Partagez | 
 

 une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Jeu 30 Juin - 12:57

Il l’avait attiré contre lui, puis s’était endormi après avoir entendu une dernière parole de la part de l’ange sans vraiment la comprendre. Mais il sourit. Ciel avait bien raison en fait. Lust était particulièrement gentil avec lui. Pourquoi ? Ce prénom… juste le sien, c’était en quelque sorte son point faible. Quand il l’entendait prononcé ainsi, comme le faisait sa mère avant, comme le faisait son père, avant qu’ils ne soient attiré par le luxe. Après tout n’était il pas le résultat de ses propres mœurs et de ceux de ses parents ? Si on regardait en effet, c’était le résultat d’une équation évidente. Bien plus qu’évidente d’ailleurs mais dans tout le luxe qu’il pouvait avoir, le sexe était quelque chose dont il ne pouvait se passer. C’était comme une drogue, même quand il était humain. C’était si bon… Personne ne pourrait dire le contraire, quand on sent cette douce chaleur envahir son corps, le plaisir faire ses muscles se contracter un maximum, son cœur battre à tout rompre. Son corps se tendre et ce plaisir exploser au niveau de son sexe quand l’orgasme arrive . Rien n’était aussi vrai que tout cela.

Dans son sommeil, il bougea quelque peu, sentant ce poids sur sa poitrine, mais il ne se réveilla pas. Il était trop fatigué. Et puis ses rêves étaient doux. Il se sentait parfaitement bien. Et calme. Il dormi pendant des heures durant, ne se réveillant que le lendemain, vers huit heure et demi. Il ouvrit les yeux. Lust n’était pas vraiment du matin, de ce fait, il cacha ses yeux quand il vit la lumière du jour. Il avait oublié de fermer les rideaux quand il était rentré chez lui. Mais au pire, ça n’avait rien de dérangeant. Il essaya de se lever, mais se rappela qu’un ange était allongé sur lui. Il prit alors toutes les précautions pour ne pas le réveiller. Il l’allongea de sorte qu’il soit à l’aise, puis se leva. Il s’étira longuement avant de se déshabiller, laissant ses vêtements faire un chemin jusqu’à la salle de bain. L’habitude, il faisait toujours ça en se levant. Il laissait ses affaires trainer se baladant en tenue d’Adam dans le salon, ouvrant les fenêtres puis alla dans la salle de bain. Et comme à son habitude, il prit une douche avant de se rendre compte qu’il préférait de loin un bain. Il libéra ses ailes dans un soupir de soulagement, les fit bouger comme pour les faire se dégourdir. Puis elles disparurent laissant des plumes noirs avant qu’il ne rentre dans son bain préparé préalablement. Le démon de la luxure soupira longuement avant de fermer les yeux.

Il y resta pendant une heure puis se décida à sortir. Il mit juste une serviette autour de ses hanches puis sécha ses cheveux. Dans le salon l’attendait une pomme. Il l’avait posé sur la table pour pouvoir la trouver direct après qu’il se soit détendu sous l’eau chaude. Il l’attrapa et la croqua avec un plaisir non caché. Ce fruit était tout juste délectable. Le démon adorait celle-ci et il ne pourrais pas s’en passer de si tôt. Dans sa cuisine, le fruitier était essentiellement composé de pommes de toutes sorte. Pour son plus grand plaisir, il n’habitait pas loin d’un primeur.

Lust retourna dans la chambre pour voir si l’ange était réveillé, et comme il s’en douta, il était toujours endormi. Le démon s’appuya alors contre un mur et le regarda pendant quelques minutes. Un sourire anima son visage. Il était vraiment mignon comme ça. Il ne s’attarda pas plus longtemps et retourna dans le séjour. Il alluma sa chaîne et mit de la musique. Pas a fond comme il en avait l’habitude. Un peu de metal ne faisait jamais de mal et puis la musique le mettait toujours dans un état second, indescriptible, mais si agréable. Il se laissait toujours aller. Il s’assit à même le sol et se laissa bercer par la mélodie qui se dégageait des enceintes… Le démon se mit à l’aise laissant ses attributs démoniaques se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Jeu 30 Juin - 22:15

Ainsi Ciel ouvrit ses yeux clairs et les frotta doucement pour en dégager le sable de Morphée. Une fois libéré, il s’étira tranquillement, poussant un soupire d’aise. Sa tête s’étant également tordu de détente le laissa quelques secondes réfléchissant en fixant les rideaux de la chambres. Le soleil passait à travers la fenêtre avec douceur et venait réchauffer doucement sa peau. Un moment il fixa la lumière chaleureuse de ce soleil divin. Un moment il pensa au paradis qu’il avait quitté pour prouver sa valeur.

Lentement il laissa vagabonder ses yeux bleus dans toutes la pièce, éveillant ses sens peu à peu; Décidément il avait bien dormir. Cela était plutôt étrange pensa t il. Après tout il avait dormi dans la demeure d’un démon et sur un démon…

- Où est-il d’ailleurs?!

Pensa t-il à haute voix avant de remarquer du linge trainant à terre. Un soupire le prit et il ramassa grimaçant les vêtements, puis découvrant une salle de bain avoisinante il alla déposer le linge sale dans un bac à cet effet qu’il trouva. Il eut un petit sourire en voyant quelques plumes au sol. Un sourire de légère surprise car l’ange n’avait jamais vraiment vu les ailes des démons, jouant simplement l’appât lors des attaques ou aidants les blessé sans les toucher. Il avait alors pensé que les démon possédait des ailes ressemblantes à celle d’une chauve souris comme dans les histories que l’on racontait aux angelots ou aux nouveaux anges naissants depuis la terre.

Mais tandis qu’il se laissait aller à ses pensés et se surprit l’envie de se glisser sous une bonne douche, il entendit une musique raisonnait.
Il se retourna alors et se gronda même dans ses pensées de vouloir se laver sous le toit d’un démon et qui plus est, un démon de la Luxure. Il avança alors méfiant vers l’origine de la musique qui l’émoustillait légèrement il devait l’avouer mais ne laissa pas l’air le submerger. Il entra alors dans un séjour qu’il parcouru du regard. Lui aussi était de la même beauté que la chambre. Il remarqua alors la canapé douillet où il avait été installé hier.

Parcourant la salle il vit la chaine stéréo d’où émanait la musique entrainante et remarqua enfin Lust. Il était assis à même le sol, une serviette à la taille et sous sa forme de……démon. Ciel le dévisagea un moment.

