Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Honey, baby move! [Pv Slothy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:59

Il cherchait Andras, encore entre la réalité et son rêve quelque peu effrayant. Et il commençait , sérieusement à perdre la tête, son cœur s’emballait alors qu’il regardait encore partout ou pouvait bien se trouver son compagnon. Il entendit des pas, et se stoppa. Qui pouvait bien être là à cette heure si ? Sur la défensive, il cherchait déjà de quoi se défendre, puis se retourna. Il ferma les yeux et posa une main sur son visage. Pourquoi paniquait il autant ? Il s’avança et soupira de nouveau un léger sourire aux lèvres, puis il enlaça Andras, avec douceur et soulagement. Son cœur se calma quelque peu tandis qu’il déposait quelques baisers sur les joues d’Andras. Il était obligé de se mettre sur la pointe des pieds en plus. Un grand sourire aux lèvres:

-Désolé je…t’as raison allons nous coucher

Il lui attrapa la main et l’emmena jusqu’à la chambre, l’aidant à s’allonger, et il se colla tout contre lui. Il caressa son ventre et eut un large sourire:

-Ton ventre a encore grossit non?

Il continua de le caresser, tout l’embrassant:

-Tu sais jcrois que…enfin c’est bizarre à dire.

Il resta un moment silencieux. C’était bien la première fois qu’il s’inquiétait autant pour quelqu’un, ou qu’il cherchait quelqu’un en pleine nuit à cause d’un cauchemar. Il avait l’impression de redevenir un gosse comme au lycée, avec le cœur qui bat et les mains moites face à quelqu’un qu’il aime. Mais peut être que c’était totalement ridicule. Et peut être qu’Andras se moquerait de lui…Il avait l’impression d’être un debile. Il se mordit la lèvre:

-écoute je…enfin je tiens vraiment à toi et c’est la première fois…je sais pas trop comment gérer ça…j’ai peur de te perdre enfin de vous perdre.

Il sentait bien que le ventre d’Andras était un peu plus gros… leur bébé allait il bientôt venir. Il eut un grand sourire et embrassa ce petit ventre. Il était gaga, comme un idiot devant le ventre d’Andras…ça serait son fils. Dans quelques jours, une semaine ? Peut être en tout cas il avait hâte que ça arrive. Son impatience pouvait déjà se sentir, rien que dans sa façon de caresser le ventre de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:38

En voyant Sloth paniqué, le démon se réveilla d'avantage. Qu'est-ce qui se passait, pourquoi semblait-il soudain sur la défensive? Il avança d'un pas, ouvrit ses bras et accueillit l'humain dans ceux-ci. Il les referma autour de Sloth et le serra contre lui avant de passer une main dans ses cheveux. Il sentait son coeur qui battait vite, si vite, mais qui en même temps semblait se calmer sous les quelques caresses qu'il lui procura. Il laissa Sloth l'embrasser sur les joues avant de tourner la tête et lui voler un baiser avant de sourire légèrement, encore un peu endormit.

- Sloth, pourquoi semblais-tu si paniqué? Tu as vu quelque chose ou s'était un cauchemar? demanda-il, caressant la joue de l'autre.

Étrangement, il était inquiet de l'état de panique du chasseur à gage. Il ne se l'expliquait pas, mais le voir dans cet état ça le chamboulait. Ça lui faisait tout chose dans l'estomac! Et s'était pas le bébé..

- Tu me raconteras ce qui t'a mi dans cet état...

Il se laissa traîner vers la chambre et allonger, il serra Sloth contre lui, caressant aussi son ventre. Quand l'humain posa une main sur celui-ci, le petit donna un coup de main, ce qui fit sourire sa mère. Puis il fit mine de bouder à la réplique de Sloth.

- Dis que je suis gros pendant que tu y es!

Mais il arrêta ben vite, sentant l'autre l'embrasser. Andras sourit et passa sa main dans la chevelure bicolore de son amant, ou plus? Il l'ignorait. Il n'était pas douer dans les sentiments mise à part pour la jalousie, la colère, l'envie, la convoitise... la folie, la joie... Mais, l'amour? Mise à part celui maternel il ne connaissait pas. S'était un sentiment de possessivité qu'il avait pour ses démoniaques amants d'en-bas, rien d'autre!

Il écouta cependant Sloth parler, un doux sourire sur ses lèvres.

- Bizarre? Plus qu'un démon en cloque?

Il rigola et l'embrassa sur le front

- Allons, parle, je ne me moquerais pas je te le promet...

Un silence suivit leurs paroles. Andras le respecta, attendant que l'autre reprenne la parole une fois qu'il aurait le courage ou fait le tri dans ce qu'il allait dire. En attendant il caressait tendrement son épaule et son bras, le rassurant de son mieux et tentant de l'encourager à parler. S'était bien la première fois qu'il avait un tel comportement. Lorsque Sloth repris la parole il sourit à chacune de ses paroles. Il l'embrassa, posant une main sur sa joue.

- Moi aussi j'ai peur de vous perdre, tous les deux...

Il ferma les yeux, posant son front sur celui de l'humain, puis sourit quand Sloth caressa le ventre

- C'est une question de temps... Il s'est retourné cette nuit, donc c'est pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 2:33

-Je ferais en sorte qu'on reste entier un long moment.

Comme dit, Andras ne se moqua pas de lui, au contraire, il le rassura même. Il sourit quand il lui répondit, mais sa main ne quittait pas le ventre de son compagnon:

-Et j’ai pas dit que t’étais gros, j’ai dit que t’avais un ventre tout mignon nuance.

