Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey, baby move! [Pv Slothy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 15 Juin - 17:29

Deux semaines avaient maintenant passées depuis qu'Andras avait couché avec Sloth pour avoir son bébé. Il était retourné en Enfer lorsque l'humain s'était endormi. Andras avait erré durant de longues journées, se nourrissant quand cela lui tentait. Il n'était pas retourné sur Terre pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à montrer au père. Son ventre n'avait pas encore enflé, le bébé n'avait pas encore bougé, tout était calme dans son ventre même s'il sentait la présence du petit être en lui. Il ne couchait pas avec des démons, sa libido étant retombée, mais surtout car il savait que cela pouvait être négatif pour la petite chose en lui. Il ne voulait pas lui faire de mal alors que ce bébé n'avait pas encore vu le jour. Il n'avait même pas encore choisit de prénom! 

Alors qu'il se promenait en Enfer, le démon qu'il était ressentie une envie étrange de retrouver le père de son petit. Plusieurs démons lui demandaient qui était le père, Andras leur disait que s'était un humain en restant très évasif. Il détestait qu'on se mêle de ses histoires de bébés. Il avait revu son fils Dante et il lui avait sembler que son fils faisait une véritable crise de jalousie. Normal! Il avait eut sa mère pour lui tout seul durant plus de 500 ans, maintenant un nouveau bébé voyait le jour et Dante devait craindre qu'il le remplace. Andras avait fait de son mieux pour le rassurer. S'était l'une des principales raisons du pourquoi il était rester en Enfer. 

Mais maintenant il était de nouveau sur Terre, marchant en direction de l'appartement de Sloth. Le démon se doutait que se n'était plus qu'une question de temps avant que le bébé ne commence à bouger et le démon avait vraiment hâte. Tout en marchant il parlait tendrement au bébé, caressant doucement son ventre comme s'il était la prunelle de ses yeux, ce qui était en quelque sorte le cas! Ses muscles étaient détendue, près à s'étirer, ce qui donnait une idée approximative du temps de grossesse qui était déjà passer. Quand son ventre commençait à s'arrondir il était rendu à 5 semaines. Alors dû fait que son ventre se préparait à cette légère transformation lui disait qu'il devait être dans le quatrième, très près du cinquième. Le bébé était vite formé, mas si le temps était plus long s'était pour donner le temps au bébé de se former entièrement. Surtout qu'un démon avait quelque truc en plus qu'un humain. 

Andras fini par arriver à l'appartement. Il entra sans frapper, se servant des ombres pour entrer. Il soupira en cherchant Sloth. 

- Sloth? 

Il le chercha encore un moment, la main sur son ventre, les yeux à demi fermé. Il pris place dans le sofa où ils avaient fait le bébé et attendis, s'endormant un moment. Quelque chose le réveilla, tout ses sens en alerte. Il ne comprenait pas le pourquoi il s'était réveiller en catastrophe, jusqu'à ce que ça se reproduise... un léger coup dans son ventre! Écarquillant les yeux, le démon se leva et cria le nom du père de son fils. Lorsqu'il arriva il lui attrapa la main et la mit sur son ventre, sans qu'une seconde ne s'écoule un coup vint frapper la paume de Sloth 

- T'as senti? 

Pas de salut, rien, juste une question... 

Un doux sourire brillait sur ses traits. Se servant de la main de Sloth il caressa son ventre, la main du bébé suivait sinon s'était son pied. 

- Désoler de l'absence, mon fils Dante a fait une crise de jalousie... 
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 15 Juin - 17:45

Quand il s’était réveillé, Andras n’était plus là…Il se doutait qu’il était retourné en enfer pour ce nourrir. Mais quand reviendrait il ? Il l’attendit pendant quelques jours, puis se dit que surement, il avait autre chose à faire. Alors pendant deux longues semaines, il attendit, impatient de savoir comment Andras allait et surtout comment leur fils allait. Il ne faisait rien de spécial de ses journées, il avait eut quelques contrats qu’il avait fait haut la main, puis rentrait chez lui, et ne se nourrissait exclusivement que de glace à la framboise, pas écoeuré pour un sous. Plus le temps passait, et plus il trouvait ça long. Parfois, il s’allongeait sur le canapé, et parfois sortait, pour travailler dans le sex shop ou il était employé. Il avait fait quelques petits changement bien. Il s’était longuement demander s’il devait faire une chambre perso pour le bébé et décida que oui, du coup la deuxième chambre fut transformé. Parce que si le petit devait rester sur terre, fallait bien qu’il ait une chambre à lui, et puis il changerait la peinture etc…au gout du petit au fur et à mesure qu’il grandirait.

C’était donc avec un pinceau à la main et de la peinture, sur les mains et le visage qu’il terminait sa petite journée, tout content d’avoir fini la chambre. D’ailleurs comment appelleraient ils ce petit ? En tout cas, hors de question qu’il prenne le nom de Sloth, il y était totalement opposé. Ça pouvait être une fierté pour certain, mais pour le chasseur c’était une honte et jamais, il ne ferait porter ce nom au petit. Bon ben maintenant de toute façon, il devait passer à la douche. Il se déshabilla vite, et alla se rincer pour enlever toute la peinture et se détendre un peu. Pendant une seconde, il ne bougea plus, persuadé que quelqu’un se trouvait dans la maison…mais il se dit que ça ne pouvait pas être possible. Les portes étaient fermées. Il sortit donc de la douche pour aller dans sa chambre et s’habiller. Au moment où il enfila son t shirt, et décida d’aller se coiffer, histoire de refaire sa coiffure légendaire, il sursauta en entendant son prénom être gueulé.

Il posa une main sur son cœur et l’autre contre un mur, reconnaissant la voix d’Andras. Il dut prendre une grande inspiration. Histoire d’être quelque peu présentable, il mit ses cheveux en arrière à défaut de les avoir hérissé sur la tête et couru dans le salon, et dès qu’il arriva Andras attrapa sa main et Sloth oublia que la seconde d’avant il avait failli faire une crise cardiaque, en sentant le bébé bouger. Il eut un sourire béat, et garda sa main sur le ventre d’Andras avant de s’asseoir à côté de lui:

-C’est pas grave je comprend t’inquiète. Il a peur que le petit le remplace.

Il lui déposa un baiser sur les lèvres, puis continua de caresser son ventre:

-Par contre…refais plus jamais ça j’ai failli faire une crise cardiaque
 
Dit il en riant. Il était vraiment attendrit…Sentir son bébé bouger. Ça allait si vite. Il soupira tout sourire:

-On va l’appeler comment alors ? Et je pense qu’on est d’accord sur le fait qu’il ne doit pas porter mon nom de famille hein.

La question ne se posait même pas en fait. Ils le savaient tout les deux. Et puis ça lui éviterait pleins de problèmes à ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 15 Juin - 18:10

Une odeur de peinture fraîche emplissait les narines du démon. Il n'avait même pas pensé à la chambre! Quel idiot! Il avait toujours garder son fils avec lui, dans la même pièce. Bien sûr, quand il avait été assez vieux il lui avait fait sa chambre, mais pas dès la naissance! Un sourire avait été dessiné sur ses lèvres. Sloth lui y avait pensé et s'était mieux comme ça. Le petit allait sans doute passer majoritairement son temps sur Terre, alors une chambre dans cet appartement rien qu'à lui serait bien. Et puis, de cette façon maman et papa aurait l'intimité de la leur et maman pourrait montrer à papa ce que ça fait d'échanger les places!

Le démon s'était assis sur le sofa, s'endormant comme s'il était chez lui. De toute façon s'était presque le cas. Il avait dormit paisiblement, sans vraiment rêver. Il dormait comme une bûche depuis les deux semaines écouler, le repos était de mise quand on portait un bébé comme le sien. Un petit hybride. Le démon en revenait que très peu. Lui qui les avait chasser! Il se sentait presque mal maintenant qu'il avait le bébé dans le ventre. Il se promis de ne plus chasser ces êtres, comprenant pratiquement ce qui les avaient pousser à les faire ces hybrides. Finalement un coup dans son ventre l'avait réveillé tout ses sens en alerte. Il était devenu presque fou en sentant le second coup. Il avait hurler le nom de Sloth de tel sorte qu'il ne se serait pas surpris que l'humain fasse une crise de coeur. Il était fou de joie! Il voulait partager se moment avec le père du petit. À quoi ressemblait-il? Il l'ignorait mais avait déjà hâte de le serrer dans ses bras, de l'embrasser, de lui parler! 

Quand sloth était arrivé,  il lui avait prit la main et l'avait immédiatement mise sur son ventre. Il sentait la petit chose bouger en lui pour toucher la main de son géniteur. Un sourire d'une rare tendresse illuminait ses traits, s'était un sourire maternel. Assis sur le sofa, il laissa Sloth caresser son ventre, s'enivrant de sentir son bébé bouger pour continuer de sentir la main. S'était amusant, mais en même temps presque douloureux car la petite chose avait quand même une certaine force. 

- Oui. Mais ça fait tout de même 500 ans qu'il est seul avec moi... et voilà qu'un petit frère arrive, normal qu'il est peur! 

Soudain, il devint livide, presque transparent comme un fantôme. La raison de se changement de couleur? La bébé venait de lui donner un sacré coup dans la prostate, puis dans la vessie et ça n'avait rien de coups délicats! Andras souffla doucement, reprenant lentement ses couleurs. 

- Il a de la force le petit! Je crois qu'il aime ma prostate... Et je ne peux rien te promettre! je suis imprévisible Honey! 

il sourit, mettant sa main sur celle du père.  

- Les premiers coups de bébé...

Il ferma les yeux, heureux d'enfin le sentir bouger. 

- Je ne sais pas... J'aime bien Balthazar, mais c'est un nom peut-être un peu trop démoniaque pour un hybride... Et il est hors de question qu'il porte ton nom! Andrashad... Hey! 

Il éclata de rire 

- Tu as mon prénom dans ton nom tu savais? 

Il sourit doucement. 

- J'ai sentit une odeur de peintures, tu lui fais une chambre? 

Il regarda l'humain dans les yeux, réfléchissant quelques secondes.

- Oh fait, il n'y aurait pas un truc humain pour voir le bébé? 