-C’est donc ta forme de démon?

Souffla-t-il fronçant les sourcils. Ciel ne su pourquoi mais cette apparence lui donnait des frissons, bien évidemment et étrangement de plaisir mais…..de douleur…il repensa un instant à tout ce qu’il avait enduré et, aussi par gêné, détourna ses yeux du démon à moitié nu.

-Vous avez bien…. dormi?……..A …….Et merci de m’avoir laissé dormir…

Murmura-t-il une voix douce et chaleureuse rougissant en se rendant compte qu'il le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Mar 5 Juil - 15:33

Lust était en osmose avec son environnement. Il fit craquer son cou de gauche à droite appréciant le silence ambiant, qui était troublé par une chanson un peu plus calme que les précédentes. Elle racontait l’histoire d’une jeune fille sortant d’un concert punk qui c’était faite kidnappé et violé. Et l’histoire était raconté par celui qui l’avait kidnappé. Une chanson à la fois malsaine, mais le rythme et le théme de la musique ne laissait pas entrevoir ce côté malsain, et c’était cela qui était bien. Lust bascula sa tête en arrière afin de la poser sur le fauteuil et ferma les yeux. Il pensa à l’ange qui dormait encore dans sa chambre. C’était un phénomène lui aussi mais il était à croquer. Le démon de la luxure sourit. Ah la la, des fois ses propres pensées l’étonnaient. Lui qui pensait en permanence au sexe, et ben là du tout. C’était tout autre chose. Peut être de la sympathie… ou un peu plus. Bon on ne va pas se mentir qu’au début c’était vraiment son but de se faire l’ange dans la soirée, lui faire découvrir ce qu’était un orgasme donner par un démon. Mais plus maintenant. Il n’en sentait pas le besoin, peut être juste de lui parler.

Et il ne tarda pas à être exaucé, il entendit quelques pas puis la voix de Ciel, il se redressa lentement puis baissa le son, de la chaine. Il regarda Ciel qui avait l’air d’être plus en forme que la veille, il était moins palot déjà et c’était rassurant.

-Oui, ce n’est que la première phase.

Il lui sourit.

-tu peux me tutoyer. Oui j’ai bien dormi…

Il fit le tour du fauteuil pour rejoindre son invité. Ah oui, en regardant dans le couloir, il vit que ses vêtements avaient été ramassé. Il se gratta la tête. D’habitude, il n’avait personne, alors il se laissait aller à quelques fantaisies, comme laisser trainer ses affaires, se balader tout nue chez lui pendant toute la journée quand il ne sortait pas. C’était carrément son trip de faire ça. Il n’aimait pas se sentir entravé par des vêtements. Mais bon il ne pouvait pas se le permettre en permanence, comme en ce jour, il avait quand même fait attention de se vêtir un minimum. Par respect pour Ciel qui était un ange.

-Si tu le veux, tu peux aller prendre une douche si tu le souhaite. Je pense que tu as déjà vue où elle se trouve.

Il sourit puis regarda vers sa cuisine. Il n’y avait pas si longtemps, il avait fait des courses alors il devait y avoir de quoi lui faire un petit déjeuner digne de ce nom.

-Tu as faim ? Je peux te faire quelque chose si tu le souhaite.

Il ferma les yeux quelques secondes avant que ses ailes et ses cornes ne disparaissent laissant quelques plumes sur le sol. Ainsi il était un peu plus présentable et puis quand il se transformait souvent il lâchait des hormones sans même s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Mar 5 Juil - 19:18

Ciel fut surpris quand le son fut soudainement baissé et que le démon sourit en posant ses yeux de sang sur lui, lui arrachant un frisson étrange et des rougeurs sur les joues. Mais ce ne fut qu’un début. Le démon lui répondait et lui expliqua même la phase de transformation en souriant s’il vous plaît et lui demandant de le tutoyer. Ciel le regarda de bas en haut. Il était bizarre ce démon la….Pensa l’ange.

Par instinct et aussi car le démon était en serviette et se rapprocher dangereusement, Ciel recula doucement et retint un petit rire quand Lust se grattouilla la tête. Bizarrement il était attirant ce démon en faite….Quoi Attirant? Houlà Ciel se mordit la langue à cette pensée pour vite s’en débarrasser. Il entendu alors le démon de la luxure lui proposer de prendre une douche. Il devait l’avouer il le désirait plus que tout. Il voulait vraiment prendre une bonne douche, se nettoyer un peu, se rafraîchir. Oui il l’aurai bien aimé mais …Il était chez un démon pouvait il se le permettre? Bah pensa-t-il il fermera la porte à clef, un démon ne peux pas forcer les serrures pensa-t-il fixant Lust qui, souriant regarder la cuisine. Celui-ci ajouta alors qu’il pouvait lui faire à manger avant de reprendre une forme humain.

L’ange à la chevelure de feu aller lui répondre que ce n’était pas la peine mais une pensé lui vînt. Si il cuisiner, il ne pourrait pas le déranger, Ciel serait tranquille. L’ange sourit alors de son plus beau sourire d’ange.

-Merci…je.je veux bien prendre une douche…et veux bien quelques choses à déjeuner….Merci

Déclara t il alors avant de souriant devancer le démon pour lui demander un petit repas.

-Si vous aviez du lait chaud et des tartines avec un peu de jus de fruit s’il vous plait ?

Enchaina-t-il alors avant de rajouter les yeux brillants légèrement.

-Et du chocolat ?

Et oui, Ciel en raffoler de cette petite sucrerie ce qui l’avait toujours bizarrement surpris car cette joie que lui procurait le chocolat l’amusait lui-même. Juste un petit carreaux et il était heureux pour une grande partie de la journée.
Enfin après ces paroles il sourit donc de nouveau.

-Bon…je vous remercie…je…vais emprunter votre salle de bain alors….