Il sourit et resta tout contre lui. Andras avait beau être la mère, Sloth avait souvent l’impression d’être la « femme ». À cause de sa petite taille déjà - il fallait dire qu’Andras n’était pas petit- mais aussi à cause du fait qu’il fasse preuve de faiblesse…surtout ces temps ci. Ça l’énervait, mais il avait l’impression que devant Andras, il perdait toute résistance. Lui qui paraissait si solide et qui d’habitude se cachait derrière un masque, dur et sévère. Andras lui, le voyait dans tout ses états, et dès le premier jour. Enfin tant que ça restait entre eux c’était parfait, il n’avait pas besoin d’être décrédibilisé , parce qu’il était fragile et parfois quelque peu timide. À l’extérieur, il avait l’air d’une grande gueule…ce qu’il était bien sur, un espèce d’emmerdeur -ce qu’il était aussi- mais jamais il ne montrait vraiment ce qu’il était. Sauf quand il se trouvait dans les bras de ce démon.

-à la fin de la semaine…ça serait bien. Je suis désolé de t’avoir réveillé

Il l’embrassa plus d’une fois avant de rester caler contre lui. Il n’avait plus trop envie de bouger. Et ce fut comme ça qu’il s’endormit. Au début, il voulait rester un peu éveillé, juste histoire de pouvoir profiter un peu d’Andras, mais le sommeil le rattrapa et de toute façon, le démon de la jalousie devait en avoir besoin tout autant que lui.

Sloth se réveilla le lendemain, il était face à un torse imposant et un petit ventre- enfin petit…-et il se sentit parfaitement à sa place. Et pour le coup, il n’eut aucune envie de se lever. Seulement, un souffle le fit se tourner…ce chien…Il tourna légèrement la tête et vit le chien de son amant. Il ne s’y habituerait jamais vraiment en fait. Cependant, si le petit Erwan vivait ici- ce qui était sur- et si Andras restait ici -il avait plutôt interet- Sloth devrait se faire à cette présence et autant sympathiser directement non ? Le chasseur était encore un peu craintif, mais, il le regarda longuement. C’était vrai que comme ça…il n’était pas super effrayant. Il avait plutôt l’air d’un bon compagnon…assez sympathique…enfin tout était relatif. Seulement, il avait l’impression que la bête était très attachée à son maitre, tout comme Sloth était attaché à Andras. Il fronça légèrement les sourcils. Putain depuis quand il voulait rivaliser avec un chien sérieux ? Comme pour montrer qu’il était le plus proche d’Andras, il se colla un peu plus contre le démon. Il était à lui et personne d’autre… enfin encore une fois, tout était relatif, si Andras décidait de lacher Sloth…Et bien…c’était lui qui voyait après tout c’était un démon…mais bon, il espérait que ça irait beaucoup plus loi que juste procréer et s’en aller rôder en enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 5:54

Andras rigola doucement, passant une main dans les cheveux de Sloth. Il aimait plaisanter, tourner ses phrases en un autre sens. Il ferma les yeux, humant l'odeur de son humain. Oui, SON humain, parce qu'il ne supporterait pas qu'un autre démon lui touche! Il fini par sourire, arrêtant de le caresser.

- Je sais, je plaisantais tout simplement.

Il aimait sentir le corps de Sloth contre lui. D'un côté s'était ridicule, mais ça le rassurait! Cette simple présence, s'était comme s'il était complet! Quelque chose qu'il ne ressentait que très rarement. Une partie de lui dans un autre! S'était drôle à imaginer, surtout que s,était lui qui portait l'enfant de Sloth et pas l'inverse.

Le démon hocha la tête, à la fin de la semaine s'était loin pour lui!.

- Ce n'est rien, je me fais réveiller pour moins que ça en enfer! dit-il en rigolant avant de l'embrasser à son tour à plusieurs reprises.

Ses yeux commencèrent à se fermer et il s'endormit bien plus rapidement que Sloth. Le petit, il était bien tout jolie tout mignon, mais bon sang qu'il lui pompait de l'énergie! Son sommeil fut sans rêves, pour une fois, mais entièrement réparateur! S'était comme si, quand il ne rêvait pas, ses batteries se rechargeaient entièrement. Peut-être que les rêves lui volaient de l'énergie après tout? Ou que s'était le petit qui la lui prenait! Oh, sacré petit démon à devenir! Demi-démon en fait.... Et oui, il portait un magnifique petit hybride! À qu'il allait être fière de lui, il le sentait!
Au matin, il ne se réveilla pas tout de suite, restant entre les bras de Morphée et la réalité comme si cela était préférable. En réalité, il ne faisait que la grasse mâtiné, ne voulant pas se levé étant trop paresseux. Cependant, il sentit Sloth bouger à côté de lui, le serrer comme s'il... oui... comme s'il était jaloux?

Ouvrant ses grand yeux jaunes, le démon dévisagea Sloth avant de tourner la tête pour regarder son chien. L'énorme bête le fixa de son regard ardent avant de pencher la tête. Le démon laissa retomber la sienne dans un soupir avant de caresser la tête du canidé démoniaque.

- Sloth, dit moi que tu n'es pas vraiment jaloux de mon chien quand même? Si? Allons! Je vais pas forniquer avec lui bon sang! dit-il en souriant, passant un bras puissant autour des épaules de l'humain pour le serrer contre lui. Ne soit dont pas en compétition avec lui veux-tu? Je ne suis pas un bout de viande que vous pouvez vous disputer allègrement...

