Partagez | 
 

  Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2829
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Histoire    Lun 7 Fév - 22:12

Tout commença au moment où la terre fut crée par Dieu. Il mit 6 jours pour faire émerger une terre et au 7éme jour, il se reposa. Au fil du temps, des êtres s’y développèrent et finirent par prendre une forme humanoïde. Dieu Ne cessait de choyer, de son ciel, sa création si imparfaite. Lucifer, l’un des plus beaux anges du paradis voulait de l’amour de la part de son créateur, de son père mais l’amour que celui-ci lui procurait était infime comparé à celui qu’il donnait aux hommes. Lucifer déclara:

" L’homme n’est qu’un déchet, une déception, un égoïste."

L’ange était simplement jaloux, jaloux de cet amour qu’il procurait aux hommes. N’acceptant pas la création de son père, il fut banni à jamais du paradis. Mais quel était son crime ? Est-ce qu’aimer son père plus que tout est interdit par le livre arbitre ? Comment le divin pouvait-il délaisser une part de lui-même ? Le désaccord de Lucifer l’envoya dans un endroit où la chaleur et où le froid est insoutenable, où l’espace temps lui-même n’existe pas. Le brouillard et les bourrasques de neiges sont tellement forts qu’elles vous congèleraient sur place, qu’elles vous boufferaient la chaire en quelques minutes. C’est un sombre abyme qui vous influence à commettre l’irréparable, à commettre le pêcher. Le pêcher est le but même de cet endroit, il faut plus se pervertir, il faut plus nous rendre fou, il faut plus de luxure et d’envie. Dans ce trou noir, le vent est tellement lourd qu’il nous obstrue la gorge pour nous étouffer, partout la mort est omniprésente, elle vous scrute, les lamentations des damnées vous torture les oreilles à chaque secondes que vous pouvez passer de votre misérable mort. La chaleur vous donne l’impression de fondre, elle vous tire la peau, vous déchire et vous dévore plus vous tentez de lui résister. C’est n’est rien d’autre que l’enfer.

Au plus les siècles s’écoulèrent au plus l’esprit pur de l’ange fut transformer en esprit vil, pervers et assoiffer d’âmes humaines. Mais malheureusement pour lui, Il ne pouvait descendre sur terre, il ne pouvait que les tenter. Il voulait montrer à Dieu que sa création n’est qu’une faible illusion. Le grand barbu quant à lui cru toujours à son invention.
C’est ainsi que la guerre commença entre les anges et les démons. Une guerre entre deux camps dont la seule cause est le manque d’amour de chacun. Une lutte acharnée commença entre les arcs de lumière du seigneur et les démons du Tartare. Mais il eut quelques exceptions... Il eut des alliances entre les humains et certains démons ou encore des anges avec des démons. Lucifer envoya ses démons sur terre pour tout dévaster. Tandis que Dieu envoya ses enfants bien aimé pour protéger sa création si fragile. Ils pouvaient prendre forme humaine. C’est ainsi que les démons et les anges pouvaient côtoyer les humains. C’est ainsi qu’ils pouvaient les détruire ou les sauver.

Yaoi paradise n’est pas une ville, un endroit, une île mais le monde lui-même. Yaoi paradise est le récit de toutes ces aventures torrides, passionnées ou amoureuses entre démons, anges ou encore humains. À vous de choisir votre camp, de choisir où vivre et qui combattre. Serrez –vous dans l’abysse des enfers ou dans la lumière du paradis ? Serrez-vous un humain ? Tenter ou être tenter, dominer ou être dominé. À vous de choisir. Qui sera le plus fort ?



Ps : Si vous choisissez un démon sachez que vous passerez par chez Satan pour un dé… de c…. XD. Je ne plaisante pas ! C’est le meilleur choix pour ne pas se faire d’ennemis. Je plaisante. En se qui concerne le cadre spatio-temporel, il se passe à notre époque Wink.

HAVE FUN!

Lolly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Histoire-