-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tel pères , tel fils :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Darinz


Raziel Darinz


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4632
Date d'inscription : 12/09/2011

Tel pères , tel fils :D  Empty
MessageSujet: Tel pères , tel fils :D    Tel pères , tel fils :D  EmptyLun 12 Sep - 21:57

Nom : Darinz- Sinners
Prénom :Raziel
Age :18 ans
Nationalité : .. Qui sait !
Orientation Sexuelle : Bi
Démon,humain ou ange ?: Démon supérieur

Histoire (minimum 20 lignes) : Le 11 Septembre 2011 à 21:31:16, j'ai vu le jour après plusieurs étranglements venant de ma « mère », plusieurs « oh putain de merde, une fois mais pas deux » et des « allé pousse plus vite ! » dut à l’impatience de mon père. Je fini par sortir tout gluant et dégueulasse pour gueuler un bon coup toute la rage qui était en moi. Oui de la rage ! Pourquoi ? Savez-vous ce que ça fait de rester dans un ventre plus de 5 mois recroquevillé comme un vulgaire mouchoir usager au fond d’une poubelle ? Non ! Savez-vous ce que ça fait de bouffer par un tube et nager dans sa merde pendant des mois et des mois non ! Vous connaissez ma souffrance maintenant et surtout savez pourquoi, j’étais pressé de sortir du ventre de ma « mère ». Enfin le terme « mère » est un peu inapproprié au sujet car il s’avère que ma mère est en faite un père. Ouais, j’ai deux pères et j’en suis fière !

Est-ce que ça dérange quelqu’un dans la salle ? C’est bien ce qu’il me semblait mais bon je crois que je m’égare. Revenons au moment mémorable de ma naissance, oui car rien que mon être est mémorable, ma présence est mémorable et inutile de dire que la terre ne tournerait pas si bien si je n’y étais pas. La première chose que j’ai vue était assez horrible, je dois dire, c’était une espèce d’Alien ou un BDSM habiller en blanc avec des gants jusqu’à ses oreilles pointues. Ses yeux vert perçant et sa pupille droite comme un une barre de strip-tease me perçait presque à jour comme si il savait tout de moi. Son masque se souleva doucement pour qu’on entre-voie son sourire carnassier. Il me prit contre lui et m’emporta loin de mes parents pour effectuer toutes sortes de tortures. Vous trouvez ça censé de se faire taper sur les fesses par un vieux ? Ou encore de se faire enfoncer des trucs pas clairs dans les oreilles ? Je trouve que c’est du pure « pédophilisme » moi ! ( Mot inventé par Raziel car il a la même habitude que caïn quand il ne se souvient pas d'un mot... Il l'invente ).

Faire ça à un nouveau né c’est vraiment dégueulasse. Mais je crois que ce moment de torture avait un but bien précis, serrais-ce pour que je sois calme devant mes pères ? En tout cas leur moyen de persuasion était très efficace. Je ne pétais même plus un mot. Je senti bientôt les bras fort et doux de celui qui m’avait mit au monde. Il semblait terriblement fatiguer et il était tellement blanc que Mickael Jackson aurait voulu avoir son tain. Mais il avait un sourire jusqu’aux oreilles contant de m’avoir eu, d’avoir du souffrir, crier, pleurer et faire des crises de nourriture. Pour le récompenser de me sourire, je lui mis ma main dans sa face et oui excusez moi mais j’étais un peu aveugle. Un peu de considération s’il vous plait. Ma première vue était plus que satisfaisante car on peut dire que même dans cet état mon père avait sacrément la classe et ses cheveux !

Bon Dieu, je veux des comme ça plus tard ! Je quittai bien vite ses bras, je voulais pleurer, crier mais une chaleur enivrante m’entoura et je n’eus pas la force de le faire. Alors c’était lui qui a mit la graine dans le choux fleur ? Ouaw ! Il est sacrément beau et rayonnant et son sourire en coin veut surement dire qu’il était plus qu’heureux. J’ai compris la signification de ses sourires au fils des années, on a l’impression qu’il nous sourit mais attention suivant l’inclinaison de ses sourcils, il a soit une idée malsaine derrière la tête ou encore une envie folle de glace à la menthe.