Sur que l'humain ne pourrait peut-être pas tout encaisser quand il aurait certainement passe, mais Andras voulait essayer quelque chose; être fidèle à une seule personne après le Up d'hormone qu'il aurait suite à la naissance du petit... Ce up il le passerait en enfer; après tout ça serait sans nul doute trop pour Sloth, non? Peut-être irait-il voir Lust tien... il l'avait jamais testé ce démon là! La luxure incarné? Pas si sûr!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:19

Tandis qu’il regardait le chien d’Andras, il resta tout contre celui-ci et son visage devint immédiatement rouge quand Andras lui demanda s’il était jaloux de son chien. Non pas du tout voyons quelle question ! Être jaloux d’un chien…bon ok si. Bien sur que Sloth savait que le démon n’allait pas coucher avec le chien -et heureusement d’ailleurs- mais bon…simple réflexe:

-t’as raison c’est complètement ridicule

Il se mit à rire avant d’embrasser Andras et de se lever, puis s’étirer. Il alla ouvrir les volets…il y avait un soleil éclatant. Parfait ! Enfin il aurait put sortir avec le démon, mais il avait peur que celui-ci accouche directement au dehors, ça n’était pas le must, qu’on se le dise. Ainsi, peut être iraient ils dans le jardin et profiteraient ils de leur journée tranquillement. C’était bien ça aussi. Il regarda le chien encore une fois -il le craignait un peu à dire vrai- et s’en approcha doucement. Il fallait dire qu’ils allaient surement se côtoyer un bon moment. Puis il posa sa main sur la tête du molosse. Un grognement sourd lui répondit. Il enleva sa main directement, puis ré essaya. Le second essai fut plus concluant, mais Sloth n’était toujours pas rassurer. Quoiqu’il en soit, il essaierait une autre fois.

-Bon…euh tu as peut être faim non ? Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ?

De bonne humeur, il était d’attaque ce matin. Mais avant qu’Andras ne lui donne sa réponse, il alla vers la cuisine, et prit une tasse qu’il rempli de lait, chocolaté bien sur, et qu’il réchauffa une minute, il revint avant que ça ne finisse:

-et ne me dis pas que tu vas le chercher toi-même…c’est hors de question. Je sais que je ne suis pas très effrayant comme petit homme…mais enceint, tu ne bougeras pas d’ici pour aller chercher quoique ce soit.

Il l’avait dit d’un ton doux et compatissant. Non vraiment, il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Il était surement plus solide que lui, mais plus vulnérable ainsi. Le petit devait lui prendre pas mal de force et Sloth ne voulait pas qu’il se blesse. Encore lui, ce n’était pas grave, il était tout seul, et puis ça finirait par guérir, il ne portait pas d’enfant. Tandis que pour Andras c’était différent. Il regarda à nouveau le chien:

-En plus au lieu de fainéanté, il pourrait venir m’aider celui là tiens.

Il sourit et comme pour lui répondre…négativement surement, le chien s’approcha, faisant un bruit sourd. Sloth leva les bras:

-ok j’ai rien dit j’ai rien dit.

Avec ses cheveux en bataille, il n’avait pas l’air très crédible d’ailleurs, mais ça il s’en contrefichait, il passa une main dans ses cheveux, les rangeant quelque peu, et resta assit sur le bord du lit. Ainsi, la vie semblait si douce, s’en était presque touchant. Est-ce que ses prochains jours avec Andras seraient pareils. Enfin comme tout les couples, ils se disputeraient surement, normal quoi…mais ils s’entendaient bien pour le moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 23:47

Andras rigola. Il sentait sa jalousie a plein nez et ça lui mettait l'eau à la bouche tout ça. Qu'Est-ce qu'il aurait pas donner pour avoir un coeur sous la main à cet instant là! Il sourit en voyant le rouge aux joues de Sloth et les caressa doucement. Qu'est-ce qu'il était amusant tout de même!

Le démon regarda Sloth ouvrir les volets plissa les yeux sous la lumière du jour qui l'aveugla. Ra qu'il détestait ce faire réveiller avec de la lumière dans les yeux! S'était agressant, pas cool et ça donnait la migraine. Mais cette fois il ne dit rien, se rallongeant en fermant les yeux. S'était, semblait-il, une journée magnifique pour paresser comme il aimait le faire! Dehors où à l'intérieur? Va savoir, ce faire bronzer serait tout aussi bien tien! Mais, et le bébé? Et S'il devait accoucher dehors? Mais non, il allait avoir le temps de rentrer à l'intérieur, ou pas? Bah, après tout, accoucher au soleil ça devait pas être si pire non? Soudain, il entendit son chien grogner. Que quésé? Il ouvrit les yeux, regarda Sloth remettre sa main sur la tête du cleb. Et bien, c'est deux là hein! Attrapant le pif u chien dans la paume de sa main, le démon le serra doucement

- Tu lui grognes pas après, c'est le père du p'tit. dit-il avant de regarder Sloth

- Je crève la dalle! Mais hors de question que tu sortes tout seul... Mon chien t'accompagnera, par prudence... avec la plaie que t'avait hier, j'ai pas envie que tu te retrouves avec une pareille dans la gorge. dit-il doucement après que le l'humain lui est dit que lui allait pas bouger de l'appartement.

Lui même n'avait pas envie qu'il arrive malheur à Sloth et étrangement, étrangement, il étrait même prêt à le faire accompagner par l'un de ses fidèles compagnons! Non mais, jamais il avait fait ça! Ses chiens, toujours ils restaient avec lui et personne d'autre! Alors ne venez pas me dire qu'il ne tenait pas au chasseur de prime.

De nouveau un grognement, mais p,tain! Ce chien était aussi têtu qu'une mule ou quoi? Il lui demandait pas de ramener la tête de saint Mickaël sur un plateau d'argent non mais!

- Tsh! J'ai dit, tu l'accompagne point final! lâcha-t-il, sévère et avec une voix qui signifiait qu'il n'y aurait pas de discussion possible sur cette "propotision" car s'était en fait un ordre direct

Puis il regarda Sloth, soupirant.

- Je déteste qu'on me cloître quelque part tu sais? Je suis peut-être en cloque, mais je connais mes limites Sloth. Je ne mettrais pas la vie du p'tit en jeu, je suis peut-être fou mais pas à se point-là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 0:31

Le chien n’avait pas l’air de vouloir l’accompagner…mais il le devait. Sloth sourit narguant presque le molosse, mais il se calma de suite…finalement, il se prépara passant par la salle de bain, s’habillant tout de noir, et mettant des bottes qu’il aimait bien. Il regarda Andras et baissa la tête:

-Je m’en doute…mais jpeux pas m’empêcher d’avoir peur je sais que tu feras attention, mais… enfin désolé. Je peux pas te laisser aller chasser. Tu peux m’en vouloir, mais j’ai trop peur.