Parce que ça lui plairait tellement! De voir son fils, leur fils!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 15 Juin - 18:29

Cinq cents ans avec son papa, c’était clair qu’avoir un petit frère ça devait le changer. Mais bon, il n’avait pas à s’inquiéter, car,  Sloth était sur qu’Andras n’allait pas le délaisser. Au contraire. En tout cas. Sloth était super content de pouvoir le sentir enfin bouger. Par contre quand il vit Andras devenir pâle et ne plus rien dire, il resta un moment paniqué se demandant ce qu’il avait. Il ne le lâcha pas des yeux et soupira en le voyant reprendre des couleurs…et il compris vite quand le démon lui dit que le petit avait de la force. Pas qu’un peu apparemment . N’empêche que Sloth fut soulagé, seulement quand la jalousie lui dit qu’il était imprévisible, le chasseur eut une petite crainte, et le regarda:

-Comment ça imprévisible ?

M’enfin la question fut vite éludé pour le prénom du bébé. Ouais un truc genre Balthazar, mais pas ce prénom parce que ça faisait trop mode Satanas et Sloth n’aimait pas ça. Un nom spécial pour un enfant spécial. Et tout les deux étaient d’accord pour dire qu’Andrashad ne serait pas le nom de famille de cet enfant, ce fut avec plaisir que Sloth accueilli la nouvelle, puis Andras sembla avoir une pure révélation, et le chasseur en rit ! Oui il avait raison ! C’était un signe du destin ça, ça voulait dire qu’ils étaient fait pour se rencontrer…ou pas. Enfin peut importe en tout cas, c’était marrant sur le coup:

-t’as raison, ça veut dire qu’on était fait l’un pour l’autre

Lui dit il en lui faisant un clin d’œil. Il hocha la tête quand Andras lui demanda s’il avait fait la chambre pour le petit:

-Oui je l’ai terminé juste avant que tu n’arrive. Pour le moment c’est en mode bébé, mais au fur et à mesure qu’il grandira on changera la déco, enfin il finira par la changer tout seul quand il pourra

Il haussa les épaules. La chambre…c’était venu tout naturellement en fait. Sans même trop se poser de question et puis en tant qu’hybride il allait surement passer pas mal de temps sur terre. Il avait interet parce que Sloth voulait la présence de son enfant aussi souvent qu’il le pouvait.

-Tu parles d’une échographie ?

Il lui sourit et alla prendre son téléphone maison:

-oui ça existe seulement on ira dans un hôpital un peu spécial histoire qu’on te refuse pas.

Parce que ramener un homme enceint…c’était louche quand même, mais dans certains hôpitaux, du moins dans un en particulier, anges et démons se côtoyaient pour la même chose…accueillir les patients anges et démons, pas dans le même batiment etc…tout était bien fait, et certain humain, comme Sloth, s’y rendait aussi. Alors ils iraient là bas.

-Si tu veux jpeux appeler jpense qu’on pourra y aller vite.

Il appela sans en demander plus puis raccrocha.

-On pourra y aller. Tu veux y aller maintenant ou te reposer un peu ?

Il prit ses clés, hors de question que le démon marche jusqu’à l’hopital, ils allaient y aller en voiture, mais d’abord, Sloth voulait se coiffer correctement, fallait pas déconner. Il prit du gel, et se mit devant une fenêtre ou il voyait à peu près son reflet, un peu de laque et le tour était joué. Parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 15 Juin - 19:21

Andras était un démon imprévisible qui adorait faire des mauvais coups, rendre jaloux et bien autres! Mais aussi il pouvait avoir de sacrer saut d'humeur! Aussi, on ne savait jamais vraiment comment il réagirait à une situation. Quand on pensait l'avoir cerné, on se prenait un coup dans la gueule parce qu'il faisait toujours un truc inattendu! 

- Bah, disons que personne n'arrive à prévoir ce que je vais faire et j'ai des sauts d'humeurs... 

Un sourire emplit son visage. Il aimait sentir la main de Sloth sur son ventre. Un doux frisson le parcouru et il entoura son ventre comme les femmes enceintes le faisaient pour des photos, mais lui s'était plus pour le protéger. S'était un réflexe. Le bébé se calma, comme s'il sentait ce que faisait sa mère.

Le démon éclata de rire. 

- C'est surtout cocasse qu'une famille de chasseur est le nom d'un grand démon comme moi dans son nom! 

S'était vraiment amusant, très drôle! Des chasseurs de démons dont le nom était craint même par des démons supérieur et qu'ils avaient son prénom dans leur nom... Comment pouvait-il réagir mise à part en rire? Peut-être qu'ils étaient vraiment fait pour être ensemble, le petit allait avoir une sacré famille!

Une chambre... Andras n'était pas habituer de se séparer de son bébé, il ne sera sans doute pas rare pour Sloth de le retrouvé endormit dans une chaise berçante, le bébé dans les bras. Il avait bien l'habitude d'avoir son bébé près de lui quand il dormait, pour l'avoir à l'oeil car en Enfer on ne sait jamais ce qui peut arriver... 

- Je suis sûr que la chambre lui plaira 

dit-il en lui souriant, posant ses lèvres sur les siennes. Au même moment le petit bougea, donnant un coup de pied dans sa main, faisant rire de le démon doucement. 

- Il a de l'énergie à revendre dis donc! 

Il rigola doucement. Une échographie? Oui, ça devait être ça... Il voulait voir son bébé, son tout petit! Peut-être verraient-ils son coeur battre, le voir bouger peut-être! Oui, Andras voulait voir son tout petit... et avoir une photo! Dans une échographie il y avait bien une photo non? 

- Y'a bien une photo après non? 

Il sourit 

- Oui, j'aimerais bien en passer une. Imagine, on pourrait peut-être voir son coeur battre! Ou le voir bouger!

Il sourit caressant son ventre en regardant Sloth passer un coup de fil. Il se foutait de l'endroit, ne voyant pas ce qui pouvait être dérangeant du fait qu'il était un mâle en cloque...

- Pas de besoin, j'ai dormit il y a pas long. Allons-y tout de suite! Je suis impatient de voir si on va bien le voir... 

il sourit à Sloth, attendant assis sur le sofa que le père de son bébé revienne. Il parlait tendrement à son fils, s'y bien qu'il n'entendit pas Sloth revenir. Lorsqu'il releva la tête il sursauta avant de rigoler. 

- On n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMer 19 Juin - 18:39

-Ben go

Après avoir passé un petit coup de fil, il attendit qu’Andras se lève puis ferma l’appartement à clé, il regarda son double qu’il avait sur un autre trousseau et pensa à les donner à Andras…Puis il réfléchi qu’il se déplaçait dans les ombres, alors il n’en avait pas besoin de pour rentrer dans la maison…quoique peut être que ça lui servirait un jour. Il les lui tendit avec sourire:

-Tiens je sais que tu peux rentrer quand ça te chante chez moi, mais je serai plus rassuré que tu ai ses clés.

Il lui lui fourra dans la poche avant d’ouvrir sa voiture, et d’ouvrir la portière pour Andras. Après qu’il soit rentré, Sloth passa de l’autre côté, côté conducteur, puis démarra. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour arriver à destination. C’était clair qu’en voiture, ça allait de suite plus vite que s’ils étaient allés à pied jusqu’au centre ville, pour ensuite trouver l’hôpital. Comme d’habitude Sloth lutta un peu pour trouver une place, mais fini par en avoir une. Après s’être bien garé, il sortit de la voiture et ouvrit la porte pour Andras…ben quoi, il l’avait mis enceinte quand même fallait qu’il soit quelque peu gentleman, un minimum quoi. Il lui adressa un sourire, et avança jusqu’à l’entrée. Ils ne prirent pas longtemps à aller dans la salle d’attente, le rendez vous étant prit.

Pendant les quelques minutes d’attentes, Sloth posa sa tête contre l’épaule d’Andras fermant les yeux, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était bien la première fois qu’il faisait ce genre de chose. Et puis ça serait l’échographie de son bébé, c’était pas n’importe quelle occasion. Ça le rendait heureux mine de rien. Il se demandait s’il serait plus équilibré après ça, du moins plus responsable, moins volage etc…peut être, après tout, être père pouvait changer un homme. On fini par les appeler,  un démon qui leur serra la main à tout les deux. Ils entrèrent dans une salle, pas très grande,  avec la majorité des stores fermés, un écran et du matériel pour les échographies. Sloth était prêt. Bizarrement son cœur battait beaucoup plus vite.

On leur expliqua deux trois trucs, puis ce fut enfin le moment tant attendu. On demanda juste à Andras de soulever son haut, et de s’allonger. On lui mit un gel transparent sur le ventre, puis ensuite, le tout commença. Sloth avait les yeux rivés sur l’écran…et il entendait un petit cœur battre…un petit corps…c’était le sien. Et ce fut la première fois que Sloth eut un regard à la fois empli de joie et d’émotion et un sourire aussi béat. Son cœur battait à tout rompre, alors qu’il souriait inutilement devant les images qu’il avait devant les yeux. Ses petites mains, et ses petits pieds… c’était vraiment magnifique. Sans trop penser à ce qu’il faisait, il prit la main d’Andras.

C’était un magnifique cadeau que d’avoir un enfant, et Sloth s’en rendait tout juste compte. Ça serait son fils, il lui apprendrait pleins de choses, le réconforterait, lui apprendrait à vivre, les bonnes manières etc… il ferait tout pour se petit être à venir. Sloth aurait presque eut les larmes aux yeux…Sloth comprenait Andras…on ne pouvait qu’aimer et chérir son propre enfant.

D’ailleurs son regard se tourna vers celui-ci. Il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 2 Nov - 3:26

Sloth passa un coup de fils que ne pus se retenir d'écouter le démon en caressant son ventre. Il sentait le bébé bouger, un peu moins, mais il bougeait toujours. Puis l'humain regarda une clef qu'il finit par donner à Andras, disant qu'il se sentirait plus rassuré s'il l'avait avec lui. Il l'accepta et la serra dans un endroit sûr pour faire plaisir au père de son enfant. De toute manière il préférait se servir des ombres; s'était plus rapide. Il allait le proposé à Sloth, quand il se dit que cela risquait de trop l'épuiser et que même peut-être cela pouvait être mauvais pour le bébé.

