Partagez | 
 

 Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 10 Juin - 19:41

Ciel y était enfin, il avait réussi. La Terre. Quel bel endroit pensa-t-il en visitant les lieux. Enfin il trouvera quelqu’un qui l’aimera tel qu’il était et qu’il chérira et protégera également. Voici la pensée qui l’occupait.
Plus il avancer plus cette pensée embellissait sa journée, sa première journée sur cette planète au soleil rayonnant. Mais autant il s’amusait à découvrir ce lieu, ce nouveau chez lui que la fatigue le rattrapa bien vite. Il s’arrêta alors devant un parc d’où l’odeur des chênes, des pins, des pâquerettes, de l’herbe fraîche et de bien d’autres végétaux aux flagrances agréables émanaient. Doucement il entra et s’approcha d’un petit banc blanc en bois fin sur lequel il s’installa, repliant soigneusement ses jolies ailes et prenant une allure humaine en cachant celles-ci. Ciel poussa alors un long soupire. Comme il se sentait bien.

-Ce lieu est si apaisant!
Sourit-il alors en inspirant profondément.
Il leva alors les yeux et remarqua de jeunes humains qui semblèrent bien s’amusés.
Il se leva alors pour leur parler et se faire de nouvelles relations. Mais aussitôt fut il près de avec son grand sourire qu’ils partirent de suite un peu surpris et effrayé hurlant des « c’est un monstre ! » et des « c’est quoi ce truc!! » en s’enfuyant.
Ciel inclina la tête.

-Mais pourquoi ils s’en……?!
Le jeune ange soupira se grondant lui-même.

-Idiot de Ciel ! C’est normal qu’ils aient eu aussi peur……!! Les humains n’ont pas d’ailes!Soupira-t-il en repliant à nouveau ses ailes dont il s’était servi pour les approcher plus vite.

-Tant pis ! Maintenant il va falloir marcher!!
Fit-il plutôt amusé par son propre comportement. Mais à peine le petit ange eu t il fait quelques pas, qu’il tomba au sol, trébuchant sur une racine, et s’étala comme un maladroit.

-Aie…!
Siffla-t-il en faisant une grimace et remarquant, assis au sol, que ses mains étaient éraflées ainsi que l’un de ses genoux.

-Haaa ! Comment vais-je faire maintenant?!
Soupira-t-il en levant ses yeux clairs au ciel. Il n’avait pas prévu de se blesser après tout.


Dernière édition par Ciel Silvernight le Sam 11 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Sam 11 Juin - 1:31

Je me sentais seul au monde seule avec ma conscience et ma solitude car mon petit animal de compagnie était mort la nuit juste avant .Je n'avais pas fermé l’œil ,ces câlins moelleux et sa présence me manquait .Je ressentais un vide monumental . Je me décida à bouger et à prendre un peu l'air . Puis je trouva le lieu idéal ,et oui c'était le parc .Ces verdures ,ces arbres et les humains qui sont tellement stupide et avides de pouvoir, que rien quand les regardants agir ,on pouvait voire qu'elle méchanceté ils pouvaient ce faire entre eux.

Je m'assis sur un banc et regarda le ciel en pensant que bien des races sont cruels et avides alors que d'autre son tellement gentil qu'ils se font marcher dessus ,est ce que la vie est toute blanche ou toute noir ?Et bien non ,je ne pense pas cela car je suis bien placé pour les dire étant un être croisé avec les 3 races qui on régis la terre.La vie est cruel ,comme elle peut être merveilleuse .

Tout à coup ,des cris vint me déranger dans ma réflexion .C'était des gamins ,qui avaient l'air effrayer et en colère .J'en interpella un et lui demanda en rougissant :

"Hey petit ,que ce passe t-il vous avez vu un fantôme ou quoi"

Le petit me fixa et sans dire un mots me montra la direction d’où il venait.

Je marcha jusqu’à un homme par terre ,qui avait l'air totalement perdu .Je m’accroupis devant lui ,ce qui le fit sursauter ,j'aurais peut être du être moins discret.Enfin je vis qu'il était blessé a la main .
Que devais-je faire moi un mec totalement un sociable et super timide. Je fouilla dans ma poche pour trouver un mouchoir me leva ,puis mouilla le mouchoir ,ensuite je revins au coter du blessé et lui tendis les mouchoirs tout en détournant car j'étais un peu gêné de parler a un inconnu :

"heumm...;tien mais sa sur ta main sa désinfectera en parti la plaie "

Je tourna la tête et le vis me regarder bizarrement comme si j'avais un truc bizarre mais sa devais être sans doute de ma faute vu que j'ai encore une foi pas su m'exprimer ,et je lui dit donc :

" Arff... je suis désolé si je tais déranger"


J'étais sur le point de partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Sam 11 Juin - 21:43

Tandis que Ciel réfléchissait à un moyen de se sortir de ce mauvais pas, il sursauta en remarquant un jeune homme devant lui accroupis.

-Euhm...Bo....il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune homme à la chevelure d'ébène disparut après avoir fouiller ses poches. Ciel le regarda partir et regarda ses mains.

-Je fais si peur?...
pensa t il à haute voix tout en constatant que ses blessures se refermaient sauf celle de sa main gauche.

"heumm...;tiens mais ça sur ta main ça désinfectera en parti la plaie "
L'ange aux cheveux rouges dévisagea alors l'inconnu qui lui tendait un mouchoir mouillé qu'il prit et attacha maladroitement à sa main. Il scruta de nouveau le visage de l'inconnu. C'était la première fois qu'il voyait des yeux de cette couleur, des yeux gris clairs.

" Arff... je suis désolé si je t'ai déranger"


Il allait partir lorsque Ciel se releva et lui attrapa rougissant le bras.

-Merci Monsieur...Euhm! Je m'appelle Ciel dis vous voulez bien me dire où je peux dormir ce soir?Murmura t il presque en souriant . En effet Ciel avait pensé à cela quand il était au sol, voyant le ciel s'assombrir. Mais ce que Ciel ne savait pas était que ce ciel noircissant n'était pas la nuit qui tombée mais un orage qui s'intallait doucement.
N'ayant pas de réponse il lâcha le bras du jeune homme plus grand que lui.

