Partagez | 
 

 Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Mar 8 Nov - 1:38

Oui Sloth se baladait un chat dans les bras. Et ben ouais il aimait les chats, c’était les petits êtres tout mignon qu’il aimait. Ils sont si doux et si mignon. Mais du coup ça faisait bien moins viril. Ce fut dans un raclement de gorge qu’il déposa le chat sur le sol:

-désolé petit, mais ça nuit à mon image

Il lui fit un grand sourire, puis lui fit un signe de la main. Mais le chat ne voulait pas le laisser, il le poursuivait, se glissant entre ses jambes parfois. Alors Sloth le laissa faire particulièrement attendri et repensant à ce qu’il avait fait la veille. Oui parce que ses soirées étaient passionnantes aussi hein. Alors, il avait glandé chez lui, pas dans son petit appart’ du centre ville, mais dans son manoir. Il y était resté toute la journée, à se branler devant quelques films porno… ou pas et à jouer à des jeux vidéos. Puis le soir, ce qui était le plus intéressant de sa journée, et le truc le plus malsain surtout, il était allé en boite, puis après mure réflexion, il avait décidé de se rendre dans le club SM, dans lequel il était habitué. C’était bien malsain, mais il aimait parfois se sentir en vie dans cette douleur jouissive. Oui parce qu’il était soumis dans ce genre de pratique. Ça pouvait paraitre étonnant pour un homme de son gabarie, mais il aimait se faire dominer, malgré le fait que son père l’avait dominer toute son enfance et une grande partie de son adolescence. Il ne savait pas ce qu’il cherchait au fait dans le BDSM, certes la douleur il aimait ça. Il aimait aussi se faire baiser, et que son corps soit utilisé, mais dans des limites. Peut être cherchait il la personne qui saurai le soumettre.

En tout cas, des marques sillonnaient encore son corps. Malgré le fait qu’il avait des tatouages à profusions, ça se voyait, notamment, les marques qu’il avait sur les poignet, parce qu’il avait été attaché. Des traces violacées. Au pire il s’en foutait, déjà dans la rue il avait l’air d’un OVNI le mec alors.
Trouvant qu’il avait mérité un peu de repos, il se dirigea vers le seul endroit agréable et où à cette heure si il n’y avait personne oui: les sources chaudes ! Il tapa un sprint pour y aller et comme il l’avait prédit, il n’y avait personne. Il alla se changer, une serviette autour des hanches et puis une fois dans l’eau plus de serviette la liberté. Ça avait le don de le rendre doux comme un agneau et de le détendre un max. Il poussa un long gémissement de satisfaction et s’appuya contre le bord:

-putain qu’est-ce que c’est bon !

Il s’étira faisant craquer ses os, puis sur sa serviette, il met quelques piercings qu’il enlève. Et il s’endormit carrément dans l’eau, toujours soutenu grace à ses bras sur le rebord. Mais il n’était qu’à moitié endormi enfin pendant une dizaine de minutes, puisqu’après il tomba dans un sommeil léger, mais assez conséquent pour endormir ses sens. Dans ses moments là, il avait l’air bien moins dangereux que quand il était éveillé. Son visage était un peu plus doux et sa respiration régulière. Que du bonheur.


Dernière édition par Sloth Andrashad le Lun 21 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Mar 8 Nov - 2:42

Saturday morning, à 12H30 mon seigneur Raziel prit la liberté de s’étirer dans un bâillement sonore pour bien faire comprendre à ses vieux qui se vouaient à une activité peu catholique qu’il était réveillé. Il sait très bien que c’est pas en faisant genre « Hey je suis réveillé alors stopper vos cochonneries » qu’ils vont arrêter. Il grommela et décida après une bonne demi-heure de se lever enfin. Il enfila ses pantoufles qui ressemblaient plus à des ABLS qu’à des pantoufles.

Et ben ça n’a pas que l’air ! Se sont bien des ABLS mais complètement remodelées pour le petit chéri de la famille. Il descendit les escaliers bras ballants et en soufflant d’énervement. Pourquoi il est en mode rage ? C’est simple, il a fait une soirée hier et son coup d’un soir était à chier et il ne supporte pas qu’on ne le mérite pas. On pourrait croire qu’il est complètement prétentieux mais pas du tout, il sait ce qu’il veut et avant même qu’il ait été plus loin que les préliminaires, il lui gara son pied dans le fion et bien profond pour le faire dégager. Voilà la raison pour laquelle il est irrité ce matin enfin cet après-midi.