Ils sortirent et Sloth lui ouvrit la portière. Sans protesté, Andras embarqua en boucla sa ceinture en s'Assurant de ne pas l'Avoir vis-à-vis bébé. Il ne voulait pas qu'en cas d'accident cela le blesse. Il regarda le décor filer, puis Sloth chercher une place. S,était assez amusant les humains et il sentit qu'il avait bien fait de produire cette fois un hybride. Il n'allait pas manquer de s'amuser avec ce Sloth! Et puis, le père allait lui apprendre à se défendre alors que lui lui enseignerait à se battre. Ça serait bien.

Finalement ils trouvèrent une place et Sloth vint lui ouvrir la porte. Andras n'était pas habitué à autant de gentillesse. S'était pas parce qu'il était en cloque qu'il savait plus comment ouvrir une porte ou se battre; bien au contraire il était plus sur ses gardes et plus dangereux.

Il suivit Sloth jusqu'à l'accueil, puis à la salle d'attente où il s'assit la main sur son ventre, les yeux fermés. Bébé avait arrêter de donner des coups dans sa prostate et semblait faire dodo. Ce n'était pas tout ça, mais s'était épuissant mine de rien! Baillant, Il fini par sentir une masse sur son épaule. Ouvrant les yeux, il vit la tête de sloth sur celle-ci, les yeux fermer et un sourire béa sur le visage. Il comprenait. Il allait être père alors que dans sa "situation" cela aurait dû être impossible et voilà qu'ils allaient le voir à l,écran comme au cinéma, mais là au moment réal. Lui aussi avait hâte, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il embrassa Sloth sur le front avant de refermer ses yeux jusqu'à ce que leur rendez-vous eut lieu; en fait il s'était assoupi.

Il se laissa allonger, puis se faire mettre un gèle froid sur le ventre. Le bébé donna un coup sur le tube qui tomba des mains du médecin et cela fit rire Andras. Même pas né que déjà il faisait des coups!

- Un démon à devenir celui-là....

Puis il regarda à l'écran et ses yeux se remplir de l'arme lorsqu'il entendit le petit coeur de son fils battre vite vite vite ainsi que de voir son tout petit corps. À vu de nez il lui aurait donné trois mois, mais l'expert qui était là leur dit que l'enfant n'était pas loin du huitième mois et qu'il devait en être à la fin du septième. Si près? Moins d'une semaine peut-être? Comment cela pouvait-il être possible? Andras en était tout simplement bouche bée et complètement perdu. Cela lui avait pris plus de 3 mois à porter Dante, et là en moins de trois semaine il mettrait au monde un hybride? Peut-être y avait-il une différence de morphologie importante, il l'ignorait, mais quoi qu'il en soit Andras restait béa devant cette image de son fils et quelques larmes de joies coulèrent sur ses joues. Il regarda Sloth lorsque celui-ci lui pris la main et sourit à la réaction qu'il avait. Ils avaient presque la même...

- J'ai déjà hâte qu'il soit là...

Regardans toujours l'écran, un nom lui vint en tête

- Erwan... ça te plait?

Le bébé se mit à bouger à l'écran et donna un coup dans le ventre de sa mère, en direction de son père, puis il porta son pousse à sa bouche


Dernière édition par Andras Winter le Mar 5 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMar 5 Nov - 12:11

Sloth avait emmener Andras pour une écho graphie et plus il avançait plus son cœur battait à tout rompre. Assit à côté du démon, il attendait patiemment, il ne savait pas quoi faire, il était un peu dérouté. Il se posait pleins de questions. Est ce qu'il serait un bon père, est ce que son fils aurait honte de lui parce qu'il n'était qu'un humain, est ce que celui ci le respecterait, est ce que son père s'attaquerait à lui ? La dernière question le fit légèrement palir. Il essayait de garder son calme. Il ne regrettait pas sa décision, loin de là. Mais il avait peur pour cet enfant, et pour les incidences sur sa vie. Il ne pourrait plus prendre sa vie à la légère comme il le faisait autrefois, puisqu'il devrait rentrer pour s'occuper d'un bébé, il ne pourrait plus mettre sa vie en péril. Sa vie aurait surement un sens maintenant. Ça l'effrayait autant que ça l'attirait. Il allait dans l'inconnu et ne savait trop comment l'appréhender. Une fois qu'on vint les chercher, il resta silencieux, il n'arrivait pas à dire un mot.

C'était bientôt, il allait voir son fils. Il prit la main d'Andras. Puis regarda l'écran quand il entendit le petit cœur battre. C'était le sien, le leur...Il ne savait pas quoi penser, il se sentait complétement démuni devant cette situation, mais était persuadé qu'il avait prit la bonne. Il avait légèrement pâli, mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était heureux. C'était son fils. Il prit une grande inspiration. Oui maintenant il savait que c'était la meilleure chose qu'il avait put faire dans sa vie. Il hocha doucement la tête. Il allait déjà bientôt arriver. En même temps, Sloth était impatient tout comme Andras.

Erwan ? C'était pas mal, il hocha la tête :

-ça me paraît très bien

il était ému, il prit une grande inspiration. Il allait aimé cet enfant, mais c'était en même temps si effrayant, il avait simplement peur de ne pas être à la hauteur. Il n'avait pas eut d'image paternelle correcte, il ne savait pas comment faire. Ça lui prenait aux tripes, il avait l'impression qu'il serait un piètre père et ça le mettait quelque peu en colère. Il lâcha la main d'Andras et se recula d'un pas :

-Je...jreviens vite

Gagnant la sortie de la salle, il s'appuya contre un mur et soupira longuement, il était heureux et en même temps tétaniser, il n'avait jamais ressentit ça en même temps et pourtant. Même proche de la mort, il n'avait jamais été dans cet état. Il avait les mains légèrement tremblantes. Il avait l'impression d'être faible, il aurait dut être à côté d'Andras au lieu de réfléchir et d'essayer de destresser dans un couloir ! En tout cas, il ne comptait pas fuir ses responsabilité, et cet enfant apporterait un peu de stabilité à sa vie. Même s'il était sur qu'il ne pourrait pas être un papa modèle, mais il serait un petit papa aux petits soins avec son fils. Il se releva et attendit patiemment qu'Andras sorte de la salle. Peut être qu'à la fin de la semaine, il allait être père. C'était merveilleux et il ne pouvait que remercier Andras.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMar 5 Nov - 23:41

Andras était heureux comme jamais il ne l'avait été. Faux. Il avait été aussi heureux lorsqu'il avait réalisé que l'enfant qu'il portait était toujours en vie après deux mois et qu'il allait le porter à terme et l'élever car il n'allait pas mourir. Mais là, il avait l'image de son enfant sous les yeux alors qu'il n'était au monde! Mais, au travers la joie il y avait aussi la peur. Pas celle d'être une mauvaise mère, mais celle de la réaction de Satan... Après tout, il s'agirait d'un hybride et Andras ignorait les capacités de cet enfant. Serait-il à la hauteur ou non? Le démon supérieur espérait que oui et croisait les doigts pour qu'il soit accepté. Cependant, il y avait un petit plus; son géniteur n'était pas de n'importe quel famille et cela pesait dans la balance. L'avait-il calculé? Pour être sincère, non. Il n'avait pensé qu'à engendrer, s'était maintenant, allongé et face à ce petit écran, qu'il réalisait les bons choix qu'il avait fait.

Mais!, car il y a toujours un main, il y avait bien sûr des inconvénient. Il allait y avoir tout d'abord un autre parent avec qui se mettre d'accord sur l'éducation, le nom etc, et surtout il ne pourrait pas faire n'importe quoi comme il en avait l'habitude depuis que Dante était rendu assez vieux pour se débrouiller tout seul. Il ne pourrait plus s'attaquer à n'importe quel angelot qui passait dans le coin, déconner avec les démons supérieurs où faire le con en enfer. Il allait avoir pas une personne, mais bien deux à protéger.

Le nom... En regardant l'écran où il pouvait apercevoir le fragile corps de son enfant, Andras avait tout de suite pensé à Erwan. Pourquoi? Va savoir! Mais ce nom, ce simple nom le faisait frémir encore plus. Il était sûr que ce nom serait le meilleur et Sloth avait semblé être du même avis.

Le regardant, le vieux démon voyait sa joie, mais aussi sa crainte. Crainte de quoi? Il aurait été incapable de le dire, mais l'inquiétude le gagna lorsqu'il le vit blêmir. Que ce passait-il? Serait-il malade? Où était-ce un choc émotionnel ou autre? Andras l'ignorait et à l'inverse du plumeau supérieur qu'il détestait tant, il n'avait pas passé beaucoup de temps sur Terre et ne savait donc pas grand chose des maladies et de la psychologie humaine. Il regarda sans rien dire l'humain quitter la salle, puis observa de nouveau l'écran où, de nouveau, le bébé bougea. Un frisson glacé parcouru le corps de la future mère qui ne comprenait pas cette accélération soudaine de croissance. Il avait pourtant garder le même régime alimentaire, les même habitudes.... Qu'avait-il donc changer? Rien pourtant.

Dans un soupir mi inquiet et mi fatiguer, le démon demanda la photo avant de descendre et de sortir de la pièce pour trouver le géniteur de son enfant appuyé sur un mur. Il posa une main sur son épaule, le regard légèrement inquiet.

- Ça va?

Il espérait que ça allait, il ne voulait pas perdre le père de son fils avant même sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMer 6 Nov - 2:26

Assit sur le sol, il fini par se relever et attendit patiemment Andras. Quand il le vit arriver, il lui adressa un large sourire et haussa doucement les épaules. Les mains dans les poches, il soupira doucement en sentant la main d'Andras sur son épaule. Ça le rassurait beaucoup pour une raison qui lui échappait :

-t'inquiète, ça va c'est l'émotion

il le regarda longuement, puis ferma les yeux. Il n'arrivait pas à se débarrasser de ces craintes :

-j'ai un peu peur de ne pas être un bon père. Mais j'ai hate qu'il arrive et suis vraiment heureux

il s'approcha de lui et dans un mouvement presque lent, il l'enlaça se calant contre lui. Il se sentait bien là, tout contre lui. De toute façon, c'était lui que le petit allait appeler papa, alors il avait bien droit d'avoir un peu de tendresse le temps qu'il arrive ! Et puis ça lui redonnerait un peu de fierté, de voir que malgré sa taille, ben s'était lui le papa et pas l'inverse. En même temps, qu'on se le dise, Sloth était loin d'avoir un utérus, ce qui était plutôt rassurant pour un humain. Il releva la tête et embrassa Andras. Il aimait bien les calins finalement. Enfin, il ne savait pas si le démon allait accepter qu'il en demande, mais pour le moment, il n'allait pas se priver, et puis le petit avait aussi besoin d'un peu d'amour.

