Partagez | 
 

 Azraël Sobek [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 2
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1556
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Azraël Sobek [Terminé]   Jeu 16 Mai - 18:09

I Personnage.


Nom : Sobek (c'est un faux nom)
Prénom : Azraël
Age : Des siècles
Nationalité : Heu...y'a des nationalités en enfers?
Orientation Sexuelle : Hétéro 100% ou pas...GAY!
démon,humain ou ange ?: Démon

Histoire (minimum 20 lignes) : Azrael appartient à une caste démoniaque supérieure…descendant d'un grand démon infernal, le jeune enfant ne manqua jamais de rien et était traité avec le plus grand des respects. Sa mère elle, était une femme des plus douce, des plus tendre qui aimait tenir son unique enfant loin des affaires de sa famille. Le père d'Azrael était ambitieux, très ambitieux même…en fait ce dernier avait toujours jalousé le autres démons pour le pouvoir qu'ils avaient amassé durant ces millénaires. Son père est décrit dans la bible comme possédant l'esprit le plus dissolu, le plus vile et le plus vaurien de tous les enfers…était-ce la vérité? Oui…Azrael revoit toujours son géniteur torturer, malmener, tromper les démons de caste inférieure à la sienne. Il semblait ne jamais se lasser du spectacle que lui offrait les corps qu'il s'amusait à démembrer. Sa femme, elle, n'était pas pareil. Au contraire…curieusement cette débauche de violence avait conduit la démone à reconsidérer le monde qui l'entourait. De toute manière, elle avait toujours été d'une nature douce.

Le problème avec le père d'Azrael, c'était qu'on ne pouvait pas lui faire confiance…il avait juré allégeance aux seigneurs des enfers mais dans le fond, sa nature était plus que mauvaise et on ne pouvait se fier à lui. Sa famille était considérée comme dangereuse, ont les soupçonnaient souvent de fomenter des plans pour renverser les dirigeant des enfers. Azrael lui, voyait les choses se dérouler sous ses yeux avec une indifférence extraordinaire. L'enfer l'ennuyait…c'était toujours la même chose…aillant hérité de l'état d'esprit de son père, le jeune démon avait cependant envie d'autre chose…de voir autre chose qu'un paysage désolé et stérile. Aussi un jour il alla trouver sa mère et lui demanda:

"Mère, est-ce qu'un jour je pourrais partir d'ici?"


Un sourire tendre étira les lèvres écarlates de sa génitrice qui secoua négativement la tête. Elle lui indiqua que les démons de leur caste ne pouvaient aller et venir librement entre la terre et l'enfer sans éveiller les soupçons. Mais que si un jour cela devait arriver, si un jour son fils arrivait à fouler le sol des mortels, alors il devrait faire preuve de civisme, qu'il devait résister à l'envie de tourmenter les humains car ils étaient des créatures faibles d'esprit et fragile de corps.
Les petits yeux rouges de l'enfant dévisagèrent ronds comme des soucoupes, ceux de sa mère. il avait hâte de pouvoir trouver un moyen de pouvoir passer des contrats! Mais avant que ce jour n'arrive, il fallut qu'un drame arrive. En effet, son père n'était pas quelqu'un qui avait la langue dans sa poche et lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait à le faire savoir…peu lui importait qui vous étiez. Un jour le seigneur des enfers lui annonça qu'il allait être rétrogradé à un rang démoniaque inférieur car il était soupçonné de vouloir nuire à ce dernier. Son père était une créature fière qui n'envisagea pas un seul instant d'accepter cette situation. Fini les avantages, fini l'exploitation des autres démons inférieurs…bref cela le mit dans une colère plus noire que noire. Il explosa de fureur, proférant des insultes sans nom sur son seigneur…il cracha à ses pieds. Piqué au vif, il le condamna lui et sa famille à être exécutés sur le champ!
La mère d'Azrael était horrifiée, elle supplia l'indulgence de su démon afin qu'il ne s'en prenne pas à son fils, argumentant qu'il n'était qu'un gamin et qu'il n'avait rien n'a voir avec les querelles qui opposaient son père à son chef. A la surprise général, ce dernier accepta d'épargner la vie du garçonnet mais afin que ce jour lui reste à jamais gravé dans sa mémoire, il le fit fouetter et le força à assister à l'exécution de ses parents.

"Regarde petit si tu suis le chemin de tes misérables parents! Regarde ce qu'il t'arrivera!"


Menaçait le seigneur. Puis des flammes envahirent leur corps, calcinant dans un flot de cries de douleur leur chaire et leurs os. Après seulement quelques secondes, il ne restait plus rien de ce qu'était ses parents…juste de petits tas de cendres qui furent balayés par les vents infernaux. Le petit Azrael fut courageux, aucune larme ne coula le long de ses joues blanches. Il refoula sa peine et se mit à changer…il devint de plus en plus violent et instable, jusqu'à devenir celui qu'il est maintenant. Le temps passa et l'ange de la mort continua à bosser pour le compte du seigneur des enfers...avait-il autre choix? Quoi qu'il en soit, il a bien l'intention de prendre part à la guerre qui oppose son camp à ses stupides pigeons ailés comme il les appellent...les anges. Et...il espère pouvoir faire gagner son camp.

