-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avez-vous choisi ? [PV Denevan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptyMer 5 Fév - 21:53

Caïn s’était donc lancé à la conquête du patron qui devait essayer de limiter trop les dérives. Ils discutèrent pendant un petit bout de temps pas pour la sortie de Denevan car ce sujet était clos dès qu’il demanda l’autorisation. Il ne voyait pas revenir le blond, il se posa plusieurs questions sur le moment. S’était-il enfuit par la fenêtre des vestiaires, se faisait-il tout beau ? Caïn préférait se dire qu’il se faisait tout beau. Trente petites minutes plus tard, l’hybride pointa le bout de son nez. Il allait pouvoir enfin s’amuser. Il apostropha le patron et se dirigea vers son butin.

-Aller on y va, on va être en retard.

Caïn passa son bras autour de sa nuque pour déposer son odeur dessus histoire que les autres démons ne tentent même pas de lui parler. Il franchit les porte du club et puis retira son bras de sa nuque et mit ses mains dans les poches de son jeans. Les gens dans la rue se retournaient en voyant Caïn que ce soit humains, anges cachés ou encore démons. Il marche avec un air tranquille sur le visage même si dans sa tête, il se moque de pas mal de têtes qu’il voit passer sous son regard. Ces humains sont vraiment pitoyables si nombreux mais tellement faibles. Si il en avait l’autorisation, il anéantirait ce monde aux cotés de Lucifer. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Il avait presque oublié la présence de Denevan qui suivait sans même un mot. Il redescendit sur terre et se retourna sur l’hybride.

-Tu vas voir ce restaurant est divin.


Il lui sourit hâtivement et quand ils arrivèrent au restaurant, les démons qui se postaient à l’entrée saluèrent avec respect Caïn mais ne posèrent en aucun cas leur regard sur Denevan. Autant dire que cet endroit est truffé de démon, un vrai nid .Denevan ne craignait pas grand-chose en compagnie de Caïn par contre si il n’avait pas son odeur sur lui ils auraient tous essayé de lui sauter dessus pour le dévorer ou encore en faire un objet sexuel pendant des heures. Étonnement aucuns humains ne vient dans ce restaurant c’est comme si ils sentaient le danger que cet endroit pourrait leur procurer. Caïn posa son regard sur sa droite et puis sa gauche pour s’assurer que personne n’osaient posés leur regard sur sa conquête. Ils arrivèrent dans un endroit à l’abri de tous les regards et s’assoit en remerciant vite fait le garçon. Il posa son regard sur Denevan et lui proposa sa main.

-Je ne me suis pas présenté, Caïn.

Lui dit-il avec un grand sourire, il lui serra la main et d’un seul coup il eut plusieurs flashs. Il pouvait voir Caïn en démon détruire un bon nombre de démon en enfer et sur terre avec une facilité déconcertante. A la fin de la suite de ces images les plus atroces les unes que les autres, on peut apercevoir le démon sur un trône en faisant un sourire narquois. La soirée ne fait que commencée mais la nuit promet d’être chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Denevan Nister

Newraw

Denevan Nister


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 3781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptyJeu 6 Fév - 0:40

Il aurait tout à fait pu s'enfuir oui.. En fait cette idée avait été très tentante pendant qu'il prenait sa douche. Mais à quoi bon ? Il était persuadé au fond de lui que fuir n'était pas la bonne solution pour désintéresser le démon de sa personne. Il l'aurait sûrement cherché et il ne serait sans doute pas aussi conciliant qu'il l'avait été jusque là. Le blond n'aurait sans doute eu que quelques heures de répit avant la tempête. Il préférait éviter de provoquer cet homme. Soit il aurait mal prit sa fuite, soit il l'aurait prise pour un jeu "attrapes-moi si tu peux". Ce n'était vraiment pas le genre de jeu auquel il voulait jouer avec lui. Bizarrement, à peine était-il sortit du vestiaire que l'autre le rejoignit aussitôt.


« Allez on y va, on va être en retard. »

Denevan acquiesça sans décrocher un mot. Son rencard passa un bras autour de ses épaules et il ne protesta pas. Il sentit aussitôt son odeur l'envelopper et, même si la sensation n'était vraiment pas désagréable, il aurait préféré éviter cela. Il le relâcha dès qu'ils sortirent du club, est ce qu'il avait compris où est ce que c'était pour une tout autre raison ? Après tout ce n'était pas si important. Tout le monde dans la rue regardait cet homme, qui ne semblait pas le remarquer. Il avait l'ai perdu dans ses pensées et un sourire étrange finit par se dessiner sur ses lèvres. LE sourire que possédait en lui chaque démon. Sourire qu'il pourrait lui aussi posséder s'il se pliait entièrement à son côté le plus sombre. Mais il ne laisserait pas quelque chose comme ça lui arriver. Il était suffisamment anormal comme ça, il ne voulait pas franchir la ligne qui le séparait du monstre qui dormait profondément. L'autre finit par se rappeler que le blondinet était là et se tourna vers lui comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait jamais eu de pensée malsaine sur un sujet qu'il ignorait. Tout ce qu'il espérait c'était qu'il n'avait pas fait ce sourire en pensant à lui.