-Je pardon....c'étais probablement déplacé de ma part...Veuillez m'en excuser mais comme je voit la nuit tombé je m'inquiète un peu vous comprennez?...
Souffla t il en tortillant ses doigts qu'il fixait , les joues légèrement rosées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Lun 13 Juin - 23:05

J'étais sur le point de partir quand l'homme au cheveux rouge m’attrapa par le bras en rougissant et me dit :


" Merci Monsieur...Euhm! Je m'appelle Ciel dis vous voulez bien me dire où je peux dormir ce soir?"

Je regarda son visage il avait l'air mignon avec son sourire rougissant .Ciel est donc son prénom .
Je réfléchis alors et pensa que peut être il pouvait venir chez moi ,mais que malheureusement il avait peur d'être rejeté. Et peut de temps après quand j'étais en plaine réflexion ,il me dit :

"-Je pardon....c'était probablement déplacé de ma part...Veuillez m'en excuser mais comme je voit la nuit tombée je m'inquiète un peu vous comprenez ?"


Le pauvre il avait l'ère peiner et je lui répondu donc aussi sec tout en étant rougi pivoine :


"Ho excusez je réfléchissais ,je m'appelle Yuki et heum....si tu veux je peux t'héberger .Enfin... si ça ne te dérange pas "


Ciel avait l'air surpris et me regarda et fit un grand sourire .

Sans dire un mot je lui fit signe de me suivre et on marcha dans le silence pendant 10min car je ne savais pas quoi dire .

On arriva enfin chez moi .C'était un modeste immeuble de 7 étages avec une majorité de vieux qui cause toute la journée et vous critique quand vous arrivé.Ce qui les dérangent est que je suis tellement discret qu'ils n'ont rien a dire sur moi sauf maintenant car j'amène un mec dans mon petit appartement .
En passant devant les commèrent, je leur jeta un regard très noir ce qui les fit tourner la tête .
On primes l’ascenseur et au 3ieme porte du font j'étais chez j’ouvris la porte et dit a Ciel de faire comme chez tout en lui montrant l'appartement .

Puis j’allai faire la cuisine quand tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mar 14 Juin - 19:08


"Ho excusez je réfléchissais ,je m'appelle Yuki et heum....si tu veux je peux t'héberger .Enfin... si ça ne te dérange pas " Le jeune ange ouvrit alors de grand yeux et souri à nouveau. Il suivit sans un mot le jeune homme, ayant trop peur de déranger ce silence si apaisant. Au bout d'un moment ils arrivèrent devant un immeuble. Ils passèrent devant de vieilles personnes auxquelles Ciel sourit tout heureux. Hélàs tous détournèrent le regard. Savaient ils qu'il était un ange aux cheveux de la couleur interdite ? Il suivit encore Yuki et monta dans un ascenseur. Enfin arriver devant un appartement , Yuki le fit rentrer le priant de faire comme chez lui puis disparut dans une salle. Ciel fixa alors les moindres recoin de l'appartement. C'était bien la première fois qu'il voyait un lieu ainsi. L' ange se réjouissait à chaque trouvaille et décida d'aller aider son hôte.

-Merci de m'accueillir c'est trés aimable à vous! Pour la peine laissez moi donc vous aider à la cuisine?
Souffla t il avant de , recevant l'accord rougissant de son hôte, le rejoindre et commencer à cuisiner.
Le jeune homme, tout en s'attellant parfaitement à sa tâche, et avec brio, partagea alors ses penssées avec son nouvel ami.

-Yuki c'est d'origine japonaise non? Je crois même que ca signifie la neige!!L'ange alluma les fourneaux.

-Ton habitation est très chaleureuse en tout cas..Je te remercie encore de m'heberger..Je viens d'arriver sur cette terre alors je suis un peu perdu!
Avoua t il sans s'apercevoir que ses mots étaient trop bien tourné et de que les humains ne connaissait pas l'existence des anges...Enfin Comme il prenait Yuki pour un humain, et après tout, le mot habitation ne se disait plus maintenant!! Malgrè cela Ciel essaya d'engager le conversation affichant toujours son grand sourire et ses joues rosées.

-Une question me turlupine....Vivez vous avec qulequ'un d'autres ? Je ne voudrais pas être de trop......
Fit il soudain d'une voix rapeuse en ajoutant des épices légères à son plats. Au bout d'un instant , il tendit la louche contenant un peu de sa mixture au parfum attirant à Yuki.

-Gouter je vous en prie?!
Sourit il à pleines dents, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mer 15 Juin - 19:44

Puis j’allai faire la cuisine quand tout à coup Ciel me dit :

-Merci de m'accueillir c'est trés aimable à vous! Pour la peine laissez moi donc vous aider à la cuisine?

Faire la cuisine mais normalement les invités ne la font pas ,il a l'aire perdu ici c'est étrange .J'étais entrain de peller les tomate quand il me demanda :

-Yuki c'est d'origine japonaise non? Je crois même que ca signifie la neige!!


Puis ciel alluma les fourneaux et repris directement avant que je n'ai eu le temps de dire un traitre mots.

-Ton habitation est très chaleureuse en tout cas..Je te remercie encore de m’héberger..Je viens d'arriver sur cette terre alors je suis un peu perdu!

Cette terre tien serai t-il de la même espèce que moi ou un race pure d'ange ou démons ,je ne voulais pas lui demander trop brusquement ,car il avait pas l'aire très bien dans le parc ,je me demande ce qu'il l'avait mis dans cet état.
Quand tout a coup je ne sais pas trop pourquoi je le vis rougir et me demander soudainement :

-Une question me turlupine....Vivez vous avec quelqu’un d'autres ? Je ne voudrais pas être de trop......

Je me retenu de rire car avec la petite bouille qu'il avait en disant ça le rendait trop mignon ,il avait l'aire gentil .
Il me tendis la louche avec sa sauce dedans ,il avait l'air tellement content qu'il me demanda ce que j'en pensait . Et la je répondu a toute les questions en même temps car il était timide mais qu'es qu'il parlait au moins je me sens moins seul.
Et je lui répondu avant qu'il ne me pose une autre question , tout en rougissant jusqu'au oreille :


"Hey bien tu parle beaucoup je n'ai même pas le temps de répondre a toute tes questions.Alors Yuki veut dire neige effectivement ce sont mes parents qui me l'ont donné .Je vis seul car mon chien démons est mort il y a peu et ta sauce est bonne "


Il avait l'air surpris et je repris donc toute suite tout en coupant la viande en rougissant :

"Ne t'inquiète pas je ne suis pas un démons ,je suis un croiser des trois races et d’après ce que j'ai compris tu est ou un ange ou un démons! HEum... mais si tu n'as pas envi de me le dire je comprendrais"


Je lui frotta la tête tout en ayant la tête baissé ,j'avais peur de ça réaction mais bon vaut mieux lui dire la vérité que de cacher ces origine .