Souffla-t-il presque timide en s’y dirigeant doucement et remerciant encore Lust. Il arriva enfin dans la pièce qu’il avait quitté plus tôt et en ferma la porte a double tour. On ne savait jamais. Il se dévêtit alors après avoir préparé de quoi se sécher et se laver et se glissa sous l’eau coulante. Un soupire de bien être parcouru ses lèvres roses avant qu’il prenne sa forme d’ange, ses cheveux poussant jusqu’à ses reins, ses grandes ailes blanches d’étirant et son auréole brillant un instant avant qu’il ne la fasse disparaitre. Pas besoin de la laver elle. Il moussa alors ses appendices d’une blancheur immaculée et son corps, laissant ensuite l’eau faire son travail. HA comme il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Lun 11 Juil - 0:52

Il arrêta d’avancer voyant que l’ange en face de lui reculait. En même temps, comment ne pas reculer ? Le démon de la luxure était là pour débaucher non ? Mais en cette journée, il n’en avait aucune envie, et puis, il n’avait souillé que quelques anges dans sa vie de démon. Enfin là n’était pas la question. Il était sur que L’ange voulait quelque chose, mais craignait légèrement de lui poser la question. Il attendit juste que celui-ci réponde à sa question… une douche et quelque chose à manger ? Parfait, il n’y avait rien de plus simple que cela. Il alla vers la cuisine et écouta les demandes de l’ange. Ça faisait un peu petit déjeuner d’enfant, mais c’était plutôt mignon presque attendrissant. Du lait chaud, des tartines, du chocolat et du jus de fruit. Ah la la c’était donc vrai ce qui se disait sur les anges. Vraiment. Il alla directement dans la cuisine.

-Je sais que je suis le démon de la luxure, mais tu n’as rien à craindre, je ne viendrai pas te regarder sous la douche. Et arrête de me vouvoyer. J’ai l’impression d’être plusieurs.

Il sortit du lait, un bol rouge, un verre noir et des couverts en argents avant de les déposer sur la table. Il fit chauffer du lait et sortit du jus multivitaminé. Des fois, il se demandait pourquoi il faisait les courses parce que lui ne mangeait que très peu et surtout pas le petit déjeuner, ça le rendait malade tout ça. Mais en voyant la demande de Ciel, il se dit que tout compte fait, ce n’était pas si mal. Il déposa le tout sur la table puis alla s’habiller. Il passa près de la douche. Et pendant quelques minutes il fut tenté de regarder. Il était sur que cet ange devait être magnifique, nu sous l’eau chaude. Il avança la main vers la poignet puis se retint. Il avait promit et avait rassuré l’ange, il passa son chemin, content pour une fois de ne pas avoir céder. Pour une fois dans sa vie quand même. C’était même presque nouveau pour lui m’enfin.

Il alla s’asseoir dans le salon en attendant, se prenant une pomme bien rouge, comme à son habitude en fait. Il la savoura comme il se devait. Fruit de tous les pécheurs. Ben en fait, il n’avait rien à faire là. Enfin juste attendre quoi. De plus, il ne voulait pas que le lait refroidisse… le chocolat ! Est-ce qu’il en avait. Il alla dans un de ses placards, puis en chercha, et fut soulagé… hé hé il en avait de plusieurs sortes de quoi faire baver les plus gourmands. Il en déposa deux sur la table. Voilà. Mince il avait l’impression d’être une mère au foyer là du genre «  faut que je me dépêche avant que le petit ne se réveille » il ria sous cette pensée avant de retrouver son poste. Sur le fauteuil. Il devrait vraiment penser à s’acheter une télé quoi. Enfin c’était le minimum syndical. Bien qu’il ne restait jamais chez lui mais bon. Le peu de temps qu’il y restait, il s’ennuyait à mourir.

L’eau dans la salle de bain continuait de couler. Il ne pouvait s’empêcher de penser à l’ange sous cette eau brulante. Ses cheveux rougeoyant trempé… D’ailleurs il lui avait déposé des affaires dans sa chambre, histoire qu’il n’ai pas à le rejoindre et ne se laisse aller à ses pulsions malsaines. Mais c’était qu’il était intelligent le Lust. Au moins il faisait son possible pour ne pas souiller l’ange alors celui-ci devrait en faire de même, un minimum quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Lun 11 Juil - 23:11

.
-Je sais que je suis le démon de la luxure, mais tu n’as rien à craindre, je ne viendrai pas te regarder sous la douche. Et arrête de me vouvoyer. J’ai l’impression d’être plusieurs.

Sur le coup l’ange aux ailes blanches n’avait pas réagit. Ce fut une fois sous la douche qu’il repensa à ses mots qu’avait prononcé le démon de la luxure. Ciel sortant de la douche et s’essuyant, réfléchissait ainsi. Un démon d’un péché précis promettant de ne pas l’accomplir sur lui en venant faire le pervers. Cela le surprit mais il devait avouer alors qu’il essuyait son corps fin après ses ailes de neige, que le démon avait tenu parole. Surprenant vraiment pensa Ciel.

L’ange aux cheveux roux terminait de sécher ses long cheveux qui raccourcirent progressivement puis ouvrit doucement la porte, une serviette autour des hanches et une autour du cou. Il entra dans la chambre après l’avoir parcouru entièrement du regard. Pas de Lust en vue! Il découvrit alors des vêtements qu’il enfila rapidement. Seulement il resta soucieux en remarquant que ceux-ci été très comment dire…. Sensuelle et moulante… De plus, alors donc que la tenue se composant d’un haut noir et fin et d’un pantalon en velours, dessinait parfaitement ses formes angéliques, il soupira de remarquer que ses épaules étaient découvertes. Non seulement le vêtement était bien grand découvrant donc un peu du haut de son torse mais le rendait trop attirant. Décidément…..soupira-t-il essayant de remonter au maximum le vêtement pour cacher ce qu’il pouvait de lui. Il s’en alla alors ranger la pièce mettant même une machine en route et enfin il se dirigeant, remontant le haut sur une de ses épaules, et rougissant, dans la pièce où Lust se trouvait.Il entra alors dans le salon et s’arrêta au milieu de la pièce.

-Me…Merci pour les vêtements….Je… Vraiment merci…

Murmura-t-il presque en sentant le regard du démon sur lui. Un frisson le parcouru bizarrement. Les yeux au sol il dirigea ceux-ci dans la direction opposé au démon dont le regard le brulait presque. Il ouvrit de grands yeux en remarquant la nourriture sur la table et s’y approcha sourire aux lèvres, comme le ferait un enfant en découvrant ses cadeaux le jour de Noël.

-Ouah! Vous avez cuisiné le déjeuner alors!!?