« Tu vas voir ce restaurant est divin. »

Et il l'espérait bien ! Après avoir fichu en l'air sa soirée comme il venait de le faire il pouvait bien l'inviter dans un restaurant descend pour essayer de rattraper le coup ! Même si le jeune serveur savait bien que son rencard n'avait aucune chance avec lui, il lui retourna son sourire. Il ferait en sorte de ne pas l'énerver, de rester courtois et surtout de refuser poliment une éventuelle suite de soirée entre eux deux. En effet, le démon ne s'était pas foutu de lui, en arrivant au restaurant la première chose qu'il remarqua fut la déco que l'établissement avait : on voyait au premier coup d’œil que c'était un endroit qui ne laissait pas entrer n'importe qui, comme le Blue Moon à sa façon. L'agencement de la grande pièce était propice à l'intimité de chaque table et les couleurs choisies pour les murs et les meubles étaient chaleureuses. La seule note qui venait troubler le parfait du restaurant était ses clients et son personnel : uniquement des démons. Côtoyant tous les jours ces créatures, Denevan n'était pas censé en avoir peur. Cependant ceux qu'il voyait il les connaissait et il savait qu'il pouvait les maîtriser. Certes l'homme qui l'accompagnait serait certainement sa protection pour ce soir là. Mais il ne voulait absolument pas croiser ces autres démons dans la rue. Même si aucun d'eux ne faisait état de sa présence, les hybrides étaient rarement appréciés de ces autres qui étaient "purs". Aussi il fut très heureux que leur table soit à l'écart des autres et de leurs regards. Le jeune serveur s'assit et regarda la main que son rencard lui tendait.

« Je ne me suis pas présenté, Caïn. »

Ah. C'était donc comme ça qu'il s'appelait ? Il ne réagit pas plus que cela en entendant son nom, visiblement, personne n'avait eu la politesse de lui indiquer même l'existence de cet arrogant démon.

« Non en effet. Moi c'est.. »

Il avait serré la main de Caïn tout en prononçant ces mots et fut immédiatement assaillit de plusieurs visions. Il pouvait voir à loisir le démon réduire à néant plusieurs de ses semblables et sûrement d'autres créatures. En fait qui il tuait n'avait pas d'importance. Ce qui importait c'était sa facilité à le faire : comme s'il était infiniment plus puissant qu'eux. Comme si tous n'étaient que des insectes qu'il écrasait sans se donner le moindre effort. La dernière image qu'il vit fut ce même démon, sur un trône avec un sourire narquois, regardant dans sa direction.

Denevan retira immédiatement sa main de celle de Caïn, s'éloignant de lui autant que sa chaise le lui permettait. Il ne cherchait pas à cacher ses émotions, laissant donc son vis-à-vis voir le dégoût et la peur qu'il inspirait au jeune serveur pour la première fois. Le visage que l'homme arborait dans sa dernière vision l'avait plus marqué que le reste. L'avait-il regardé lui ou était-ce un souvenir et le démon regardait une autre personne à ce moment là ? Et pourquoi avait-il eu cette vision déjà ? Il n'avait pas ce genre de pouvoir, le démon lui avait donc montré tout cela consciemment..? passant sa main dans ses cheveux, le blond essaya de calmer les battements affolés de son cœur.


« Moi c'est Denevan.. Enchanté.. »

C'était un pur mensonge. Il n'était absolument pas enchanté d'être ici avec lui ou même de le connaître. Il aurait peut-être pu l'être. Si l'homme ne s'était pas fait son ami et n'avait pas fait étalage de sa puissance dans une vision. Au moins sa voix n'avait pas tremblé et il était fier de lui pour ça. Le jeune homme s'empara de la carte que le garçon qui les avait conduit à cette table leur apportait et cacha son visage derrière celle-ci.

Il faisait semblant de chercher ce qu'il voudrait manger. Ce qu'il voulait tout de suite c'était fuir cet endroit et ce démon aussi vite qu'il le pourrait. Le restaurant ne lui semblait plus du tout aussi charmant qu'au début. Il ne devait pas rester près de Caïn. Il devait terminer ce dîner avec lui pour ne pas risquer de l'énerver et d'avoir des conséquences qu'il ne voulait même pas envisager. Il devrait aussi partir le plus vite possible dès que le repas serait terminé. Caïn était beaucoup trop dangereux pour lui. Le blond se décida quand même à mettre ses réflexions de côté pour choisir ce qu'il prendrait. De quoi aurait-il l'air si le garçon revenait et qu'il n'était pas capable de lui dire ce qu'il voulait ? Et surtout comment réagirait Caïn en comprenant qu'il avait mit court à toute conversation pour éviter de lui faire face et non pour choisir ce qu'il mangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-rimel76.skyrock.com/
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptySam 8 Fév - 0:47

« Moi c'est Denevan... Enchanté... »

L’hybride fit une drôle de tête et s’empressa de récupérer sa main, Caïn sourit en jetant un regard vers la carte. Il lui avait délibérément montré une parcelle de sa vie, il voulait tester sa peur et sa faiblesse. L’intimidation du démon marcha, le blond se réfugia derrière sa carte surement pour fuir le regard de son hôte. Cette réaction est typique chez les jeunes anges, ils voient les choses horribles qu’il a pu accomplir et directement, ils se replient sur eux même. Caïn se demandait quels genres de questions il pouvait se poser sur lui. Voulait –il s’enfuir ? Cela est fort probable ! En même temps, il est dans l’endroit le plus hostile qui existe pour un hybride ou un ange de bas étage. Caïn saisit sa carte et l’ouvrit en lui disant.

