Partagez | 
 

 Denevan Nister - Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1419
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 21
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Denevan Nister - Hybride   Lun 20 Jan - 13:37

I - Personnage.



Nom : Nister.

Prénom : Denevan.

Âge : 20 ans.

Nationalité : Australien (le lieu de sa conception).

Orientation Sexuelle : Homo.

Démon, Humain, Ange ? : Hybride d'ange et de démon.

Histoire :


Denevan est un enfant non désiré : il a été conçu peu avant la mort de son père. Ce démon se savait pourchassé par les archanges, il l'avait mérité. Il s'était amusé à faire de vrais carnages d'humains et d'anges partout où il passait. Denevan ne connaît ni son nom ni plus de détails sur sa vie. Il sait seulement que, sentant sa vie en péril, il a voulu que son sang continue d'évoluer dans ce monde par n'importe quel moyen. Et quel meilleur moyen d'emmerder les anges que de faire un enfant à l'un d'eux avant de mourir ? Miryan, sa mère, faisait partie d'une faction d'anges envoyés sur terre pour protéger certains humains lorsque son père arriva. Elle n'avait absolument pas le tempérament d'une combattante, elle était donc une proie facile pour le démon. Il mourut ce soir là, trop confiant en sa propre force, il avait sous-estimé les anges de cette faction. Mais avant de mourir il avait eu le temps de tuer les humains sous protection de la faction et d'engrosser Miryan.

À sa naissance, la seule chose qui le sauva fut le fait qu'il ne ressemblait en rien à un démon. La seule caractéristique physique qu'il eut hérité de son père furent ses yeux bleus, ceux de sa mère étaient vert. Il a donc été élevé parmi les anges, sans être réellement considéré comme tel. La souillure que son père avait laissé dans son sang était suffisante pour que seul sa mère, qui l'avait aimé dès qu'elle l'avait vu, n'ose le toucher. Denevan n'aimait pas le Paradis, les cieux, la terre de Dieu, peu importe le nom que cet endroit portait. Tout ce qu'il voyait n'était que froideur, mépris et fierté des sangs purs. Il avait hérité du don de sa mère : celui de soigner son prochain en prenant sa blessure en lui. Grâce à sa nature il guérissait vite de toute façon.

Dès ses 15 ans, il quitta le Paradis dès que sa mère eut le dos tourné. Il avait appris suffisamment de choses pour pouvoir se cacher des autres anges. Il pouvait se faire passer pour un simple humain à leur yeux s'il le voulait. Alors il recommença sa vie parmi les humains. Eux au moins ne pouvaient savoir ce qu'il était vraiment. Ce n'est pas comme s'il avait souffert auprès de sa mère, il en avait simplement assez de cette ambiance là-haut. Seulement il pouvait se cacher des anges, mais pas des démons ou des chasseurs. Certes Denevan n'était pas une menace, mais allez faire comprendre ça à un chasseur qui ne s'intéresse qu'à l'extermination des démons.

Cette nuit-ci il se faisait poursuivre par un chasseur justement. Il n'était pas très rapide, il s'était rapidement fait rattrapé. Il bifurqua à l'angle d'un bar, il croyait trouver une ruelle qui le conduirait ailleurs. En fait c'était un cul-de-sac. Il se retrouva donc contre le mur de celle-ci, son assassin le rejoignant en ricanant. Il avait su depuis le début lui, qu'il ne pourrait pas s'échapper en passant par là. Il ne fit pas appel à ses ailes. Ça le sauverait momentanément mais le chasseur savait où il logeait, où il allait toujours, il finirait bien par le retrouver et le tuer sans lui laisser le temps de fuir. Ce mec était sadique à souhait : il aurait pu le tuer n'importe quand, dès le début s'il l'avait voulu, mais il n'en avait rien fait. Il préférait le voir courir, essayer de sauver sa misérable vie. Sans doute le chasseur qui s'approchait de lui s'attendait à le voir supplier pour sa vie. Mais il ne le ferait pas. Quitte à mourir lui aussi il ne supplierait pas. Il regrettait seulement de n'avoir que ce foutu pouvoir de guérison avec lui. Ce n'était pas ça qui l'aiderait à se défendre. N'avait-il donc rien hérité d'autre de son père que ses yeux ?! Pourquoi était-il le fils d'une ange et d'un démon et n'avait que les pouvoirs d'un ange ?!

Il ne vit pas le chasseur se rapprocher, il était à bout de souffle contre le mur qui barrait la ruelle et lui était encore en pleine forme. Salaud.. Il sentit la lame de l'homme glisser sur sa gorge. Sans doute avait-il dit quelque chose, mais il ne l'entendait pas. Il entailla sa gorge, ça lui fit un mal de chien. C'était son point faible, il fallait qu'il réagisse maintenant. L'adrénaline monta en lui, lui donnant suffisamment de force pour repousser le chasseur. Sa lame tomba au sol pendant qu'il était déséquilibré et Denevan se jeta dessus. Il ne savait pas s'en servir, mais avait la vaine espérance que ça suffirait. Évidemment non. Il finit de nouveau contre le mur, comment un humain était censé avoir plus de force que lui ? D'accord, il n'avait jamais travaillé sa force physique, mais quand même. Avant de perdre à son tour l'arme il réussit à lui entailler le poignet. Autant dire rien du tout. Lui sa blessure saignait toujours, il n'avait jamais cicatrisé rapidement ici.

