Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caïn Darinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptySam 19 Fév - 19:48

Nom : Darinz
Prénom : Caïn
Age : 19 ans.
Nationalité : Américain.
Orientation Sexuelle : homosexuel.
Démon, ange ou humain: humain.




Histoire (minimum 20 lignes) :
Je me présente, je m’appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie. Être aimerrrrrrr.

-p’tin m’an coupe cette musique de merde !

Bon je me présente, je m’appelle Caïn et non henry ! En ce qui concerne de réussir ma vie et ben je m’en fou légèrement. Cependant, l’amour que l’on peut me porter est bien plus grand que ce looser. Contrairement à lui, il me suffi de claquer des doigts pour qu’on se met à quatre pattes et qu’on remue la queue. Revenons à cette chanson, cette putain de chanson qui m’a suivie toute ma vie. Déjà dans le ventre de ma mère, j’y avais droit ! J’ai voulu
m’étrangler avec mon cordon ombilical mais malheureusement, elle m’a mis au monde à temps. Je vous laisse deviner comment ma chère mère voulait me prénommer… suspens. HENRY ! Elle a dû sentir le poids de mon regard sur sa petite personne, elle s’est donc résignée à cette idée. Elle a préféré m’appeler Caïn. Vous allez me dire comme celui de la légende ? Et oui comme le traître qui a tué son frère par pure jalousie. Elle a dû pressentir que j’allais devenir le garçon le plus fouteur de merde au monde. Bon maintenant que je viens de faire une introduction dont tout le monde s’en fou. Passons à la partie la plus appétissante de ma personne.

Un beau jour de juillet, à 14 h 30, sous le soleil de la Californie, je suis né. L’air était doux et chaud, l’humidité était de 30 %, les oiseaux chantaient. Ce genre de conneries quoi ! Je peux même vous dire que Mme Janson, ma voisine, était en train de nourrir les pigeons dans le parc à côté de l’hôpital où ma mère poussait comme une forcenée pour me faire sortir. Quand le
médecin lui annonça que j’étais un garçon son sourire s’est envolé comme si on venait de lui défoncer la face à coup de batte. Et oui, elle voulait une petite fille. Une mignonne petite fille qui lui dirait « maman » tendrement, qui irait faire du shoping avec elle et parlerait de garçons. À la place de cette petite fille, elle m’a eu moi ! Un petit garçon qui l’insulte dans son dos et crève ses pneus en disant qu’il a vu faire le voisin.

La véritable histoire de Caïn commence à la maternelle. Il a trois ans et demi et arrive déjà à faire savoir à ses collègues aux joues joufflues quel est son territoire, quels crayons on peut toucher et lesquels il vaut mieux s’y résigner. Un jour, un prénommé Lorenzo, un petit garçon naïf, a osé lui prendre son crayon bleu.

-Hey ! C’est mon crayon !
-Il n’est pas marqué ton nom dessus d’abord ! Na !
-Mais si regarde, rapproche toi c’est écrit là.

Cet innocent petit blond s’est avancé pour regarder. Trois minutes plus tard, il était embarqué à l’hôpital pour se faire enlever un crayon bleu du nez. Je peux vous dire qu’il s’est mouché bleu un petit moment ce connard, mais il n’a plus osé prendre MES affaires. Vous saviez comment il s’appelait ? Henry ! Il n’a reçu que ce qu’il méritait cette enflure. Le petit corbeau n’avait pas d’amis et sérieusement, il n’en voulait pas. À quoi ça serre d’avoir des gosses qui vous casse les couilles à longueur de journée ? En même temps comment voulez-vous, vous faire des potes quand on pète tous les ballons de foot qui s’arrêtent à vos pieds. Un jeu des plus distrayant surtout quand le gamin en pleur va chercher la maîtresse et qu’on fait semblant de n’avoir rien fait.