-Tu sais, je n’ai pas autant de pouvoirs sur terre, nous n’avons pas la même puissance qu’ici. Mais même si je suis plus faible qu’un enfer, il m’est facile d’éradiquer une bonne partie des démons qui sont ici. Il ne faut pas que tu aies peur de moi, je ne veux pas te détruire mais t’obtenir.

Il glissa un sourire malin que Denevan ne put apercevoir car il était caché derrière son bout de papier plastifié. Caïn la baissa du bout des doigts pour lui glisser un regard.

-Et je ne te lâcherais pas quoi que tu fasses, tu finiras bien par succomber.

Il ria gentiment et regarda la carte avec attention, il était plutôt mignon quand il était concentré sur quelque chose. Caïn opta pour un « yackt » qui est un plat à base d’humain mais bien sûr il n’est aucunement spécifié, il ne faudrait pas qu’ils ferment pour cause d’insalubrité et surtout du viol d’une grande loi. Il déposa sa carte en se grattant la nuque et se mit à fixer les bougies éteintes en face d’eux. Il les rapprocha, les alluma en claquant des doigts et les remit à leur position initiale.

-Alors tu as choisi ? Te retiens pas pour le prix, je suis riche à péter ma baraque, fais toi plaisir.


Il attendit qu’il choisisse pour appeler le garçon qui prit leur commande et s’en alla aussi vite qu’il n’était apparu. Caïn se repositionna comme il faut dans son siège et fixa le jeune homme.

-Alors quel âge as-tu ?

Il l’inspectait du regard de bas en haut, il était très attentif à ce qu’il pouvait dire et arrêta quelques secondes sur ses lèvres qui s’animaient pour lui répondre sûrement à contre cœur. Il avait une petite bouche avec des lèvres bombées. Après tout c’est dans les petites bouches que l’on met le plus se dit-il, il avait une expression neutre mais pensait à des tas de choses pleine de perversité. Si on regardait dans le reflet de ses yeux, on ne pouvait pas apercevoir une lueur d’amour mais seulement le plaisir de la chair fraîche. Le silence qui s’était installé se rompit quand le serveur vint leur servir leur plat. Caïn le remercia en démon et prit ses couverts en se passant la langue sur les lèvres, il avait l’air heureux de bientôt manger son plat. Caïn se retenu de ne pas se jeter littéralement sur son assiette et invita à Denevan de manger en lui versant sa boisson dans son verre. Après tout, tout semblait être un dîner plus que normale.
Revenir en haut Aller en bas
Denevan Nister

Newraw

Denevan Nister


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 3781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptySam 8 Fév - 2:07

« Tu sais, je n’ai pas autant de pouvoirs sur terre, nous n’avons pas la même puissance ici. Mais même si je suis plus faible qu’en enfer, il m’est facile d’éradiquer une bonne partie des démons qui sont ici. Il ne faut pas que tu aies peur de moi, je ne veux pas te détruire mais t’obtenir. »

C'était la première bonne nouvelle de la soirée : son démon n'était donc pas à pleine puissance ici. C'était un peu rassurant même si au final ça ne devait pas changer grand chose. Seconde bonne nouvelle : il ne voulait pas le tuer. M'enfin, l'obtenir n'était pas forcément mieux de son point de vue. Et le jeune hybride se promit que ce démon ne l'obtiendrait jamais. Ce n'était franchement pas une bonne idée. Caïn baissa sa carte pour le regarder. Il n'avait pas vu son sourire mais il l'avait deviné. Il se doutait bien qu'il avait réagit de la façon prévue par l'homme en face de lui.

« Et je ne te lâcherais pas quoi que tu fasses, tu finiras bien par succomber. »

Et il rit. En plus il se foutait de lui. Il sourit à son tour et posa sa carte à plat sur la table. Ce qu'il allait dire était certainement stupide mais qu'il aille se faire voir si ça ne lui plaisait pas.

« Succomber à quoi ? Franchement tu te prends pour qui ? C'est pas parce que les autres te mangent dans la main que tu dois te croire tout permit. Tu n'as que des pouvoirs et une belle gueule. Ce n'est certainement pas suffisant pour me faire succomber. »

Ça y est, il a dépassé le stade du vouvoiement poli. Denevan était franchement agacé que Caïn ait déjà tout prévu. Il avait aussi son mot à dire. La seule chose qui pourrait lui plaire chez le démon était son physique. Et ce n'était pas suffisant pour l'amener dans son lit. Pour ça il fallait que son caractère aussi le fasse fondre. Hors il détestait les hommes arrogants à ce point. Ils n'apportaient jamais rien de bon avec eux.