Il caressa le ventre du démon et aussi ridicule que cela fut, il se mit à hauteur du petit ventre d'Andras et commença à parler au bébé, comme s'il était déjà Sloth, histoire de se présenter quoi. Il regardait avec un certains sérieux le ventre d'Andras :

-Alors ,il réfléchit quelques secondes,moi c'est Sloth et je suis ton petit papa, ta mère est un peu plus grand que moi, mais j'ai un peu plus de style, genre les cheveux bi colore rouge et noir. Andras ta maman aime bien apparemment. On t'a fait une chambre. Toi tu t'appellera Erwan, t'es déjà vachement mignon, même si jt'ai pas encore vue en vrai mais bon et tu grandit bien vite aussi. En tout cas on t'attend avec impatience...

Il resta quelques secondes sans rien dire, puis embrassa le ventre d'Andras :

-Tu seras heureux avec nous, il regarda Andras, On y va ? Je sens que tu es fatigué.

Il le mena à la voiture, puis fit le chemin inverse.

-il grandit super vite tout de même. Si ça continue à la fin de la semaine il sera là

il ne put retenir un sourire et se gara devant chez lui :

-J'adorerais. En tout cas tu devrais te reposer t'as l'air lessivé.

D'ailleurs, il se posait une question. Est ce que Dante allait l'apprécier ? Enfin, il ne savait pas s'il le cotoierait, mais si ça devait arriver, il espérait sincérement qu'il l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMer 6 Nov - 3:22

Alors, lui il s'inquiétait de savoir s'il serait un bon père? Quoi qu'il en soit, Andras savait que Sloth ne serait pas comme son père à lui; un parfait connard. Andras l'ébouriffa amicalement en rigolant, un rire qui sonnait creux comme une caverne, mais en même temps tout doux. Il était rarement aussi doux et gentil, ce qui le surprenait lui même, mais il se sentait incapable d'être "méchant" avec le père de son fils. Après tout, s'était le géniteur non? Et il ne voulait pas que le bébé est déjà de mauvais sentiment en lui alors qu'il était pas né.

Passant un bras autour des épaules de Sloth, Andras le serra contre lui avant de l'embrasser sur le front, fermant les yeux. Le bébé bougea, donna un coup qui coupa un instant le souffle du démon qui le repris cependant rapidement. Il sourit légèrement

- Je suis sûr que tu seras un bon père car tu ne feras pas les mêmes erreurs que lui.

Ça fessait tout étrange à Andras de donner autant de câlins alors qu'ils n'avaient même pas coucher ensemble cette fois là. Parce oui, Andras avait habituellement ces moments de "tendresse" qu'après s'être bien envoyer en l'air et pas avant, sauf pour faire des jaloux et ce nourrir. Il allait sans nul doute devori s'habituer, comme il devrait le faire aussi à ne pas chasser d'autres hybride mi-humain mi-démon.

Dans un soupire il posa son regard d'or sur Sloth. S'il avait bien une inquiétude, s'était par rapport au père de Sloth. Il ignorait de quoi il serait capable, ni quand il le verrait et ça, ça le terrorisait plus que tout. Car imaginer qu'il ne soit pas là lorsque ce connard arriverait et que Sloth soit seul avec le petit.... Jamais Andras ne se le pardonnerait et jamais un type n'aura autant souffert...

Puis, une caresse le fit revenir à lui. Baisant les yeux, il remarqua que Sloth s'était pencher et parlait à son ventre. À son ventre? *DING*! Pas à son ventre, mais au bébé! Avec un sourire maternel, Andras écouta le chasseur parler à leur futur enfant comme s'il était déjà là. Pouvait-il seulement les entendre? Peut-être. Andras se l'était toujours demander et se sentait parfois vraiment con quand il venait sur Terre. Pourquoi? Parce qu'il connaissait presque que dale à ce monde.

- Pour sûr qu'il sera heureux! Comment ne pas l'être avec des parents comme nous? demanda le "géant" en rigolant.

Lorsque sloth se releva, Andras l'enlaça et l'attira contre lui pour l'embrasser. Pourquoi? Va savoir! Ça lui tentait de sentir les lèvres du chasseur sur les siennes, d'avoir son corps contre le sien... cette chaleur qui lui manquait tant! Dans un soupire le démon se décolla du jeune homme et son regard se perdit un moment dans le vide. Bientôt, lorsque le bébé serait né, il devrait redescendre calmer ses envies bestiales parce qu'après près d'un mois sans baiser fallait s'attendre à ce qu'il en est de besoin hein!

Andras sourit doucement, caressant le ventre qui bientôt allait s'arrondir, tout en souvent Sloth. Il l'écouta durant tout le long du trajet, mais la fatigue qui le touchait le rendait à moitié présent.

- Pour grandir vite il va grandir vite! En un an il va avoir l'apparence d'un enfant de huit ans, s'il suis la même évolution que Dante ce qui m'étonnerait... Mais qui sait?

Puis il s'étira, faisant craquer la plupart de ses os dans des bruit de carquement vraiment déguellasse qui le firent soupirer de lassitude. Ouais, y'avait qu'un truc pas cool en grossesse; pas de sexe...

Regardant son chauffeur, Andras hocha la tête

- Je pense que je vais passer le reste de la semaine avec toi. Je ne sais pas quand le bébé va arriver, mais je veux que tu sois là..

Il n'y aurait qu'un hic; trouver sa source de nourriture première et secondaire... et de la place pour l'un de ses gros toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMer 6 Nov - 13:56

Une fois rentré, Sloth ouvrit la porte de chez lui et lança négligemment ses clés sur la table. Il s'étira longuement et amena Andras dans sa chambre, autant qu'il dorme, il avait l'air épuisé et ça ne plaisait pas spécialement au chasseur. Qui tout de même, était bien d'accord pour que le démon reste sur terre jusqu'à la fin de sa grossesse. Sloth trouvait que c'était une magnifique idée au moins il serait là pour voir la naissance de son enfant. Mais il avait tout de même deux questions....

-Dis moi tu te nourris de quoi ?

Parce qu'il était sur bien sur que le démon ne se nourrissait pas de pates et de bonbons. Enfin ça pouvait toujours arrivé, mais ça l'étonnait fortement. Quoiqu'il mange de toute façon, Sloth était à même d'aller le lui chercher s'il le voulait, il prendrait bien soin du démon jusqu'à ce que le petit arrive...et bien après aussi. Il s'étira attendant la réponse d'Andras. Pour le petit, il n'avait pas trop sut quoi acheter, parce que s'il grandissait très vite, il se doutait bien qu'il lui faudrait racheter pas mal de choses. Pour le moment, il avait prit des trucs pour bébé quoi, mais de toute façon ça n'était pas l'argent qui manquait alors quoiqu'il en soit, Erwan aurait toujours ce qu'il voudrait et ce dont il aurait besoin :

-quoique tu ai besoin dis le moi je suis sur que je peux y remédier.

Il regarda de gauche à droite, puis sans aucune gène -après tout, il avait bien couché avec le démon- il se mit torse nu, au dehors il ne faisait pas spécialement chaud, mais à l'intérieur il y avait du chauffage. Ce qui était plus que bien. Il s'assit sur le lit et regarda distraitement par la fenêtre, dans ses pensées. Il avait envie de chocolat, mais il avait bien trop la flemme de bouger pour ça. Il irait en chercher un peu plus tard, quand le cœur lui dirait, pour le moment, il n'avait pas envie de se lever. De faire quoique ce soit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMer 6 Nov - 23:45

Andras suivit Sloth jusqu'à sa chambre avant de complètement se mettre à nu et se glisser sous les couvertures, se couchant légèrement en boule tout en baillant. Il aimait la chaleur et la texture des draps sur sa peau. Il avait une légère fringale, mais il pourrait bien se remplir la pense bien plus tard après tout. Soupirant, le vieux démon ferma ses yeux tout en écoutant la question de Sloth. Ce qu'il mangeait? Comment expliquer ça sans le faire gerber... Se tournant sur le dos, Andras regarda le chasseur au torse nu et eu un sourire assez sadique sur le coin des lèvres.

- De coeur, de sang.... de démons et d'anges. Crus la plupart du temps. C'est mon régime grossesse. Habituellement principalement de démon mineur, mais de temps à autre un coeur d'Ange ne fait pas mal. Ça fond dans la bouche et s'est si tendre.

Il ferma les yeux, souriant, mais ça ravivait encore plus sa faim que de parler de parler de bouffe! Caressant son ventre sous les couvertures, Andras ferma ses yeux et ce demanda s'il serait prudent de chasser dans sa condition actuelle. Serte, sloth aurait pu s'en charger mais Andras ne se voyait pas demander au tueur à gage de chasser anges et démons pour qu'il boive leur sang et leur dévore le coeur cru... S'était limite du foutage de gueule quoi? Et même du cannibalisme, mais le démon s'en foutait. Il aimait ça, point!

- Merci, mais je ne suis tout de même pas pour te demander de faire mes "courses" pour moi... Même si tu aurais plus de facilité de choper des Piafs. Sauf que je ne veux pas que tu ais le Plumeau supérieur au cul... C'lui-là s'rait bien capable de tout faire pour me faire chier!

Oui, il parlait mal et après? Ce piaf l'énervait point finale! Si seulement il pouvait commettre une erreur! Une erreur! mais nan... à moins que ? Non! Ça serait un meurtre que de demander à Sloth de le tuer, parce que s'était sûr que l'humain n'avait aucune chance contre un archange de sa trempe. Après tout, il lui avait buté près de 3 légions merde!