À l’aube de ses 10 ans, en rentrant de l’école, j’entends mes vieux s’engueuler. Le sujet de discussion tourne autour de ma petite personne. Comment ne pas sourire en entendant qu’on crée des problèmes à ses vieux ? C’est tellement jouissif. Je vais me faire renvoyer de l’école soit disant pour agression sur élèves et professeurs. De un, je n’ai pas agressé un élève mais
l’objet d’un élève ! Et puis ce n’est pas parce qu’on envoie sa boîte de crayons dans le joli minois de la prof que c’est une agression. Elle a seulement un œil qui dit merde à l’autre ça lui donne un charme. Elle devrait me remercier au lieu de pleurer sur son sort. Mes parents étaient circonspects en voyant cette lettre qui dégueulait toutes ces inepties . À leurs yeux ce n’était qu’une injustice, une grossière erreur ! Caïn est un ange, c’est inconcevable ! C’est ce que l’on appelle être aveugle pauvre con. Et oui, notre petit Caïn était le chouchou de sa mère et soit disant l’enfant le plus calme qui peut exister dans ce monde pourri. Les paternels du petit malandrin n’avaient pas un travail très intéressant. Sa mère, la débile, a un petit poste de secrétaire écervelée tandis que son père, lui, est employé dans une grande entreprise.

Quand on est gosse tous paraît plus amusant mais quand l’adolescence montre le bout de son nez, on voit tous en noir, on a des boutons, on pue en dessous des bras, nos hormones nous titillent et nous procure des envies sexuelles inconditionnées. Pour Caïn, l’adolescence est le meilleur moment de sa vie. Entre les pétards mit dans les toilettes de l’école pour repeindre les murs de merde, les tags sur la nouvelle bagnole du sou dirlo ou encore mettre des cafards dans la soupe de la cantine. La meilleure découverte pour notre Caïn est le sexe. Ce doux fruit engendrant le plaisir et l’extase. J’ai toujours été un bon et beau morceau alors j’avais toujours bien une salope à baiser. Il ne jurait que par les chattes en chaleur à la rechercher d’un pénis assez dur pour les casser en deux.

À ses 16 ans, son père reçu une promotion dans une ville au Japon se prénommant Osaka. P’tin plus de minette à belle poitrine à chevaucher mais plus que des planches à repasser mes calçons sales ! Et voilà qu’après 12 heures de vol, 4 fois l’envie de gerber et s’être tapé l’hôtesse de l’air dans les toilettes, Caïn arriva à Osaka. Une ville qui lui est inconnue et sans aucunes compagnies. Quelle déprime. Déprime qui s’envola bien vite car il venait de découvrir les joies du sexe homosexuel. Mais comment un mec qui ne jure que par les filles fini par aimer se faire tripoter par un gay ?

-Mec enlève ta main de ma bite !
- Et si je n’en ai pas envie ?
-Je m’arrange pour que tu bouffe avec une paille jusqu’à la fin de ta vie !
-Mm mm ça m’excite tout ça. (Saisi le paquet en main) Et tu as l’air bien
monté.
-Bien sûr que je le suis !
- Coquin !

Et c’est ainsi que Caïn fut engrangé dans sa première relation sexuelle avec un mec, il se rendit compte que la domination était plus grande, plus sauvage, plus torride qu’avec les femmes. Il aimait ses nouveaux jouets, les hommes. Il se sentait tellement dominateur face à eux. C’est un peu pour cela qu’il a choisi de devenir homo et puis il a trouvé l’excuse « un trou, c’est un trou ! ». Ce n’est pas ce qu’il aurait dit il y a trois semaines avant cet incident. Notre petit enculer de service arriva à la fin de ses humanités avec une moyenne de 65 %. Pas si mal pour un gars qui n’en branle pas une en cours. Excepter le fait d’être un crétin profond, notre petite tête noire avait un rêve, le rêve de devenir archéologue. C’est d’ailleurs un secret qu’il garde bien au fond de lui. C’est sa vie et ça ne regarde aucuns autres bipèdes
écervelés. Pourquoi l’archéologie ? C’est simple, il y a des pierres, de roches, des fossiles et elles ne servent pas qu’a être envoyées dans la gueule du voisin. De plus, il adore les dinosaures et l’histoire qui s’y rapporte.