Emploi : Aucun

Taille : 1m69

Description physique (minimum 5 lignes) : Lorsque l'on entend parler du mot "démon" on s'attend souvent à voir une créature on ne peut plus horrible à vous traumatiser pour le restant de votre vie! On s'attend à voir apparaître une créature hideuse avoisinant les trois mètres de haut, la bave dégoulinant des lèvres et le regard luisant. Eh bien…Vous avez tout faux! Azraël est loin d'être la laideur incarnée! Il est plutôt pas mal comme "jeune homme"…bon…si l'on aime le look androgyne! Loin de mesurer trois mètres de haut, l'ange de la mort n'est pas très grand! Celui-ci mesure approximativement un mètre soixante neuf ce qui en fait un p'tit gars...vous foutez pas de sa taille, ça le complexe! Sa carrure semble être taillée dans le roque. Azraël n'est pas bodybuildé cependant, il possède une musculature fine mais très bien dessiné, résultat de ses nombreux combats en entrainements. A votre avis? Enfers veut-il dire chaleur infernale? Rien n'était moins sûr à en juger par la peau pâle, presque diaphane que possède le démon. Sa couleur de peau laisserait à penser le contraire…qu'il gèlerait en Enfer.

Azraël possède deux prunelles rouges écarlates, dans lesquelles brille une malice malsaine. Ses yeux ne sont pas dénués d'émotion, c'est tout le contraire même! Une sorte de folie perdure dans cet éclat sanguin. Voilà qui n'est pas pour rassurer les pauvres humains le croisant…Hormis ses yeux couleur rubis, l'autre détaille marquant est probablement ses cheveux. Hum…ces derniers sont longs…voir très long même, ils lui arrivent au niveau des genoux et sont régulièrement attachés de plusieurs élastiques. Ils sont noir de jais, apportant une touche de sombre à ce personnage haut en couleurs.
Son style vestimentaire est plutôt oriental. Azraël est tout le temps vêtu d'un haut noir à manches courtes, laissant apparaître largement son abdomen musclé et son torse. En guise de pantalon, ce dernier porte un sarouel qui lui recouvre les jambes mais s'arrêtant assez bas sur sa taille. Le démon porte sur lui des bijoux fait en or massif au niveau des poignets et du cou. Au milieu de son tour de cou, trône un rubis. Il se ballade aussi avec un sceptre. Ses épaules sont recouverte d'un foulard blanc lui permettant de cacher son visage.

Allure générale : Il semble tout droit sortit des contes des Milles et une nuit! Pas très grand, la peau blanche, longs cheveux noirs.

Caractère (minimum 5 lignes) : Si vous croisez la route de ce démon, fuyez. Prenez vos jambes à votre cou et courrez aussi vite que vous pourrez. Car si vous croisez la route du démon, il n'est pas certain que vous vous en tirerez vivant. Calmons-nous, ce n'est pas un monstre assoiffé de sang ne vivant que pour répandre des fléaux sur terre ou bien tuer à tour de bras de pauvres humains innocents. C'est un collecteur d'âmes…il les aiment et adore leur courir après. Le jeune homme est quelqu'un de terrifiant de par son caractère très dur. Azrael est un tueur sanguinaire qui œuvre depuis longtemps en enfer. Ce dernier est prompt à la violence d'ailleurs, il aime cela…les bruits d'os se fracassant contre une surface dure…la couleur du sang se répandant sur le sol…les hurlements sont pour lui une douce musique. Etant un démon majeur et puissant, ce dernier possède une assez haute opinion de lui-même de ce fait, il déteste les personnes plus intelligentes que lui ou plus puissantes. Seule sa petite personne compte et ne vous avisez pas de contredire ses dires ou ses ordres…ça l'agace. Azrael n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de "type gentil". La gentillesse, il n'en n'a jamais reçut ou alors, il a oublié ce que c'était. Le démon est assez nerveux alors ne jouez pas avec ses nerfs, vous pourriez le regretter amèrement! C'est un paresseux qui aime soumettre les plus faibles pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place. Son sens de l'humour est plutôt douteux…c'est un adepte de l'humour noir qui blesse et qui pique.

Concernant les humains et les anges, il sont pour lui un simple loisir... Vous serez son esclave…sa chose…a moins qu'il y ait quelque chose qui vous démarque du tas. Menteur et manipulateur, il est très difficile de savoir sur quel pied danser. Azrael se considère comme un petit prince et est parfois capricieux. Mauvais et rancunier, Azrael sera capable de se souvenir de la crasse que vous lui avez faite il y a des siècles! Pervers de son état, l'ange de la mort ne se cache pas pour afficher ses préférences et ses envies. Avec Azrael, il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter…la religion par exemple ou des anges. Lui parler de ces derniers et de tout ce qui s'en rapproche le met dans une colère noire. Jamais il n'a trouvé de partenaire digne de lui mais qui sait...peut-être que cela changera?

Ce que ne supporte pas votre personnage : Avoir froid, que quelqu'un se refuse à lui, la mayonnaise...les anges, Dieu, certains démons, qu'on lui parle de ses parents.

Ce qu'aime votre personnage : Le sexe, la violence, s'amuser avec les humains

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : Via un topsite

Votre présence sur 10 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2712
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Azraël Sobek [Terminé]   Ven 17 Mai - 19:39

Bien le bonjour petit démon! Ici la voix de la sagesse qui te parle,
Je tiens à dire que ta fiche est parfaite, je n'ai rien à dire là dessus. C'est très complet et très bien rédigé. Si il y avait plus de personnes comme ça se serait géniale Smile
Bienvenu chez nous, j'espère que tu t'amuseras bien.
Tu es assurément acceptée : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be


avatar


Messages : 2
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 1556
Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Azraël Sobek [Terminé]   Ven 17 Mai - 19:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Azraël Sobek [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël Sobek [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-