Lâcha-t-il presque surpris. A dire vrai cela était la première fois que quelqu’un lui préparer quelques choses et qui plus est de la nourriture. Il avait eu l’habitude de se hâter pour manger ou à jeûner pendant des jours. Il lui était même arrivé de chercher lui-même de la nourriture dans la nature, ce qu’il pouvait trouver et manger surtout. Il resta un long moment debout devant la table les yeux brillant de joie et d’envie. Il allait enfin manger un vrai petit déjeuner! Il s’installa alors et attendu Lust pour commencer à manger après évidemment, en attendant le démon, avoir laissé un silence pour prier et remercier son père. Il rouvrit les yeux qu’il avait clos pour remercier son créateur et fixa les objets et aliment présent. Des tartines, un bol rouge, un verre noir remplis de jus de fruit jusqu’aux bords, du lait chaud et ….Du chocolat. Seulement Ciel était du genre à garder le meilleur pour la fin et prit quelques tartines avant de se servir du lait. Il plongea alors une tartine qu’il porta à ses lèvres et poussa des soupires de ravissement et des mots de joie et de délice. Il termina ses tartines et en finit un paquet entier. Il avait si faim. Il avala le jus de fruits avant de remarquer que Lust ne manger pas. Prenant les tablettes de chocolat il le fixa.

-…vo…tu ne manges pas Lust ?

Demanda-t-il surpris. Ayant sa réponse il baissa la tête et ouvrit le chocolat joyeux comme tout il porta un morceau de carré à ses lèvres. Fermant les yeux il en gémit presque. Pour lui le chocolat était presque comme ….une drogue…oui il fallait le dire! Il en raffolait comme pas possible. Il avait pu en manger une fois et depuis dés qu’il pouvait en avoir il faisait tout pour. Seulement le chocolat provoqué chez lui des sensations de bien êtres si intense qu’il pouvait donc en gémir d’aise comme il le faisait actuellement. Il s’arrêta au bout de son huitième carré avant de le poser sur la table. Après tout il ne savait pas s’il pouvait terminer la tablette, il n’était pas chez lui, il n’avait pas le droit de tout dévorer…D’ailleurs il s’en voulu légèrement de remarquer qu’il avait fini le paquet de tartines de pains. Il soupira de soulagement avant de pousser un léger rire se tournant vers Lust. Après tout celui-ci avait du le trouver étrange de manger ainsi.

-J’avais faim…et j’adore le chocolat…

Déclara-t-il avant d’ouvrir ses yeux d’azurs, fixant le démon de la luxure et réajustant encore le linge sur une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Ven 15 Juil - 18:56

Il rigola légèrement en voyant l’ange arriver dans ses vêtements, ça le rendait un peu plus attirant, de plus le rouge sur les joues le rendait tout mignon.

-ce n’est rien , j’ai des tonnes de vêtements.

Lust alla s’asseoir sur le du fauteuil, tout en regardant l’ange se diriger vers la table où il avait soigneusement fait le petit déjeuner de celui-ci . Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait ce genre de chose qu’il en était assez fier. Bon c’est clair qu’il n’y avait rien de spécialement compliqué dans tout ça mais bon. Il suivit ensuite Ciel pour s’asseoir en face de lui et de prendre une autre pomme… et alors ? Il a le droit non ? Si il a envie de faire une overdose de pommes !!! Enfin bref. Il vit l’ange s’asseoir puis s’exclamer comme un gamin.

-Mais ce n’est rien c’est juste un petit déjeuner.

Il put voir l’ange faire les bénédicités avant de commencer à manger, ce qui fit Lust lever un sourcil, après tout c’était normal, c’était un ange, il se devait de remercier son père.
Il le regarda manger avec un plaisir non feint. Il soupirai, faisait des commentaires sur ce qu’il mangeait et Lust en était content. Ce n’était pas grand-chose pourtant. Mais si cela faisait tant plaisir à l’ange alors Lust aussi était content. Lui y avait eut droit quand il était encore un humain à ces petits déjeuners magnifiques préparé par sa mère. . Mais ce temps était révolu hélas. M’enfin il n’allait pas s’apitoyer sur son sors. Sa vie n’était pas plus mal, elle lui convenait tout a fait.
Bientôt le paquet de de tartines fut fini. Le démon de la luxure était tout sourire. Mordant à intervalle régulier dans sa pomme. La finissant bien vite.

- Si je mange mais, je ne me nourrit que de pommes la plupart du temps.

C’était surement pas commun, mais il pouvait manger se fruit toute la journée durant. Bien sur, parfois il mangeait autre chose… ou pas. Ciel s’attaqua au chocolat. Et ce fut assez surprenant de voir avec quel plaisir il mangeait chaque carré de chocolat. Comme si c’était un aliment divin. Lust ne comprenait pas ce que pouvait ressentir l’ange à ce moment mais aurait bien voulu. La paquet de chocolat fut déposé avant que des explications soient données.

-Si tu veux, tu peux finir la tablette après tout je ne le mange pas.

Il se leva et commença à débarrasser la table laissant juste les deux tablettes de chocolat pour Ciel, comme ça, si il voulait, il pouvait en emporter une avec lui. Il fit la vaisselle puis la rangea avant de se rasseoir.

-Veux tu quelque chose d’autre ?

C’était son hôte, il se devait de subvenir à ses besoins. Et puis ça lui faisait plaisir. Pour une fois qu’il ne virait pas son hôte dés le matin, en même temps, ce n’était pas une de ses conquêtes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Dim 17 Juil - 22:09

Un rire léger avait retentit lorsque Ciel était entré dans la pièce et le démon lui avait alors expliqué avoir trop de vêtement. L’ange avait alors remarqué la nourriture et s’était vite attablé souriant et heureux de pouvoir manger de façon correcte. Il avait remercié Lust qui lui avait répondu que cela n’était juste qu’un petit déjeuner; mais pour l’ange cela était plus qu’un petit déjeuner. C’était son premier petit déjeuner correct.

Après avoir dévoré littéralement un paquet entier de tartines, l’ange partagea sa surprise que le démon de l’accompagne pas en déjeunant autre chose qu’une pomme. La réponse de nouveau de Lust fut directe. Il ne mangeait essentiellement que ces pommes rouges et juteuses. Ciel entreprit alors de manger le chocolat qu’il attendait et aimait tant. Il s’arrêta malgré tout et rompu le silence expliquant qu’il avait eu très faim. Surement Lust avait il comprit pourquoi l’ange avait arrêté de gouter son met adoré car celui-ci se levant déclara :

-Si tu veux, tu peux finir la tablette après tout je ne le mange pas.

Il laissa alors les deux tablettes et débarrassa. Ciel se leva et voulu l’aider à laver, à faire la vaisselle mais le démon sembla têtu et décidé à le refuser. Doucement il retourna à sa place assez gêné, son visage affichant une petite moue boudeuse.
Il attendu alors et finit même l’une des tablettes pour se réconforter. Une fois qu’il eut fini, Lust revînt s’installer devant lui.