« Alors tu as choisi ? Te retiens pas pour le prix, je suis riche à péter ma baraque, fais toi plaisir. »

Il hocha la tête à sa question, regardant les bougies allumées. Il voulait donner une ambiance romantique ? Dommage, il n'était pas d'humeur à être romantique.. Et pourtant il aimait ça. Dans d'autres circonstances il aurait apprécié ce petit détail. Alors monsieur était riche ? Bien, il allait se consoler de sa soirée avec un repas de luxe. Juste pour emmerder Caïn il prit l'un des menus les plus chers. Mais uniquement constitué de choses qu'il connaissait, des plats humains et non à base d'humain en somme. Il avait soigneusement évité tous les plats dont le nom lui était inconnu. Il ne voulait même pas savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. C'était un nid à démon ici après tout. Tout était possible. Alors il valait mieux ne pas savoir s'il voulait être capable de manger sans rendre son repas. Il passa commande auprès du même garçon depuis le début et se prit l'un des meilleurs vins blanc pour accompagner le tout. Même pas la peine d'espérer le rendre saoul, il tient très bien l'alcool alors ce n'est pas un peu de vin qui lui fera tourner la tête. Ça l'aidera juste à se détendre un peu.

« Alors quel âge as-tu ?

- Tout juste 20 ans. Et quel âge un démon de ton genre peut bien avoir ? »

Il s'en fichait mais il fallait bien alimenter la conversation en attendant d'être servit. Il n'aimait pas tellement le regard que lui portait son rencard. Celui-ci s'arrêta sur ses lèvres et il poussa un petit soupire.

« Je ne sais pas à quoi tu penses en regardant mes lèvres comme ça mais ne te fais pas d'idées : elles ne toucheront ou n'effleureront aucune partie de ton corps. Jamais. »

Ou plutôt, jamais de son plein gré. À force de travailler au Blue Moon il avait l'habitude de se faire dévorer des yeux, de voir les idées lubriques des autres sur leurs visages. Pourtant chez Caïn il ne voyait rien de tout ça. Ou très vaguement dans ses yeux. Rien de suffisant pour qu'il soit sûr de ce qu'il venait de dire, mais c'était par habitude.

Lorsque le garçon revint pour les servir, il en fut soulagé. Le plat qu'il avait commandé l'appelait lui aussi, sûrement aussi fort que le "yackt" appelait Caïn. Après tout, il n'avait rien avalé depuis le midi. Même si l'ambiance et la personne qui accompagnait son repas ne lui convenait pas, il n'avait pas pour autant l'appétit coupé. Dès que son verre fut servi il s'en empara pour en prendre une bonne gorgée. Le liquide frais l'apaisa quelques peu et il entama son plat, sans se soucier de la politesse du démon.


« Et pourquoi tu veux à ce point "m'obtenir" ? Seulement parce que je ne me précipites pas à genoux devant toi ? »

Il prit une nouvelle gorgée de vin. Il devait quand même essayer de passer une bonne fin de soirée et de ne pas faire tout comme le démon l'avait prévu. Il ne lui donnerait pas ce qu'il veut mais jouer les gamins effarouché ne ferait que l'exciter un peu plus. Caïn lui faisait penser à un chasseur qui était excité par la peur qu'il ressentait chez les autres. Mais après tout il pouvait très bien se tromper. Si ça se trouve c'était l'arrogance qui l'exciterait le plus. Cet homme était trop imprévisible pour qu'il puisse se permettre de s'avancer sur ce qui le pousserait à l'attaquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-rimel76.skyrock.com/
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptyMar 11 Fév - 23:06


« Succomber à quoi ? Franchement tu te prends pour qui ? Ce n’est pas parce que les autres te mangent dans la main que tu dois te croire tout permit. Tu n'as que des pouvoirs et une belle gueule. Ce n'est certainement pas suffisant pour me faire succomber. »
Caïn sourit à son arrogance, il n’a décidément pas idée de qui est devant lui. Le petit effronté reste sur son idée pour lui Caïn est un parfait enfoiré et il a bien raison. Toutes les répliques qu’il pouvait lui balancé au visage il les prendrait en souriant. L’audace de l’hybride le touchait au plus profond de son âme éteinte dans les flammes de l’enfer depuis des milliards d’années.

- Tout juste 20 ans Et quel âge un démon de ton genre peut bien avoir ? Je ne sais pas à quoi tu penses en regardant mes lèvres comme ça mais ne te fais pas d'idées : elles ne toucheront ou n'effleureront aucune partie de ton corps. Jamais. Et pourquoi tu veux à ce point "m'obtenir" ? Seulement parce que je ne me précipite pas à genoux devant toi ? »


Tant de questions en si peu de temps. Aurait-il été piqué par une aiguille à gramophone ? Il ne faudrait pas trop le sollicité, il risquerait de vous faire un monologue pendant quelques minutes. Caïn commençait d’avoir faim et pas que de nourriture. Il se repositionna sur sa chaise comme il faut et prit une grande respiration.

