Partagez | 
 

 Tsuki [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2485
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : DT... euhm, ^^' Derrière toi, bien sûr!

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Tsuki [Fini!]   Sam 19 Fév - 20:42

I Personnage.

Nom : Kuruoi Tsubasa
Prénom : Tsuki
Age : Il a perdu le compte des années.
Nationalité :
Orientation Sexuelle : Bisexuel
démon,humain ou ange ?: Démon

Histoire (minimum 20 lignes) :

Ce qu'il allait faire? Bonne question! Il avait légèrement la tête qui tournait et n'était pas très stable. Après deux où trois embardées, il se stabilisa et sortit du bar en trombe. Ce dernier verre n'était peut être pas un très bonne idée après tout. Sa première idée fût de rentrer chez lui. Mais après avoir repensé à son oncle -le patron du bar, qu'il venait d'envoyer sur les roses-, il finit par se dire que ce n'était peut être pas une bonne idée. Après tout, il faisait bon et il avait la route droit devant lui sans le moindre obstacle à l'horizon. Le moment rêvé pour foncer droit devant sans se préoccuper de rien d'autre. Il faisait nuit noire et le jeune démon se promenait en respirant à fond. Ce devait être la première fois depuis sa naissance qu'il se sentait vraiment heureux.

Il se rappela des temps qui avaient suivi sa naissance. Ses parents n'avaient jamais vraiment prêté attention à lui. Leur vie fût brève et ils moururent à quelques années d'intervalle, le laissant avec le reste de leurs familles respectives. Tsuki apprit bien vite à ne pas trop compter sur eux. Il trainait dans la ville, sur ses rollers, se tenant le plus loin possible des autres de son âge et donc de l'école, où il aurait logiquement dû passer la majeure partie de son temps. A cette époque, c'était bien simple: il n'aimait personne. Rien, ni personne, rien de plus intense que de débouler sur la route au milieu des voitures, de slalomer en plein centre-ville et de bousculer les passants, de les entendre l'injurier, mais de ne rien entendre, juste de les voir bouger les lèvres et de gesticuler comme des idiots. Alors, il ne fît rien pour changer sa manière d'agir. Même si la solitude prélevait son tribut, il arrivait à faire abstraction de cette amie immatérielle pour penser à autre chose.
En ce jour d'été, inexorablement, il tombait. Il dégringolait à toute allure du haut d'une rampe. Un saut raté et c'était lui qui s'envolait littéralement. Pendant un instant, il était en tête à tête avec les nuages. L'infini du ciel bleu au dessus de lui faisait une fin plutôt agréable. Le démon eut un joli sourire en coin et continua de se laisser tomber en fredonnant une mélodie étrange. Ce n'était peut être pas si grave... et puis, il se rappela de tout ce qu'il s'était juré d'accomplir avant de mourir. Et les larmes se mirent à couler sur ses joues. C'était vraiment la fin? Il effectua un tour sur lui même, histoire de voir ce qui l'attendait. Le sol se rapprochait à une vitesse folle. Trop vite...Et puis il se mît à hurler. Et à se débattre de toutes ses forces, mais rien n'y fît. Il continuait de tomber comme une pierre et ses cris continuaient d'ameuter pas mal de monde. Enfin, l'obscurité rassurante vint et il ferma les yeux. Juste avant de sombrer dans l'inconscience, Tsuki aperçut un visage qui le rassura. Ce n'était peut être pas si affreux que cela de mourir, après tout. Une voix douce semblait l'appeler et il n'hésita pas longtemps avant de l'écouter. Elle reprenait les paroles de la chanson. Sa chanson.

«-Un Ange? Le son de sa voix faiblissait, il n'arrivait presque pas à l'entendre.
-Presque. Reposes toi maintenant.»

Quand Tsuki rouvrit les yeux, il était à l'hôpital. Un frisson glacé courut le long de son échine et il se redressa brusquement. Dans le lointain, des gens discutaient. Il entendit son prénom prononcé avec inquiétude, côte à côte avec d'autres tels que «chute mortelle», «incroyable», «devrait être mort». Mort? Avaient-ils oublié qu'ils étaient une engeance démoniaque? Enfin, même lui l'avait oublié, l'espace d'un instant.
L'important, c'est qu'il vivait. Quelqu'un entra dans la pièce. Pas son oncle, Trop beau pour être vrai. Quelqu'un qu'il n'avait jamais vu avant. Son visage était penché sur le lit aux draps blancs, barré par un pli inquiet. Il était plutôt beau, encadré par de longues mèches auburn et noires. Son sourire s'éclaira, radieux, quand Tsuki tourna la tête dans sa direction. Enfin, le jeune démon retrouva ses souvenirs d'avant son arrivée entre ces quatre murs blancs.