Il l’embrassa et regarda le chien, lui faisant signe pour lui dire qu’ils y allaient. Il fit un signe de main à Andras et couru vers la sortie. Il marcha dans la rue, avec le chien qui le suivait de près. Parfois il jetait des coups d’oeils vers le molosse, tout comme celui-ci le faisait. Cette fois, Sloth ne se contenta pas de chercher seulement un ange ou un démon, mais deux…ça en ferait plus pour son amant et ça serait toujours mieux qu’un seul. Enfin arrivé à leur but, ils suivirent leur proie pendant un moment avant de s’y attaquer…a deux bien sur et comme si le chien voulait lui faire payer le fait qu’il était avec Andras, il le poussait de temps à autre. Il tomba une première fois s’égratignant le bras sur toute sa longueur. Il se relève et termine le premier démon avant de pousser le chien:

-Fais moi tuer jte dirais rien !

Ils continuent donc tranquillement, toujours méfiant l’un envers l’autre, cependant, le molosse ne tenta rien d’autre envers lui…rien que quand ils se battaient pour tuer un ange ou un démon. À la fin, Sloth se retrouvait avec des égratignures…superficielles et surtout causé par ce chien. Pff. Cependant, en rentrant, ils étaient plutôt entrain de jouer, se taquinant, certes un peu violemment, mais rien de bien grave. D’ailleurs pour rentrer, ils coururent chacun pour arriver jusqu’à Andras. Ils arrivèrent au pas de courses, Sloth glissa, mais se rattrapa contre le mur tout en riant, alors qu’il déposait ce qu’il avait put avoir en chassant. Il retourna vers Andras, tout sourire, le molosse à ses côtés:

-On t’a prit de quoi manger…je crois que ton chien m’en veut vraiment il arrêtait pas de me pousser!

Mais il dit ça avec le sourire, car malgré le fait que celui-ci l’ai fait tomber bon nombre de fois, il lui avait évité quelques blessures plus graves. Il se posa et bailla avant caresser le compagnon d’Andras:

-Mais ça va jl’aime bien quand même.

Il lui adressa un grand sourire. Sloth n’avait jamais été aussi heureux d’aller chasser. Ça faisait fleur bleue, mais il se sentait tellement bien. Il sentait que sa vie avait enfin un but. Il s’étira faisant craquer ses os. Il y avait toujours un peu de jalousie entre l’animal et l’humain, mais il s’évertuaient à être correcte. Sloth n’aurait jamais imaginé être jaloux d’un animal. C’était incroyable et impensable. M’enfin tout pouvait arriver après tout.

Il passa une main dans ses cheveux et enleva une feuille qui s’y trouvait, puis sans trop de pudeur il se mit nu et alla vers la salle de bain. Des bleus et quelques égratignures. Il s’en était très bien sorti. Il ne connaissait pas le nom de ce chien, mais il devait le remercier. Sloth regarda ses vêtements, puis haussa les épaules. Non il avait pas envie. Ainsi il se balada nu dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 0:20

Le chien ne semblait pas du tout vouloir accompagner Sloth et cela fit soupirer le démon. Pourquoi de la jalousie entre ces deux là? Lui qui adorait pourtant causer de la discorde, cette fois il trouvais cela fatiguant. Il ferma les yeux et respira profondément. S'était tout simplement les hormones qui travaillait! Voilà, voilou un point d'éclairci!

Il regarda Sloth, soupirant de nouveau. Il n'avait pas voulu être méchant ou quoi que se soit pour lui faire baiser la tête, mais voilà quoi. Lui, enfermer quelque part? Nan! Mauvaise idée... De quoi le rendre plus que fou en moins d'une journée!

Il pencha la tête et eut un doux sourire

- Relève la tête, t'as l'air d'un soumis comme ça. Je comprend Sloth, mais n'oublis pas qui je suis. En cas de problème je peux très bien me servir des ombres pour me défendre et revenir. Je ne t'en veux pas, je comprend juste ton inquiétude...

Puis quand le démon partit, il l'embrassa et le salua de la main aussi avant de se recoucher et de se rendormir. Diable qu'il tombait de sommeil!

Pourtant, ce ne fut pas réellement un sommeil de tout repos. Il sentait planer autour de la maison un certain danger ce qui l'empêcha de sombrer dans un sommeil profond et réparateur. À de nombreuse reprise il ouvrit d'un coup les yeux, le souffle court et le coeur en panique. Il sentait vraiment un danger, mais était-ce envers lui ou envers Lust? Il l'ignorait! Pourtant se sentiment d'insécurité lui décirait les tripes et le mettait dans un état tel qu'il croyait même halluciner des bruits. Finalement, pour se calmer le démon sortit à l'extérieur, dans le jardin, respirant doucement l'air frais du matin et profitant pleinement des rayons du soleil

tout était parfait. Mais pourtant il perdurait, cet étrange sentiment malgré qu'il était de moins en moins présent.

Après un certain temps, le démon rentra à l'intérieur et alla s'étendre sur le sofa où il fini par s'endormir d'un sommeil plus que léger. Il entendit la porte d'entrer s'ouvrir et tout de suite il se réveilla. Un frisson parcouru son corps et il s'étira en baillant. Souriant lorsque le chien et Sloth vinrent le voir.

- Normal, il est aussi possessif qu'un avare! lâcha le démon en rigola, prenant Sloth par la taille pour l'embrasser. Il le regarda se déshabiller en souriant, profitant de la vu qui lui était offerte.

Il se releva péniblement, caressant la tête de son compagnon.

- Tu as faim? Je pourrais te préparer quelque chose...

