Partagez | 

Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Jeu 28 Juil - 20:31

-Tu vas bien? ...Je ...qu'as tu eut dis moi?

Je le regarda . Puis je n'avait pas du tout le courage de lui en parler donc je lui dit avec un sourire forcé:

"oui je vais très bien ne t'inquiète pas. J'ai eu une vision mais ne t'inquiète pas trop rien de grave "

Mais en disant cela mais larme commença a venir . Je me retenais temps bien que mal et j’espérais qu'il ne le remarquerais .Pour me cacher je baissa la tête et avec mais long cheveux je pensais que je cachais bien mon visage. Mais qu'elle gens cruelle. Je ne pouvais pas imaginer que des gens comme cela pouvaient exister . C'est vrai que cela doit être triste pour lui et je ne pourrais jamais savoir ce que cela fait d'avoir une vie comme celle la car moi je n'ai pas des ailes ou d'autre truc de même genre .Je suis presque un humain ,alors peut être au bout d'un moment il va me détester? . Je n'en sais vraiment rien mais je ne veux pas qu'il ce sente mal ou autre .
Je lui pris la main et lui dit :

" Je t'adore et j'espère que même si je ressemble a un humain tu ne vas pas me détester."

En prononçant c'est mots je tremblais de peur et de tristesse .

Puis Ciel

(désolé ciel c'est assez court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 19 Aoû - 12:19

"Oui je vais très bien ne t'inquiète pas. J'ai eu une vision mais ne t'inquiète pas trop rien de grave "

Un sourire avait dessiné les lèvres du jeune homme pendant quelques avant que celui-ci soudainement ne baisse la tête, ses longs cheveux d’ébènes recouvrant son visage; le cachant des regards curieux. Ciel était curieux. Et puis…lui dire de ne pas s’inquiéter? Non mais il venait de faire un malaise tout de même alors pour ne pas s’inquiéter il pouvait repasser le jeune homme si aimable à la chevelure de nuit. L’ange le dévisagea un moment comme il pouvait. Qu’avait il bien pu avoir comme vision pour être soudainement dans un tel état de mal aise? Pleurait il ou avait il décidait de lui faire la tête?

Ciel ne savait que penser ni que faire. Un bon moment passa alors qu’il essayait d’apercevoir les traits de Yuki afin de comprendre son état d’esprit mais alors qu’il se pencha pour mieux le détaillé de son doux regard d’azur il ressentit une pression tendre sur sa main la plus proche du jeune homme.

" Je t'adore et j'espère que même si je ressemble à un humain, tu ne vas pas me détester."

Ciel se rendit compte que Yuki tremblais légèrement. Mais pourquoi donc? Qu’avait il et pourquoi dire qu’il ne souhaite pas être détester. Avec douceur et décontenancé, l’ange posa son autre main sur celles qui emprisonnait déjà l’autre. Un sourire apaisant dessina ses lèvres, son visage devint pardon et amour, exprimant une bonté admirable, que seul les anges les plus haut étaient capables de faire preuve.

-Voyons Yuki …Pourquoi te haïrais-je juste pour ta race ? Si tu ne fait rien de mal je ne voit pas pourquoi je devrais te détester! Je n’en vois pas vraiment le but ! Seul ceux faisant le mal et souhaitant le mal sont à même de se faire haïr par moi…et encore je pense n’avoir détester personne tu sais, même pas un démon !!

Riant légèrement il espérait que par ses mots et la douceur de sa voix, il avait pu soulagé le cœur et la peine voir même la crainte naissante en Yuki. Qu’avait il bien pu voir dans sa vision qui le fasse ainsi réagir? Se demanda l’ange à la chevelure de flamme? La curiosité même si elle ne fut jamais de bonne augure agitait sérieusement l’être saint aux ailes pures. La question ne tarda pas ainsi à arriver sur ses lèvres charnelles et rosées.

-Dis moi…qu’as-tu vu de si grave dans ta vision pour me déclarer cela? Enfin sans être indiscret…
Murmura presque Ciel pour ne pas effrayer ou brusquer ce Yuki si fragile devant lui.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 19 Aoû - 17:04

Puis Ciel mis son autre main sur la mienne .Je sentais une chaleur rassurante venir de lui comme si cet ange avait le pouvoir de m’apaiser. Puis il me dit d’une voix douce et calme .