Il s’assit derrière sa table en fer forger et prit un déjeuner presque pas copieux, on se demande même ou il peut garer toute cette nourriture dans un corps aussi fin et parfaitement dessiner. La mèche de sa crête rouge tombait devant ses yeux et ça avait l’art de l’énerver profondément quand ses cheveux se mettaient mal. Après un énième soupire, il s’habilla d’une tenue assez chique mais décontractée.

Il portait un T-shirt blanc avec une chemise à carreaux noir et rouge, un jeans user et des ABLS avec comme boucle des cranes. D’un pas décidé, il scruta les alentours pour inspecter chaque hommes et femmes qui passaient à sa proximité. Peut-être qu’il trouverait une personne qui pourrait le rendre de bien meilleure humeur. Mais en vain, il ne trouva pas la perle rare, il se mordit la lèvre d’énervement en jouant avec son piercing à sa lèvre. En rallant ses yeux s’égarèrent sur l’affiche des sources d’eaux chaudes.

Il sourit en se disant qu’il y avait sûrement des mecs baisables là-bas et il s’empressa d’y entrer pour se déshabiller et se mettre à l’aise. Premièrement pas besoin de serviette quand on est bien bâti, il faut savoir le montrer fièrement ! Il entra dans la salle des bains avec les épaules relevées et une démarche fière et de conquérant mais ses épaules redescendirent bien vite car c’était purement…. MORT…. Il n’y avait pas un chat ce n’était pas sa veine décidemment !

-Putain ! Journée pourrie déjà ! Pourquoi Dieu m’en veut ! C’est ma coupe de cheveux c’est ça ? Raciste ! Tu te crois malin avec ta barbe de père noël?

Il parlait carrément seul à cet instant et au plafond en plus, il en faut moins que ça pour être interner à l’asile de nos jours. Il soupira et arbora une mine raisonnée.

-Ok, j’ai compris tu veux me faire la leçon.

Il soupira et rentra dans l’eau chaude en soupirant de bien être. Finalement, il n’est pas venu pour rien. Il se mit à nager dans l’eau comme un crocodile en laissant seulement ses yeux clairs dépasser de l’eau. Il est capable de rester bien plus longtemps que les humains en apnée alors pourquoi pas s’en servir ? Sa nage fut interrompue dans coup quand il vit un homme endormi en se tenant le long du rebord. Il était tenté de lui enlever les bras du rebord et le laisser se noyer mais seulement s’il est moche.

Il se rapprocha en nageant comme un reptile et quand il vit des tatouages, il cru bander. Il adore les mecs tatouer ça tombe bien. Il sorti enfin son museau de l’eau et sourit en venant se coller contre lui non pas pour avoir la chaleur de son corps mais plutôt pour sentir si il serait capable de se reproduire. Vu le sourire qu’il arbore, sa proie est bien disposée à se reproduire et puis les quelques moments autour de sa virilité la fait visiblement un peu réagir. Raziel se pencha sur lui de tout son poids en étant à califourchon sur lui pour regarder les piercings qu’il avait laissé sur le rebord. Inutile de dire que Raziel est fan de piercings !

Il possède des labrets, un septum, écarteurs et j’en passe. Tout son poids était maintenant sur Sloth et il attendait son réveille. Il le trouvait particulièrement mignon quand il dormait mais vu ses tatouages, il doit avoir un caractère de merde et perso il a hâte de voir comment il va réagir. L’homme se réveilla enfin et quand il ouvrit les yeux Raziel mit ses mains autour de son visage pour l’embrasser. Rapide ? Non pas du tout c’est tout à fait normal pour lui. Il aime les défis c’est tout. La surprise de l’homme lui permit de glisser sa langue percée dans celle de son compagnon choisi au hasard. Après un baiser envoutant, il dénoua ses lèvres de celles de Sloth pour plonger son regard dans le sien et lui dire.

-Je m’appelle Raziel * dans un sourire satisfait*.

Il se demandait comment le bel inconnu allait réagir mais il espérait que se serait bénéfique pour lui. Une boule d’excitation se forma dans son ventre alors qu’il avait encore son regard plongé dans celui de Sloth.


