Partagez | 
 

 A la recherche d'une récompense [PV Satan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 71
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2455
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : partout et nul part...

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: A la recherche d'une récompense [PV Satan]   Ven 16 Mar - 22:18

Lust aurait put hurler à la mort, se rouler par terre, pleurer toutes les larmes de son corps, tant son derrière le faisait souffrir. Il dut ravaler ses larmes et faire valoir sa fierté pour ne rien laissé paraitre. Il savait que s’il ouvrait juste la bouche pour dire un « j’ai mal » ou juré pour cause de douleur intense. On lui donnerait un allé simple sans retour pour la terre. Alors il se la fermait et essayait de bouger le moins qu’il pouvait histoire de ne pas laissé échappé un cri, ni même une plainte de douleur. Un douce chaleur l’envahi et il se sentit comme protégé, il n’avait plus mal, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce fut un regard voilé qui s’ouvrit sur Satan, et un sourire absent, mais paisible. Il se sentait tellement bien. Mais ce fut de courte durée. À peine avait il sourit qu’il se crispa à nouveau. La chaleur avait disparu laissant place à une fraicheur… presque douloureuse. Dans un soupir douloureux, il ne se plaignit pas. Assumant pleinement ses actes.

Il avait réussi. Tout ce qu’il avait toujours voulu, il l’avait eut. Le fait de se faire humilier et renvoyer. D’attendre, de voir Belzebuth avoir ce qu’il n’avait pas. Et bien il l’avait eut. Jusqu’à maintenant ça avait été son but. Comment en avoir d’autre ? Démon de la luxure, il avait une réputation à la hauteur de ses actes. Dans les enfers, le peu de fois où il y était allé, quand il passait, des murmures se faisaient entendre, des regards avide se posaient sur lui, et des remarques bien placés. Et parfois même, un geste, comme une tape sur le cul ou autre. Mais en général, Lust ne laissait pas faire ça. La remarque…oui, touché non. Le corps de ce démon se méritait sans aucun doute. Même s’il ne se privait pas de coucher avec n’importe qui. Il ne fallait pas abuser non plus.

Toujours l’œil ouvert, il regarda son maitre endormi. Il était presque mignon. Son visage était détendu. Il n’y avait pas ce sourire malsain sur ses lèvres. Mais juste un homme qui dort. Et Lust trouvait ça particulièrement interessant. Parfois il se surprenait à envier les hommes. Lui n’appréciait pas la vie comme les hommes. Il savait qu’il était immortel. C’était pour ça qu’il aimait tout de même voir le soleil se lever, la lune dans le ciel. L’animation de la ville en pleine nuit, le sourire des gens qui savent qu’ils devront mourir, mais surtout le plaisir qu’on peut lire dans leur yeux, de savoir qu’ils sont encore envie. Et ce regard là, Lust l’enviait. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas son statut. Mais il l’avait tout de même été malgré lui et c’était surtout ça qui lui déplaisait. Il ne pouvait s’empêcher de se demander comment serait sa vie en tant que mortel. Ce fut sur ses dernières pensées qu’il ferma les yeux et s’endormit.

Le « lendemain » si on pouvait dire ça comme ça, il ne se réveilla pas de suite, sentant tout de même une chaleur cuisante s’installer. Mais il était vraiment fatigué, et pourtant son corps avait l’air d’aller bien. Il fini par se redresser, se mettant à quatre pattes , puis s’asseyant. Oui il était plutôt en forme. Il ne sentait plus aucune douleur. Tout allait pour le mieux. Il regarda le maitre des lieux, qui faisait les cents pas. N’empêche que quand il regarda son cul, il vit bien des marques de main et une légère brulure se fit sentir. Se serait il prit une fessée à son insu ? Surement. En tout cas il n’allait pas tarder, il se leva bien vite d’ailleurs sur l’ordre de Satan, puis commença à stresser un peu. Qu’est-ce qu’il pourrait lui proposer ? Ils avaient déjà couché ensemble, et à part être baisable… Lust n’était pas bon en grand-chose alors. Pff puis toute façon il verrai bien le moment venu. Il suivit Son maitre et vit le banquet qui composait son petit déjeuner. Ben c’était qu’il bouffait comme quatre. Voir plus de cent. En tout cas Lust lui avait la gorge nouée.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre à la question. On le lui interdit et quelques minutes après, il atterrit près d’une marre de lave en fusion, et le pire c’est qu’on lui demanda d’y entrer. Sa magnifique peau allait être abîmé… mais il ne voulait pas décevoir. Il se concentra et changea de forme, devenant diablement sexy avec sa queue et ses cornes. Il s’approcha du dit bain… c’était vraiment trop chaud, il y mit juste sa main qu’une large brulure se fit sentir. Il enleva rapidement sa main qui se soigna aussi vite. Mais la douleur perdurait. Le démon n’était pas au maximum de sa forme certes, mais il pouvait le faire. Alors il se concentra à nouveau et tout en fermant les yeux il entra dans le bain, se mordant la lèvre violemment. C’était chaud… beaucoup trop chaud… ça allait le consumer vivant ! Il eut un sursaut et commença à faire marche arrière, mais tout était déjà moins brulant. Il s’y habituait et se détendit.

-Non je n’ai pas peur.

Il lança son sourire « made-in-Lust » et fut tout fier de pouvoir y rentrer. Mais déchanta.

-J’ai bien peur de vous décevoir. Je n’ai aucune idée de ce que je pourrai vous offrir à par mon corps et mes services…

Il commença à y réfléchir sérieusement, à la recherche d’une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche d'une récompense [PV Satan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: L'enfer :: Les alentours :: les coulées de laves.-