- Veux-tu quelque chose d’autre ?

Ciel Le fixa alors. Décidément ce démon était étrange….depuis hier….Il repousser ses pulsions naturelles et il était aimable avec lui. Et voici que maintenant, il lui demander s’il voulait quelques choses d’autre. Cela lui faisait pensé à un conte, celui d’Hansel et Grettelle. Lust lui faisait pensé à la sorcière si gentille avec les deux enfants et lui donnant tout ce qu’ils désiraient et aimaient jusqu’à ce moment où la vieille montrait son vrai visage et voulant dévorer les deux enfants qui heureusement avaient réussis à fuir. Ciel était ces enfants, enfin il le pensait là maintenant. Comment un démon pouvait il donnait autant et être plus aimable qu’une créature angélique sans rien attendre en retour. Ciel se leva alors de la table et le fixa. Que penser? Quoi faire ? Que dire ?

Inconsciemment l’ange avait reculé et trébucher dans le fauteuil, la tête la première. Ainsi dans une position des plus gênante il se frotta la tête. Malgré tout c’était un meuble et le squelette de celui-ci, si on pouvait le dire, était dur et bien évidemment il se cogna pile à l’ endroit le plus dure.

-Aie ! Aie ! Aie !….Ca fait maaaal…..

Il essaye de se redresser mais n’arrivait à rien. Soupirant il resta allonger avant de déclarer, fermant les yeux pour cacher sa honte.

-Je….suis…un idiot…pardonnez moi d’être aussi stupide….Lust….

Oui décidément le démon devait le trouver pitoyable comme ange….Vraiment pathétique pensa le jeune ange aux cheveux rouges qui n’osa pas lui dire ce qu’il pensait après tout cela ….ne se disait peut être pas…et puis cela était si…gênant si jamais il se tromper!!


Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Ven 22 Juil - 17:22

Il alla donc faire la vaisselle et alors que l’ange lui demanda si il pouvait l’aider, il refusa. C’était son invité après tout, il n’allait tout de même pas l’accabler de travail. Il avait quand même le sens de l’hospitalité. Du moins le minimum. Il l’invita à s’asseoir sur le fauteuil le temps qu’il finisse. Au bout de quelques minutes à peine, il avait terminé, en même temps, il fallait dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Un verre , un bol, deux cuillère, nettoyer la table, ce n’était pas la mort. Loin de là. Il alla alors s’essuyer les mains puis rejoint Ciel qui ne semblait pas avoir confiance en lui. Ce qui était tout a fait normal, puisque c’était le démon de la luxure lui-même. Bon okay, en temps normal, il sautait sur la première occasion pour assouvir ses pulsions sexuelles, mais là, il n’avait vraiment pas envie de souiller cet ange. Même pas un peu, il n’en ressentait aucunement le besoin au contraire. Pourrait il devenir son ami ? Pourquoi pas. Ça pourrait se faire… ou pas. Cela dépendait de la suite. Si Lust se comportait correctement et si l’ange cessait de flipper pour rien surtout que pour une fois, le démon ne voulait vraiment rien faire.

Il vit l’ange reculer quand il avança, ce qu’il trouva plutôt comique, mais un peu moins quand celui-ci tomba et se prit le côté du meuble derrière la tête. Lust aussi avait tester la résistance de ce meuble et s’était un jour blessé méchamment alors qu’il avait juste trébuché. Il s’approcha de Ciel et lui prit la main pour qu’il puisse se redresser un minimum au moins.

-Non tu n’es pas idiot ça arrive à tout le monde. Et cesse de me vouvoyer. Lui dit il tout sourire.

Il s’assit à côté de lui sur le fauteuil.

-Laisse moi voir.

Il passa une main dans les cheveux rougeoyant de son hôte. Il aimait vraiment sa couleur de cheveux, il lui en fit part sans gêne lui disant que le rouge lui allait bien puis il s’absenta quelques minutes pour lui rapporter une poche de glaçons et le lui mit son la partie de son crane touché.

-ça t’évitera d’avoir une bosse.

Il tint la poche de glace puis se posa une question, qui lui trottait dans la tête. Mais qu’Est-ce qu’un ange foutait dans un endroit pareil, du moins la veille, dans cette boite malfamé ou se retrouvait les hommes et les démons pour se débaucher et s’adonner à des pratiques peut recommandées. Il lui posa la question histoire quand même de savoir pour quelle raison il s’était fait agressé par des pseudo démon. Mais enfin cette partie là, il ne lui dit pas bien sure. Il le regarda attendant une réponse quelconque. Au fait n’importe laquelle quelle qu’elle soit lui conviendrait, même si elle devait paraître déplacé pour un ange, pour lui rien ne l’était. Tout était permit, tout valait la peine d’être vécu et tout valait la peine d’être testé. Enfin pour lui c’était normal. Se débaucher, baiser, se droguer, même si ça il ne le faisait pas, ça n’avait rien de terrible. Il en connaissait les risques pour les humains, mais pour les démons, enfin ça dépendait du moins de la puissance de celui-ci pouvait facilement en faire abstraction, et lui encore plus en tant que démon supérieur. Il n’était la victime que de son propre pécher. Et ça ne lui déplaisait pas plus que cela au contraire, il se complaisait dedans. En même temps c’était pour cela qu’il était démon de la luxure. Ça aurait été bête qu’il n’aime pas le péché de la chaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Sam 23 Juil - 20:35

-Non tu n’es pas idiot ça arrive à tout le monde. Et cesse de me vouvoyer.


Souffla le démon qui avait aidé l’ange à se relever. Ciel se sentit vraiment gênée. Quel idiot! Mais quel idiot se répétait il à lui-même alors que le démon lui souriait à pleine dent lui demandant de le laisser regarder. Mais tandis que Lust passa une main chaude dans sa chevelure de feu, un frisson de chaleur agréable le pris. Ses yeux se fermèrent à moitié et ses lèvres découvrirent ses dents sur une moue de bien être tandis que ses joues blanches s’empourprèrent sous la divine chaleur qui le prenait. Le démon lui fit alors remarquer qu’il aimait cette couleur de cheveux, qu’il aimait ses cheveux. Ciel le fixa alors.