Emploi : Il n'en a pas mais en cherche


Taille : 1m84

Description physique (minimum 5 lignes) : Caïn a une peau claire, les yeux marron et des cheveux aussi noirs que les plumes d’un corbeau. Sur sa mèche qui orne son front, il a coloré quelques mèches en bleu clair. Visiblement Caïn n’a pas l’air si musclé en apparence mais torse nu son corps est tous de même bien dessiner. Il mesure 1m84 pour à peu près 80 kg. Caïn ne fait pas de sport en particulier mais le sport en chambre lui suffit amplement --. Caïn porte souvent un regard enjôleur et provocateur. Il le fait exprès ? Va savoir.

Allure générale : Il a une démarche évasive. Il prend son temps pour se déplacer et observer les têtes des personnes qu’il croise. Il aime bien se moquer des gens en son fore intérieur.

Caractère (minimum 5 lignes) :
Caïn est tous simplement un mec chiant avec un humour des plus sarcastiques. Tout ce qui l’approche fini par s’enfuir la queue entre les jambes. Comment ça se fait ? C’est assez simple. Quand vous rentrez en contact avec Caïn c’est comme mettre son pied sur une mine, vous exploser avant de dire ouf. Toutes personnes entrant dans sa ligne de mire fini par être séduite ou prise presque de force. Cependant, Caïn est déjà tombé amoureux ! Oui monsieur ! Une de ses plus longues relations a durée trois ans. Pour qu’un mec arrive à lui plaire, il suffit qu’il ait assez de couille pour lui tenir tête. Il fonctionne aussi ainsi pour la sélection de ses amis. Il lui arrive d’être doux mais ça ne dure pas plus que deux heures. Après deux heures, il redevient aussi chiant qu’avant.

Ce que ne supporte pas votre personnage :


-Les pleurnichards.
-La pluie.
-Le froid.
- Les personnes qui essayent de le faire changer.

Ce qu'aime votre personnage :
-Pas grand-chose. Les petits minets sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyMer 23 Fév - 0:00

OLALALALALA !!
Ce gros chiant que tu nous sors là xD
Trop bien ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyMer 23 Fév - 1:16

Hey ouais Razz . Je l'aime mon chieurXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyMer 23 Fév - 16:43

Tu as du t'amuser à l'écrire ta présentation !! ^^
Elle est bien ... mieux que la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyMer 23 Fév - 22:16

Ouais, je me suis bien amusé ^^. Bah chacun son niveau hein hihi.La tienne est pas mal. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyJeu 24 Fév - 0:05

Ouais ^^
Disons ça comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyJeu 24 Fév - 17:02

ça change deux gentil tout plein et un vrai sadique cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5169
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyJeu 24 Fév - 19:31

Bienvenu ^^. Tu es validé mon grand! Smile

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
Stellan Aurora

Newraw

Stellan Aurora


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4754
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : ~ DTC ~

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyDim 10 Juil - 23:06

Bon ok j'arrive 5 mois après Razz, mais j'aime un peu beaucoup le personnage quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  EmptyDim 10 Juil - 23:08

ET ben merci mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Darinz  Empty
MessageSujet: Re: Caïn Darinz    Caïn Darinz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïn Darinz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP, Attention, je suis mal levé. ( Caïn Darinz et Kaitô sasaki )
» Un match de basket qui tourne bien [ Keiichiro Obata et Caïn Darinz]
» Hey you ! [PV Caïn]
» Un garçon, un cocktail et vite! ( Caïn et Tsuki)
» Une soirée comme les autres au Blue Moon.. Ou pas. (PV Caïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-