Dernière édition par Raziel Darinz le Mer 9 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Mar 8 Nov - 22:02

Il dormait, mais avec son âme de chasseur aiguisé, il n’avait pas put ignoré le léger mouvement dans l’eau, mais étant dans les sources chaudes, en général on ne venait pas le faire chier, surtout avec sa carrure et sa gueule, personne ne l’approchait et c’était mieux ainsi. Alors il se détendit à nouveau, mais il sentait quand même l’individu s’approcher encore et toujours plus près. Il n’aimait pas ça, pas du tout. Et puis peut être se trompait il, mais la personne en question avait quelque chose d’inhumain, de malsain. Mais évidemment, Sloth était en mode repos, alors il se rendormi de suite. Quelque chose de chaud le toucha et il réagit étend parcouru d’un long frisson. Était ce dans ses songes ? Non il n’était pas encore assez endormi pour rêvé. Il ouvrit les yeux et regarda le jeune homme en face de lui. Il était pas mal, vraiment pas mal, et à sa propre surprise il ne bougea pas, alors que d’habitude, il aurait sortit son arme pour braqué la personne en question, et surement qu’il aurait tiré si la personne avait insisté. Mais là comme un con il regardait ce mec. Tout comme lui il avait trois piercing à la lèvre, des écarteurs et d’autres piercings tout comme lui, enfin il doutait que l’inconnu est un piercing comme lui sur le sexe mais bon.

Sloth ne réagit que quand son, enfin le mec l’approcha de trop et l’embrassa, bien sur , pas habitué à recevoir des baiser pareils, il ouvrit la bouche, et on lui roula une pelle digne de ce nom quand même. Il s’appelait Raziel. Et bien il allait le défoncer ! Il le repoussa et lui foutu la tête dans l’eau, tenant fermement sa tête, pour qu’il ne remonte pas, puis il le tira par les cheveux pour le faire remonter, mais ça n’avait pas l’air de l’incommoder plus que ça d’être resté sous l’eau:

-Tu cherche la mort gamin non ?

Il avait tout de même pas cru que Sloth l’aurait regardé la bouche en cœur et lui aurait tendu son cul comme une salope ? Surement pas ! Certes il aimait se faire baiser mais fallait pas abuser, une belle gueule ça suffisait pas toujours. Mais là ça pouvait marché, ou pas! Non Sloth n’allait pas céder la force était en lui ! Puis en plus, ce mec avait quelque chose de diablement sexy, s’il écoutait son côté un peu débraillé, il irait carrément lui faire une pipe et s’empaler sur sa queue et se serai déhancher comme un malade en se branlant et jouant avec son Prince Albert. D’ailleurs il luttait contre lui-même pour ne pas avoir la trique:

-C’est quoi ton problème ? Tes parents t’ont pas éduqué ou quoi ?

Les jeunes de nos jours, aucun respect. Sloth était sur qu’il était plus grand que lui, enfin d’âge. Il croisa les bras et le regarda, attendant une certaine explication. Ben ouais d’abord ? Depuis quand on embrassait les gens comme ça ? Et si Sloth avait une maladie quelconque, comme une hépatite, ou un truc labiale ? Bien sur Sloth n’avait rien de tout ça, il était clean et faisait attention à pas se choper n’importe quoi par n’importe qui. Surtout il ne baisait pas, ou ne se laissait pas baiser par n’importe qui. Au pire, il utilisait des godes c’était tout aussi pratique et au moins ça faisait ce qu’il voulait, enfin dans la mesure du possible, parce que un gode, ça suce pas de queue et ça embrasse pas. Mais ! Au moins ça lui obéissait et …et c’était parfait comme ça. Seul devant un bon film de cul, il était tout aussi bien. Mais c’était clair que la chaleur humaine, c’était toujours mieux que la froideur d’un jouet.