-T….Tu aimes mes cheveux …?…

Mais cela bien sur si les anges détestaient le rouge les démons devait surement aimer. Une certaine tristesse se saisit alors de l’ange qui baissa la tête alors que Lust revenait avec de la glace qu’il posa sur sa tête le faisant sursauter sous le froid brutal. Ciel posa alors ses yeux clairs sur Lust. Il aimait ses cheveux….Devait il s’en réjouir? Il ne le sut vraiment. Et observa le visage de Dastane qui maintenait la glace sur sa petite tête.


-ça t’évitera d’avoir une bosse.

Ciel sourit alors baissant les yeux avant que le démon ne lui demande la raison de sa présence dans la boite où ils s’étaient rencontrés. Que répondre? Il ne le savait pas vraiment lui-même. Était ce vraiment pour montrer aux autres anges qu’il pouvait sauver des âmes brisées ou était ce pour se le montrer à lui-même? Il resta un moment à réfléchir à la question, le regard teinté de tristesse par ces pensées douloureuses que celles de devoir prouver sa propre race.

-Je voulais…aider….je voulais sauver une âme de la débauche…Pour montrer aux autres que je suis aussi un ange….que je ne suis pas un monstre à cause de cette couleur…


Murmura-t-il fixant le sol avant que les rougeurs sur ses joues de neiges reprennent leurs places. Il se sentait vraiment mal à l’aise. Il n’appréciait guère devoir se justifier et encore moins devant un démon. Doucement l’ange à la chevelure de feu le va ses yeux sur ce démon si tendre avec lui. C’était bien la première fois que quelqu’un l’était avec lui et encore plus un démon. Le seul souvenir qu’il avait de sa rencontre avec un démon était pendant le combat auquel il avait participé parmi les cieux. Ce démon aux cheveux sombres qui lui avait brulé les ailes et arracher ses longs cheveux de sang. Probablement lui avait il rendu service en arracha nant ceux-ci qu’il garda court sous sa forme habituelle, mais la douleur qu’il avait du enduré pour ses ailes avait était tel qu’il avait été dans l’obligation de rester alité dans sa pauvre pièce sombre pendant plusieurs jours et forcé à souffrir pour se guérir seul, comprenant pourquoi les autres le repoussaient, pourquoi tous les anges qu’il rencontrait grimacer en le voyant près de leur personne. Ses cheveux de sang… Mais cela était le passé….Et Ciel avait seulement en tête de leur prouvait à tous que la couleur dune peau ou de cheveux n’avait aucune influence sur l’être que l’on pouvait être. Il était un ange et voulait le prouver à tous ceux qui en douter.

Ciel resta ainsi un moment dans ses pensés, fixant le visage du démon, le détaillant. Il était si attirant. Ses yeux rubicond à la flamme brulante et brillante qui y scintille, ses cheveux de la couleur d’une nuit sombre de velours, sa peau si pale paraissant si douce et si sucré…..sa chaleur si envoutante, son sourire….Ha ! Quel sourire! Ciel ne l’aurait point vu de ses propres yeux, surement n’y aurait il cru. Un démon qui sourit, et qui sourit encore mieux qu’un ange. Un sourire à en faire crever l’un des Saints du paradis. Mais la chose qui attira encore plus l’ange fut la voix de ce démon de la chair. Une voix si grave, si envoutante. Juste un soupire et Ciel sentait sa peau frissonnée comme par ce faible toucher, tout comme cette simple caresse dans ses cheveux. Mais que lui arrivait-il tout à coup? Pensa Ciel qui détourna le regard, le visage en feu. Était ce normal pour un ange de trouver un démon aussi attirant et beau et surtout en si peu de temps?

L’ange essaya alors d’occuper son regard.

-Tu sais je te trouve très beau… et j’ai des frissons quand tu parles …j’en ai eu quand tu m’as touché les cheveux d’ailleurs…je ne comprends pas….

Avoua-t-il perdu. Ciel ne savait que ressentir et avait dit cela comme pour demander de l’aide à ce démon; comme pour comprendre si ce qu’il ressentait était normal ou non…après tout c’était la première fois qu’on se trouvait aussi proche et affectif envers lui, et il ne savait que ressentir, ni quoi faire et si ce qu’il pouvait sentir en lui était normal pour ce genre de gestes envers sa personne. Pour ce genre d’affection et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Jeu 18 Aoû - 15:44

Est-ce qu’il aimait les cheveux de l’ange ? Ce n’était même pas une question à poser, bien sur qu’il les aimait. Il était d’une couleur vive et chaude. Il aurait put les comparer à l’enfer, mais n’en fit rien, car ce n’était pas à cela qu’il avait pensé en premier. Mais le fait que le rouge était l’une de ses couleurs préférés, hélas lui avait hérité d’yeux rouges, cela ne faisait pas bien naturel, mais n’était ce pas cela qui faisait de lui un démon ? Du moins en partie. Il garda la main posé sur la poche de glace histoire de la maintenir en place et continua de regarder l’ange qui était assit et qui avait les joues rougies. C’était plutôt mignon vue comme ça, limite craquant. Ce que cet ange pouvait être mignon. Enfin vue comme ça hein et puis c’était un ange. Lust n’avait pas à penser ce genre de chose. N’empêche qu’il avait aimé le fait que cet ange l’appel Dastane. Ça avait été si bon l’espace d’un instant. Il avait comme retrouver sa vie d’avant l’espace de quelques minutes où ses parents ne l’avaient pas vendu pour la richesse. Il serra le poing. Oui il assumait parfaitement son statut de démon de la luxure, puisqu’il dans sa vie humaine même, il avait aimé se déboucher tester toutes sortes de choses plus ou moins agréable. Mais se dire qu’il ne pouvait pas mourir le blasait un peu. Car certaines choses simples qu’il aurait put apprécier, il ne les appréciait pas et voulait toujours plus. Il cessa de penser pour reporter son attention sur l’ange qui avait baisser les yeux et semblait triste.

Il écouta patiemment le pourquoi du comment de la venu de l’ange dans cette boite malfamé. C’était pour cela ? Il se mit à sa hauteur et lui releva le menton:

-Ne fait jamais ça, ne retourne pas dans cette boite. Je ne sais pas ce qui aurait put t’arriver si je n’avais pas été là. Tout les démons y viennent pour chercher des proies faciles et les anges en ressortent souvent déchu.