-Mmmh des milliers voir des milliards d’années, je ne sais plus exactement, je n’ai pas vraiment compté. Et puis je n’ai rien pensé de pervers, je me demandais juste quel gout avaient tes lèvres tout simplement.

Le dîner arriva entre temps et ceux-ci burent une lampée de vin pour se rafraîchir le gosier bientôt sec. Caïn posa son regard sur Denevan en mangeant.

-Parce que tu es pur. Aussi bien du cul que de l’esprit même si ton arrogance prime sur le reste. Mais l’arrogance ça se dompte ce n’est que la sœur jumelle de la faiblesse. Je sais que te faire découvrir des choses différent te ferra t’ouvrir plus aux autres.

Il racla son assiette avec sa fourchette pour ne perte aucunes miettes de ce délicieux mets.

-Tu ne trouveras pas ton bonheur dans le bien. Dieu n’est qu’un jeune homme distrait qui ne s’occupe que de ses petits angelots.C’est bien beau de s’interdire des choses mais il ne faut pas le regretter par la suite.


D’un côté, il n’a pas tort mais de l’autre on peut sentir qu’il veut le convaincre de céder à son coté mauvais et de le laisser se lâcher. Le démon le voulait pour lui et sans aucun prétexte il ne le laisserait partir ou du moins ne perdra pas contacte. Il aimerait le forcer au fruit défendu mais malheureusement l’obtenir par la force n’aurait aucunes raisons d’être. Il voulait qu’il cède de son plein grès et ce n’était vraiment pas gagner. Caïn posa ses couverts dans son assiette et sorti de ses pensées pour lui demander en souriant.

-Un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Denevan Nister

Newraw

Denevan Nister


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 3781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptyMer 12 Fév - 2:40

« Mmmh des milliers voir des milliards d’années, je ne sais plus exactement, je n’ai pas vraiment compté. Et puis je n’ai rien pensé de pervers, je me demandais juste quel goût avaient tes lèvres tout simplement. »

Tout simplement hein ? Il n'y croyait pas vraiment.. Comment un démon aussi ancien ne pouvait que "tout simplement penser au goût de ses lèvres" ? Oui il voyait le mal et la perfidie dans quasiment chaque démon qu'il croisait. Mais c'était aussi malheureusement comme cela qu'on lui avait apprit à voir les choses. Même s'il vivait constamment avec des démons aujourd'hui il n'en restait pas moins toujours sur ses gardes face à eux. Le seul d'entre eux à qui il aurait confié sa vie ce matin encore était Keiran. Mais il avait la vague impression que ça ne serait plus vraiment pareil entre eux maintenant.

// Dommage pour toi trésor, je n'ai pas vraiment l'intention de te laisser les goûter..//

Le repas arriva, lui donnant donc une bonne excuse pour ne pas répondre à voix haute. Il jeta un œil à ce qu'avait commandé Caïn, l'odeur qui s'échappait de son assiette était particulière, il ne l'avait jamais sentie ailleurs. Sûrement une bestiole qui traînait en enfer et que les démons mangeaient comme il avait pu récolter les fruits lorsqu'il vivait encore avec sa mère. En tout cas, ça ne lui disait vraiment rien de goûter. Il se contenterait avec joie de son repas digne des plus grands restaurants humains. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour honorer l'assiette qui lui avait été servie.

« Parce que tu es pur. Aussi bien du cul que de l’esprit même si ton arrogance prime sur le reste. Mais l’arrogance ça se dompte ce n’est que la sœur jumelle de la faiblesse. Je sais que te faire découvrir des choses différentes te fera t’ouvrir plus aux autres. »

La réplique du démon fit sourire le blond, un sourire mi-amusé, mi-tendre. S'il était réellement pur il ne serait pas sur Terre en ce moment, tiré entre deux mondes auxquels il n'appartiendra jamais vraiment. Peut-être que l'arrogance était en effet proche de la faiblesse. Pour lui c'était surtout la meilleure défense qu'il avait adopté face aux autres.

« Je suis tout sauf pur Caïn. Peut-être que du point de vue d'un humain je le suis toujours puisque personne n'est entré dans mon lit. Mais dans ce cas ma sois-disant pureté s'arrête ici. Expliques-moi en quoi le mélange d'un ange et d'un démon est pur ? Je ne serais sans doute pas ici si c'était le cas. »

Haussant les épaules il finit son assiette plus rapidement que son rencard et bu de nouveau un peu de vin. Il ne lui parlerait pas de la chasse. Denevan était bien moins pur que ce qu'il disait. Certes son corps demeurait vierge et pur, mais pas son esprit. Lorsqu'il chassait il laissait sortir la partie la plus monstrueuse de lui. Avoir vécu tant de temps chez les anges en reniant son démon avait rendu celui-ci plus puissant, aujourd'hui s'il ne lui lâchait pas la bride de temps en temps il finirait par perdre le contrôle de lui même. C'était uniquement grâce à la chasse qu'il pouvait encore agir et réfléchir de façon censée. D'ailleurs il sentait qu'il devrait bientôt aller chasser. La proximité de Caïn excitait cette partie noire de son être même si celle-ci était très loin de pouvoir se montrer. Tant qu'il ne perdrait pas le contrôle le démon en face de lui ne remarquerait rien. La voix perverse de son démon susurrait des insanités aux portes de sa conscience mais il pouvait encore l'ignorer. Tout allait parfaitement bien.

