dirai tu de faire de nouveau mmh…équipe? [

Il s’approcha de lui touchant son torse du bout de son index de nouveau sa langue jouant sur ses dents de façon sensuelle alors que son regard coula de son index sur ce torse puissant vers le visage bien ciselés de Bélial.

- Pour ma part cela m’occuperez et je dois avouer que être en ta compagnie me …stimulerai Bélial !

Souffla Viper appuyant ses deux dernier mot avec sa langue leur donnant un sens plus sexuel qu’autre chose, surtout pour l’un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Newraw

Belial


Messages : 39
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4851
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyMer 30 Nov - 21:09

Bélial ressentait les appels de son ex coéquipier qui semble avoir un besoin ardent, besoin provoqué par la colère du prince, Bélial dégageait un charme naturel bien différent des démons habituels et Viper ayant toujours attiré le prince, il n'y avait qu'avec lui qu'il aimait "s'amuser" autrefois.
Le prince au regard sombre s'approcha de Viper, qui semblait fortement exciter par les projets de destructions et de massacres du démon vampire. Bélial pensa alors que Viper sera un bon témoin de sa profonde colère, la demande de Viper le fit réfléchir qu'un court instant.


- J'accepte, faisons à nouveau équipe, tu sera le témoin de la nouvelle vague de chaos provoquée par ma colère, il va de soit que ta langue de vipère peut me servir à regagner plus vite ma place, en échange je tâcherais de subvenir à tes besoins.


La dernière close de ce contrat, concernant les distractions de Viper, comportait bien sur toute sorte de sens les plus vicieux. Il voulait que cette jolie petite bouille, à la langue parfois trop pendue conte aux enfers ses futurs exploits, en échange du sexe pour la créature née avec la tentation en elle....bon marché en somme que ça soit pour l'un ou l'autre.

Bélial s'approcha un peu plus de Viper, le faisant reculer jusqu'au mur de cette grotte, ils ne sont que tout les deux, pas un pèlerin pour les déranger. Le démon zyeuta de haut en bas l'objet des désirs et de la tentation incarnée, les courbes du serpent était voluptueuse, on pourrait presque divine....mais pour un personnage tel que Viper le terme "diaboliquement sensuelle et désirable" conviendrait le mieux n'est-il pas ? Peut-on dire qu'un démon est divin ?

Bélial portait toujours ce regard colérique, il prit viper et le mis alors un peu plus contre ce mur ayant relevé les cuisses délicates du serpent et les posa sur ses hanches tenant fermement Viper de ses bras diaboliquement musclé et vint mordre le cou sans demander la permission, de ses canines vampiriques, tout en sachant que la morsure de ce cher Bélial est très convoitée aux enfers pour les sensations aphrodisiaques qu'elle procure....un délice donc pour le démon de la tentation.... Bélial prend alors un peu du sang de Viper, il a un gout affolant, il n'est pas la tentation incarnée pour rien, son sang est exquis, et ne rend que plus fort notre cher ami le prince....Viper va probablement passer un moment très agréable du moins....s'il le veut bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... EmptyJeu 15 Déc - 0:00


- J'accepte, faisons à nouveau équipe, tu seras le témoin de la nouvelle vague de chaos provoquée par ma colère, il va de soit que ta langue de vipère peut me servir à regagner plus vite ma place, en échange je tâcherais de subvenir à tes besoins.


- Cela va de soit. Je serai l’unique témoins de toutes ces débauches et déchéances en ta compagnies oh grand Bélial ! Et seul à répandre auprès de tous tes actes démoniaques et chaotiques pour regagner cette place qui est tienne; Mais en plus de subvenir à mes « besoins » comme tu le dis si bien mon terrible démon; j’aimerai juste en plus que tu m’aide à rabattre son caquet à cet écervelé de Belzébuth qui à prit depuis trop longtemps de l’assurance aux Enfers alors qu’il n’est autre qu’un simple domestiques bon à ramasser le crottin des âmes condamnées!

Viper avait lâché cela en appuyant son index sur le torse brulant de Bélial; partageant toute sa colère envers ce démon qui avait osé empêcher la tentation de prendre du repos depuis cette années fatigantes passée sur une Terre pathétique. S’étant laissé rabattre tel un agneau contre l’impasse du mur dans son dos; Viper ne releva les yeux qu’après sa demande; croisant le regard envieux de Bélial qui le dévorait pratiquement ; pour ne pas dire littéralement ; du regard appuyant ses yeux rubiconds sur cette partie charnelle du démon de la tentation. Souriant sensuellement face à un regard démoniaque, Viper poussa un gémissement de joie en laissant Bélial le soulever pour le plaquer contre le mur auquel il faisait dos. « Enfin «  pensa le démon serpent enroulant automatiquement ses jambes autour de cette taille diablement bien dessiné, tandis que le démon terriblement bien musclé, le soutenait contre le mur et venait abattre ses dents vampiriques contre son cou délicat dont le sang gicla dans la gorge de Bélial à chaque battements de son cœur. Souriant comme jamais, le serpent poussa de long soupire d’extase; ses ongles laissant des trainées délicieuses de sang sur la peau de la nuque de Bélial.

-Mmh! Oh Bélial…tu sais me parler toi han..!

Viper se lécha alors les lèvres, ondulant des hanches contre ce corps si ferme collé au sien. Il déploya alors toute les essences et hormones de tentation dont il pouvait faire preuve avant de caresser les cheveux de ce démon qui le faisait vibrer de plaisir; liant ses doigts à ses cheveux si doux.

- Montre-moi toute la force démoniaque qui t’habite Han Bélial!

Lui susurra-t-il sensuellement dans des gémissements non retenus; ses yeux d’émeraudes clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty
MessageSujet: Re: ~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....   ~La fable du serpent et du prince dans une grotte..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~La fable du serpent et du prince dans une grotte.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fable du serpent et du prince dans la grotte.... ( Viper et Bélial)
» Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]
» Un rencontre dans la timidité ( yuki et ciel )
» Deux ombres perdues dans la nuit [PV Lucifel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: L'enfer :: Les alentours :: Le parc-