Ciel posa la louche dans levier et .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mer 15 Juin - 20:28

Le jeune hôte de Ciel rougissa soudain ouvrant la bouche.

"Hey bien tu parles beaucoup je n'ai même pas le temps de répondre à toute tes questions.Alors Yuki veut dire neige effectivement ce sont mes parents qui me l'ont donné .Je vis seul car mon chien démon est mort il y a peu et ta sauce est bonne . Ne t'inquiète pas je ne suis pas un démon, je suis un croisé des trois races et d’après ce que j'ai compris tu es ou un ange ou un démons! HEum... mais si tu n'as pas envie de me le dire je comprendrais"

Souffla t il d'une voix légère, frottant la tête de l'ange un moment et se remettant à couper sa viande. Pendant un instant il resta bloqué par ce geste. Yuki venait de le toucher de façon affectieuse...Enfin si cela était un geste d'affection....Ciel ne comprena pas vraiment alors réfléhissant puis,il posa alors la louche dans l'évier, affichant un visage qui sembla à la fois serein et fermé.

-Oui....Et bien...


Lentement il se tourna vers Yuki et se grattouilla le derrière de la tête.

-JE suis navré de parler autant ....En vérité on m'a tant de fois dis de me taire que je crois que quand je suis gêné, je ne m'arrête plus....Euhm Je ne sais pas si vous comprenez...J'avoue avoir du mal à me faire comprendre....

Ria t il avant de baisser la tête légèrement.

-JE suis encore navré aussi car je veins de remarqué que je vous ai tutoyer à un moment donné sans avoir votre utorisation.

Il releva alors la tête et souria tendrement .

-Sinon Vous avez visez juste je suis un ange.....Enfin....

Avoua t il d'une voix qui s'assombrit d'un coup . Il se tourna vers l'évier et nettoya la louche.
Un silence s'installa un bon moment laissant planer une interrogation sur la suite de sa phrase qu'il ne finissa pas. Il se tourna de nouveau vers Yuki mais sans sourire.

-Vous avez parler d'une chien démon......Vous l'avez perdu il y a peu je suppose......Cela a du être dure pour vous de perdre un ami aussi loyale...

Murmura t il fixant la nourriture avant de sourire de nouveau mais cette fois , d'un sourire avec un pouvoir apaisant surprenant; un sourire d'ange.

-Si jamais vous avez besoin d'en parler je suis là n'hésitez pas !

Un nouveau moment passa avant que Ciel ne change la conversation. Il se disait qu'ainsi , la douleur de Yuki s'effacerai pendant un moment si le sujet était autre.
Ainsi retroussant ses manches il fit d'un air amusé et plein d'entrain.

-ALors en quoi puis je vous être utile ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Jeu 16 Juin - 19:29

il posa la louche dans l'évier, affichant un visage très bizarre ,il était a la fois à la fois serein et fermé. et il me dit .

-Oui....Et bien...-JE suis navré de parler autant ....En vérité on m'a tant de fois dis de me taire que je crois que quand je suis gêné, je ne m'arrête plus....Euhm Je ne sais pas si vous comprenez...J'avoue avoir du mal à me faire comprendre...JE suis encore navré aussi car je viens de remarqué que je vous ai tutoyer à un moment donné sans avoir votre autorisation.

Comme je le disais avant c'est une vrai pipelette mais il n'avais pas a être si formel ,J'ai l'impression d'être un vielle homme ,alors que je suis encore très jeune.

Il releva ensuite la tête et me dit avec un sourire tellement angélique que j'en fis tomber une tomate par terre et rougis comme celle-ci :

-Sinon Vous avez visez juste je suis un ange.....Enfin...


Ha un ange tien j'espère que c'est pas l'un de ces anges pervers qui traine dans les entourages ,croisons les doigts .
Ensuite avant même que j'ai eu le temps de répliquer qu'il me dit avec tendresse :


-Vous avez parler d'une chien démon......Vous l'avez perdu il y a peu je suppose......Cela a du être dure pour vous de perdre un ami aussi loyale...Si jamais vous avez besoin d'en parler je suis là n'hésitez pas !

Heureusement qu'il ne sais pas pour le meurtre de mais parents car je n'aime pas trop que l'on s’apitoie sur mon sort .
Puis brusquement il changea de conversation et me dit :

-Alors en quoi puis je vous être utile ?

Je me mis a rire de bon cœur tout en rougissant car on aurait dit un domestique et lui dit :

"Déjà tutoie moi s'il te plait je me sens vieillir d'un coup on est jeune alors parlons comme des amis de longue dates le font ,ensuite le fait que tu parle beaucoup ne me dérange pas du toute façon je ne disais pas ça méchamment ,au contraire je me sens moins seul avec une personne avec qui parler puis mon chien était un démon car mon père en était un et ma mère était humaine et anges donc ce chien était loyale a mon sang de démons.Et puis si ça ne te dérange pas tu pourrais mettre les couverts s'il te plait ,ils sont dans le placard derrière moi"


Je baissa la tête en rougissant car je ne savais pas pourquoi je disais tout ça a un étrangé .
Puis Ciel pris les couvert quand tout à coup il m’attrapa par la manche et me dit :



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Jeu 16 Juin - 21:22

"Déjà tutoie moi s'il te plait je me sens vieillir d'un coup on est jeune alors parlons comme des amis de longue dates le font ,ensuite le fait que tu parle beaucoup ne me dérange pas du toute façon je ne disais pas ça méchamment ,au contraire je me sens moins seul avec une personne avec qui parler puis mon chien était un démon car mon père en était un et ma mère était humaine et anges donc ce chien était loyale a mon sang de démons.Et puis si ça ne te dérange pas tu pourrais mettre les couverts s'il te plait ,ils sont dans le placard derrière moi" Ciel le devisagea un moment et se retourna , cherchant alors les couverts. Enfin il les trouva et réfléchissa aux mots de Yuki. Inconsciemment il lui attrapa la manche et fit alors d'un visage aussi mignon que celui d'un enfant demandant une faveur qu'il ne comprenait pas.