Il ne faut pas croire, il a tout pour plaire c’est un peu pour ça que mon autre père l’a choisi. Mon enfance fut super, je pouvais faire ce que je voulais tant que je faisais du mal aux autres mais à la maison, je devais avoir du respect pour mes parents. C’était la seul règle, même si mes pères sont cool, mon père Caïn a été assez sévère jusqu’à mes 18 ans avec moi mais j’ai toujours trouvé qu’il faisait ça pour mon bien et j’ai envie de dire qu’il a bien fait de le faire. Tandis que mon père Azael, lui, était plus cool avec moi, il me cajolait et riait et mon consolait quand Caïn me criait trop dessus.
À mes 16 ans, période des adolescents en découverte de sexe.

Vous savez ce que c’est, on vient près de vous en vous demandant si vous vous êtes touché et bien sûr vous ne savez pas ce que ça fait et vous essayez. Vous prenez votre pied et recommencer et puis ça s’arrête là. Mon expérience fut quelque peu différente et une peu plus traumatisante. Un beau jour alors que je rentrais insouciamment (ok je mens, je ne suis pas si insouciant). Alors que je voulu parler à mes parents et ben je n’entendis que des cris déchirants l’air en deux. Je me demandais sérieux ce qu’il se passait ! Est-ce que mon père bat mon autre père ? Je ne fis ni une ni deux et je montais les escaliers quatre à quatre et arriva à leur chambre où la porte était entre ouverte légèrement et là mes yeux s’écarquillèrent. Je les vis là tous les deux, mon père Caïn sur mon autre père entrain de… je vous fais pas de dessin. Ces cris, n’étaient pas de douleur mais de plaisir.

La plupart des ados trouvent ça abjecte de voir ses parents faire l’amour mais moi je dois dire que comme se sont des mecs assez bien bâti ça m’a pas déranger. Ça fait sacrément déranger dit ainsi oui, je sais. Ses cris emplissaient mon corps, hypnotisaient mon esprit engourdi par les pensées perverses qui me traversaient dans la tête. Son visage était empli de désir pour celui qui le prenait et je trouvais ça admirable. Alors mon paternel est douer pour le sexe mais qu’elle surprise ! Mais mon admiration cessa d’un coup quand il prit une forme démoniaque, on appelle ça. Des grandes ailes déchirèrent son dos, une queue immense lui poussa au niveau du coccyx, elle était si grande et faisait du vent dans toute la pièce, un vent chaud et agréable. Quand leur jouissance atteint son apogée, la porte s’ouvrit d’un coup et je la ramassai sur le nez.

Caïn : Petit curieux qu’est-ce que tu fais à mater là hein ? * dit-il en se retirant de papa azael pour se mettre dans le lit*
Raziel : Heu rien... Je passais par là. J’ai entendu crier et j’ai cru que...
Azael: J'ai honte...


Mon père sourit d’un sourire empli de joyeuseté et ouais ils avaient fait tout ça pour me montrer la vrai vérité de la chose et je peux vous dire que j’ai appris plus vite que les autres mecs car mon père Caïn m’a appris les ficelles de la drague et que mon père Azael m’a apprit à contrôler ma libido et tout les inconvénients qu’il pouvait s’y rapporter. J’eus une adolescence plus que cool et mémorable.