« Si je m'étais laissé avoir à chaque fois que j'avais entendu que "de nouvelles expériences ne pourraient que me sociabiliser avec les autres" je serais l'un des hommes les plus baisés de cette ville. Jusque là je m'en sors très bien de la façon dont je vis, merci. »

Il devenait tout de même de moins en moins agressif. S'il baissait sa garde ? Non pas vraiment, juste que se prendre la tête toute la soirée avec Caïn n'était franchement pas enchantant et ça lui prendrait trop d'énergie. Énergie qu'il ne pouvait se permettre de dépenser dans des futilités de ce genre alors que son côté démoniaque se réveillait petit à petit. Et le vin aidait aussi à faire partir la tension qu'avait causé la proximité du démon.

« Tu ne trouveras pas ton bonheur dans le bien. Dieu n’est qu’un jeune homme distrait qui ne s’occupe que de ses petits angelots. C’est bien beau de s’interdire des choses mais il ne faut pas le regretter par la suite. »

Denevan sourit une fois encore. Caïn croyait vraiment qu'il s'interdisait de vivre dans la débauche par fidélité à Dieu ? C'était la plus grosse connerie de la soirée. En fait, c'était tellement énorme que cela lui provoqua un éclat de rire.

« Non mais t'es sérieux quand tu dis ça ? Je vis comme ça parce que je l'ai choisit. Pas par une quelconque fidélité à Dieu. Pourquoi serais-je fidèle à quelqu'un qui n'a jamais daigné posé les yeux sur moi et qui voulait me tuer à ma naissance ? Sérieusement je me fiche de Dieu, qu'il reste où il est et qu'il continue à faire comme si je n'existait pas je ne m'en porterais que mieux. Et je ne regrette rien des choix que je fait. Il n'y a simplement personne qui ait réussi à me donner envie de m'abandonner dans ses bras. Je préfère rester dans mon coin que de me laisser prendre par le premier qui passera. »

Il sentait bien qu'il essayait de l'influencer. Ça ne le dérangeait plus tant que ça d'un coup, alors que ça aurait dû. Il ne lui céda toujours pas mais il n'essaya pas de le casser sèchement. La fatigue commençait à pointer le bout de son nez pour qu'il ne soit plus aussi agressif qu'avant.

« Un dessert ? »

L'hybride termina son verre d'un air songeur, à défaut de se laisser tenter par le démon il se laissait volontiers tenter par un dessert.

« Ouais, c'est pas une mauvaise idée. »

Et après l'assiette qu'il venait de prendre il savait très bien ce qu'il lui fallait comme dessert : de la glace. Ce serait rafraîchissant, de quoi le tenir éveillé jusqu'à ce qu'il rentre en sécurité chez lui. Le dilemme était toujours le même depuis qu'il avait découvert ça en venant sur terre : quel parfum prendre ? Le garçon qui s'occupait d'eux apporta les cartes à dessert et il se dirigea directement vers la page qui l'intéressait pour voir ce qu'ils proposaient ici. Et il ne fut capable que de faire une légère moue en voyant qu'il y avait pas mal de choix. Il se décida finalement et referma la carte avant de la tendre au garçon tout en demandant d'un air nonchalant :

« Pour moi ce sera deux boules de glace menthe/chocolat avec un supplément de chantilly. »

C'était LE dessert bien sucré que tous les gamins réclamaient sans cesse et il le vivait très bien. Denevan aller au restau et ne pas prendre de glace, ce n'était pas Denevan. Il soutint le regard de Caïn en attendant que celui-ci choisisse ce qu'il prendrait. Il savait bien que le garçon ne ferait aucune remarque peu importe ce qu'il pensait, mais bizarrement, il s'attendait à recevoir une critique de son rencard pour son choix.

Le blond n'était pas pressé que le dîner se termine. Non pas parce qu'il commençait peut-être à apprécier la compagnie de l'homme en face de lui mais bien parce qu'il redoutait la façon dont allait se dérouler la suite. L'hybride était devenu plus agréable et moins farouche certes, mais il n'avait certainement pas oublié de quoi ce démon était capable. Et c'était l'unes des raisons pour lesquelles il ne voulait pas se frotter à lui. Tout ceci accentué par l'excitation grandissante de son démon. Demain il irait voir son patron et lui demander s'il n'y avait rien à chasser. Il avait déjà peur de son rencard mais il commençait même à avoir peur de lui. Peur de ce qu'il pourrait faire s'il perdait le contrôle de son propre corps face à cette partie de lui qu'il redoutait tant. Il n'avait pas encore de quoi sérieusement s'inquiéter, mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'être quand même. Juste pour ça il détestait ses parents. Son père pour avoir fait ce qu'il avait fait mais aussi sa mère et les autres anges qui l'avaient accompagnés. Parce qu'aucun d'entre eux n'avait été foutu d'empêcher ça. Tout en pensant à cela l'hybride restait attentif à ce que pouvait dire l'homme en face de lui. Ce n'était pas non plus le moment de lui faire croire qu'il avait baissé sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-rimel76.skyrock.com/
Caïn Darinz