Il se rappela qu’il avait laissé ses piercings sur sa serviette, il les remit puis reprit sa position. Éveillé, il n’était pas aussi commode qu’endormi et de suite son visage était bien plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Mer 9 Nov - 2:22

Durant le baiser, l’homme ne réagit pas du tout ce qui étonna Raziel. Allait-il être déçu ? Est-ce que ce mec ajuste des tatouages pour la frime et faire peur ? Il fit une mine boudeuse en espérant que non. Son regard niait se changea bien vite en regard furax, il le poussa violemment pour violenter ses cheveux et lui mettre la tête sous l’eau comme pour le noyer. Mais inutile de le répété, cela ne lui fait strictement rien, il resta même inerte dans l’eau jusqu’à temps que son « agresseur » prenne la liberté de le remonter à la surface.

-Tu cherche la mort gamin non ?

La mort ? Ça c’est la meilleur, il lui offre les plaisirs de la vie sur un plateau d’argent et lui tout ce qu’il trouve à faire c’est le menacer. Franchement on dit des jeunes mais les plus vieux ne sont pas mieux ! Et puis si Raziel pouvait mourir si facilement se serait pas Raziel quoi. Un rire presque moqueur était au fin fond de sa gorge et ne demandait qu’à sortir mais il s’y résigna car il sait que si il le provoque, il pourrait perdre son rencart du soir. Raziel se redressa juste pour faire sortir son torse de l’eau et le regarder avec un début de sourire en coin.

-La mort n’est pas encore prête à m’accepter au royaume des morts, le vieux.

Le jeune homme posa son regard sur le corps de l’homme qu’il avait choisi et se permis de scruter chaque parcelles du corps tatouer. Décidemment ce mec avait du gout en matière de tatouage. Ça lui plaisait de plus en plus de le fâcher tout en le draguant avec ses charmes naturels. Sloth prit un air grave limite indigné sur son visage en attendant une quelconque explication.

-C’est quoi ton problème ? Tes parents t’ont pas éduqué ou quoi ?

Mmm éducation...éducation …ça me dit quelque chose mais vaguement. C’est que Sloth est tout à fait perspicace en faite, il a tout compris le gars. Il a presque pas eut d’éducation au niveau morale pour le sexe que du contraire son père l’encourage à profiter de la vie et de pratiquer l’acte de chaire le plus souvent possible. Il sait ce qu’est le respect mais préfère faire semblant de ne pas le connaître quand il n’est pas en présence de ses vieux.

-J’ai pas de problème. Je suis tout à fait normale ! Mes parents n’ont pas de temps à perdre sur le principe d’éducation et je ne vais pas m’en plaindre.

L’homme se dirigea vers sa serviette pour remettre ses piercings en place et Raziel ne put s’empêcher de soupirer de bien-être en voyant ce visage cribler de bouts de métaux. Mais son attention fut captivée par le tatouage qu’il avait sur le torse entre ses deux pectoraux. C’était un diable visiblement. Il se rapprocha de lui en posant son doigt sur le diable et se mit à caresser ses cornes en souriant.

-Mfff quel ironie.


Il ne dit rien de plus et se contenta de rattraper ses lèvres entre les siennes pour le faire chier profondément. Il les lécha et lui donna un claque sur les fesses en lui tournant le dos et lui faisant un signe de la main.

-Bah j’espère qu’on se recroisera bel inconnu ! Tes fesses me plaisent bien en plus.

Il finit par atteindre le bord et sorti de l’eau en lui exposant bien son cul musclé pour bien faire comprendre qu’il en a rien à foutre de se balader à poil partout. Raziel est pas con si ce mec aime la baise hard comme l’indique les marques sur ses poignets et ben ils pourraient bien s’entendre alors pourquoi pas en profiter tout les deux ?

Il pénétra dans les vestiaires en prenant bien son temps et en espérant qu’il viendra à sa rencontre soit pour lui casser la gueule ou alors pour s’abandonner à des petits plaisirs peu communs. Il commença à éponger son dos tatouer d’un symbole étrange mais attrayant à la fois. C’est un mélange de runes anciennes qui déchire sa peau. Inutile de préciser que le tatoueur qui à réaliser ça est quelqu’un de plus que douer. Il soupira en fermant son casier et à son grand étonnement, il se retrouva coincer entre le casier et un corps. Est-ce qu’il avait changé d’avis ou non ?