À mes 18 ans, je couchais pour la première fois avec une femme comme mon père Caïn m’avait interdit de le faire avant, ce que j’ai fait. C’est à ce même moment que j’ai compris que je n’étais pas comme les autres. Je pouvais sentir plus fort que les démons normaux, j’entendais à des Km si je le voulais. Je lisais les pensées des gens. Et jamais je n’avais fais le rapprochement avec mon père Caïn… Il est le vrai… Mais que m’arrive-t-il ? Suis-je comme lui ? Un « démon sur puissant » sous une apparence et couverture humaine ? Je ne sais pas mais je suis apeuré, je souffre, je veux de l’aide mais je ne sais pas si je peux leur en parler, je le veux... Je le ferrez. Mais pour l’instant, je profite des enseignements qu’ils m’ont donnés et de ma vie sexuelle pleinement remplie. Welcome to the anarchy ! La devise de la famille !


Emploi : Barman

Taille : 1M80

Description physique (minimum 5 lignes) : Que dire sur mon apparence physique à part que je suis un Dieu descendu du ciel ? Je suis beau, j’ai la classe que dire de plus ? J’ai les cheveux de couleur rouge et noir et je suis rasé sur mon coté gauche. Je porte plusieurs piercings sur ma lèvre inférieure et un à l’arcade sourcilière gauche. J’en ai aussi quelques-uns sur mes oreilles. J’évite de surcharger mon visage en piercings aussi non ça pourrait m’enlaidir ! J’ai un tain assez clair mais un peu bronzé tout de même. Il en va sans dire que ma musculature est parfaite et que mon sourire est ravageur ! Mon regard est plus qu’envoutant et hypnotisant. Quand je pense que dans twillight, les vampires ont besoin d’hypnotisés leurs victimes alors que moi en un regard c’est fais. C’est que c’est dépourvu de charme un vampire et puis ça doit puer la moisissure du placard de ma grand-mère ces choses là et c’est encore plus encore ringard quand se sont des vampires végétariens qui brillent au soleil ! Les vampires c’est plus ce que c’étais. Ça me déçoit. Mais comme ils sont tous moche à coté de moi, je sais que je n’ai pas de concurrence ainsi. *rit d’un rire caverneux *. En ce qui concerne mon « habillage » (Encore un nouveaux mot) et ben je porte des vêtements punks ou rockabillies. (C’est rare mais bon). Des trucs cool quoi ! Je suis en aucun cas un ringard de bas étage.

Allure générale : Sûr de lui, et aime bien se la pété quoi.

Caractère (minimum 5 lignes) : Que dire sur mon caractère ? Bah vous voyez mes parents ? Et ben c’est ça en plus classe, vous voyez le genre. Je suis dragueur, sale caractère, assez grossier des fois, je l’avoue mais c’est de la faute de papa Caïn (il faut savoir avouer ses fautes un jour Caïn, avoue devant l’assemblée que c’est ta faute). Ce n’est jamais ma faute ça c’est sûr ! Je suis trop parfait pour commettre l’imparfait ! (N’oubliez pas, je suis un Dieu). Je suis parfois arrogant (Souvent), parfois gentil (Rarement). Je sais la différence entre le bien et le mal mais le mal est toujours plus cool que le bien. C’est cul cul casse noisette le bien et la bonne parole. Je ne suis pas colérique mais je sais ce que je veux. Je suis enfant unique alors pas besoin de dire que j’ai été pourri dans le vice. Alalala que j’aime mes parents !

Ce que ne supporte pas votre personnage :
-Les bonbons
- Le trop plein de questions
- La pluie
- Le froid.
-Qu'on touche sa queue démoniaque.

Ce qu'aime votre personnage :
-Le sexe assez hard
- Les Bd,
-Se faire beau
-Ses cheveux
-Ses parents
- Son zob ( son zizi hihi xd)

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : Mon papa c'est caïn et Azael Very Happy

Votre présence sur 10 : 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5169
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Tel pères , tel fils :D  Empty
MessageSujet: Re: Tel pères , tel fils :D    Tel pères , tel fils :D  EmptyJeu 15 Sep - 1:39

Et bien, je te dis bravo *_* ça fait bien rire haha! Tu es accepté fils de CaÏn et Azael.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Tel pères , tel fils :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante, un fils sans père, fils de la Jalousie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-