Il arrêta de parler… Comment ça il voulait le bien d’n ange ? C’était nouveau ça. Comme si il n’avait que cela à penser. Lui était venu sur terre pour baiser le monde dans tout les sens du terme, à cette heure si, il devrait déjà être entrain de faire crier cette ange de plaisir dans son lit, pour lui montrer ce qu’était le plaisir de la chaire et depuis le matin, il n’avait rien fait c’était même retenu, avait repoussé ses instincts. Il fronça les sourcils. Il devait surement avoir un problème. De toute façon l’après midi il sortirait pour trouver une proie facile et se la faire en deux en trois mouvements. Il allait en avoir besoin bientôt d’ailleurs. Son expression un peu perturbé quitta son visage puis il écouta à nouveau les questions de l’ange.

-Je suis le démon de la luxure, ça doit surement être pour ça. Je suis conditionner pour être attirant, séduisant. Et puis surement que je me suis occupé de toi mais je ne pense pas.

Il aurait aimé lui sortir un autre baratin, mais hélas, il n’avait pas réussi à lui dire autre chose que la vérité en fait. Il était le démon de la luxure un péché à lui tout seul. Alors il était conditionné pour cela. Parfois il ne l’assumait pas spécialement, comme en ce moment. Parce qu’il aimait vraiment bien ce petit ange. Il se redressa et enleva la poche de glace:

-ça devrait être bon.


Il rangea la poche et revint avec une serviette sèche pour essuyé l’eau qu’avait laissé les glaçons fondu. Voilà, il ne savait même plus quoi dire, ni quoi faire. Il resta un moment debout sans rien dire, puis s’assit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Mer 24 Aoû - 21:47

Ciel avait expliqué au démon la raison de sa venue dans la boite et celui-ci lui releva soudainement le menton. Ciel se trouva alors face à face avec ce démon si attirant, rougissant de plus belle.


-Ne fait jamais ça, ne retourne pas dans cette boite. Je ne sais pas ce qui aurait put t’arriver si je n’avais pas été là. Tous les démons y viennent pour chercher des proies faciles et les anges en ressortent souvent déchu.


Ciel avait alors écouté à moitié Lust, trop préoccupé par ce regard si envoutant qui se poser sur lui, et cette voix ensorcelante qui lui réchauffer la peau d’étrange frisson, comme l’aurait fait une brise fine et chaude caressant un visage humide devant un couché de soleil au bord d’une plage. Il nota cependant, retrouvant ses esprits, certains des mots du démon puis les phrases puis enfin tout ce qu’il venait de dire. Toujours maintenu par son menton il nota également le visage troublé de son vis-à-vis.

- Je n’y retournerai pas……enfin pas tout de suite….promis

Se força à sourire l’ange aux yeux clairs qui détaillait les moindres carré de peau du visage face au sien, se demandant en quoi cela pouvait intéressait un démon qu’il soit déchu ou non…..Qu’il lui arrive malheur ou non. Après tout un démon devait souhaiter le mal et la débauche surtout pour un ange alors pourquoi celui-ci était il aussi étrange depuis qu’il l’avait rencontré. L’était il naturellement ou s’y forcer t il ? S’il s’y forcer il devait être bon comédien pensa Ciel qui ne se rendait pas compte des rougeurs fleurissant sur son visage fin et de porcelaine. Mais alors que ce visage le faisait frissonner, voici que l’ange qu’il était avoua au démon de la luxure son attirance étrange, ne parvenant pas à bien exprimer cette vrai raison qu’était cette preuve d’affection d’ont il n’avait pas l’habitude.


-Je suis le démon de la luxure, ça doit surement être pour ça. Je suis conditionné pour être attirant, séduisant. Et puis surement que je me suis occupé de toi mais je ne pense pas.

Ciel resta un moment surpris. Ainsi ce serait la raison de cette attirance? Conclu l’ange des dires de Lust. Mais était il attirer car il était démon de la luxure ou était ce effectivement cette attention si aimable de la part de ce démon? Tandis qu’il réfléchissait à sa phrase voici que le froid sur sa tête se retira, laissant un peu d’eau fraiche coulait sur sa peau. Levant les yeux il remarqua Dastane partir pour revenir avec une serviette, restant un moment debout comme un piquer avant de s’asseoir devant lui à nouveau. Ciel resta un moment surpris par ce démon mais se jeta soudainement souriant comme un enfant, contre lui; l’enlaçant de ses fins bras, pour le câliner. Ainsi il se retrouva la tête contre son grand torse qui se trempa d’eau gouttant sur la tête de l’ange, le reste de son corps trainant à terre dans la même position qu’avait impliqué son élan de tendresse. Un rire cristallin raisonna alors rayonnant sur le visage de Ciel.

-En tout cas merci de t’être occupé de moi et d’être aussi gentil monsieur le démon!!Ca me réchauffe le cœur!!

Souffla-t-il de sa petite voix joyeuse avant de se reculer légèrement souriant comme un heureux idiot naïf comme tout.

-Tu sais...au fond je me dis que j'ai pas à te fuir !
il devint soudainement sérieux. Après plusieur réfléxion il l'avait décider. Lust ne devait pas faire semblant pendant si longtemps....c'était pas possible se disait l'ange qui s'installa assis sur ses genoux souriant et caressant de ses doigts fins le visage démoniaque devant lui.

-J'ai décidé de plus te fuir Dastane !!

Avait il alors soufflé de sa voix douce et caressante.
Revenir en haut Aller en bas

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2572
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Dim 25 Déc - 22:31

Il était comme fasciné par cette jolie couleur de cheveux. Certes c’était du rouge, normale après tout mais bon. Ce petit ange méritait d’être déchu. Pourquoi ? Il paraissait si naïf, mais, Lust ce le refusait. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas, il ne pouvait pas. C’était le seul, qui l’avait appelé par son prénom, son vrai prénom. Bon pas le seul, mais avec cette tendresse qu’on ne lui pas donné depuis longtemps. Quand il fit son allé retour entre la cuisine et le salon, il y resta un peu et soupira avant de rejoindre l’ange qui l’attendait sagement assit sur le fauteuil. Alors qu’il voulait lui essuyer le front avec la serviette, une petite furie aux cheveux rouges lui sauta dessus. Pourquoi avait il fait ça ? Enfin , Lust n’était pas spécialement enclin à avoir des élans de joies ou de tendresse de la sorte. Son torse se mouilla à nouveau à cause des cheveux de l’ange. Mais il ne refusa pas les bras de l’enlacer. Au contraire, il fut étonné par lui-même de ce voir enlacer l’ange à son tour. Depuis quand n’avait il pas fait ça par envie tout simplement ? Certes il le faisait, mais pour baiser autant dire les choses comme elle l’était. En même temps son pécher l’y obligeait. Et pourtant, il n’avait aucune envie de prendre le petit ange sur une table et de le faire crier. Il voulait juste le voir sourire. Ce sourire d’enfant, innocent, pure, il voulait encore le voir.

