Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La catégorie " Commentez-moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5158
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
La catégorie " Commentez-moi"  Empty
MessageSujet: La catégorie " Commentez-moi"    La catégorie " Commentez-moi"  EmptyJeu 25 Aoû - 16:04

Mes cher petit amis,

En ce jour ensoleillé, j’ai décidé de créer une sous catégorie se prénommant « commentez-moi ». Cette sous catégorie, se retrouve dans chaque catégories. Elle consiste à commenter chaque RP qui est en cour de production. Vous allez me demandé pourquoi faire ce genre de sous catégorie ? C’est simple, je vous explique. Dans cette sous catégorie, vous pourrez donner votre avis, dire ce qu’il vous plait vraiment ou ce que vous détestez. Mais attention ! Il y a des manières de le dire pour ne pas blesser la personne ou encore la ridiculisée. Je veux que cela se fasse dans le plus grand respect de l’un et de l’autre. Je ne veux aucunes disputes et je ne veux que des critiques constructives et non des critiques pour le plaisir de faire du mal. On est ici pour s’amusé et aussi pour s’améliorer. Alors si j’apprends que quelqu’un insulte un autre membre pour son écriture ou que sais-je, il aura de mes nouvelles. Merci de votre compréhension et de votre coopération. De plus, je vous le rappelle, on est tous humain, il arrive à tous de faire des fautes alors veuillez être compréhensif. Bien sûr , il y a fautes et fautes, on se comprend les enfants. Bonne journée.

Je vous aime tous <3.

Lolly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

La catégorie " Commentez-moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Réglement-