- Je dois les mettre où les couverts et euhm....V..Tu va mangé avec moi ?....
Ciel rougissa alors et fixa ses pieds. Il se rendait compte que cette question était idiote mais en vérité il n'avait jamais pu manger avec les autres. Sa couleur de cheveux étant comme un poison, il s'en allait toujours manger seul dans un coin souvent dans sa propre chambre ou encore dans les jardins ornant ses appartements.

Doucement il leva ses yeux attendant la réponse et rougissa en se trouvant face à face avec le jeune homme. Il avait vraiment de beau yeux ....et ses cheveux lui donner un visage agréablement attirant. Ciel resta un moment à le fixer et detourna soudain le regard.

-Je ...Euhm ....Pardon c'est idiot comme question ...je vais les poser sur la table....souffla t il presque à mi voix et ne sachant plus que faire. Il partit alors mettre la table entière et inspira profondement pour se changer les idées. Vraiment que lui avait il pris d'un coup il avait eu ce noeud dans l'estomac. Il expira alors de la meme maniere et sursauta en sentant une pression à sa taille. Il se retourna et vir alors Yuki. Celui ci rouge et souriant murmura alors, ses mains autour de la taille de Ciel

(JE sais pas si ton perso est uke ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 17 Juin - 16:58

(mdr normalement je suis un uke ,je suis pas le dominant )

- Je dois les mettre où les couverts et euhm....V..Tu va mangé avec moi ?....

Manger avec moi? Mais bien sur on dirai qu'il n'a pas l'habitude d'être avec des gens . Remarque c'est vrai que les humains son des idiots mais bon .
Il me fixa longuement ,ce qui me fit rougir . Est ce que j'avais un gros bouton en plein milieux du visage enfin bref je ne cherchais pas trop longtemps car il partis l'air gêné tout en me disant :

-Je ...Euhm ....Pardon c'est idiot comme question ...je vais les poser sur la table...

Mais est ce que je suis aussi insociable que ça .Je me disait "je vais lui montrer moi ,je vais lui faire mon attaque spécial guiliguili"

Je m'approcha donc de lui ,le prix par la taille et cria tout en rigolant :

" Attaque de guili !"

Puis je m'arrêta et lui dit tout en souriant :


"Détend toi un peu ,je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas .Arrête de t'excuser et fait comme chez toi d'accord .Et au faite si je t'ai invité a venir ce n'est pas juste pour t'utiliser d'accord ,c'est aussi pour que tu mange et que tu dorme tu peux rester temps que tu veux d'accord ?"


Il me regarda l'air surpris ,aurais-je dit un truc stupide ?

Puis ce mis devant moi et ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 17 Juin - 21:16

" Attaque de guili !"

Hurla alors en riant yuki qui se mit à chatouiller l'ange.Ciel éclata alors de rire jusqu'à ce que Yuki s'arrête.

"Détend toi un peu ,je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas .Arrête de t'excuser et fait comme chez toi d'accord .Et au faite si je t'ai invité a venir ce n'est pas juste pour t'utiliser d'accord ,c'est aussi pour que tu manges et que tu dormes, tu peux rester temps que tu veux d'accord ?"


Ciel le fixa alors avec de grans yeux et se mit devant lui.

-...Ca......ca te fais rien?

souffla t il les yeux au sol et emplis de tristesse. Il dévia alors le regard et ferma les yeux avant de se remettre à sourire et d'attraper les mains de Yuki pour les prendre avec douceur entre les siennes et rouvrant ses yeux bleus brillant de larmes discrètes, il sourit:

-Merci tu es vraiment adorable Yuki, plus que les anges eux même !! Je ne sais comment te remercier de ta gentillesse ...C'est beaucoup trop...

souffla t il en amenant son regard au sol , rougissant et gêné. Puis il lui lacha les mains et se tourna vers la table plus pour cacher son visage qui ne savait quel expression affiicher que pour fixer la table. Il changea alors de conversation de nouveau, trop gêné.

-J'ai mit la table.....euhm..

Il se retourna vers Yuki souriant angéliquement.

- Dis moi que mange t on de bon Yuki ?

Il fixa alors celui ci attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Ven 17 Juin - 22:26

Puis ce mis devant moi et me dit :

-...Ca......ca te fais rien?

En disant cela il avait l'air triste.Puis il pris ma main et me dit:

-Merci tu es vraiment adorable Yuki, plus que les anges eux même !! Je ne sais comment te remercier de ta gentillesse ...C'est beaucoup trop...

Tout en disant cela il avait un visage tellement mignon que je rougie rien quand le regardant.
Ensuite il lâcha ma main et me dit :

-J'ai mit la table.....euhm..

Puis ,ce retourna et pour me regarda a nouveaux et me demanda:


- Dis moi que mange t on de bon Yuki ?


Je me gratta la tête l'aire gêner et dit :

"Hei bien ... en entré de la salade de tomate ,avec de la mozzarella ,Ensuite de la viande avec ta sauce puis des légumes et en dessert et bien ce sera un gâteau au chocolat .Heumm si quelque choses ne te plait pas ne te force pas a le manger"

Je pris l'entré ,le plat et le dessert puis les amenas sur la table .Puis je m'assis et commença a manger quand tout à coup j'avais remarquer un chose importante qui manquait "le sel" .Je me leva et dit a Ciel:

"Désolé j'ai oublier le sel ,je vais le chercher dans la cuisine"

Je parti donc dans la cuisine chercher le sel ,je le chercha pendant au moins 2min quand tout a coup je senti la présence de Ciel derrière moi.Je m'assis par terre le regarda et dit:

"Désolé je suis long qu'es qu'il ce passe quelque chose ne va pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Sam 18 Juin - 18:12

"Hei bien ... en entré de la salade de tomate ,avec de la mozzarella ,Ensuite de la viande avec ta sauce puis des légumes et en dessert et bien ce sera un gâteau au chocolat .Heumm si quelque choses ne te plait pas ne te force pas a le manger"
Yuki déposa alors tout sur la table et s'installa, imiter par Ciel. Mais alors qu'il allaient tout deux commencer Ciel leva les yeux; Yuki se levant.

"Désolé j'ai oublier le sel ,je vais le chercher dans la cuisine"


Il disparut alors dans la cuisine un bon moment. Ciel l'attendit et regardant la table , remarqua le sel derrière un plat. L'ange sourit et rejoignit Yuki qui s'intalla à terre.