--Voyons Yuki …Pourquoi te haïrais-je juste pour ta race ? Si tu ne fait rien de mal je ne vois pas pourquoi je devrais te détester! Je n’en vois pas vraiment le but ! Seul ceux faisant le mal et souhaitant le mal sont à même de se faire haïr par moi…et encore je pense n’avoir détesté personne tu sais, même pas un démon !!

Cela me rassura un moment mais je n’avais pas envi de lui expliquer en détaille ma vision, ce que j’avais vu ou même les sentiments que j’avais ressenti .Cela était trop dur a expliquer .Certes la vie n’est pas rose mais c’est dur de voir des humains se comporter comme ou même être aussi égoïste. Est-ce bien ici que l’on dit que tout le monde a sa place et que la société doit les accepter mais malheureusement c’est faut car on voix dans la vie de tout les jours des être humain qui font de la discrimination envers d’autre humain. Et ça ce n’est pas du respect.
Puis tout en pensant cela j’entendis Ciel rire doucement puis il me dit d’une voix intéressé :

- Dis-moi…qu’as-tu vu de si grave dans ta vision pour me déclarer cela? Enfin sans être indiscret…

Indiscret non bien sur que non , gênant d’en parler oui et surtout pas pour moi mais pour ce pauvre Ciel . Je sécha mais larme et pris sur moi car vu qu’il veut autant connaître le pourquoi du comment je devais être franc. Je leva d’un coup ma tête attacha mais cheveux pour que ceux- ci ne me gêne pas puis je le regarda droit dans les yeux et lui dit d’une voix sérieuse et douce :

- J’ai vu une chose qui ma beaucoup touché et qui est horrible .J’ai vu ton passé et comment tu as été exclu de c’est soit disant entité du bien qui ton rejeté juste a cause de tes différences cela est vraiment immonde de leurs part.

Je lui fit une étreinte. Et lui dit d’une voix calme tout en caressant ces cheveux :

- Tes cheveux son magnifique. Certes ils sont rouges et alors c’est ce qui les rend si beau surtout avec tes yeux azur. C’est ça qui fait tout ton charme, ça et ta gentillesse innée. Je t’aime comme tu es et si les gens ne comprennent pas cela ils sont vraiment idiots de passer à coter de toi

Comment des anges pouvaient penser cela de leur semblable, alors que les humains son sensé avoir un par d’ange et un part de démons si même l’ange en lui-même est démoniaque qu’est ce qu’il en est de l’humain.
Cela dit en passant je regarda Ciel d’un sourire tendre et lui fit une accolade ,puis je me leva alla dans la cuisine et pris de chocolat que je ramena a Ciel et je lui dit :

-Quand tu as un gros chagrin ou autre .Tu mange du chocolat ou sinon tu m'appelle.

En disant cela je lui sourie tendrement et lui fit un bisous sur le front .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mer 24 Aoû - 21:43

Doucement Ciel observa Yuki s’essuyer les yeux de toutes larmes présentes, puis celui-ci releva soudainement la tête, si soudainement qu’il en fit sursauter le petit ange aux cheveux roux qui continua curieusement à à le regarder s’attacher les cheveux avant que l’hybride ne tourne enfin son visage doux vers lui, se jetant dans une profonde contemplation sérieuse des yeux clairs de l’ange qui ne cacha point sa surprise.

- J’ai vu une chose qui ma beaucoup touché et qui est horrible. J’ai vu ton passé et, comment tu as été exclu de ces soit disant entité du bien qui ton rejeté juste à cause de tes différences; cela est vraiment immonde de leurs part.

Tout avait était dis d’un seul traits comme si Yuki se trouva gênée de cela. Et comme pour couronner le tout, l’ange se sentit attirer contre ce corps si fin et fragile qu’était celui de l’hybride qui lui caressa tendrement les cheveux comme le ferai un ami ou une mère, reprenant son discours sur le même ton doux et déterminé.

- Tes cheveux son magnifique. Certes ils sont rouges et alors c’est ce qui les rend si beau surtout avec tes yeux azur. C’est ça qui fait tout ton charme, ça et ta gentillesse innée. Je t’aime comme tu es et si les gens ne comprennent pas cela ils sont vraiment idiots de passer à coter de toi.