Il sourit, ravis que ses deux "hommes" finissent par s'habituer l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:07

Il n’avait pas le cœur à s’habiller. Il était bien tout nu et il ne s’habillerait pas ! Tout sourire, il vit bien qu’Andras avait eut du mal à se lever. Il eut un léger sourire:

-Je n’ai pas faim…d’ailleurs jcrois que j’ai laissé un bol de lait dans le micro honte. Enfin quoiqu’il en soit j’ai pas faim

Son regard se dirigea vers l’extérieur, n’allant pas dehors tout de même, il aimait bien se balader nu, mais il ne fallait pas pousser. Il regarda par la fenêtre et fronça les sourcils, puis haussa les épaules.

-Pire qu’un avare tu veux dire.

Il regarda le chien et lui tira la langue de façon très puéril. Puis il se rappela les paroles de son amant. Soumis… Il n’avait pas tord d’un côté, mais il n‘était pas totalement dans le vrai non plus. Quoiqu’il en soit, ça n’était pas le sujet principal. Il eut un frisson désagréable et se tendit. Par reflexe, il attrapa une de ses armes sur l’une des étagères, et passa près des fenêtres, prenant le temps de regarder partout. Il avait l’air d’un parano de base comme ça…mais bon…il préférait avoir l’air d’un malade mental et être sur que rien ne les menaçait. Il se détendit au bout de quelques minutes et posa son arme:

-je crois quand même qu’il est de bon ton que jme mette au moins un pantalon tu pense pas ?

Il sourit et alla se mettre un bas avant d’allumer la tv et d’aller sur son ordi, surveillant toujours Andras du coin de l’œil. Sans pour autant le suivre partout, mais rien que l’entendre le rassurait amplement. Il alla voir sur son compte bancaire, par internet bien sur. Et franchement, il n’avait pas à se plaindre. Il avait de quoi vivre longtemps sans rien faire, cependant, travailler…enfin chasser le maintenait en forme et ça lui permettait de ne pas tourner en rond. Et puis il avait encore de l’argent à mettre sur son compte. Parfois il se demandait pourquoi il vivait dans un petit appartement…pour ne pas que ça paraisse suspect ? Enfin ça n’était pas le problème principal. Il pencha la tête en arrière et ferma les yeux. Puis il se leva:

-Finalement je veux bien manger quelque chose

Il s’approcha d’Andras et l’enlaça:

-je savais pas que les démon ça faisait à manger mais je suis bien curieux de voir ça.

Il embrassa son épaule et lui caressa le ventre. C’était une habitude qu’il avait prit. Ça lui manquerait de plus avoir se petit ventre à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptySam 7 Déc - 18:42

Andras avait eut du mal à se relever, s'était étonnant à quel point se ventre pouvait être encombrant parfois! Relevant la tête, il avait vut Sloth sourire. Quoi? Il se moquait de lui? Et bah tien! Ça se voyait que s'était pas lui qui devait se le trimbaler et tenter de se relever hein...

- Quoi? Tu ris de moi? Et bien la prochaine fois je resterais coucher tien... lâcha-t-il en se recouchant, comme s'il boudait

Il rigola à la réplique de Sloth. Ça se voyait qu'il ne fréquentait pas sa meute... Surprotectrice oui! Pire que des baby-sitters. Il regarda Sloth jouer aux gamins en tirant sa langue au chien. Bon sang, il n'avait pas besoin d'un autre enfant s'il avait ces deux là sur les épaules! Il sourit, caressant doucement son ventre. Puis il vit le corps de son amant frissonner et se tendre. Lui même sentit un poids s'ajouter sur ses épaules et un profond grognement sortit des entrailles du canidé géant. Sentant le danger, le démon se redressa cette fois avec un agilité déconcertante malgré son état. Il regarda lui aussi par la fenêtre alors que les ombres de la pièces semblaient se faire plus menaçante.  Il vit Sloth se détendre et déposer l'arme, mais lui resta tendu

- Je ne sais pas ce qui rôde, mais j'arrête pas de le sentir depuis que tu es partit... lâcha-t-il d'une voix grave avant de claquer des doigts.

Trois autres chiens au sombre pelage et aux yeux de braises sortirent des ombres de la pièces. Grognant du plus profond de leurs entrailles, le poils hérissé sur le dos et découvrant leurs puissantes canines, ils entourèrent Andras qui les caressa sans perdre de vue la fenêtre.

- Trouvez ce qui rôde autour de la maison et ramener le moi... Vivant cette fois, ordonna le démon et l'instant suivant les bêtes avaient disparut comme elles étaient venues. Puis il regarda Sloth avant de l'enlacer et de caresser son torse du bout des doigts

- J'aime bien te voir comme ça, aussi nu qu'un nouveau-né... murmura-t-il à son oreille, laissant sa main descendre doucement sur les cuisses de Sloth avant de le laisser mettre son bas, le faisant sourire en coin

Il reprit place sur le sofa, alors que le chien venait se blottir contre le meuble, quémendant des caresses à son maître. Le vieux démon se mit à lui grattouiller la tête tout en regardant Sloth à l'ordinateur. Il ferma les yeux, se détendant de plus en plus. Il entendit Sloth parler, ouvrit un oeil et sourit en le laissant faire.

- Je suis plein de surprise mon cher! dit-il en se relevant avec une légère difficulter car le petit s'était mi à bouger. Ça commençait à faire rudement mal ses coups de pieds!