Va savoir et puis on verra, il sait très bien qu’il ne risque pas grand-chose de toute manière. Finalement cette journée prend une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Jeu 10 Nov - 22:20

Putain ce con venait de le chauffer quand même. Juste avec cette petite claque sur les fesses, mais par contre, il se demandait bien pourquoi en caressant le diable qu’il avait entre les pectoraux. Quand Est-ce qu’il se l’était fait, mais surtout pourquoi ? Ça devait faire à peu près une ou deux années tout au plus. Oui il avait connu l’enfer et pas qu’une fois. Alors qu’encore une fois on lui avait donné une personne à éliminé, il ne s’était pas attendu à passer si proche de la mort, ce n‘était pas un humain qu‘on lui avait demander de tuer mais bel et bien un démon. Lui qui ne s‘était pas préparé, il était partit avec de simples armes. Et il avait clairement vue que le paradis ne serait pas ça dernière demeure. Il avait commit à peu près tout les péchés et puis lorsqu’il s’était sentit partir, rien n’avait été agréable, alors il avait qu’il devrait rendre des compte au maitre des enfers et à personne d’autre. Il s’était donc préparé et s’était fait tatoué le torse de ce visage diabolique, et par la même occasion, ça cachait une de ses nombreuses cicatrices.

Il regarda l’individu partir, caressant son propre tatouage. Devait il le suivre ou non ? Après tout, la veille il avait été pleinement satisfait, on l’avait prit comme pas permit, allant à la limite de la déchirure anal, il avait eut le traitement qu’il voulait. Mais il sentait qu’avec ce p’tit jeune ça promettait. Oui Sltoh étai très porté sur le sexe, il adorait ça et ne s’en cachait jamais. Et ouais il s’y était mit très tôt, mais le plaisir dans la douleur l’excitait bien plus. Et puis c’était bien mieux de se prendre une queue dans le derrière que de se branler tout seul devant un porno comme un puceau qui vient de découvrir la branlette. Alors oui il allait suivre le petit et lui faire comprendre que lui il aimait la baise sèche et dure, qu’il n’était pas là pour se faire prendre comme une gamine et entendre des « comme ça, ça va ? Un peu plus à droite » Nooon surement pas. Il ne voulait pas qu’on lui demande son avis.
Il sortit de l’eau et alla dans les vestiaire, ne le voyant pas au premier regard, puis il finit par l’apercevoir entrain de se sécher et de s’habiller lentement comme s’il l’attendait. Il commença à avancer vers lui et d’un coup, il vit un homme bien plus grand que lui se plaquer contre le jeune homme. C’était hors de question, pour le moment c’était le sien, peut être plus tard, il ferait ce qu’il voudrait avec mais là non !

Sloth marcha à grand pas, de manière lente, et calculé pour ne pas qu’on l’entende, il attrapa le mec en question par les cheveux et lui lança un avertissement qui lui valu quelques menaces, mais il foutait mais d’une force, il pouvait bien le menacer avec un gun qu’il le mettrait à terre en deux secondes. En tout cas il ne resta pas bien longtemps face à lui et s’en alla. Sloth prit sa place et, un peu plus à l’aise, il colla son corps mouillé contre celui de Raziel:

-Tu m’as l’air tout à fait apte à me satisfaire. Mais j’aimerai en avoir la preuve.

Il dut lever la tête pour le regarder. Oui il était toujours plus petit que les jeunes, et ça avait le don de l’énervé, mais là, pas tellement vue que tout était proportionnel:

-Tu es du genre doux ou rude ? Je ne baise pas avec n’importe qui.

Il lui lécha la joue, puis s’assit sur l’un des bancs. Il attendait quoi ? Une réponse tout simplement, peut être un acte. Au fait n’importe quoi. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas tirer son coup avec un mec en dehors des soirées SM et autres conneries dans le genre. Certes, au début il avait voulu lui casser la figure, mais sa raison n’était plus là, elle était quelque part… c’était sa libido qui parlait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Lun 21 Nov - 2:42

On ne voulait pas de lui ? C’est pas grave, il se trouverait quelqu’un d’autre mais d’un autre coté, il aurait bien voulu se faire le mec tatouer. Après tout les mecs dans son genre c’est plus son truc. Pendant qu’il attendait une quelconque manifestation, un autre homme vint se coller à lui pour lui susurrer des choses plus qu’obscènes. Tout d’un coup, il changerait bien de cible. Ce mec à l’air de bien savoir faire ce qu’il avance et cela lui plait au plus haut point. Il se retourna et se retrouva face to face avec le géant et lui sourit. Mais ce moment de distraction cessa quand le jeune homme aux cheveux rouge refit surface.