Newraw

Caïn Darinz


Messages : 91
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4950
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : In your ass

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptyJeu 20 Fév - 13:06

« Je suis tout sauf pur Caïn. Peut-être que du point de vue d'un humain je le suis toujours puisque personne n'est entré dans mon lit. Mais dans ce cas ma soi-disant pureté s'arrête ici. Expliques-moi en quoi le mélange d'un ange et d'un démon est pur ? Je ne serais sans doute pas ici si c'était le cas. »

Pour Caïn Denevan était une nature faible et fragile, il ne savait même pas ce qu’il était. Ce jeune homme s’arrête aux premières impressions et surtout expose des faits que l’on lui a juste dit à son sujet. En quoi il est pur ? Cela n’a rien avoir avec de la virginité. C’est le mélange de deux êtres différents qui fait sa pureté et sa puissance. La brutalité du malin et la sagesse, l’intelligence du seigneur. Au plus la soirée avançait au plus il se demandait si c’était vraiment la peine de s’occuper de son cas. Après tout ce n’est pas le premier hybride qu’il rencontre et il en a vu des beaucoup plus malin et au courant de leur nature. Pourquoi Dieu l’va-t-il rejeté ? Cela n’a rien avoir avec le fait qu’il ait un côté démon mais avec le fait que le paradis n’accepte pas et fini par détruire tout ce qui a une once de méchanceté. Le fait de l’avoir envoyer sur terre était une façon de le protéger mais ça Caïn ne voyait pas l’utilité de lui dire car s’il apprenait qu’il n’a pas vraiment été rejeté, il pourrait le perdre. Caïn soupira.

-Tu ignores tellement de choses cela me fait doucement sourire.

Certes Caïn a de l’âge mais il ne connait pas tout ce qui se trame en enfer ou encore au paradis. On va dire qu’il l’a légèrement parcourt en surface. La politique l’intéresse peu. Quand Caïn lui avait parlé de Dieu, le jeune homme éclata de rire et dénigra totalement son créateur. C’était une bonne chose qu’il se sente délaisser, il aurait beaucoup plus de facilités à le convaincre. Malgré que le ciel ait toujours un œil sur lui, ils ne pourront pas agir s’il pose la main sur lui. Caïn lui répondu très sérieusement.

-Non, je ne suis pas sérieux, je voulais voir si tu étais capable de ressentir autre chose que de la colère et de l’ennui.


Caïn fit apparaître un carnet en un tour de main et nota deux trois choses à son sujet. Il nota trois mots : ignorant, facile, sensible. C’est ainsi qu’il le définissait à ce moment même. Du moins de ce qu’il en a vu pour l’instant. L’hybride ne se priva pas pour prendre un dessert, il prit une glace. Caïn nota un quatrième mot : enfantin. Il regarda le serveur et lui dit :

-Rien pour moi merci.

Il lui rendit la carte sans ajouter un mot de plus, il ne commenta pas le choix de l’hybride. Il se permet juste de prendre des notes évasives. Il était plus spécialement intéressé par Denevan. Du moins ses notes semblaient plus l’intéresser que l’homme qu’il avait en face de lui. Caïn le fit exprès pour voir quelles réactions son ignorance allait provoquer. Généralement les démons détestent l’ignorance et les rend agressif mais est-ce que ça va être son cas ? Le dessert arriva à table et le silence était toujours de mise. Est-ce que Caïn avait changé d’avis à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Denevan Nister

Newraw

Denevan Nister


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 3781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] EmptySam 22 Fév - 18:07

« Tu ignores tellement de choses cela me fait doucement sourire. »

C'était tout à fait vrai. Denevan ignorait tout un tas de choses sur sa nature, ses capacités et sur les deux mondes auxquels il appartenait. Il n'avait jamais vraiment voulu en apprendre plus d'ailleurs. Mais Caïn réussissait à éveiller sa curiosité. Bizarre.. Parce que même ce que voulaient lui apprendre ses amis l'avait toujours laissé indifférent. C'était une grosse erreur, car le fait de ne pas se connaître le poussait à avoir peur de ce qu'il était, de sa partie démoniaque qu'il avait toujours rejeté au lieu d'essayer de la comprendre et de la dompter. Il cacha sa curiosité par un haussement d'épaules.

« Tu peux toujours essayer de m'apprendre si ce n'est que ça. »

Généralement les démons s'énervaient quand on leur balançait leur ignorance à la figure. Mais lui était conscient de tout cela, il n'y aurait pas eu plus hypocrite de sa part que de s'en énerver. Et puis, ils n'était pas totalement démon non plus.