Ciel resta un moment interdis devant tant d’affection et de sincérité. « L’aimer »…..Était ce vraiment possible? Rêver t il ou était ce bien réel que ces mots soit pour lui. Doucement une chaleur se mit à remplir le visage de l’ange rejeté ainsi que son cœur, ses joues s’empourprant de la couleur des roses de l’amour, faisant ressortir son visage si pâle, sa peau si douce et blanche. Aimer…..Son charme….LA seule réponse que sut faire l’ange ne fut que celle de baisser lentement sa tête, cachant cette gêne si étrange qui le prenait. Evidemment il avait déjà fait face à nombres de situations gênante mais celle la…..Il devait l’avouer, il ne savait comment réagir. Mais alors que certains mots essayaient de se former sur ses lèvres, ceux-ci s’évanouirent à l’étreinte tendre que lui offrait une nouvelle fois le jeune homme à la chevelure d’ébène. Une fois relâcher, Ciel observa son hôte se lever et revenir d’une escapade dans la cuisine, une tablette de chocolat à la main. Cela l’ange savait parfaitement ce que c’était, son délice préféré et son plus dangereux. Comment résister à un tel fondant, à une telle sensation de bien être et à ce gout délicieux dans le palais?

-Quand tu as un gros chagrin ou autre .Tu mange du chocolat ou sinon tu m'appelle.
L’ange se reçu alors un baiser sur le front suivant un sourire de tendresse amicale. La seule réponse de Ciel fut alors un hochement timide de tête. Vraiment il ne savait comment réagir et resta plus occupé par la tablette.

-Je dois t’avouer que j’ai un certain…; problème avec le chocolat…

Murmura l’ange souriant doucement, se grattant sous l’oreille prouvant une certaine gêne.

-J’hésiterais pas à t’appeler Yuki….

Lâcha-t-il sans apporter d’explication sur son adoration étrange de ces carrés de friandise.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Dim 11 Sep - 0:31

Après cela l’ange hocha la tête et dit d’une voix douce :

-Je dois t’avouer que j’ai un certain…; problème avec le chocolat

Un problème ? Mince aurais-je encore fait un vaque ? Mais pourtant cette texture, cette onctuosité et cet arôme est irrésistible enfin pour ça l’ai.
Je voyais qu’il était très gêné par cela .Je me posa certaine question :
- Comment peut-on ne pas aimer le chocolat ?
- Comment fait ton pour y résister ?

Puis il me dit :

-J’hésiterais pas à t’appeler Yuki….

Essayais t-il de changer de sujet ou était t-il tous simplement trop embarrassé pour me répondre ? Je me demandai un long moment ce que je devais faire. Devrais-je lui demander ou ne devrais-je pas ? Je réfléchissais un long moment ce qui laissa un certain blanc dans la conversation. Puis d’un coup je dis :

-Je voudrais te demander une chose .Bien sur si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave. Je….hum pourquoi tu n’aime pas le chocolat ou surtout pourquoi a tu un problème avec celui-ci ?

En demandant cela je commençai comme a mon habitude à rougir.
Mais bon sens pourquoi suis-je aussi timide ? Pourquoi ne puis-je pas tout simplement dire les choses tels quelles sont s’en avoir honte ou autre. Tel est la question.
Je pris la main de Ciel celle-ci était chaude contrairement a la mienne puis je le regarde dans les yeux en attendant ça réponse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mer 9 Nov - 22:43

-Je voudrais te demander une chose .Bien sur si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave. Je….hum pourquoi tu n’aime pas le chocolat ou surtout pourquoi a tu un problème avec celui-ci ?

Yuki rougit alors prenant la main de Ciel dans la sienne et se plongeant dans son regard. L'ange à la chevelure de flammes soutint alors ce regard profond. Un frisson parcouru alors tout son corps prenant naissance au creux de son estomac. Lentement Ciel baissa son regard sur le lien que créé les deux mains réunies. Ainsi se disait il, il brisait le contact gênant du regard pesant. Il réfléchissa alors à une réponse satisfaisante. Mais plus il y réfléchissait, plus il se disait pourquoi mentir? jusqu'à maintenant Yuki a toujours était sincère....!!Mais...cette hiostoire était trop compliquyé avec le chocolat.....Que faire.

Ciel resta un moment silencieux, laissant ce silence peser il réfléchissait. Que faire? Que dire? Verité ou semi verite? Il releva enfin les yeux vers Yuki.

-C'est une longue histoire mais pour resumé disons qu'il m'arrive lorsque je mange du chocolat de......

il se mordilla la lèvre . Il avait commencer il devait terminé non? Il était un ange il devait la verité a ce jeune homme. Il était....son ami non?.....

-Il m'arrive de ressentir....de...D'érpouver des choses etranges....je me sens bien mais c'est spécial....

souffla t il rougissant et posant son regard sur la table du salon.

[dsl c'est court mais jai rien trouver d'autre yuyu]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   

Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2