Se levant, Andras alla enlacer le père de son nouveau bébé et l'ambrassa dans le cou avant de l'attirer avec lui vers le lit pour se coucher de nouveau. Il aimait avoir un corps contre le sien car il y avait plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyJeu 14 Nov - 20:53

Sloth écoutait ce qu'il mangeait. Ouais pas très ragoutant tout ça, m'enfin fallait bien qu'Andras se nourrisse. Sloth était prêt à chasser pour lui, il ne voulait pas qu'Andras bouge de trop. Il savait aussi que le démon était solide, mais bon... Il le regarda ce mettre nu et le dévora du regard. Pff en plus il avait envie de baiser, ça faisait quoi...une semaine et demi...Qu'il n'avait rien fait ? Bof, il pouvait bien tenir encore non ? Fallait pas pousser. Il s'étira et s'appuya contre un mur.

-Désolé mais c'est moi qui vais aller te chercher tout ça. T'es peut être un démon solide, mais jveux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et puis j'ai l'habitude de tuer des anges et autres.

Il le regarda fronçant légèrement les sourcils pour lui faire savoir qu'il n'était pas prêt de le laisser aller chasser en étant en cloque, de SON gosse. Hors de question. S'il lui arrivait quelque chose, Sloth s'en voudrait tellement, tout devait se passer à merveille.
Il se laissa faire et resta contre lui. Il adorait ça, il lâcha un long soupir :

-Tu me dis quand tu veux et j'y vais jm'en fou d'avoir je ne sais qui au trousse. C'est pas ça qui va me tuer j'en ai vue des pires.

Allongé contre Andras il se sentait en paix avec lui même et ferma les yeux complètement détendu. En plus, limite quand il parlait de ce qu'il mangeait, ça paraissait presque bon. Il rit doucement. Il était excité comme une gosse en fait. Il avait les yeux clos, mais il n'arrivait pas à trouver le sommeil il sentait le petit ventre rond d'Andras contre lui et ne put s'empêcher de poser sa main tout contre. C'était vraiment trop mignon.

-Si t'as besoin d'autres choses dis le, jferais en sorte que ça se fasse.

Son portable sonna, il se décala légèrement et répondit :

-Oui ?

Ça aurait put être un monologue, Sloth ne fit qu'acquiescer, puis il regarda l'heure et hocha la tête :

-ça sera fait.

Il raccrocha et embrassa le menton du démon avant de se redresser légèrement.

-jdois partir à la chasse dans quelques heures, ça sera l'occasion de te ramener de quoi te rassasier mmh ?

Tout sourire, il était content qu'on l'appelle à ce moment, ainsi Andras ne pouvait pas lui dire de ne pas y aller. Il devait descendre un ange et un démon qui posait problème apparemment. De quoi rassasier le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyVen 15 Nov - 3:47

Énumérant ce dont il se nourrissait, Andras avait légèrement oublié qu'il parlait avec une humain. Ouais, parce que humains et démons ne mangeaient pas la même chose! Et encore une chance sinon ça aurait été du cannibalisme.

Après s'être mis à l'aise, à poil, Andras s'était glissé sous la couette. Un endroit chaud, douillet. Fermant les yeux durant un instant, puis les rouvrant pour voir Sloth se mettre aussi à l'aise. Il s'était lever pour venir le faire le rejoindre. Il avait envie de baissé aussi, mais ne pouvait pas à cause du petit. Qu'est-ce qu'il serait en rute après ça!

Et puis, côté nourriture, il avait toujours préféré faire ses courses tout seul. Imaginé, devoir compté sur quelqu'un... Non! Lui il pouvait pas! Entendant la réplique de Sloth, un léger sourire vint se peindre sur ses traits.

- Ouais, mais je déteste compter sur quelqu'un... et je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi! Tu as peut-être l'habitude, mais maintenant tu vas être père... Ne prend pas de risque inutile, dit-il, quand même inquiet

Il regarda le futur père de son enfant. Celui-ci avait un regard sévère, mais cela ne fit ni chaud ni froid à Andras. Après tout, il était un démon et il en avait vu des bien pire!

- Tu crois vraiment que ce regard m'impressionne? Tu n'a jamais vu celui de Satan!

Il soupira doucement et lui caressa le dos tendrement

- Ne te presse pas, je suis bien comme ça et puis je n'ai pas si faim, je peux attendre demain.

Il aimait sentir le corps de Sloth contre lui, cette chaleur il l’appréciait vraiment. Cependant, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il avait peur pour son enfant, peur d'être absent durant un moment crucial ou que celui-ci ne l'aime pas à cause de sa légère "folie" qu'il avait. Après tout, il était capable du pire comme du meilleur. Cependant, Dante n'avait pas fait ça alors comment savoir. Puis il entendit le téléphone et regarda Sloth. Qu'est-ce qui se passait? Qu'est-ce qui serait fait? Il l'écouta attentivement, à demi endormit. Il hocha doucement la tête

- Soit prudent d'accord?

Andras l'embrassa, le gardant contre lui un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyMar 19 Nov - 14:16

Il soupira longuement…ouais il n’avait jamais vue Satan, et pour sur, lui-même ne devait pas être bien effrayant. Enfin, de toute façon, il devait aller chasser.

-Je serais prudent.

Ça n’était pas n’était pas des paroles en l’air, mais Sloth n’était pas sur de pouvoir les respecter… dans le combat, il n’était jamais prudent et pourtant, il devrait changer ses habitude, ne serait ce que pour son fils, qui allait bientôt arriver. Tout contre Andras, il soupira de contentement, et ferma les yeux somnolant, puis finissant par s’endormir. Quelques heures plus tard, son portable vibra de nouveau, un message qui lui annonçait qu’à partir de cette heure, il avait exactement une heure et demi pour les tuer tout les deux. Il se leva, doucement pour ne pas réveiller Andras, puis alla chercher ses affaires, il ouvrit un tiroir et prit plusieurs armes avant de soupirer et de sourire à Andras. Il regarda l’heure. Il avait prit vingt minutes pour se préparer, il lui restait une heure dix.

Il sortit donc de la maison et se mit à la recherche des deux créatures. Pour une fois, il avait un petit sac sur le dos, il allait profité pour faire ses courses en même temps . Il rencontra tout d’abord le démon. Il prit du temps pour l’avoir, celui-ci n’était pas des moindre, et l’avait blessé deux fois, une fois au dessus de la hanche et une autre fois dans le dos. Mais son travail n’était pas terminé, alors il se soigna de façon sommaire et après avoir prit le cœur de celui et avoir recueillit son sang, il se mit en branle cherchant l’ange. Quand il fini par le trouver, s’engagea une lutte considérable. Sloth essayait de ne pas se faire blesser ce qui était dur, il avait l’habitude de foncer dans le tas sans réfléchir. Et les mauvaises habitudes revinrent, et il se retrouva au sol bien vite, une striure dans le dos. Il secoua doucement la tête. Son but était quand même de revenir en vie. Il se redressa et cette fois, fut plus réfléchit dans ses attaques. Il réussit enfin à avoir cet angelot. Et tout comme pour le démon, il prit son cœur et recueillit de son sang.

Il était épuisé, mais il lui restait une dernière chose à faire, aller chercher sa récompense et elle n’était pas des moindres. Après l’avoir récupéré, il rentra et déposa ses « courses » sur la table de la cuisine. Il n’alla pas dans la chambre, vu son état, il préférait se soigner avant. Il enleva son t shirt et grimaça en voyant sa hanche, il n’osa pas toucher la plaie, mais il fallait au moins qu’il la désinfecte c’était clair. Il fit cela, non sans retenir un cri de douleur, puis soigna les plus petites coupures, allant ensuite à la douche pour se débarrasser de la sueur et du sang. Il fit ensuite des bandages et s’habilla. Il prit quelques anti douleur et alla dans la chambre pour s’allonger. Il était épuisé, mais ne trouvait pas le sommeil. Il était entrain de réalisé qu’il ne vivait pas que pour lui maintenant, qu’il ne pouvait pas faire n’importe quoi de sa vie, qu’il ne pouvait plus jouer avec comme avant sans ce soucier du reste. Il aurait un fils.

Il se redressa et retourna dans la salle de bain, il s’apprêtait à allumer l’eau du robinet, lorsqu’il se regarda dans le miroir et vit les cicatrices qui ne disparaitraient jamais de son visage. Il les caressa du bout des doigts frissonnant. Sa peau était sensible à ces niveaux là. Il s’appuya contre le lavabo, et les larmes emplirent son regard, sans même qu’il ne comprenne pourquoi. Surpris, il les essuya rapidement sans pouvoir rien y faire, elles ne cessaient de couler. Il ne savait pas s’il était triste, joyeux ou en colère. C’était bien la première fois que ça lui arrivait, il se terra dans la salle de bain, se laissant glisser contre un mur ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyJeu 21 Nov - 3:26

[justify]- Tu as intérêt, sinon je te botte le derrière... dit-il, souriant tendrement avant de l'embrasser.

Andras savait que se n'était pas des paroles en l'air, mais en même temps il se doutait que le chasseur ne pourrait sans doute pas tenir complètement parole car il devait bien avoir sa petite habitude comme lui; foncer tête baiser et réfléchir qu'une fois dans la bataille... Ça s'était pour lui. Mais maintenant qu'il allait de nouveau être mère, il allait faire plus gaffe. Cependant, en contre partit, il serait encore plus mauvais que d'habitude... parce que personne, mais personne, ne touche à ses enfants.... et aucune menace quel quelle soit n'était toléré par le grand démon de la jalousie.

Tournant lentement la tête, la Jalousie remarqua que son amant, et géniteur de son fils, s'était endormit contre lui. Souriant, il caressa avec douceur le dos de Sloth en fermant lentement ses yeux. Ça lui faisait étrange d'avoir un corps allonger à côté de lui et qui dormait alors qu'ils n'avaient rien fait. Finalement, il s'endormit à son tour d'un sommeil aussi profond que les enfers. Il ne sentit pas Sloth glisser de ses bras, ni n'entendit le texto.

Quelques trente minutes plus-tard Andras sentit une présence dans la chambre. Ouvrant les yeux d'un coup, le démon aperçu une silhouette sombre se déplacer, ses yeux de braises semblant flotter dans les airs. Un grognement se soulevant dans les airs et la masse sauta dans les airs pour atterrir à côté du démon et s'allonger à côté de lui. Andras rigola et passa une main dans le pelage d'ébène de la bête qui s'agissait en fait d'un de ses chiens; de son favoris pour être précis. Soupirant, Andras se colla à la bête qui était encore brûlante à cause d'où il était passer; l'enfer... Refermant ses yeux, le démon de la jalousie s'endormit de nouveau.