Monsieur le démon ? C’était original tout ça. Il trouvait ça même mignon, et sourit. Il rendait quelqu’un heureux en dehors des rapports charnels. Et bien c’était une première. En même temps. Il avait l’impression que cet ange ne le connaissait pas . Et pourtant sa réputation de salope aux enfers et au paradis et même sur terre ,pour les connaisseurs, traversait les âges. Il s’en accommodait, parce qu’en tant que démon de la luxure, il lui fallait sa réputation qui était bien forgé car il avait satisfait tout les plus grands des enfers, et Satan lui-même qui s’était fait un plaisir de le défoncer dans tout les sens du terme. Mais aussi, parfois il en avait marre. Car se faire choper dans certains coins des enfers, c’était carrément du viol, mais Lust aimait ça. C’était son rôle, d’aimer le sexe. Dans n’importe quel endroit à n’importe quel moment, pas avec n’importe qui par contre. Mais il avait une sale réputation. Mais avait il le choix ? Non. Et il s’y était fait. Dastane n’était plus.

Il sentit l’ange se décoller de lui, pour le regarder plus sérieusement, comme s’il allait lui faire la révélation du siècle. Et c’était un peu ça quand même. Il avait décidé de ne pas le fuir. Alors que c’était un ange. Il avait décidé de rester avec lui, enfin du moins le temps qu’il resterait dans cette demeure. Les doigts fins de l’ange caressèrent son visage, et pendant un bref instant, Lust se sentit en paix avec lui-même. Pas une question, rien ne vint lui traverser l’esprit. Juste un souffle. Il ferma les yeux et frotta doucement sa joue contre cette main délicate. Et écouta cette voix qui encore une fois l’appela par son vrai prénom. Non ce n’était pas permit… Si un démon pouvait pleurer, celui de la luxure l’aurait sans doute fait. Il aimait entendre son prénom susurrer par cet ange. Il goutait à un petit bout de paradis. Il aurait aimé en voir la couleur tout de même. Et si ses parents ne l’avaient pas vendu, serait il en enfer ? Ou au contraire se serait il racheter par une quelconque conduite ? Ou peut être était ce sa destiné de devenir le débaucher.

-Tu devrai partir au loin au contraire. Tu n’as pas peur que je te salisse ?

Après cette phrase, il ouvrit ses yeux, laissant son regard rouge parcourir le visage puis le corps de Ciel. Son regard reflétait à la fois, la tristesse, mais aussi la colère et tout de même une once de paix. Il se recula, et voulu se faire menaçant envers l’être innocent.

-tu connais mon pécher. Je pourrais te violer et prendre ton innocence.

Il lui caressa le visage et lécha sa joue. Malgré ce qu’il faisait, il se savait incapable de s’exécuter. Ce petit ange avait une sorte de contrôle sur sa personne. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais c’était comme ça.

-tu devrais me craindre et t’en aller pendant qu’il est encore temps.

Mais non il voulait le garder encore un peu à ses côtés. Mais il lui laissait le choix de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   Lun 26 Déc - 1:15

La chaleur du démon,, la sécurité de ses bras. Était ce vraiment correct de penser cela? Ciel ne se le demandait presque plus. Il colla sa main fine à ce visage dont la peau était si douce. Il sourit alors lorsque le terrible démon qu’était censé être Lust frotta sa joue contre sa main tel un gros chat savourant sa caresse. Cette pensée amusait alors l’ange qu’était Ciel. Le démon était en vérité si….tendre! L’ange le dévisagea que plus intensément. Il y avait dans ce visage quelques chose de si……il ne sut définir ce qu’il avait.

Mais alors que la douceur prenait en main la situation, l’ange sursauta presque en entendant raisonner la voix grave du démon de la luxure. Il l’observa ouvrirent ses yeux rubicond si mystérieux et , se reculant de lui prendre un air dangereux qui fit alors fronçait les sourcils à l’ange qui exprimé ainsi sa surprise. Un frisson le parcouru et ses sourcils perdirent leur place concentré lorsqu’il sentit la langue de Lust lui touché la joue après une caresse ayant parcouru son visage; Il ouvrit les yeux qu’il avait fermé pour les posé sur le démon qui continuer sa tirade. Un sourire dessina les lèvre de Ciel qui secoua la tête s’approchant de Lust dont il détailla du regard le visage avant de fixer sa main qu’il mena au torse dénudé du démon où il posa sa paume.


« Je n’ai pas peur que tu me salisse…Je te fais confiance…Je connais ton péché mais je te fais confiance…tu ne le fera pas..

Il leva les yeux pour plongé son regard dans celui du démon de la luxure remarquant la beauté de ses yeux de garance.

« Je ne partirai pas!"

Il sourit alors fixant a nouveau sa main sur le torse de Lust qu’il retira doucement préoccupé par la raison pour laquelle le démon lui demandait de partir.

« Mais si tu tiens tant à ce que je m’en aille et bien……c’est chez toi après tout alors je comprends que ma présence ne te sois pas agréable…"

Il recula alors et fixa la porte se demandant ce qu’il allait faire. Visiblement Lust voulait qu’il s’en aille de chez lui pour dire tout ce qu’il venait de lui souffler. En déduisant cela, l’ange se demanda alors où aller. Après tout il n’avait pas encore trouvé d’habitation sur cette planète. Il avait atterrit comme ca au milieu de nulle part et ne connaissait pas encore toute les façons de faire des humains. Après tout jamais il n’avait pu se renseigner sur la façon de vivre des humains. Il avait toujours vécu à l’écart, ne venant que quand on avait besoin de lui, se posant toujours des questions sur ce que pouvait bien être le genre humains et son fonctionnement; sa façon de vivre, de parler…était ce comme chez les anges? Tout cela lui occupant l’esprit il en oublia presque la présence de Lust devant lui vers qui il ramena enfon son regard attendant la réponse.

-Si tu veux que je parte je partirai…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit d'enfer (suite) [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit en enfer
» ô nuit belle nuiiit sous un ciel, d'Italiiie ♥
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» Niflheim : L'Enfer venu du Ciel [PV Révos]
» [Flashback Tokiwa: Episode 3] Une nuit en enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Habitations :: Quartier chic :: Maison Lust Amrishtar-