«-Tu es un Ange?
-Qui sait...»

Il contourna le couchage et tira une chaise pour s'asseoir à ses côtés. Le démon haussa les épaules, un peu vexé que son interlocuteur ait contourné sa question. Sa bouche prit une expression boudeuse et il fît mine de se tourner face au mur, perdu, et voulant plus que tout éviter de le voir.
Il sentait qu'il y avait trop de bonté en cet être qui lui avait sauvé la vie. Une bonté corruptrice qui lui coupait toute envie de se montrer cassant. Déstabilisant, non? Pourtant, l'autre revint le voir et il ne fît pas mine de le rembarrer. Ils restaient silencieux et Tsuki mangeait les sucreries qu'il lui apportait, le regardant du coin de l'œil, comme pour vérifier que sa gentillesse n'était pas trop contagieuse. Les mois passèrent entre rééducations et journées interminables passées dans la blancheur aseptisée de la petite chambre. Tsuki fulminait. Il attendait avec impatience le jour de sa sortie. Quand ce moment arriva, il se leva de son lit, aidé de ses béquilles et alla vers son sauveur en clopinant.

«-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom! Et au faite, est-tu un Ange? Tu ne me l'a toujours pas dit, c'est le moment où jamais.
-...Non
-Hein? Mais dis moi au moins comment tu t'appelle!!»

Furieux, il sortit sans se retourner avec l'impression d'avoir raté quelque chose... Sa vie reprit son cours mais il ne revit plus jamais celui qui lui avait sauvé la vie.


Et maintenant qu'allait-t-il faire? Demi-tour, et retourner et bar pour noyer cet accès de nostalgie malsaine, pardi!

Emploi :

Taille : Pas bien grand

Description physique (minimum 5 lignes) : La salle résonnait de dizaines de bruits différents. Les buveurs accoudés et chancelants à leur table, les verres s’entrechoquant et les éclats de voix des clients qui redemandaient à boire. La salle était vaste mais était légèrement enfumée. Assis sur un tabouret de bar, un jeune garçon sirotait un cocktail dont les reflets bleutés ne présageaient rien de bon quand à sa composition. Il semblait vraiment déplacé en ce lieu, mais n'en avait cure. Ses cheveux bleus striés de blanc encadraient son visage d'enfant. Ils étaient mi longs et voletaient librement quand il tournait la tête. Il souriait, en vidant son verre, les yeux fixés sur un point que nul ne semblaient pouvoir apercevoir. Ses pupilles étaient pour le moins singulières. L'une, bleue, l'autre jaune orangée, fendue comme celle d'un chat et luisant d'une lueur mauvaise. Ses vêtements n'avaient rien d'ordinaires et étaient légèrement trop grands pour lui. Son haut, un sweat aux imprimés camouflages kaki avait de longues manches qui trainaient presque au sol. La fermeture éclair, noire et argentée qui courrait de haut en bas du vêtement brillait sous l'éclairage cru des néons. D'autres zips étaient apposés en divers endroits. Un short noir mi long laissait ses cuisses à moitié nues et une paire de rollers bleus complétaient sa tenue. Un bonnet noir et un collier ras-cou en cuir de la même teinte étaient ses seuls accessoires. Posé sur le comptoir et orné de badges et de rubans, un sac qui devait contenir ses patins lorsqu'il ne les portait pas. Il ne contenait pas grand chose si ce n'est une paire de bottines noires et quelques vêtements de rechange.

<< Tsuki tu n'as rien à faire ici. Ce n'est pas un endroit pour les gosse!>>

La voix du patron venait de le sortir de sa douce torpeur. Le jeune homme répondant au nom de Tsuki se retourna et le gratifia d'un regard empli d'un souverain mépris.

<< Fuck! Je ne suis pas un gosse et tu le sais aussi bien que moi...! >>

Un léger grondement suivit la fin de sa phrase et le jeune démon fît claquer son verre vide sur le comptoir en haussant les épaules. Tsuki n'en avait peut être pas l'air, mais il savait en certains instants se montrer plutôt persuasif. Aussi, il fût aussitôt resservi. Une seule question venait troubler son ivresse naissante: qu'allait-t-il faire après?