Combien de temps passa après cela? Andras n'aurait su le dire. Plonger dans les limbes du sommeil où il ne rêva ni ne ressenti rien, le démon était plonger dans ses plus sombres pensées; Quel démon il pourrait mettre la main dessus pour qu'il se retrouve dans son lit qui serait son ultime demeure avant d'être jeter dans la lave comme un vulgaire déchet. Car, après tout, Andras aimait se nourrir jusqu'à ce que sont plaisir gastronomique ne coûte la vie à son partenaire. Bien sûr, cela devenait lassant et il aimait bien avoir ses petits favoris qu'il ne suçait pas jusqu'à la moelle tel Belzébuth son petit favori... Parce que oui, c'est bien beau de passer une nuit torride avec le grand maître, c'est aussi très bon d'être capable de marcher après...

Finalement, ce fut des petits bruits qui réveillèrent le grand démon. Oui, parce que comme il porte et qu'en plus il est sur terre sans protection, le démon est plus sur ses gardes. Se relevant et s'étirant, Andras lâchant un grand baillement. Regardant l'heure, il réalise que plusieurs heures sont quand même passées. De nouveau il entendant ses bruits, mais quelque chose d'autre capte son attention et son estomac; l'odeur du sang! Se levant, il entendit son "chien" grogner. La bête était allonger à côté du lit, de son côté. Andras se tourna et sourit à l'animal qui était aussi gros qu'un veau voir plus.

- Reste-là...

Il partit ensuite dans le couloir. Suivant son odorat, celui-ci le conduisit dans la salle de bain où il vit Sloth assit contre le mur. Il vit les larmes sur les joues de l'humain et ses yeux légèrement rougit. Surpris, et inquiet, le démon s'avança pour se mettre à genoux à ses côtés.

- Sloth? Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi pleurs-tu?

Il passa un bras autour des épaules de l'humain et l'attira contre lui avant de lui essuyer les joues. Il l'embrassa sur le dessus du crâne avant de sentir l'odeur de sang qui s'émanait de l'humain. Penchant la tête, Andras le dévisagea légèrement

- Es-tu blessé gravement? C'est pour ça que tu pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyJeu 21 Nov - 18:54

Assit contre un mur, il essuyait ses larmes, il jura plusieurs fois, et posa une main sur son crane. Qu’Est-ce qu’il avait mal à la tête… Il entendit des pas…surement Andras, il se frotta les yeux mais rien n’y faisait. Il leva la tête et tendit les bras comme un gosse pour être contre le démon.

-Non…Je sais pas pourquoi .

Il s’apaisa quelque peu entre les bras d’Andras. Il ne comprenait pas pourquoi il avait si mal à la tête pourtant, il avait prit des anti douleurs. Il frissonna

-Non je suis pas…enfin c’est pas grave…

Il soupira et resta contre lui fermant les yeux:

-J’ai fait gaffe et jt’ai ramené de quoi manger.

Il posa une main sur son t shirt là ou il était blessé. Ça le lançait légèrement. Une tache de sang s’étendait au dessus de sa hanche. Il fronça légèrement les sourcils. Il fallait qu’il change son bandage. Il avait l’impression d’être fragile depuis qu’il était avec Andras. Pas fragile du genre il se faisait blessé plus facilement, mais il laissait plus libre cours à ses émotions. Il trouvait ça terriblement gênant et bizarre. Mais c’était la première fois que quelqu’un l’accompagnait et restait avec lui aussi longtemps. De plus maintenant, il ne le quitterait pas et aurait un gosse. Ça lui donna le sourire:

-Je sais pas je me suis mis à pleurer comme ça. Je n’étais pas triste…loin de là. Et non j’ai pas… si mal que ça.

Il retira son t shirt, et enleva le bandage. C’était habtituel ce genre de blessure, il n’y faisait presque plus gaffe. Il sortit une compresse et la posa délicatement sur la plaie avant de sortir des bandages. Mais ça saignait un peu trop. Il fronça les sourcils et se tourna vers Andras, jusqu’à ce qu’une ombre ne l’interpelle.

-qu’est-ce que c’est que ça ?

Il fronça les sourcils et se recula:

-C’est quoi ce chien qu’est-ce qu’il fait ici ?

Sans réfléchir plus que ça, Sloth chercha à se défendre, mais il vit bien que le chien en question -il avait eut du mal à l’appeler un chien- regardait Andras avec un certain respect:

-Il est à toi ?…

Il avait posé sa main sur sa hanche essayant de stopper le sang, mais il ne s’en souciait plus. Il trouvait ça bien curieux qu’un…chien pareil ne vienne chez lui. Et franchement, il espérait qu’Andras connaissait cette créature, parce que sinon, ils étaient dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyVen 22 Nov - 3:36

Lorsqu'il pénétra dans la salle et qu'il eut signalé sa présence par sa voix grave, Andras pu voir l'humain tendre les bras vers lui comme un gamin sur qui pèse le poids de la plus lourde tristesse du monde. Se mettant à genoux, il avait prit son compagnon tout contre lui, entourant ses épaules de son puissant bras et lui jouant légèrement dans les cheveux pour le calmer.

Lorsqu'il lui demanda pourquoi il pleurait, Sloth lui répondit qu'il l'ignorait. Mais comment peut-on ignorer pourquoi nos yeux pleurent? S'était une question qui traînait dans l'esprit pervers du démon de la jalousie. Cependant, il sentit Sloth se calmer légèrement dans ses bras. Au moins s'était un début!

- Tu es blessé alors? Je peux peut-être t'arranger ça.... Merci de m'avoir ramener un quart d'heure! rigola le démon en l'ébouriffant amicalement avant de le regarder retirer son chandail pour apercevoir la blessure. Je croyais que ce n'était pas grave... Il t'a pas manqué le truc qui t'a fait ça en tout cas! lâcha-t-il en caressant les contours de la plaie, puis il sourit. Pleurer sans raison, il n'y a que vous les humains, ainsi que les anges, pour faire ça! Il rigola avant de prendre Sloth par la taille, délicatement, et de l'embrasser avec fougue

Lorsque Sloth sortit les compresse, il lui attrapa le poignet pour l'arrêter

- Laisse, je vais m'occuper de te soigner... Après tout, il faut bien que je prenne aussi soin de toi non? Sinon, qui me livrerait à la maison? Le Père Noël? Il rigola avant que la voix de Sloth ne le rende plus sérieux.

Qu'est-ce que s,était que ça? Il tourna son regard dans la direction où regardait Sloth et aperçu son immense clébard qui était toujours coucher comme un foutu gros pacha. Bah, comme lui dans son lit en enfer quand il est crevé. Ne pouvant se retenir plus longtemps, le démon éclata de rire. Alors, soit s'était la fatigue de porter le bébé ou alors les hormones, mais quelque chose lui faisait avoir le fou rire facilement en cette nuit!

Il entendiit l'hésitation dans la voix de Sloth ce qui était tout à fait naturel face à un bétail de chien pareil. Regardant la bête, celle-ci leva sa tête pour encrer son magnifique regard de braises, aux yeux d'Andras, dans ses yeux d'or. Oui, s'était une bête magnifique, au pelage d'onyx luisant et soyeux comme la peau d'un vierge. Ses crocs étaient plus aiguisés que des rasoirs, ses griffes aussi longues que celles d'un ours et son grognement plus impressionnant que celui de n'importe qu'elle bête de ce monde et des enfers. S'était un Hellhound en puissance et dans la force de l'âge... Un bête de combat à qui rien ni personne ne résiste lorsque le temps est écoulé. Avec un sourire tendre, Andras posa une main sur l'épaule de Sloth

- Si on veux. Il s'agit d'un Hellhound ou d'un Chien de l'enfer si tu veux. C'est avec eux que j'arpente la Terre pour récolter les âmes de ceux ayant signés des contrats, ainsi que les enfers pour attaquer des démons mineurs sans importance. Lui il est ma plus belle créature, mon plus fidèle qui à veillé sur moi lorsque j'étais en cloque de Dante...

Il regarda la plaie de Sloth et s'agenouilla pour y la lécher avant de poser sa main et commencer à le soigner. Cela allait piquer, voir être douloureux; on ne se fait pas soigner par un démon sans inconvéniant... et ce malgré qu'il prendrait sur lui la blessure; mais lui il allait se régénérer illico presto.

- Ne t'inquiète pas, il n'est pas une menace... malgré sa grosseur! Il rigola C'est une grosse peluche colleuse et affectueuse comme vos chiens à vous... J'en ais toute une meute alors je sais de quoi je parle! Il se redressa, caressa les cicatrices du visage de Sloth du bout des doigts, descendant dans son coup Tu dois avoir faim après cette chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyVen 22 Nov - 3:55

Il se laissa faire et soupira après le baiser. Sauf que ça répondait toujours pas à sa question. Qu’Est-ce que c’était que ça? Après quelques minutes, Andras lui répondit alors que Sloth regardait la bête avec curiosité, ayant complétement oublié sa blessure. Il hocha la tête distraitement. En gros, il fallait qu’il héberge cette grosse bête chez lui ? Bon aucun problème tant que cette bête se tenait tranquille et n’attaquait personne et surtout pas lui. Il se tourna vers Andras:

-Ok…jte fais confiance hein.

Déjà que les chiens, il aimait pas trop ça, alors bon, c’était bien parce que c’était Andras qu’il acceptait d’avoir cette bête chez lui. Il le regarda lécher le tour de sa plaie et poser sa main dessus. Il grimaça de douleur et se mordit la lèvre. Ça faisait quand même mal de se faire soigner par un démon. Mais c’était clair que ça aurait mit plus de temps si Andras n’avait rien fait. celui-ci se redressa, puis caressa l’une des cicatrices qu’avait Sloth sur le visage avant de lui caresser le cou. Le chasseur frémit violemment et tint la main de son compagnon pour qu’il se tienne à une distance respectable:

-qu’on mette les choses au clair. T’es enceint. Et moi et les cicatrices…faut pas y toucher, parce que…parce que c’est sensible et en plus depuis quelques jours…j’ai très envie de…

Il réfléchi…de toute façon un démon devait être habitué à entendre un langage pareil. N’empêche que Sloth avait l’air plus comique qu’autre chose.