Une idée plutôt idiote sur le coup lui passa par la tête : il pouvait soigner les blessures, appeler le mal d'un autre en lui, et si jamais il pouvait se servir des blessures des autres pour se soigner lui-même ? Il avait déjà entendu sa mère parler de cette possibilité avec un autre ange. Elle pouvait soigner les autres mais aussi voir leur pouvoir. Elle avait dit qu'il serait peut-être capable de ce genre de choses, de se servir du sang des autres puisqu'il pouvait bien leur donner le sien. Son père ne lui avait laissé aucun pouvoir mais avait détourné ceux de sa mère. C'était idiot. Mais si ça marchait ça lui sauverait certainement la vie. Alors il essaya. Et le sang répondit. Venant refermer sa cicatrice et continuant de couler encore après. Bizarrement le chasseur prit la fuite. En fin de compte c'était plutôt pratique d'avoir le sang d'un démon dans le corps.

Plus tard, il rencontra un démon qui avait choisit de vivre sur Terre lui aussi. Pourquoi, il n'en savait rien et n'avait jamais osé le lui demander. Ce démon tenait un club plutôt populaire et le prit sous son aile. Ils avaient passé un petit accord tous les deux : il lui donnait un travail et un toit, en échange Denevan devait effectuer quelques chasses pour lui. Son patron travaillait avec quelques assassins qui l'avaient formé, son pouvoir leur paraissaient plutôt intéressant et utile. Après tout pourquoi pas, il ne risquait pas grand chose.

Sa vie actuelle lui convient, cependant il n'a pas encore trouvé de but à sa vie et évite soigneusement de se mêler et de prendre partie dans la guerre entre anges et démons.

Il n'a laissé personne lui faire son éducation sexuelle jusqu'à présent.


Emploi : Il travaille dans l'un des clubs de la ville, essentiellement derrière le bar pour servir les clients. Assassin à temps partiel si l'on veut.

Taille : 1m70.

Description physique :


Fils d'une ange et d'un démon, Denevan est naturellement très beau. Ayant principalement hérité de sa mère il a la peau pâle et pure des anges ainsi que leurs cheveux blonds qu'il garde toujours plus ou moins longs. Il de taille moyenne si l'on se fie aux caractéristiques humaines, mais il est plutôt petit que ce soit comme ange ou comme démon. De son père, il n'a hérité que se yeux bleus. Sa peau ne contient aucun défaut si ce n'est le tatouage de ses ailes dans le dos. Contrairement à celles des anges et des démons qui les font simplement disparaître, les siennes se replient sur sa peau pour s'y mêler comme un tatouage. D'ailleurs ses ailes ne sont ni blanches ni noires, elles sont argentées, tantôt avec des reflets brillants, tantôt avec des reflets bien plus sombres. À sa grande déception, il a une carrure plutôt fine, là aussi héritée de sa mère, mais son corps est très harmonieux et légèrement musclé. Ainsi, aux yeux des humains, Denevan peut paraître comme très beau, mais peut-être pas autant aux yeux des anges et des démons qui ont pour la plupart des caractéristiques physiques bien plus spectaculaires.

Allure générale :


On voit toujours Denevan avec son casque bleu, musique allumée ou non, c'est l'objet dont il ne se sépare jamais sauf lorsqu'il travaille. Au niveau vestimentaire il porte principalement des jeans, de légers pulls à manches longues et juste une petite veste en cuir par dessus. Ayant la peau naturellement chaude, il n'a que très rarement froid. Le style jogging/pyjama que l'on voit de plus en plus chez les humains ne fera jamais partie de ses vêtements.


Caractère :


Denevan a l'air d'être quelqu'un de très calme, d'inoffensif et de très doux. C'est ainsi qu'il était au début, lorsqu'il est arrivé sur Terre. Depuis qu'il travaille avec d'autres démons il s'est beaucoup endurcit. Même si son corps n'a pas changé depuis qu'il a commencé, il est maintenant bien plus proche de sa nature démone qu'angélique. Normal lorsque l'on passe son temps avec des démons non ? D'une nature prudente, Denevan a du mal à laisser quiconque entrer dans le cerce restreint de ses amis. Tant qu'il n'est pas en confiance il sera plutôt froid et très peu expressif. Une fois la glace brisée il peut par contre se montrer très attachant, enjoué, parfois gamin mais surtout il prendra soin de ses amis. Lorsqu'il travaille au club, il se force toujours plus ou moins à être agréable avec ses clients. Et lorsqu'il est avec les démons pour un autre travail sa nature démoniaque prend le dessus, il est dans ce cas une toute autre personne : il devient froid, calculateur et, parfois joueur, comme le chasseur qui avait faillit le tuer quelques années plus tôt.


Ce que ne supporte pas votre personnage :


Les anges, qu'il trouve trop imbus d'eux-mêmes, trop fiers et froid. Qu'on essaye de s'en prendre à ses amis. Les sucreries en général.


Ce qu'aime votre personnage :


Son travail, le temps passé avec les démons qui sont devenus ses amis. Sa musique et la nourriture épicée.


II - Hors Jeu.


Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce aux top sites.

Votre présence sur 10 : Entre 5 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mary-rimel76.skyrock.com/

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2807
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Denevan Nister - Hybride   Jeu 23 Jan - 0:38

Hey bien bienvenu à toi Smile Ta fiche est naturellement acceptée : D. Je suis étonnée qu'il y ait des nouveaux ça me réjouit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be

Newraw

avatar


Messages : 17
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1419
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 21
Localisation : Cherches-moi :3

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Denevan Nister - Hybride   Jeu 23 Jan - 23:46

Merci ! Very Happy Contente d'être là moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mary-rimel76.skyrock.com/

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2807
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Denevan Nister - Hybride   Ven 24 Jan - 0:34

Very Happy Tu n'as plus qu'à trouver un partenaire : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Denevan Nister - Hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 

Denevan Nister - Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Wain...et ses célèbres chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-