Partagez | 
 

 Sasaki Kaitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2433
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Sasaki Kaitô   Ven 11 Mar - 0:18

Nom : Sasaki
Prénom : Kaitô
Age : 22
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuel
démon,humain ou ange ?: Hybride, mi-démon mi-humain

Histoire (minimum 20 lignes) :

Des cris de femme a l'agonie retentissent dans une chambre, elle s'appelle Aya, et cette femme à un gros problème, elle s'est faite possédée par un démon....l'exorciste est en sueur, cela fait maintenant plus de deux heures qu'il essaie de conjurer le mauvais sort qui s'abat sur la femme, elle profère des paroles blasphématoires et essai de se détacher de ses liens.
L'exorciste essaya tant bien que mal de la sortir de cette frénésie folle qui l'a prenait mais d'un seul coup elle poussa un cri sourd, qui raisonna dans tout le voisinage, le prêtre regardait alors les draps sous les cuisses de la femme devenir tout mouillé, elle a perdu les eaux et se prépare à avoir un enfant. L'assistant du prêtre intervint alors et fit naître l'enfant, pendant l'accouchement, Aya poussa un grognement et fini par s'étendre, morte....le bébé poussa alors ses premiers cris, l'assistant regarda son mentor avec de grand yeux rond, le bébé semblait parfaitement normal. Le prêtre prit la décision de garder l'enfant, en prenant garde qu'il ne soit pas possédé par un démon lui aussi, après s'en être assurer et avertit les autorités du décès de la mère, ils retournèrent à l'église.

L'enfant fut prénommé "Kaitô", tout en gardant le nom de famille de sa défunte mère "Aya". Le prêtre se posa des questions concernant son jeune disciple, car il avait parfois des comportements impulsifs et sombres, il espérait que cet enfant ne soit pas une créature né d'une union entre Aya et un démon.... le garçon jouait seul en général, refusant la compagnie des autres, il trouvait inutile de se faire des amis, et à chaque fois qu'on le forçait à être en compagnie des autres enfants, Kaitô devenait souvent violent et incontrôlable, se mettant en colère à la moindre moquerie, ou le moindre chahut. Un soir après une violente altercation avec un des enfants, le prêtre gronda Kaitô.

- Kaitô, ce que tu fais est mal! Tu te dois de vivre dans la paix et l'harmonie, le seigneur t'aime
- Moi je le déteste....

Le garçon avait 9 ans et il haïssait déjà dieu, parce qu'il est né sans papa et sans maman, qu'il ne savait pas qui il était....et qu'il vivait enfermer dans une église alors qu'il souhaitait juste pouvoir avoir une vie normal comme les autres, et c'est pour cela qu'il haïssait aussi les autres gamins qui avaient plus de chance que lui. A ses 12 ans, le prêtre eu confirmation de tout ce qu'il avait craint jusqu'ici, pendant une séance de catéchisme, un enfant embêta Kaitô en lui disant qu'il n'était pas normal, qu'il n'avait ni père ni mère, qu'il n'était pas né d'un amour sincère et que Dieu ne le laissera pas aller au paradis. Cela l'énerva tellement qu'il fut pris d'une migraine atroce, les flammes des bougies s'élevèrent jusqu'au plafond de pierre et de roche de l'église, il se tenait la tête de ses deux mains, crispées dans ses cheveux, les yeux de Kaitô se mirent à rougir et les enfants eurent peur et se mirent à crier, le prêtre, n'arrivant pas à se résoudre à le tuer, lui demanda de partir hors de la maison de dieu.
Kaitô était désormais livré à lui même, il essaya alors les enfers, mais il était considéré comme un "bâtard" alors il n'y avait même pas de place pour lui même en enfer. Il erra dans les rues un moment, puis une vieille dame eu pitié de lui, et l'invita à vivre dans sa demeure. Cette vieille dame l'envoya à l'école et l'éleva comme son fils, mais cette femme avait une particularité, elle était chasseuse de démon, elle savait très bien la nature de l'enfant, mais elle le garda sous son aile tout de même, lui apprenant à contrôler ses colères, même si le garçon restait insolent et tête de lard, têtu et avec un caractère de cochon tel qu'on en avait jamais vu, elle décéda lorsque le garçon eut 17 ans, il reprit les affaires de la défunte femme allant chasser les démons qui traquent et suivent les êtres humains.
A ses 19 ans, beau jeune homme qu'il était devenu, il connu les plaisirs du sexe, un soir dans une boite de nuit, avec un jeune homme avec qui il dansait depuis un moment, c'est ainsi qu'il su qu'il était homosexuel. Pendant cette même nuit, un démon apparut alors qu'ils venaient tout juste de finir, le petit bâtard était de mauvais poil, il se leva....le démon venait mettre un terme au métier de Kaitô

- Tu n'est pas un démon a part entière et tu ose nous défier ? Je vais t'envoyer dans le néant, tu n'a pas de place ni au paradis ni en enfer.
- hm...pff connard, les mecs comme toi jm'en tape dix au ptit dej...

Aujourd'hui, Kaitô à 22 ans, il est chasseur de démon, mais également en quête de savoir, il ne sait pas qui il est vraiment ni pourquoi il est né dans ce monde. Il espère seulement pouvoir retrouver un peu sa paix intérieur lorsqu'il saura enfin la vérité.

Emploi : Chasseur de démon

Taille : 1.75m

Description physique (minimum 5 lignes) :

Kaitô est un garçon de grande taille, il mesure dans les 1.75m, il pèse dans les alentour de 63 kg, il a un corps fin et idéal, musclé, sa peau est blanche et douce au toucher. Il est très attirant, surtout de part son caractère. Il est blond et a les des mèches de cheveux longues, ses yeux sont d'un bleu étonnamment clair, bleu presque saphir, il a une allure sportive, il porte en général un manteau noir, long, il a autour du cou un collier étrange. Son collier lui a été offert par sa grand mère au cours de ses voyages pour chasser les démons, il y a diverse moyen de contenir les hybrides coléreux, le siens est ce collier ou il y a une mini fiole contenant du sang de l'ange gabriel. Cette fiole permet à celui qui porte le collier de ne pas devenir fou et d'entrer dans une folie meurtrière.

Caractère (minimum 5 lignes) :

Kaitô à un caractère particulier, il est en général peu bavard, il parle uniquement pour clashé ses adversaires ou envoyer chier ce qui ont tendance à le coller. Il aime la solitude, se poser quelque part et regarder devant lui. Il a horreur qu'on fasse référence à dieu ou satan, pour lui c'est la même merde, il les hais autant l'un que l'autre, il est du genre chevalier sombre, il n'aime pas trop qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il s'emporte assez rapidement et cela peut aller rapidement jusqu'au mains, il est d'un caractère plutôt colérique, s'il n'a pas la fiole autour de son cou il devient pire qu'un démon, un hybride ayant nourri de la haine enfant est souvent imprévisible.

Ce que ne supporte pas votre personnage : Qu'on lui parle de dieu ou satan comme si c'était des mecs cools et puissants

Ce qu'aime votre personnage : Qu'on lui foute la paix, le sexe, l'alcool, la clope, et mettre des branlées aux démons ^^

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : Top Site

Votre présence sur 10 : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2775
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Sasaki Kaitô   Ven 11 Mar - 0:47

Bienvenu ^^ Tu es accepté ^^
Bon Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be

Newraw

avatar


Messages : 11
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2433
Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Sasaki Kaitô   Ven 11 Mar - 0:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sasaki Kaitô   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasaki Kaitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Validée]Présentation de Sasaki
» Kit pour Sasaki Kojiro
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-