"Désolé je suis long qu'es qu'il ce passe quelque chose ne va pas?"


L'ange sourit et lui tendu la main pour l'aider à se relever.

-Il est sur la table...Le sel!!


Mais tandis qu'il déclara cela, il tira trop fort sur la main de Yuki et tout deux se retrouvèrent à terre, Yuki sur Ciel rougissant tout les deux. Mais voila dans la chute et en attérissant sur le sol, leurs lèvres se rencontrèrent d'un coup.

*Oh non * pensa Ciel. En effet , les pouvoirs de l'ange étaient trés spéciales et deux d'entre eux se faisaient par les lèvres. L'un étant de rendre bon les gens en se concentrant et l'autre......Disons que cela était un pouvoir plutôt gênant; il envoutait légerement l'autre dans le sens ou il l'emplissait d'amour...trop d'amour...
Ciel se recula alors quand Yuki se releva. Ciel en fit alors de même.

-Tu....tu te sens bien?
Demanda l'ange alors que yuki ne bouger plus.

-Yuki?
s'inquiéta t il s'approchant de lui. Il réfléchissa un instant à la seule manière d'annuler son envoutement ... Il l'embrassa alors rougissant, afin d'annuler le sort. Puis, une fois cela fait il resta front contre front contre Yuki, tenant entre ses mains le visage fins du jeune homme.

-Yuki ?....
s'inquiéta t il malgré tout. C'est alors que Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Dim 19 Juin - 16:40

Ciel m'aida à me relever et sourit en me disant:

-Il est sur la table...Le sel!!

Je rougis de honte.Mais Ciel me tira trop fort .Je tombas sur lui et nos lèvre ce rencontra .
Je ne sais pas trop ce qui ce passa après mais j'avais un folle envie de lui sauter dessus et de le manger puis il m'embrassa a nouveaux et mis son front contre le mien.Ce qui me calma puis j'entendis la voix inquiet de Ciel

-Yuki ?....

C'est alors surpris je me dégagea des bras de Ciel paniqué par ce qui venait de ce passer .Ma surprise était tellement forte que je tomba et cassa un verre qui celui-ci ce fracassa a proximité de moi .C'est a ce moment là que je dit a Ciel:

"Mais...Mais qu'es qu'il met arriver ,j'ai eu une drôle de sensation .Je ...Je suis désolé si je tes effrayé ou quoi que ce soit mais je ne sais pas ce qu'il ces passer .Je..."


Je tremblais comme un animal apeuré ,j'étais totalement perdu. Je ne savais pas comment réagir ou expliquer la sensation que j'avais ressenti c'était trop ...bizarre.J'étais complètement dans ma bulle ,je n'arrivait pas à réagir j'étais terroriser pas mes propre penser.Est-ce Ciel qui m'avais fait cela ?Ou est-ce mon coté démons qui resurgissait . Mon père était lui un démons ,mais il était tellement gentil ,peut être que l'on avait tuer mais parent a cause de cela un démons gentil et un ange humain étant marier a un démon .Enfin je me perdis plus profondément dans mes pensé et le trou noir.Jusqu'au moment ou je commença a bouger ma main et sens m'en rendre compte je la mis sur le verre couper:

"aï c'est que ça fait mal"

Le sang coulait mais la douleur me fit reprendre mais esprit ,puis je regarda Ciel .Celui ci ce baissa et ce pencha vers moi et me pris ma main qui était ensanglanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Dim 19 Juin - 19:39

Ciel fut rassuré quand le jeune homme se recula brusquement paniqué. Non pas qu'il se réjouissait de cela mais au moins le sort était annulé. Un soupire rassuré passa ses lèvres quand il sursauta entendant le verre se briser près de Yuki assis au sol.


"Mais...Mais qu'es qu'il met arriver ,j'ai eu une drôle de sensation .Je ...Je suis désolé si je tes effrayé ou quoi que ce soit mais je ne sais pas ce qu'il ces passer .Je..."

Souffla alors celui ci tremblant. Ciel le fixa un moment et se mordilla la lèvre. Il s'en voulu de l'avoir rendu aussi mal. Mais les nouvelles paroles de Yuki l'éveillèrent de sa léthargie.

"aï c'est que ça fait mal"

Ciel le dévisagea. Il eut alors un regard de tristesse. C'était sa faute.... Il était un ange damné....par Satan...Il se pencha vers Yuki et lui saisissa la main blessé. Il sourit à Yuki et fixa la plaie avant de fermer les yeux. En un clin d'oeil la plaie était soignée. L'ange embrassa l'ancien emplacement de la plaie et lacha alors la main de yuki et sourit ayant une légère grimace comme pour une douleur.

-Voila La douleur est partie partie!!

s'écria t il gaiement avant d'aider Yuki à se lever et de ramasser le verre à terre. Une fois fait il se tourna vers le jeune homme et baissa la tête.

-Je...Je vais partir....Tu ....C'est ma faute alors je dois partir...

murmura t il avant de relever la tête et de se forcer a sourire alors que ses yeux d'azurs brillaent de milles larmes.

-Tu as été blessé de ma faute alors...Je vais te laisser...

murmura t il d'une voix pleine de douleur. Il se dirigea alors vers la sortie et passa aux côtés de Yuki quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Dim 19 Juin - 22:40

Il me fit disparaitre la douleur et me dit :

-Voila La douleur est partie partie!!

Tout en disant cela il avait l'aire blessé ou troubler je ne sais pas trop .C'est alors qu'il me dit :

-Je...Je vais partir....Tu ....C'est ma faute alors je dois partir...

Sa faute alors c'était bien cela .Le baisé qu'il me fait avant m'avais mis dans cette état.Mais je ne lui en tenais pas vraiment rigueur car cela n'était pas forcément sa faute.Il ce releva et commença a pleurer avant de me dire :

-Tu as été blessé de ma faute alors...Je vais te laisser...


Me laisser mais pourquoi est ce que j'aurais fait quelque choses de mal ou sen-voulait t-il de m'avoir mis dans cette état .
Mais bon sens comment pouvais t-il pensé que moi Yuki voudrait qu'il parte juste a cause de sa .