-J’ai envie de baiser et…et faut que tu évite de me caresser comme ça sinon jvais te sauter dessus et je tiens à notre enfant ok ? Donc…on caresse ni le cou, ni les cicatrices, le reste t’as le droit et…m’embrasser aussi

Lui dit il en riant. Non mais il fallait le dire, parce que côté libido, Sloth était servit et ne ratait aucune occasion de s’envoyer en l’air, seulement là, il fallait qu’il se tienne un peu à carreau. Il sourit à Andras et l’embrassa tendrement puis le prit dans ses bras et caressa son ventre:

-Quand il sera là et qu’il n’y aura plus de risque tu pourra me caresser autant que tu veux

Lui chuchota-t-il à l’oreille, avec un sourire mutin.

-c’est vrai que j’ai…très faim.

Il attrapa la main d’Andras et avança pour sortir de la salle de bain, mais se stoppa juste devant le chien, il le regarda puis passa et alla à la cuisine. Ouais il avait super faim. Il sortit un tas de trucs du frigo, puis sortit des frites surgelés, il fit cuir des steaks et des frites. Il se posa à table, devant les victuailles de son compagnons. Il évita de les regarder, puis mangea. Malgré le fait qu’il soit mince, après une petite mission, il mangeait comme quatre, et ce fut ce qu’il fit accompagné d’un jus de pommes bien frais, et surtout, d’un yaourt à la fraise. À la fin, il était calé et soupira rassasié.

-Je pourrais m’endormir sur la chaise.

Il éternua deux fois, puis se glissa derrière Andras pour embrasser sa joue, puis son cou et l’enlacer:

-Merci.

Lui dit il avec le sourire. Il le remerciait pour l’avenir qui lui traçait en donnant naissance à leur enfant et surtout d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyVen 22 Nov - 4:28

Andras avait réellement envie de rire de Sloth et de sa tête. Non, mais il craignait ce magnifique toutou? Il était si beau, si câlin même s'il dévorait les gens... et les âmes.

- T'inquiète pas! Tant que je lui donne ni d'ordre, ni qu'il y a une menace qui est sur moi, il fera rien... Et t'a vu sa grosseur? Comment pourrait-il te sauter dessus? Je pense pas qu'il passe le cadre de porte... Faut que je le mette au régime, c'est décidé, dit-il en croisant les bras, l'air sérieux

Le chien lui, émit une plainte en rabaissant les oreilles

- T'es trop gros mon vieux... Essait pas de m'amadouer avec tes pleurs de bébé pourris gâté.

Puis il caressa les cicatrices et la gorge de son homologue, le sentant frémir sous ses doigts. Comme il avait envie à se moment là! Il éclata de rire sous la réaction de Sloth et de ses paroles.

- N'importe où hein? Même, là? dit-il avant d'attraper l'entre jambe de Sloth et de l'embrasser tendrement avant de le lâcher T'inquiète, j'éviterais dans ce cas... Mais ça sera difficile de résister à ces petits bouts de chaires!

Il sourit en suivant sloth dans la cuisine, le regarda cuisiné tout en buvant un peu de sang de démon ce qui lui fit gargouiller le ventre. Il attendit que Sloth ce soit servit pour sortir le coeur du démon et commencer à le dévorer après avoir pris un bol pour ne pas dégouliner partout dans la pièce, parce que oui ça coule de partout!

Après avoir dévorer le coeur du démon, qui était légèrement amère comme il les aimaient, il se saisit de celui de l'ange, l'admirant tendrement.

- Tu sais Sloth, le coeur d'un ange à le gout du miel, si doux sur la langue comme de la soie. C'est un met de choix car il n'est que rarement souiller des pires péchés de la Terre... Tu veux goûter? lui proposa-t-il en souriant avant de rire de la réplique de Sloth Je te conseil pas, la chute ferais mal!

Puis il sourit et lui caressa la tête

- Mais de rien... Papa lâcha-t-il, lui caressant tendrement l'arrière de la tête. Va te coucher, je te rejoint dans une minute... Si l'chien est dans le lit, t'a qu'à me le dire et je vais l,appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyVen 22 Nov - 10:39

C’était de la triche ? Quand il était partit vers la cuisine, il avait dut faire un énorme effort pour ne pas sauter sur ce démon. Pendant qu’il mangeait, il regardait Andras, qui avait eut la descence de prendre une bol pour manger. Au moins, histoire de pas foutre du sang partout. Une fois fini, il se laissa caresser doucement fermant les yeux. Est-ce qu’il voulait gouter un cœur d’ange ? Pas vraiment . Si ça se trouve ça ne serait pas à son gout et autant dire qu’il n’était pas carnivore au point de manger des cœurs. Mais il avait bien envie de manger autre chose. Et alors qu’Andras tenait le cœur d’ange dans sa main, Sloth s’avança. Il avait à peine entendu ce que lui avait Andras, sauf à propos du chien bien sur. Il ferait attention à lui, mais pour le moment, il voulait se satisfaire d’autre chose.

Il attrapa la main d’Andras et lécha le cœur d’ange, se mettant du sang sur les lèvres, puis il embrassa langoureusement Andras, assit sur ses genoux. Ses mains se perdirent dans le dos du démon, alors que son corps se réchauffait peu à peu. Il ne lâcha ses lèvres que quand il sentit qu’il était sur le point de craquer, et qu’il était complétement raide.

Il se leva en soupirant un peu de sang sur les lèvres. Il passa une main dessus et frissonna:

-Je…jvais me coucher à…tout à l’heure.

Il soupira longuement en se dirigeant vers la chambre. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Il croisa le chien en route et marcha un peu plus doucement, celui-ci se dirigeait vers la cuisine. Il soupira de soulagement puis alla dans la chambre. Il s’allongea sur le lit, sur le dos. Il avait déjà enlevé son t shirt quand Andras l’avait soigné. Il détacha les quelques boutons de son bas de pyjama, et glissa sa main contre son entre jambe en se mordant la lèvre. C’était…pas suffisant, il essaya de se satisfaire ainsi, mais rien n’y faisait. Surtout qu’il imaginait tout un tas de choses obscènes en faisant cela. Son pantalon fut vite enlever ainsi que son sous vêtement. Il caressait son sexe avec envie et pensa à Andras… Il avait tellement envie de lui. Il chercha un peu de lubrifiant dans sa table de chevet et s’en enduisit les doigts. Il se sentait un peu honteux de s’abandonner à ça mais bon. Il n’y pouvait rien.

Il glissa ses doigts entre ses cuisses et se pénétra de deux doigts, ça lui arracha un gémissement de plaisir. Alors qu’il pensait au démon, celui-ci le prenant avec vigueur sur ce lit, le faisant sien avec un mélange de douceur et de brutalité maitrisé , qu’il le caresse qu’il le rudoie même. Sloth ne pouvait réprimer son côté masochiste.

-Andras…

C’était bien la première fois qu’il se faisait plaisir en pensant à une personne précise. En général, ça n’allait pas plus loin qu’une situation. Alors que là, c’était un peu des deux. Il ne pouvait retenir quelques gémissements. Le rouge lui était monté aux joues alors qu’il espérait avoir fini avant qu’Andras n’arrive. Mais même là, il aurait voulu que ça soit Andras qui le touche et le masturbe. Rien que ça l’aurait totalement satisfait, il lui semblait que ses doigts et sa main n’étaient pas suffisants. Et c’était terriblement frustrant. Plongé dans le plaisir, il avait du mal à atteindre l’orgasme et s’en plaignait presque. Il continua donc, étant un peu plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 23 Nov - 6:45

Andras remarqua que Sloth ne semblait pas l'écouter qu'à moitié. Perdu dans ses pensées ou mort de fatigue? La jalousie incarnée n'aurait su le dire spécifiquement, mais ce disait que le lendemain il laisserait le bicolore dormir aussi longtemps qu'il en aurait de besoin. Il regarda l'humain se lever, saisir sa main et lécher le coeur. Mais, qu'est-ce qu'il faisait? D'accord pour goûter, mais il ne comprenait pas ce petit numéro jusqu'à ce que l'humain vienne s'asseoir sur ses genoux et que leurs lèvres se collent dans un baiser passionné.

Reposant l'organe, Andras enlaça Sloth, caressant à son tour son corps à ses points faibles, venant même caresser son cou. Oui, il le lui avait interdit, mais s'était lui qui lui sautait dessus alors qu'Andras lui même devait se faire violence! Déjà que s'était compliqué avec ses habitudes, mas là s'était le comble! En plus, sloth lui avait demander de "rien faire" pour pas qu'il lui saute dessus, il le fait, mais l'humain lui saute dessus quand même. S'était à rien comprendre! Mais le démon n'allait pas se plaindre; il pouvait goûter aux douces lèvres de Sloth qu'il mordilla en laissant ses mains se faire baladeuse.

Passant une main entre les cuisses de Sloth, il sentit une boss lui indiquant que le père de son enfant était plus qu'excité. Il sourit lorsqu'il sentit Sloth se décoller et dire qu'il allait se coucher. Son oeil oui! Il était démon après tout, pas bête comme un ange et savait très bien ce qu'allait faire l'humain; ça allait pas être piquer un roupillons dans tous les cas! Avant qu'il parte, Andras l'attrapa par les hanches et l'attira à lui pour lui licher les lèvres

- Fait de beaux rêves... dit-il en regardant Sloth partir, un léger sourire sur ses lèvres avant de siffler.

L'immense chien sortit de la chambre, presque à la course, et alla rapidement au pied d'Andras, se jetant limite sur le dos en montrant son ventre. Ce penchant lentement, le démon le lui caressa en tendant l'oreille dans l'espoir d'entendre son amant, en vint. Il était peut-être trop fatiguer ou tout simplement pas dans l'idée d'écouter ce qu'il ne devrais pas. Limite, il avait envit d'aller se coucher sur le sofa et de piquer un de ces roupillons! Il avait l'impression que le meuble l'appelait. Haussant les épaules, laissant partir son imagination, le démon dévora son coeur d'ange avant d'aller s'y allonger. La bête, elle, se coucha à côté, la tête sur les pattes avant.

