Partagez | 
 

 Samuel Toben (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 26
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2452
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Samuel Toben (terminée)   Mer 2 Mar - 7:42

Nom : Toben
Prénom : Samuel
Age : Inconnu, en humain il parait avoir 25 ans
Nationalité : Ciel
Orientation Sexuelle : Homosexuel
démon,humain ou ange ?: Ange

Histoire (minimum 20 lignes) :

Le ciel, l'enfer et la terre, je ne crois pas qu'il y est une différence pour moi. Je suis un ange, je suis né au Ciel, mais le reste de ma vie fut la guerre, alors je ne crois pas au paradis, ni à la paix. Mes parents passaient leur temps à soigner, à aider, risquant leur vie à chaque instant pour la survie des autres. Je ne suis pas jaloux, au contraire, je suis fier d'eux, c'est mon tour aujourd'hui de faire de même, mais sur la terre. C'est à moi de participer à cette guerre éternelle. L'enfer se trouve où il y a des morts, des cris d'enfants en pleure et de la souffrance. J'en ai vu partout, alors chacun peut-être l'autre si vous faites l'acte de détruire ou protéger.

J'étais un suiveur, je les suivais partout où ils allaient même quand c'était très dangereux. Il comptait sur moi pour leur apporter leur matériel, pour parler à la victime, pour encourager et pour soulager les anges qui étaient sur le point de mourir. Je me souviens des regards qu'on me lançait. Qu'est-ce qu'un enfant faisait sur le champ de bataille? Quels étaient ces parents pour traîner leur enfant dans un tel enfer?

Mes parents étaient des libertins, alors il me laissait choisir. Est-ce que tu veux venir, car nous n'avons pas de place pour un faible dans notre équipe? J'avais seulement 5 ans quand mon père m'a dit cette phrase. Vous voyez, j'avais tout de même le choix, d'être un faible ou un fort, d'être un perdant ou un gagnant. J'ai choisi d'être un héros, car pour moi ce n'était pas une question de faible et de fort à 5 ans, c'était de devenir un héros ou un méchant.

Même lorsque je me suis retrouvé tout seul, un jour, devant mes parents décédés. J'ai décidé de rester un héros. Tout le monde peut-être un héros vous savez, il suffit de faire un choix et de l'assumer jusqu'au bout. Je l'ai fait, j'avais 15 ans (âge humaine bien sûr), j'ai continué le travail que mes parents m'avaient si bien enseigné. Il n'y avait pas de place pour larmes, trop d'anges à soigner, trop qui souffraient pour que je me laisse aller. J'ai terminé le visage neutre de soigner, guérir et encourager. Quand tout fut fini, je me suis permis un moment de faiblesse, mais il dura toute une journée.

Aujourd'hui, je suis sur terre. Eux, les maîtres du ciel avaient besoin d'ange sur terre, car certains démons de l'enfer ce seraient enfui. Il désire de nouveau créer les mêmes scènes qu'au ciel, mais les humains ne sont pas assez puissants pour se battre contre ces anges de l'enfer. Ils risquaient de perdre leur création. Comme je suis leur meilleur médecin, ils ont décidé que j'étais un candidat idéal, sans parent, sans attache, car je risquais moins de craquer et moins d'avoir peur de me sacrifier.


Emploi : Médecin

Taille : 1M80

Description physique (minimum 5 lignes) :

J'ai les cheveux blancs, assez fout soit dit en passant, car je n'aime pas quand ils sont trop peignés. J'ai les yeux bleus, de la couleur de la glace. J'ai un beau physique et j'aime bien le monter. Je porte quelques cicatrices de guerre, mais avec le temps elles ont presque toutes disparues. Je suis un bel ange aux yeux tristes et transparent. J'ai le corps chaud, les mains apaisantes et le visage pâle. Je porte souvent des vêtements foncés, car avec le teint pâle que j'ai, j'aurais encore plus l'air malade. J'ai les initiales de mes parents gravés sur mon épaule droite. Je ne suis pas fort, mais pas maigre non plus, juste ce qu'il faut pour savoir courir, soulever et tirer. Il semblerait que j'ai un beau sourire qui donne du courage à ceux qui sont près de la mort.

Allure générale : J'ai souvent les mains dans les poches, le dos droit et un petit sourire sur le coin des lèvres. Je suis souvent perdu dans mes rêves ou mes pensées, alors je peux être assez maladroit.

Caractère (minimum 5 lignes) :

Je suis une personne intègre, serviable et sensitive. Je sens quand une personne est triste, souffre ou heureuse. Ce n'est pas un don, c'est tout simplement que je suis hypersensible au besoin d'autrui. Je suis également orgueilleux. J'ai une sérieuse tête de cochon. Quand j'ai une idée en tête, je la poursuis jusqu'à la fin, même s'il y a des obstacles. Je suis d'un naturel calme. C'est plus difficile de me faire fâcher que de me faire rire. Je suis assez romantique, sensuel et très sexuel. Je suis bavard aussi, et bien quand il faut que je parle à des patients en phase terminale, je dois lui parler tout le temps pour qu'il puisse partir en paix sans inquiétude. Comme je l'ai fait souvent, alors ma réputation de bavard s'est accentuée. J'ai une voix qui apaise selon certain et très sensuel paraît-il, car j'attire tout ce qui vie sans que je m'en aperçoive. Je suis très patient, alors veuillez ne pas me défier de ce côté. Je suis une personne douce et gentille.

Ce que ne supporte pas votre personnage : Jalousie, la souffrance, la solitude, la mort et la violence

Ce qu'aime votre personnage : Danse sensuelle, sexe, chocolat, rêves et coucher de soleil

II Hors jeu.


Comment avez vous connu ce forum : Brayan

Votre présence sur 10 : 7


Dernière édition par Samuel Toben le Mar 8 Mar - 4:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2775
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Samuel Toben (terminée)   Mar 8 Mar - 4:38

Quelques petites fautes mais rien de grave ^^. corrige ça au plus vite hihi.
Tu es validé . Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Samuel Toben (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-