Il se dirigea vers la cuisine, sortant les oeufs et le bacon qu'il y avait

- Des oeufs et du Bacon ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptySam 7 Déc - 19:14

Il sourit quand il le caressa, puis se recula afin de s’habiller:

-Me touche pas comme ça rooooh

Le moindre touché de ce démon le faisait délicieusement frissonner. Il soupira longuement avant de se poster devant la fenêtre. Trois chiens pour l’aider ne seraient pas de trop. Il n’aimait pas savoir que quelqu’un rodait dans le jardin et autour de chez eux. Il croisa les bras, toujours en scrutant l’extérieur:

-ça m’ira très bien merci

Un des chiens commença à grogner, et Sloth se tendit attrapant de nouveau son arme. Dans le jardin…Il était là bas. Enfin ce qui rodait autour de la maison était là. Sloth détestait ça parce qu’il y avait son amant et pour rien au monde, il ne voulait qu’il lui arrive quelque chose, ou qu’on s’attaque à lui, il se mordit la lèvre et fronça les sourcils, alors qu’un des chiens grognait un peu trop fort à son gout. Il était tout près. Qui ? Il ne savait pas, mais il ne tarderait pas à le savoir. Si c’était comme ça, il l’emmenerait dans un appartement au centre ville, peut être seraient ils plus en sécurité. Sloth avait plusieurs logement alors autant en profiter. Mais la ville, ça n’était pas le must pour Andras qui était enceint. Aucun bruit ne se faisait entendre. À part Andras qui s’attelait à la tâche, Sloth quitta son poste quelques minutes pour aller voir celui-ci:

-Tu t’en sors ?

Il l’enlaça par derrière embrassant son épaule, et caressant son ventre. Puis il se tourna rapidement frissonnant de nouveau. Il en avait marre. Il attrapa de nouveau son arme, verifiant qu’elle était chargée. Enfin si ça lui était utile. Cette fois il était bien décidé à savoir ce qui se tramait dehors. Il sortit dans le jardin suivit de près par un des canidés. Il faisait un peu frais et le punk frissonna, il n’avait pas prit la peine de mettre un haut tout ce qui lui importait c’était de faire déguerpir cette personne…ou ce truc. Son arme pointé devant lui, il marchait doucement, un mouvement, il tira sans réfléchir. Un bruit sourd leur répondit et un animal digne des enfers sortit de nulle part courant vers eux, Sloth tira à plusieurs reprise alors qu’un des chiens d’Andras s’était jeté sur la bête en question l’attrapant par la gorge. Il y avait forcément un démon qui rodait dans les parages…il avait amené son animal de compagnie pour surveiller surement, en tout Sloth et les chiens le mirent or d’état de nuire. Des giclés de sang avait tapissées le mur en tout cas, on en voulait surement à Andras et le chasseur n’était pas d’accord.

Il rentra et attrapa quelques fringues, il enfila un t shirt:

-Je suis sur qu’un démon rode autour de la maison et…il doit surement venir pour toi il y avait surement son animal de compagnie dehors, mais il vaux mieux qu’on s’en aille je..j’ai un appartement en ville, on sera moins vulnérable là bas , j’acheterais de quoi pour le petit mais on peut pas rester là.

Sloth était en total panique. D’habitude, il ne stressait pas vraiment pour ça, mais là, ça le mettait clairement sur les nerfs, il ne savait pas ou donner de la tête. Il avait les mains légèrement tremblante alors qu’il rangeait des affaires. Il rangea quelques armes et ferma les sacs. Il était comme une girouette et faisait sans cesse des allers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptySam 7 Déc - 21:03

Andras rigola. Il aimait toucher son amant, le faire frissonner et gémir... Mais là, il se sentait mal. Oh, rien de bien grave, juste le sentiment d'un danger éminent.

- Et pourquoi pas hum? Pas de ma faute si j'ai tant envie de toi.

Il sourit, se rendant dans la cuisine et commençant à préparer à manger. Il sifflota, son chien coucher non loin de lui, aux aguets. Il entendait ses trois autres chiens grogner, ce qui le tendait d'avantage. Si les chiens grognaient de cette façon, s'était pour une seule raison; un démon! Il sentit Sloth l'enlacer ce qui le fit légèrement sursauté. Il se tourna pour l'embrasser

- Tu m'as fait peur... Oui, ça va, ne t'inquiète pas. Fait attention veux-tu? Je ne veux pas que se truc te tombe dessus. dit-il inquiet avant que le jeune homme ne reparte, le faisant soupirer.

Peu de temps après il entendit des coups de feu et les chiens qui aboyaient, grognaient. Il y avait de la bataille! Le coeur du démon sauta dans sa poitrine, la peur lui étreignit les tripes. Un coup du bébé ne fit qu'accentuer sa peur; le père et l'enfant était en danger... Une masse vint se coller à lui; le chien. Il attrapa son poils et le serra avant d'oter de la plaque les oeuf et le bacon, puis il se dirigea vers la sortie lors que l'humain rentra en mode panique.

- Je m'en doutais Sloth... Si tu savais le nombre d'ennemis que j'ai! Il soupira, le regardant faire. Calme-toi, tu vas le rendre content si tu paniques et fuir n'arrangera rien tu sais? Il soupira Parce que lorsqu'un démon prend une cible, il ne la lâche pas alors que l'on fuit ou qu'on reste ne changera rien. En ville? Mauvaise idée... J'aurais moins de protection qu'ici déjà.

Il caressa sa joue tendrement, descendant sur son cou par simple habitude.

- Écoute, qu'on parte ne changera rien; il va nous pister...

Il posa sa main sur son ventre.

- Mais d'un côté je suis obliger de dire que tu as raison, avec le petit dans le ventre je ne peux rien faire surtout à se stade. Il soupira. Mais, on se déplace à ma manière, de cette façon il mettre plus de temps à me pister. Tu me dis où tu veux aller et je nous y conduit
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:31

Il essaya de se calmer tout en écoutant Andras, celui-ci lui caressa la joue, passant par son cou, ce qui fit frissonner le punk. Il regarda le démon et hocha la tête. Il avait raison. Paniquer ne servait à rien. Il soupira longuement et se posa sur le canapé. Il ne voulait pas vivre dans la crainte que quelqu’un s’attaque à Andras et mette en danger le démon, mais aussi le bébé. Il ferma les yeux  et essaya de penser à autre chose. Bouger ne servait pas à grand-chose, ils seraient traqués en ville aussi. Mais cette maison était assez bien pour eux. Mais ils y retourneraient quand naitrait Erwan. Ils seraient à même de le protéger tout les deux et c’était mieux ainsi. Sloth se leva et lui sourit:

-Ok…D’accord. On reviendra ici quand Erwan sera là. On aura moins de mal à le protéger tout les deux.