Il attrapa le géant par les cheveux et lui ordonna de débarrasser le plancher car ce mec était le sien. Voilà qu’on se bat pour son corps ! Cela devient intéressant ! Raziel posa un regard inquisiteur sur le fessier de l’homme au tatouage et se mordit la lèvre inférieure. Un beau petit cul musclé, on ne peut pas rêver de mieux sur cette terre. Sloth se retourna vers Raziel pour se lover contre lui et partager l’eau qu’il avait sur le corps. Il ne voit pas qu’il venait de se sécher ! Il déteste refaire 36 fois la même chose mais pour cette fois ça passe. Mais si vous voulez mon avis s’il se colle ainsi ce n’est pas pour demander s’il a un bonbon napoléon sous le bras pour le dépanner. Raziel soupira.

-Tu m’as l’air tout à fait apte à me satisfaire. Mais j’aimerai en avoir la preuve.

Mais bien sûr qu’il est apte à le satisfaire, il n’attend que ça et puis il a l’habitude de baiser alors cette réponse ou approche le déçois fortement. Comment peut-on dire au grand Raziel qu’il est apte à quelque chose ! Alors qu’on sait tous qu’il sait tout faire. Il se dit même multi fonction. Et puis cette histoire de preuve est complètement ridicule. S’il veut des preuves il va en avoir et puis il suffit de le regarder pour en avoir une bonne de preuve.

-Tu es du genre doux ou rude ? Je ne baise pas avec n’importe qui.

Là s’en est de trop il faut qu’il lui réponde et qu’il lui fasse comprendre une bonne fois pour tout ce qu’il est et ce qu’il veut.

-Je suis le genre de mec qui sait te faire un deuxième trou du cul rien qu’en te pénétrant, ça te parle ?

Sloth s’assit sur le banc avec une lassitude sans pareil comme pour attendre un acte héroïque de sa part. Et puis la léchouille qu’il lui avait faite sur la joue l’avait motivé un petit peu. Il veut de la violence ? Il va avoir de la violence ! Welcome to the anarchy ! Voici la devise du garçon. Il se dirigea donc vers le Sloth et le plaqua au banc en l’étranglant avec une force qu’on ne sait d’où elle sort. Le jeune garçon lui monta dessus et saisi son membre pour le presser dans sa main.

-Alors écoute moi bien à partir de maintenant, je suis ton maître et tu es l’esclave et ça que tu le veuille ou non.

Son regard était noir et bourrer de perversité mais comment un si beau visage peut-être traverser par des pensées si obscènes ? Personne n’en aura la réponse mais en tout cas Sloth va en avoir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Lun 21 Nov - 23:51

Et bien qu’est-ce qu’il attendait le p’tit ? Il était à poil sur un banc et l’autre semblait à peine le calculer. Sloth failli se lever et se barrer. Quoi lui faire deux trou juste en le baisant ? C’était à peine impressionnant. Il en avait entendu tellement des comme ça et puis finalement, il s’était limite retrouver à simuler, ou carrément à virer ses conquêtes d’un soir. A croire qu’il ne comprenait pas tout à fait ce que cherchait le chasseur en fait. Il avait la gueule à l’emploi, le physique pour, mais à croire qu’il était un peu con con dans sa tête, si ce n’était pas plus. Sloth resta à sa place, limite déçu. N’empêche l’autre ne se prenait pas pour de la merde quand même. Parce que pour satisfaire Sloth, et le faire crier et pleurer comme une fille, fallait le faire, parce qu’il n’était pas du genre facile. Alors…ben tant pis, il irait tirer son coup ailleurs, ça ne valait pas la peine de rester à attendre, et pourtant il resta. Pourquoi ? Parce qu’il sentait que ça pouvait quand même le faire. Et il eut raison. Il fut violemment plaquer contre le banc puis il sentit une pression énorme sur sa gorge. Sa tête avait violemment heurter le support et ça l’avait quelque peu sonné. Mais cette main sur son cou… instinctivement, il l’attrapa. Le souffle commençait à lui manquer et pourtant, il aimait cela, c’était si bien fait, et ajouter à cela, on saisi son sexe avec une violence ! Il devait déjà être dure dans la main qui le châtiait.