Je le vis que commençais a partir ,je me leva donc , l'enlaça très fort et lui dit tout en pleurant et tremblant de tout mon être :

"NON s'il te plait ne part pas ,tu n'as rien fait de mal .S'il te plait arrête de pleurer.Je veux pas que tu partes ..;..Je ne veut pas que tu partes .Ne me laisse pas seul S'il te plait ....part ....pas"

J'étais en sanglot ,je ressemblais presque a un chiot apeuré.La seule chose que je voulais a cet instant c'était qu'il ne parte pas .
Puis je continua a pleurer sens rien dire. Quand tout a coup Ciel ce retourna et m'enlaça a son tour.Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m’enlaçais aussi . Je rougis d’embarras car je repensait a ce que je venait de dire et en plus de cela ,je n'arrivais pas a m’arrêter de pleurer malgré l'aura apaisante de l'ange .

Et c'est alors que Ciel......

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Dim 19 Juin - 22:59

Ciel fit quelque spas lorsque Yuki le retena.

[color=orange]"NON s'il te plait ne part pas ,tu n'as rien fait de mal .S'il te plait arrête de pleurer.Je veux pas que tu partes ..;..Je ne veut pas que tu partes .Ne me laisse pas seul S'il te plait ....part ....pas"

color]

L'ange le sentis tremblait contre lui et entendait le jeune homme pleurer de tout son être. Mais pourquoi ne voulait il pas qu'il parte? Pourquoi l'enlacait il alors que les autres anges ne l'avaient jamais fait, l'avaient toujours éviter? Ciel touché par cela se retourna et le prit aussi dans ses bras. Décidement Il faisait tout de travers....Yuki n'arrêter plus de pleurer. Ciel réfléchit alors et embrassa Yuki en faisant en sorte qu'auncun sort ne vienne l'envouter. Ce baiser n'avait qu'un but; appaiser le jeune hybride. Ciel termina alors on baiser chaid et timide sur les lèvres brulantes de yuki. Il posa alors sa tête dans le creux de son cou fermant les yeux.

-Pleure pas s'il te plais.....Je ...Je veais rester mais pleure pas...
Il se releva doucement et dévisagea Yuki. Vraiment, il était si gentil et lui Ciel l'avait fait pleurer....Il lui caressa doucement les cheveux avant de déposa un baiser aussi léger qu'un papillon se posant, sur son front.

-Allez pleure pas s'il te plait....Sinon ca veut dire que je suis vraiment pas un ange...Je veux pas qu'ils aient raison...murmura t il avant de tirer yuki et de l'amener a table ou il l'installa et le servi puis se servi.

-Allez A table!!
Il sourit et lui tendit le sel .

-Tu vois il était la.Allez pleure plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Lun 20 Juin - 18:06

Et c'est alors que Ciel m'embrassa timidement ,ce qui me surpris .Je rougis et arrêta de pleurer c'est alors qu'il mis sa tête dans le creux de mon coup .Je sentais son souffle sur ma nuque et ses cheveux me chatouille ce qui me fit avoir a petit frisson .
Puis Ciel me dit :

Pleure pas s'il te plais.....Je ...Je vais rester mais pleure pas...

Ces mot me réconforta. Ensuite ciel leva la tête de mon coup ,me caressa mes cheveux avant de déposer un bisous sur mon front. Ce qu'il m'étonna ,je trouvais Ciel de plus en plus mignon et de moins en moins familier. A ce moment la ,Ciel me dit d'un murmure bas mais qui raisonna dans mon oreille :

-Allez pleure pas s'il te plait....Sinon ca veut dire que je suis vraiment pas un ange...Je veux pas qu'ils aient raison..

Puis il me tira vers la table ,m'installa et me servis .On aurait dit que c'était moi l'invité .Cela rendait les choses de plus en plus embarrassantes . A cet instant le bel ange me dit avec gaité :


-Allez A table!!


Puis il me tendis le sel et me dit :


-Tu vois il était la.Allez pleure plus!!


Je le regarda puis le sel et me mis a rigoler de bon cœur,c'est vrai a y pensé toute cette histoire est a cause du sel. Je lui dit en continuant a rigoler :

"C'est bon c'est pas trop froid ? Si tu veut je le réchauffe et ne t'inquiète pas pour moi je retrouve vite ma bonne humeur "


Je lui sourit timidement en lui disant ça .Et rougis en repensant à la scène de toute a l'heure .Comme ça pouvait être embarrassant tout ça.
On parla de tout et de rien pendant ce repas ,de nos ancienne action hors de la terre,de l'actualité des humain et comment ils peuvent ce trahir les uns les autre Etc.... Mais j'évitais les sujets qui avait l'aire de perturber l'ange et ce dont je ne voulais pas vraiment parler, pourquoi sommes nous ici ,notre enfance etc....

Je débarrassa la table ,avec son aide tout ce passa bien jusqu'au moment ou ......



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mar 21 Juin - 10:47

"C'est bon c'est pas trop froid ? Si tu veut je le réchauffe et ne t'inquiète pas pour moi je retrouve vite ma bonne humeur "

Ciel dévisagea surpris le jeune homme à la chevelure d'ébène qui éclata de rire en lui disant cela. Déciement c'était la première fois qu'il rencontrait un être aussi étrange et surprenant. Il commencèrent alors le repas et ciel fut surpris de constater que la mozarella n'avait pas le gout prononcé qu'avaoent tout les fromages. Surement étonna t il Yuki quand il ne mangea presque rien. Mais le ^petit ange était comme ca , il ne manger que peu et avait appris a manger ainsi à force de manger les reste des autres anges ou de se hâter à manger afin de ne pas être mis à l'écart des réunions de missions. Lors du repas ils discutèrent alors de leur ancienne action. L'ange à chaque mots sentais son coeur se nouer. Il essayait de bien tourner ses phrases afin que sa douleur ne se fasse pas connaitre et ne contait essentiellement que des passages qui l'avait rendu souriant. Yuki par contre ne s'arretait plus, racontant presque toutes ses péripéties.
Le repas se termina enfin et l'ange sourit.

-C'était vraiment délicieux!!
déclara t il avant d'aider Yuki à débarrasser. Mais tendit qu'il prit le saladier, la douleur qu'il avait pris à Yuki par le troisième et surement dernier de ses pouvoirs; afn que celui ci ne souffre pas de sa faute, se fit sentie et le plat lui glissa des mains pour s'écraser au sol et s'y étaler, projettant quelques gros morceaux de verre sur ses jambes nues et ses pieds étant heureusement protégées par ses chaussures de toiles noirs.