Caressant son ventre, Andras se demandait ce qu'allait être cette vie familial, après tout il n'avait jamais vraiment formé de véritable famille. Sans oublier que le père était un fils de chasseur très connu... Cela allait être toute une aventure à son avis; entre les ennemis du père et ceux de la mère... sans oublier le grand-père devenu démon qui voulait sans nul doute faire la peau à son fils! La joie de la famille Andras-Sloth! Soupirant, le démon sourit en sentant le corps de la petite créature bouger en lui. Il était là, en vie, en forme et plein d'énergie! Mais surtout; ce petit être qui s'appellerait Erwan devait avoir le ventre bien plein maintenant!

Andras sourit, continua ses caresses en fermant les yeux avant de parler tout bas à son fils, lui parlant de l'enfer, de la Terre, de son père... De tout ce qu'il apprendrait avec ses parents, du bonheur qu'il aurait... De la peine qu'il aurait jamais! Il était plonger dans sa discussion lorsqu'il cru entendre murmurer son nom... Son nom? Embrasser par l'ombre de la nuit qui baignait la pièce, Andras glissa jusqu'à la porte de la chambre et en sortit pour passer la tête par la porte et regarder ce qui se passait. Il vit Sloth, la main entre les jambes en train de se pénétrer et de se branler. Un frisson parcouru le corps du démon.

Silencieusement, glissant grâce aux ombres de la pièce, Andras monta sur le lit et immobilisa Sloth en le plaquant au lit avant de lui arracher un fougueux baiser. Son autre main descendit et attrapa la virilité de l'homme et le massa sans douceur. Ses lèvres se séparèrent de celles de Sloth et il sourit.

- Alors, je pensais que tu allais dormir? Si tu voulais te soulager, tu n'avais qu'à me le demander! J't'aurais branler bien avant... lâcha-t-il en commençant à lui caresser doucement le corps, remontant vers son cou tout en continuant de le masturber rudement, mélangeant douceur et rudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4691
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptyLun 25 Nov - 2:40

Allongé, il continuait de se masturber sentant le plaisir monter en lui, sans pour autant atteindre le point de non retour. Parfois, Sloth avait presque honte de lui. Le sexe était quelque chose d’important pour lui et parfois, ben il n’avait pas d’autres choix que de faire cavalier seul et de se débrouiller, mais il aurait bien aimé qu’Andras l’aide un peu. Certes, celui-ci était un démon, mais qu’allait il penser de lui ? Sloth se stoppa quelques secondes, puis reprit. De toute façon, il serait bien obligé de s’habituer à l’appétit sexuel du jeune homme. Il avait les yeux clos et la bouche légèrement ouverte, mais il put tout de même sentir une présence, et à peine eut il ouvert les yeux qu’Andras maintenait ses mains au dessus de lui et l’embrassait fougueusement. Sloth eut un large sourire. Ses joues étaient encore plus rouge, comme s’il s’était fait prendre en flagrant déli, et qu’il faisait une bêtise:

-J’ai pas osé je voulais pas te déranger…

Il gémit quand il commença à toucher son corps et à la masturber avec un certain enthousiasme. Il ne se priva pas lui demandant toujours plus bougeant parfois ses hanches. Il retint sa main quelques secondes tout en le regardant avant de lui sourire un peu:

-Je…j’ai tellement envie de toi c’est insupportable.

Il le laisse continuer et se redresse légèrement pour l’embrasser, ayant poser sa main sur la nuque d’Andras. Il ne se lasserait jamais de ce toucher si rude, mélanger à une certaine douceur. Au bout de longues minutes, Sloth se mordit la lèvre, le rouge aux joues, et le souffle cours, il gémit longuement, puis il jouit entre les doigts d’Andras. Il ferma les yeux et soupira de satisfaction. Puis il l’obligea carrément son compagnon à s’allonger à côté de lui. Ils formeraient une famille bien atypique. Mais ça valait le coup d’essayer. Il se lova contre lui encore tremblant de plaisir et caressa le ventre d’Andras. Il ouvrit les yeux pour voir le chien à côté du lit, il sursauta, mais se reprit bien vite.

Il était épuisé, par cette chasse, bien que ça blessure était guérit c’était toujours épuisant de tuer des gens humains ou non d’ailleurs. Il ne fallut pas longtemps avant que des cernes ne se dessinent sous ses yeux. Un long soupir lui échappa avant qu’il ne s’endorme comme une masse sans demander son reste . À dire vrai, il aurait voulu resté éveillé plus longtemps, mais il était bien trop fatigué pour ça.

Un sommeil qui fut d’abord sans rêve, fut bientôt hanter par quelques démons tourmenteurs et Sloth fini par se réveiller en sursaut, peu conscient de ce qui l’entourait alors que son cœur battait à tout rompre. La première chose qui fut utile pour lui, fut de se repérer dans l’espace et il fut bien assurer en voyant qu’il était encore dans sa chambre. Il passa une main dans ses cheveux et vérifia qu’il était toujours entier. Il se laissa retomber dans le lit. Le jour ne s’était pas encore levé. Il posa une main sur sa gorge qui, dans son rêve, avait été serré à un tel point, qu’il avait cru que son cou allait céder sous la pression. Et après un peu de calme, la panique le prit de nouveau et il d’un coup, son cœur se serra il en eut presque du mal à respirer. Andras. Dans le noir, il ne distinguait pas grand-chose, mais il n’eut pas le réflexe de regarder dans le lit et se précipita directe pour le chercher dans toutes les salles de l’appartement. Il venait tout juste de réaliser qu’il tenait à Andras bien plus qu’à sa propre vie . Était ce parce qu’il portait son enfant ? C’était une possibilité, mais Sloth espérait que ça allait tout de même au-delà de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4038
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] EmptySam 30 Nov - 4:17

Ça n'avait pas été une si grande surprise de retrouver Sloth en train de se toucher et tenter d'atteindre seul le septième ciel. Faire cavalier seul dans un tel moment s'était plutôt nul! Ainsi avait-il glissé jusqu'à lui pour le faire sien, emprisonnant ses lèvres avec les siennes, son sexe dans une main alors que l'autre caressait ce corps richement tatoué. Le démon supérieur avait demander à Sloth pourquoi il lui avait pas demander de le masturber et voilà qu'il lui répondait qu'il avait pas osé. Tien tien! Sloth serait-il légèrement timide? Un grand sourire épousa les lèvres d'Andras alors que celui-ci volait un nouveau baiser à son amant, continuant ses brusques aller et venu sur le sexe dur de Sloth. Récompensé d'un gémissement, le démon descendit ses lèvres pour embrasser le cou de l'homme et ralentissait ses mouvements à chaque fois que Sloth bougeait ses hanches. Aussi bien rigoler un peu non? Puis il sentit que l'autre mettait sa main sur la sienne, l'arrêtant un instant. Les propos du bicolore le firent sourire et il lui caressa la joue tendrement avant de l'embrasser fougueusement.

- Moi aussi j'ai envie de toi, Sloth Andrashad! lâcha-t-il alors qu'il recommençait ses mouvements.

Après de longues minutes, qui pourtant passèrent vite pour le démon qui caressait sloth à tous ses points sensibles, l'humain vint dans la main du démon, le souffle court et dans un long gémissement. Andras en profita pour l'embrasser, passant sa langue entre les lèvres de l'humain pour jouer avec sa jumelle. Il se laissa allonger, serrant le corps chaud et tremblant toujours de plaisir de son amant humain. Il passa une main douce dans la crinière de Sloth, souriant pleinement avant de le sentir sursauté. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que le chien était allonger à côté du lit et qu'il avait dû assisté à toute la scène. Mais ça, Andras s'en foutait éperdument. Il serra plus fort Sloth contre lui comme pour le rassurer.

Le démon n'avait pas besoin de poser de question pour savoir que l'humain était épuisé. Après tout, il avait chassé deux créatures pour lui ramené à manger et après il venait d'y avoir la satisfaction sexuel de l'humain... quelque chose à vous faire dormir toute une journée oui! Il sentit Sloth s'endormir rapidement et, fermant les yeux, le démon alla rapidement le rejoindre.

Au courant de la nuit, Andras se réveilla une fois; lorsque le petit Erwan se mit à bouger convulsivement lui arrachant une grimace de douleur. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le petit venait de se retourner, près à sortir du ventre de maman dans les jours à venir. Ça allait être un calvaire pour son estomac! Il s'était rapidement endormit, une fois le bébé calmer malgré une légère peur que le cordon se soit enroulé autour de son cou. Mais son sommeil avait été calme, le corps de Sloth toujours contre lui.

Puis soudain, alors que la nuit n'était pas finie, il sentit un immense vide à ses côtés. Le chien était partit? Surement, il devait crever de faim! Mais ça, il l'aurait pas sentit... Alors qu'est-ce qui avait causé ça? À moitié éveillé et plus endormit, le démon glissa une bras sur les draps pour ne sentir aucune présence à ses côtés. Tien, Sloth serait-il debout? Mais pourquoi? Ouvrant les yeux, le démon réalisa que ce n'était pas le jour... Bah, il devait être partit aux toilettes! Mais voilà, l'humain revenait pas et tendant l'oreille, la jalousie entendit quelqu'un se déplacer dans l'appartement.

Soudain bien réveillé, le démon se redressa. S'était juste Sloth, mais ses pas semblaient affolé comme s'il cherchait quelque chose d'important. Mais quoi? Curieux, mais surtout inquiet, le démon se leva et, réalisant que son ventre avait encore légèrement grossit, eut un léger au le coeur. Moins vite la prochaine fois! Avançant un pas à la fois, lentement et sans bruit, la Jalousie sortit dans le passage et appela doucement une fois Sloth. Peut-être trop bas..

- Sloth? Mais qu'est-ce tu fous dit moi? R'viens te coucher veux-tu? Le soleil est même pas encore levé... ajouta-t-il en baillant longuement, ne réalisant pas la panique de l'humain car il était encore perdu quelque par entre les bras de Morphée et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, baby move! [Pv Slothy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Habitations :: Centre ville. :: Appartement de Sloth Andrashad-