Il s’approcha d’Andras et le fit se baisser un peu -taille oblige- et l’embrassa tendrement avant de se reculer.

-J’ai un appartement assez vaste dans le centre ville. Je pense que ça devrait aller. Il y a déjà des affaires là bas, il ne manque plus que quelques petits trucs pour le petit. Jles met dans un sac et on pourra y aller.

Il se recula et attrapa le sac qu’il avait commencé à préparer. Il mit des fringues pour le petit, quelques armes en plus. Savait on jamais. Il resta un moment dans la chambre qu’il avait retaper pour Erwan. Pendant un instant l’angoisse étreignit son cœur. Il regardait cet endroit si cher à son cœur. Il voulait rendre son fils heureux. L’élever dans de bonnes conditions. Le voir rire, sourire, sans craindre l’extérieur et le fin fond de l’enfer. Il voulait qu’il soit heureux…mais pas seulement, il fallait aussi qu’il soit fort pour affronter le monde dans lequel il vivrait, pour assurer sa propre sécurité quand il aurait l’âge de se prendre en main. Quand il aurait l’âge de sortir seul, de parcourir la terre et les enfers. Cet enfant appartiendrait à deux mondes si différents, mais si semblables en même temps. Pas avec les mêmes danger bien sur. Sloth posa sa main sur le mur et ferma les yeux. Erwan devrait affronter tant de chose… en plus, il serait un hybride, le fils d’Andras…qui ne manquait pas d’ennemi, et le fils d’un chasseur traquer par un démon avide de vengeance, et par une horde de chasseur en colère.

Ce petit n’aurait pas la vie facile…mais tant qu’il ne porterait pas le nom d’Andrashad et qu’aucun chasseur ne savait qu’il était le fils de Sloth, ça lui ferait beaucoup moins de personne qui en voudrait à sa vie. Mais de toute façon, Sloth serait prêt à tout pour éviter la souffrance et la tristesse à cet enfant, tout comme Andras serait prêt à tout. En cet enfant, Sloth voyait le moyen d’effacer -en grande partie- son passé. Un nouveau départ avec de nouveaux objectifs. L’occasion aussi de pouvoir arrêter tout ces vices auxquels il prenait tant de plaisir à s’adonner. Toutes ses pensées eurent pour conséquences de calmer le jeune chasseur, bien qu’au fond, il avait toujours cette crainte, il savait que la vie ne serait que mieux avec son enfant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Il alla dans sa chambre et récupéra les clés de son appartement avant de retourner vers  Andras:

-On peut y aller.

Il lui tint la main et posa sa tête contre son épaule:

-tu verra ça sera pas mal. Tu peux nous emmener près de l’hôpital, mon appartement n’est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:24

Andras laissa Sloth s'asseoir pour se calmer. Il ne savait pas comment s'y prendre pour l'aider d'avantage. Le réconfort s'était pas vraiment son truc à lui. Lui s'était plutôt le pétage de tronche, rendre jaloux les autres et causer du soucis en Enfer et sur Terre. Finalement il regarda l'humain s'approcher et se pencha pour lui rendre son baiser, le gardant contre lui. Il sourit, caressant son dos doucement.

- Une fois qu'Erwan sera né, je m'occuperais de ce démon d'accord? Ne t'inquiète pas...

Il l'embrassa sur le dessus de la tête, fermant les yeux puis hocha la tête. Dans le centre ville, avec tout plein de voiture qui passent dans un vacarme d'enfer... Super! Il allait s'amuser. Il regarda Sloth partir chercher le nécessaire pour le petit, puis alla s'allonger sur le sofa en soupirant avant de caresser son ventre bien rond. Pour une fois, il avait vraiment peur. Jamais au paravent il avait fait face à quelqu'un qui voulait sa peau alors qu'il était en train de porter. S'était vicieux et intelligent à la fois; il était sans défense parce que dans la bataille il pouvait ou perdre les eaux, ou blesser le bébé ce dont il ne se serait jamais pardonner ça.

Fermant les yeux, Andras se disait que peut-être se fut une erreur; cet enfant serait pris entre deux mondes et en plus avec les ennemis de ses parents ça ne serait pas facile. Cependant, la jalousie incarnée était fière d'avoir l'enfant de Sloth dans le ventre. Pourquoi? Il l'ignorait, mais savait que le chasseur serait un bon père et un bon protecteur. Ils allaient apprendre au petit à se défendre, Andras allait s'en assurer! Pourtant, ça ne serait pas facile et Andras craignait que le père du chasseur ne débarque chez eux alors que le petit était là et que Sloth soit incapable d'affronter son paternel. Voilà l'une des plus grandes peurs du démon. Il y avait aussi le fait qu'il craignait qu'Erwan est contre lui ange et démon et qu'il n'ait jamais la paix...

Finalement il vit Sloth arriver et, dans un ultime effort pour sortir de sa paresse, le démon se releva. Il enlança Sloth lorsque celui-ci lui prit la main avant de posé sa tête sur son torse. il ferma les yeux soupirant.