« Non, je ne suis pas sérieux. Je voulais voir si tu étais capable de ressentir autre chose que de la colère et de l'ennui. »

Le blond soupira à cette remarque. Évidemment qu'il en était capable. Mais en y réfléchissant bien, il ne lui avait pas donné l'occasion de d'en découvrir plus. Et il n'était pas sûr de vouloir le faire. Est ce que c'était bon de laisser le démon se rapprocher de lui ? Une part de lui-même lui murmurait que ça pourrait être plus que bon de le laisser faire alors qu'une autre lui intimait d'être extrêmement prudent. Les paroles de cet homme lui revinrent en tête "Je ne veux pas te détruire mais t'obtenir". Sa vie n'était pas en danger près de lui alors ça irait. Il pouvait le laisser s'approcher mais pas trop non plus.

« Même si tu ne l'as pas vu je suis capable d'éprouver d'autres émotions. Tu le verras un jour. Peut-être.. »

Caïn fit apparaître un carnet sur lequel il marqua quelque chose. L'hybride haussa un sourcil interrogateur dans sa direction. Sur quoi prenait-il des notes ? Sur lui ? Et qu'est ce qu'elles disaient ces notes ? Si elles étaient vraiment sur lui, il aurait préféré que le démon lui fasse une remarque. Il avait l'impression d'être en face d'un médecin ou d'un examinateur et il détestait ça. Se sentir étudié comme s'il n'était qu'une sorte de bizarrerie nouvelle.

« Rien pour moi merci. »

Bah. Tant pis pour lui. Le jeune homme se faisait plaisir lui. Sa glace ne tarda pas à arriver et il prit son temps pour la manger. S'il avait été en compagnie d'une personne qu'il appréciait autant physiquement que psychologiquement et en qui il pouvait avoir un minimum confiance il en aurait peut-être profité pour flirter un peu. Ce n'était pas parce qu'il refusait d'ouvrir son lit qu'il ne se permettait pas de s'amuser avec certains hommes. En tout cas son rencard continuait de prendre des notes comme s'il n'était plus là. Comme si ces notes étaient bien plus intéressantes que tout le reste. Il ne savait pas s'il devait se sentir agacé ou soulagé de ce désintéressement soudain. Au tout début de la soirée il en aurait été ravi et aurait tout donné pour qu'il l'ignore. Mais maintenant il ne savait plus vraiment. La petite voix perfide qui s'élevait en lui contre son gré lui fit choisir l'agacement.

// Un bout de papier est plus intéressant que toi putain d'ange coincé. T'es franchement pitoyable.
- Vas te faire. //

Serrant légèrement sa cuillère il se félicita de réussir à garder une voix calme pour poser sa question malgré la frustration que sa partie démoniaque faisait monter en lui.

« C'est si intéressant que ça ce que tu marques là-dedans ? Je peux voir ? »

Il termina sa glace et repoussa la coupelle sur le côté. Il reposa aussi sa cuillère avant de finir par la tordre. Prenant une profonde inspiration Denevan réussit à apaiser cette vague de frustration et colère mêlés. Mais il savait que ça ne serait que temporaire. Mince, il avait chassé la semaine dernière, il n'aurait pas dû avoir autant de mal à se contrôler. Et il était totalement exclu de perdre ce fragile contrôle avec Caïn à proximité. Même si le démon avait l'air de ne plus s'intéresser à lui ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne idée. Le garçon s'occupant de leur table revint encore et récupéra sa coupelle vide avant de demander de sa voix qui se voulait serviable et qui l'irrita un peu plus :

« Désirez-vous autre chose ? »

// Ouais. Ta tête à mes pieds. Elle me sera plus utile pour me défouler dessus plutôt que de t'entendre déblatérer tes conneries. //

Merde.. Ne faisant pas confiance à ce qu'il pourrait dire le blond se contenta de secouer négativement la tête. Il avait envie d'aller s'enfermer dans les toilettes et de se mettre de l'eau glacée sur le visage pour se remettre les idées en place et refouler son démon. Il fallait que Caïn ne traîne pas à demander l'addition et à sortir d'ici. Heureusement qu'il avait laissé ses armes chez lui et au bar. S'il avait eu quoi que ce soit de coupant il aurait certainement saigné à blanc le serveur. Et sûrement tenté quelque chose de stupide contre l'homme en face de lui ensuite. Il n'avait que peu d'option une fois qu'il serait sortit de cette niche à démon : rentrer s'enfermer chez lui le temps qu'il se reprenne, retourner au club et voir s'il ne pouvait pas chasser pour se défouler ou éventuellement rester en compagnie du démon s'il le voulait et risquer de faire n'importe quoi. Dans tous les cas, la soirée ne risquait pas de se finir en douceur. L'hybride était tellement parti dans ses réflexions qu'il n'écouta pas la réponse de Caïn. Et s'il lui disait quelque chose il ne l'entendrait pas non plus tant qu'il ne sortirait pas de ses inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mary-rimel76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous choisi ? [PV Denevan]   Avez-vous choisi ? [PV Denevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous choisi ? [PV Denevan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Lieux publiques :: Restaurant-