Ciel resta un moment à fixer le sol et releva la tête fixant yuki alors que ses jambes saignaient avec au coeur de la plaie un bout de verre plutôt imposant.

-Je ...suis désolé il m'a...pardon...
Il sentit les larmes couler. Mais pourquoi pleurer t il ? pour le plat casser ou pour la douleur? En tout cas une chose était sur , l'ange était fatigué et avait légèrement mal. Il n'osa pas bouger de peur d'écraser plus de verre qui étaient éparpillés sur le sol.

-Pardon !!
Répété t il ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mar 21 Juin - 17:10

Je débarrassa la table ,avec son aide tout ce passa bien jusqu'au moment ou Ciel fit tomber un saladier . Je me retourna et vis Ciel remplis de sang qui me dit :


-Je ...suis désolé il m'a...pardon...


Puis il commença a pleurer ,et ne bougea pas d'un pouce ,puis il me redit :

-Pardon !!

Je me précipita en voyant cela ,je le pris par la main et le mis sur le canapé :

-Tu ne bouge pas de la je reviens !

Puis je couru dans ma salle de bain et chercha des compresse de l'alcool pour désinfecter ,du coton et des bandages.
Quand j'eus trouvé tout cela ,je couru jusqu'à la salle a mangé ou était Ciel .je m'assis devant lui et commença a le soigner tout en lui disant :

"Tu n'as pas a t’excuser ,ce n'est pas de ta faute ,ça arrive a tout le monde de casser des choses ce n'est qu'un plat et arrête de pleurer je vais te soigner tout ça. "

Je baissa le regard et lui dit :

"Désolé mais moi je n'est pas de pouvoir pour guérir les gens ,j'ai juste des visions inutiles"

Je lui sourit tendrement ,lui fit son bandage et lui dit tout en lui faisant un sourire timide :

"voila c'est soigner"


Je lui posa un baisé sur sa blessure et lui dit :

"Ma mère me faisait ça quand j'étais petit ,elle disait que ce baiser faisait passer la douleur"


Je lui souris tendrement en lui disant cela ensuite ,je me leva ,lui passa ma main dans ces cheveux et m'assis a coté de lui sens rien dire .Puis me leva et alla dans la cuisine chercher un balais et je ramassa les morceaux de plat cassé .Je fini de tout ranger puis alla voir comment allait Ciel et lui demanda si celui-ci allait bien ,il hocha la tête pour me dire oui.

Je me rassis tranquillement a coter de lui tout était en ordre ,mais .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mar 21 Juin - 21:54

Ciel se laissa attirer par yuki qui le rassura et lui expliqua qu'il le soigner. Il embrassa même la blessure à la fin expliquant l'effet bénéfique de celui ci. Ciel se calma peu à peu. yuki était si gentil avec lui...Il s'installa même à ses côtés un instant avant d'aller ramasser les dégats que l"ange avait fait. Ciel se frotta les yeux. Il s'en voulais vraiment quoi que dise Yuki. Décidement....

Enfin le jeune hybride aux cheveux sombres se remit à ses côtés. Tout était si calme. Un silence s'installa un moment . Mais Ciel s'en voulais toujours. Il fixa Yuki et s'excusa une nouvelle fois avant de se frotter les yeux. Vraiment L'ange ne comprenait pas. Comment Yuki pouvait il etre aussi aimable avec lui? Comment ne pas lui en vouloir d'avoir briser un objet peut etre cher. Comment......
Il baissa la tête et ferma un instant les yeux avant de glisser doucement contre le canapé. Il se redressa soudainement avant de cligner des yeux fortement et de se tourner vers Yuki.

-Merci....De m'avoir soigner et de me pardonnner.....
murmura t il avant de s'essayer à lui sourire timidement. Il réfléchit alors un moment avant de poursuivre.

-Tu as des pouvoirs alors? Tu as quels genres de visions....Mon ami?

rougit il en lui souriant et se frottant a nouveau les yeux. Le jeune ange se demander vraiment pourquoi il était aussi fatigué, cela était trés étrange , vraiment. Il pensa alors à haute voix, perdu.

-C'est bizarre je comprends pas pourquoi mais je suis fatigué....
murmura t il avant de poser inconsciemment sa tête contre l'épaule de Yuki.

( C'est court désolé^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Mar 21 Juin - 22:12

Je me rassis tranquillement a coter de lui tout était en ordre ,mais a ce moment là il me regarda et s'excusa a nouveaux puis me dit :

-Merci....De m'avoir soigner et de me pardonner.....

Lui pardonner mais il n'y a pas de quoi lui pardonner car il n'a rien fait qui mérite mon pardon . Puis il me souri timidement et me dit :

-Tu as des pouvoirs alors? Tu as quels genres de visions....Mon ami?

Quel genre tel était ma question aussi car je n'arrivais toujours pas a contrôler cela.
Avant que je n’eus le temps de lui répondre il dit:

-C'est bizarre je comprends pas pourquoi mais je suis fatigué...

Il pausa sa tête sur moi .Je dois surement l'ennuyer mais bon je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envi de lui dire le sens de mes pouvoir enfin ce que j'en est compris moi même et même si cela l'endort ce n'est pas très grave :


"Et bien j'ai des visions de tout et de rien , mais je n'arrive pas a les contrôler ou a voir ce qui me serait pratique de voir . Car si j'avais pu ne serais ce que savoir le controler j'aurais pu prévoir la mort de mais parents et surtout voir leur meurtrier"

Pendant que je disais la dernière phrase je me mis a pleurer et je dit a Ciel :

"Ce n'est pas de ta faute j'ai voulu temps parler mais je ne sais pas vraiment pourquoi peut être parce que je me sent apaisé en ta présence "


Mais larme coulait a flot je recommençait a pleurer devant mon invité mais quelle honte . Puis d'un coup Ciel leva la tête de mon épaule et me pris dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Jeu 23 Juin - 0:05


"Et bien j'ai des visions de tout et de rien , mais je n'arrive pas a les contrôler ou a voir ce qui me serait pratique de voir . Car si j'avais pu ne serais ce que savoir le controler j'aurais pu prévoir la mort de mais parents et surtout voir leur meurtrier"

Ciel écouta Yuki mais alors que celui ci se confier, il éclata en sanglots. L'ange aux cheveux rouges écarquilla les yeux. Pourquoi? Pour sa famille? Pour ne pas avoir pu contrôler son pouvoir? Mais il n'y était pour rien voyons!! Pensa Ciel qui lui jeta un oeil avant de se redresser. Il ne voulait vraiment pas que Yuki se mette dans un tel état. Vraiment il ne pouvait rien faire pour l'aider là?