Allure générale : On dirait un enfant...Mais il ne faut jamais se fier aux apparences!

Caractère (minimum 5 lignes) : Tsuki n'est au fond, guère plus réfléchi que son apparence le laisse penser. Il n'a aucun sens de l'organisation ni de l'orientation, laissant le hasard décider de la majeure partie de ses actes. Ayant une patience que les mauvaises langues qualifieraient d'angélique, il peut attendre des heures que quelque chose se passe où que quelqu'un vienne. Aimant regarder les nuages, il part dans des rêveries sans fin peuplées de créatures cauchemardesques et de trainées lugubres de sang et de cadavres. Tsuki sourit quand cela lui fait envie, particulièrement lorsqu'il tue quelqu'un mais pas à tous les coups. La vue du sang ne l'intimide pas ni ne l'incommode. Bien au contraire, cela le divertit au plus haut point. Une si jolie tâche écarlate qui s'étend, s'élargit jusqu'à former une magnifique fleur...Et le goût si métallique et sucré lorsqu'il sort tout frais d'une affreuse balafre...Mais passons, Tsuki est un démon et non un vampire. C'est un joueur invétéré qui passe son temps à lancer des paris ou à imaginer des jeux tordus aux récompenses étranges et rarement très nettes. Si je devais rajouter une seule chose à son sujet, ce serait de ne pas se fier à son apparence d'enfant. Non pas qu'il se comporte de manière mature et réfléchie....dites lui qu'il a un raisonnement logique et vous vous retrouverez avec sa dague dardée sous la gorge mais Tsuki est plus féroce que son air naïf et ses sourires en coin ne vous le feront croire. C'est un petit monstre aux facettes changeantes mais toutes aussi cruelles les unes que les autres. Car même dans les rares moments où il fera preuve d'amabilité où de politesse, ses pensées resteront fixées sur un quelconque moyen d'abréger votre vie où de prendre du plaisir à vos dépens. Et l'on peut dire que ses divertissements se résument à cela. Prendre plaisir à faire du mal où à avoir mal. Notre charmant petit dragon a quelques méchantes tendances au masochisme gratuit. Mais ce n'est surement pas ça qui vous intéresse...Enfin peut être pas tout de suite en tous les cas. Peut être plus tard...Quand vous chercherez à détruire cet être qui commet tous les péchés capitaux en une journée, peut être qu'à ce moment là, vous serez ravi d'apprendre que ses faiblesses résident dans les seuls alcools et jouissance. Rendez le soul comme un poète et vous obtiendrez ce que vous voulez de lui; Donnez lui de quoi hurler de plaisir pendant une nuit entière et il sera à vos pieds durant le reste de son éternité... Souriant à ses heures perdues, rêveur débauché aux mains baladeuses, Tsuki dans tout ce qu'il y a de pire en ce monde, devant vous. Vous n'avez pas peur? Alors peut être qu'il vous dévoilera son histoire...Accrochez vous, vous pourriez être quelque peu effrayés...

Ce que ne supporte pas votre personnage: Tsuki déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres. Il a aussi une aversion très prononcée pour tout ce qui ferait entrave à sa liberté et méprise les gens faibles.

Ce qu'aime votre personnage : Il aime l'alcool, les bonbons et adore faire du roller. D'ailleurs, il est rare de le voir avec ses bottes aux pieds plus de deux heures d’affilées dans une journée! C'est aussi un grand joueur qui lance des défis sur tout et n'importe quoi. Les jeux -qu'ils qu'ils soient- lui donnent de la bonne humeur à revendre. Autre chose: Tsuki est fasciné par les armes blanches (poignards, dagues couteaux) et les collectionne...

II Hors jeu.



Comment avez vous connu ce forum : Une amie -Kamaji-, m'a passé l'adresse.

Votre présence sur 10 : Je poste sur d'autres forum, j'en gère quelques uns et par dessus tout, il y a les cours, mais j'essayerai d'être le plus présente possible disons 6-7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folie-des-ombres.forumgratuit.org/

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2807
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Tsuki [Fini!]   Ven 25 Fév - 3:41

Tu es validé ^^. Bienvenu!
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2485
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : DT... euhm, ^^' Derrière toi, bien sûr!

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Tsuki [Fini!]   Ven 25 Fév - 18:34

Thank'you au plaisir de poster sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folie-des-ombres.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsuki [Fini!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuki [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-