- D'accord, je nous y conduit... Sauf qu'avec mon bide' les gens nous regarderaent bizarrement alors je ne vais pas leur apparaître d'accord? Je serais dans ton ombre à me déplacer d'accord? En un instant les ombres de la pièces glissèrent vers eux, les entourant et grimpant sur eux comme les tentacules d'une pieuvre jusqu'à les engloutirent complètement. Lorsqu'elles disparurent, Sloth était dans une ruelle, Andras derrière lui. Le démon se pencha et l,embrassa dans le cou; je te suis Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Sloth Andrashad

Newraw

Sloth Andrashad


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4688
Date d'inscription : 06/09/2011

Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:30

Il le regarda se lever, puis il se colla à lui et ferma les yeux. Quand il les rouvrit , il vit les ombres envahirent la piéce et grimper sur eux. Pendant un instant il paniqua…ça ne dura que quelques secondes, mais se faire avaler par une ombre était quelque chose de spécial. Effrayant. Sloth n’était pas claustrophobe loin de là, mais il y avait un minimum. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait près de l’hôpital. Il savait qu’Andras était derrière lui, dans son ombre, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, il voulait sentir au moins son souffle dans son cou, une main contre la sienne, mais il savait qu’il était là. L’angoisse l’envahit quelques secondes, mais il ne laissa rien paraitre et commença à marcher. Il était tout de même rassuré par le baiser qu’il lui avait donné. Etant tout deux poursuivit - enfin surtout Andras- Sloth se méfiait de tout le monde, du moindre regard qu’on pouvait lui lancer de la moindre remarque ou du moindre geste. Dans un soupir, il mit une de ses main dans sa poche, comme si de rien n’était, mais sous sa veste, il avait une arme blanche. Histoire de, savait on jamais.

De toute façon, il avait des armes aussi dans son petit sac. Plus ils approchaient de son appartement plus il se sentait mieux. Puis , bien qu’il n’avait pas fait cela depuis un moment, il prit son paquet de cigarette dans son sac et s’en grilla une tout en avançant. Il passa une main dans ses cheveux et tourna la tête. Il sentait un regard dans son dos, et il n’aimait pas ça du tout. Dans un soupir il fini par s’arrêter et se retourner, déjà sur ses gardes. Un moment de silence, avant qu’une personne ne vienne le voir:

-Vous n’auriez pas du feu ?

Sloth réfléchit…devait il lui en donner ou pas ? Après tout, il n’était pas spécialement dangereux. Il fouilla dans sa poche et lui en donna. Il attendit que celui-ci allume sa clope alors que le punk cherchait toujours un moyen de savoir si son amant était derrière lui ou non. L’inconnu dévisageait Sloth sans vergogne. Surpris, il lui lança un regard surpris.

-Vous avez un style assez singulier vous savez. J’aime assez

Sloth eut un léger sourire:

-euh…ok merci

Il put reprendre son briquet, puis le rangea dans sa poche:

-désolé je dois y aller j’ai beaucoup de choses à faire.

Il fit signe de la main à l’inconnu et marcha un peu plus vite, ils n’étaient plus très loin. N’empêche en y pensant, rien que Sloth attirait les regards curieux. Alors un homme enceint…ça aurait surement fait la une de tout les journaux. Il eut un petit rire nerveux, puis soupira de soulagement en voyant l’immeuble. Il était à l’écart.

-Nous y sommes

Il habitait au premier étage, donc ça serait facile pour Andras de monter les escaliers. Il monta doucement, puis sortit ses clés et ouvrit la porte:

-Nous y sommes. Tu peux sortir de mon ombre

Tout de rouge et de blanc, un peu de violet, une baie vitrée dans le salon, la cuisine à côté, c’était calme et posé. Tout pour le bien être des futurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Andras Winter

Newraw

Andras Winter


Messages : 48
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 4035
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : En enfer ou derrière toi

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 EmptySam 14 Déc - 0:29

Cacher dans l'ombre, Andras gardait un oeil sur les gens qui entouraient son amant. Après tout, n'importe qui dans les alentours pouvaient être le connard qui voulait sa peau ou les.... après tout combien d'ennemis avait-il? Plusieurs centaines! Pourtant, la peur étreignait ses tripes et il sentait le petit Erwan qui bougeait, réagissant à son sentiment de peur; il savait que sa vie à lui aussi était en danger s'était sûr!

Il posa sa douce main sur son ventre, le caressant avec une tendresse plus que maternelle. Il ferma les yeux, frissonnant. Il avait si peur de le perdre que ça en était absurde. Mais peur de quoi? De perdre les os, de mettre au monde son enfant dans l'ombre ou la rue, que le salaud qui les poursuivait lui mette la main dessus.

Ouvrant les yeux il fixa longuement l'homme qui venait d'aborder son amant. Il sentit la colère monter en lui en entendant la remarque de l'inconnue. Quoi? Eh oh, Sloth était à lui! Mais ce mec était tout simplement en train de le draguer et ça le démon ne le supportait pas. Interdiction de poser la main sur ce qui lui appartenait! Il faillit sortir de l'ombre et tuer le gars, mais se retint; ça sauterait aux yeux et alerterait sans nul doute le démon qui les chassait. Cependant, Andras se promit qu'une fois Erwan né il allait rechercher ce Don Juan et lui faire payer sa partit de drague, parce que personne ne touche au père de son fils!

Finalement il regagna son calme lorsque Sloth repartit. Le démon voyait bien à quel point le chasseur était tendu. Par une ombre qui passait sur son corps, le démon le caressa en souriant.

- Doucement Sloth, je suis là petit papa... Calme toi, tout va bien...

Il sourit, fermant les yeux et entourant son ventre pour le protéger. Finalement il entendit la voix de Sloth qui le sortit de sa rêverie. Il sortit alors de l'ombre, passant un bras doucement autour autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.

- Très jolie, Erwan aimera je suis sûr! murmura-t-il, caressant le torse de son amant, encore légèrement en rogne à cause de l'autre gars. Faudra que je m'habitue à ce que tu te fasses draguer.... murmura-t-il en posa sa tête sur l'épaule de Sloth

Il regarda le chasseur, souriant.

- On sera bien ici, j'espère seulement qu'il n'y aura pas de confrontation...

Sortant de l'ombre, le gros molosse d'Andras monta sur le sofa et se coucha, sur ses gardes. Andras, lui caressa le cou du jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey, baby move! [Pv Slothy!]   Honey, baby move! [Pv Slothy!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey, baby move! [Pv Slothy!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Habitations :: Centre ville. :: Appartement de Sloth Andrashad-