Yaoi paradise est un forum RPG, Yaoi, Yuri et Hétéro. Étant donné que ce forum contient des caractères sexuels, il est interdit aux moins de 17 ans. Âmes sensibles s'abstenir.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel Silvernight
Newraw
Newraw

Bingo ! Combien as-tu de points ?: 425

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mer 9 Nov - 20:43

-Je voudrais te demander une chose .Bien sur si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave. Je….hum pourquoi tu n’aime pas le chocolat ou surtout pourquoi a tu un problème avec celui-ci ?

Yuki rougit alors prenant la main de Ciel dans la sienne et se plongeant dans son regard. L'ange à la chevelure de flammes soutint alors ce regard profond. Un frisson parcouru alors tout son corps prenant naissance au creux de son estomac. Lentement Ciel baissa son regard sur le lien que créé les deux mains réunies. Ainsi se disait il, il brisait le contact gênant du regard pesant. Il réfléchissa alors à une réponse satisfaisante. Mais plus il y réfléchissait, plus il se disait pourquoi mentir? jusqu'à maintenant Yuki a toujours était sincère....!!Mais...cette hiostoire était trop compliquyé avec le chocolat.....Que faire.

Ciel resta un moment silencieux, laissant ce silence peser il réfléchissait. Que faire? Que dire? Verité ou semi verite? Il releva enfin les yeux vers Yuki.

-C'est une longue histoire mais pour resumé disons qu'il m'arrive lorsque je mange du chocolat de......

il se mordilla la lèvre . Il avait commencer il devait terminé non? Il était un ange il devait la verité a ce jeune homme. Il était....son ami non?.....

-Il m'arrive de ressentir....de...D'érpouver des choses etranges....je me sens bien mais c'est spécial....

souffla t il rougissant et posant son regard sur la table du salon.

[dsl c'est court mais jai rien trouver d'autre yuyu]

Revenir en haut Aller en bas

Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3