"Ce n'est pas de ta faute j'ai voulu temps parler mais je ne sais pas vraiment pourquoi peut être parce que je me sent apaisé en ta présence "

Ciel se recula et le prit dans ses bras. A dire vrai les anges avait ce pouvoir d'apaiser les gens et de les poussé ainsi à se confier. Alala vraiment Ciel n'était pour Yuki qu'une gêne depuis qu'il était là. Il lui massa alors le dos de sa main

-Chut ! chut ! Allez calme toi s'il te plait Yuki......S'il te plait!!

Il posa alors son front contre le sien et embrassa ses lèvres puis son front avec douceur et tendresse. Ciel souri alors reposant de nouveau son front contre le sien.

-Un bisou magique qui enlève la douleur alors ne pleure plus d'accord? Je suis sur que un jour tu pourra les contrôler. Aucun pouvoir ne devrait faire souffrir.

susurra Ciel alors que lui même était souvent embêter par son pouvoir de rendre amoureux les gens par un baiser...Décidement comment allait il réconfortait son nouvel ami?
Il le dévisagea alors et réfléchit quelques instant.

-Tu veux du sel?L'ange ria alors tendrement. Il n'avait trouvé que cela en faite pour au moins le faire sourire. Il ne voulait plus restere dans ce moment trop coincé et triste pour chacun d'eux. Oui car de voir Yuki dans un tel état cela le rendait extremement triste , lui rappellant même quelques passages déjà existant de sa vie dans les cieux. Il voulait oublié. Il était venu pour oublié et prouvé qu'il était un ange un véritable ange aidant les gens et ayant un boon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Jeu 23 Juin - 15:09

Il me dit alors d'une voix dauce :

-Chut ! chut ! Allez calme toi s'il te plait Yuki......S'il te plait!!

Il posa alors son front contre le mien puis il m'embrassa sur les lèvres puis sur mon front. Cela me fit rougir .
Puis Ciel reposa son front contre le mien et me dit :

-Un bisou magique qui enlève la douleur alors ne pleure plus d'accord? Je suis sur que un jour tu pourra les contrôler. Aucun pouvoir ne devrait faire souffrir.

J'étais très surpris ,mais en pensant a sa dernière phrase je n'avais pas l'impression qu'elle m'était destiné . Puis il me dit :

-Tu veux du sel?


Du sel ? A oui ,il voulait surement me voir sourire mais à ce moment le je m'inquiétais pour je lui dit donc :

"Tu a désactivé tout tes sorts ? "


Il me regarda bizarrement et me fit un oui de la tête .Je lui posa alors un baisé sur ces lèvres et le pris dans mais bras. Puis lui dit d'une voix tendre :

"Oui tu a raison ,mais heureusement que tu es la car même si cette journée a fait remonter des souvenirs douloureux ,ton aura angélique était là ."

Puis en le serrant dans mais bras j'eus une très forte car celle-ci me fit m'évanouir .Je ne sais pas trop ce qu'elle voulais dire car dedans ,je vis apparemment le passé de l'ange qui était très triste .
A mon réveille j'étais sur le canapé et Ciel tenais ma main l'aire inquiet . Je me retourna et vis l'heure je n' étais resté dans les vapes que quelque minute .Je me leva d'un coup sec et enlaça fort Ciel.Puis je lui dit :

"Mon pauvre Ciel .N'ai plus peur d'être rejeter ou autre car je serais là pour te réconforté "


Puis je sentis d'un coup que ma tête tournais cela devais être a cause du faite que je me sois relever trop vite mais de toute manière ça allait passer.

Je lâcha ,puis celui- ci s'assit a coté de moi avec un aire très joyeux et il me dit :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   Sam 25 Juin - 21:49

"Tu a désactivé tout tes sorts ? "


Ciel se tourna lentement vers Yuki qui avait prononcé cela. Désactiver? Un sourire dessina ses lèvres et il finit par hocher la tête. L'ange fut surpris de sentir les lèvres de Yuki contre les siennes. Pourquoi faisait il cela? Il n'avait pas mal ....L'ange ne le quitta pas des yeux et se laissa être pris dans les bras.

"Oui tu a raison ,mais heureusement que tu es la car même si cette journée a fait remonter des souvenirs douloureux ,ton aura angélique était là ."

son pouvoir angélique...MMmh! oui bof!! pensa l'ange. Après tout on lui avait toujours dit qu'il n'en n'était pas un alors quelqu'un lui faisant un compliment sur son aura....Evidemment cela l'émoustilla, le fit frissonner un moment et naitre un noeud dans l'estomac. Ciel lui jeta zlors un coup d'oeil et il fit bien car son homologue s'évanouissa dans ses bras. Que lui arrivait il , Inquiet l'ange se retira de ses bras et l'allongea sur le canapé. Il était allé chercher un torchon mouillé qu'il posa contre son visage et lui retînt malade lui murmurant de lui répondre et l'appellant. Bon sang...Comment devait il faire pour réveiller quelqu'un ayant fais un malaise. Il réfléchissa un long moment avant de penser appeler de l'aide. Mais tandis qu'il comptait agir, il remarqua que Yuki s'était lever et fixer l'heure.

-Tu vas....

Il n'eut le temps de rien dire que Yuki se leva d'un coup sec pour l'enlacer .

"Mon pauvre Ciel .N'ai plus peur d'être rejeter ou autre car je serais là pour te réconforter "

L'ange le devisagea un instant. Il remarqua que un petit malaise était toujours présent. Alors pour le moment il ne répondu pas à son offre de soutien. Ciel devait s'occuper de Yuki et comprendre.
Une fois relâcher il s'installa à ses côtés et lui sourit tendrement.

-Tu vas bien? ...Je ...qu'as tu eut dis moi?

souffla t il encore inquiet pour son camarade et le devisageant. Pourquoi lui avait il dit cela dès son réveille. Cela était trés étrange. Une vision peut être pensa alors l'ange aux cheveux rouges.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre dans la timidité [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Lieux publiques :: Parc-