Son corps s’était raidit et son regard voilé. Il écoutait avec attention ce que lui disait cet inconnu, qui dégageait quelque chose d’impressionnant. Bien sur qu’il voulait que ce soit son maitre, son corps tout entier le crier, ses yeux le disait et même s’il n’y arrivait pas, il voulait le dire lui-même. Bientôt il manquerait d’air surement, mais l’autre aurait vite fait de le libérer de sa poigne avant qu’il ne claque entre ses mains, c’était la moindre des choses quand même non ? Ce regard, ce visage. Il avait tout pour lui ce con. Et puis Sloth était sur qu’il ne se contenterai pas de lui faire répéter des phrases idiotes genre un « j’aime la bite » mielleux et lourd de sens, mais bien d’autres choses bien plus explicite de son envie prenante. Sur ce visage, il voyait le vice, la perversité, le péché et l’obscénité. Que demander de plus ? Rien du tout, il savait que maintenant, il ne prendrait pour son grade, pour son plus grand bonheur. Se faire défoncer comme une salope. Ouais on lui avait attribué toutes sortes de noms, mais ceux qui avait osé l’appelé par un nom obscène avait payé de leur vie et parfois juste de leur virilité. Certes, le sexe était quelque chose de primordiale à la vie du chasseur, il se dévergondait à souhait, et tout les jours, il se disait qu’il méritait au moins de se faire plaisir comme il le voulait, les stigmates sur son corps lui rappelant un peu trop souvent qu’il avait été manipulé, malmené et quasiment détruit par un homme qu’il avait tué, son père. D’ailleurs, c’était quelque chose à ne jamais lui rappeler, ce qui l’avait fait n’était plus en vie pour témoigner de la violence de leur mort. Bref, Sloth était assez grand pour se gérer. Il gagnait pas mal d’argent avait une villa en dehors de la ville, il pouvait se payer ce qu’il voulait, alors autant en profiter.

La main qui était sur sa gorge semblait vouloir la lui broyer. Alors dans une force qu’il ne sut même d’où il sortait, il réussi à se dégager de cette poigne, se redressant quelque peu pour tousser bruyamment et toucher son cou, qui portait déjà les marques de strangulations. Il reprit son souffle et se rallongea:

-je vois que j’ai bien fait de te rattraper.

Tout sourire, alors que son teint devenait déjà pâle.

-je crois que je viens de trouver ce que je cherchais depuis un moment… maitre.

Il allait se gêner ! On le lui avait dit, il allait s’exécuter. Il voulait quelque chose de rude. Était il prêt à risquer sa vie ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Dim 8 Jan - 2:42

Plus la main de Raziel se resserra autour du cou de sloth, plus le sexe de celui-ci se durcit. Alors comme ça, c’est le genre à être une petite salope ? Un sourire pervers se dessina sur le vissage du démon en recherche de la proie parfaite. Le tain de son esclave devint livide, est-ce qu’il perdrait déjà le souffle ? Raziel plongea ses yeux dans ceux de sloth et se lécha les lèvres avec une envie incommensurable. Il sait maintenant qu’il peut se servir de lui comme un simple objet. Pendant un moment de réflexion intense, Raziel relâcha doucement sa prise et sloth su se dégager pour tousser bruyamment. Après avoir fini de recracher ses boyaux, l’homme bien obéissant se recoucha et dit avec un air vainqueur.

-je vois que j’ai bien fait de te rattraper.


Un rire secoua les épaules de Raziel.

-si je ne suis pas parti c’est parce que je savais que tu allais me attraper. Tu as bien trop envie de moi pour faire une croix sur moi. Et puis maintenant, je suis ton maître alors on va bien s’amuser tout les deux et comme publique on aura toutes personnes passant dans les environs. Je suis sûr que ça te plait de te faire reluquer petit pervers. *Raziel se pencha à l’oreille de Sloth et lui dit avec un ton enjôleur dans la voie* ça tombe bien….Moi aussi, j’aime ça baby.

Raziel mordilla doucement l’oreille de Sloth pour ensuite la faire saigné et lui laisser une marque.

-Voilà comme ça, on sait que tu es à moi. Un peu comme un tampon à l’entrée d’une boite.

Le démon commença à dévorer le cou de son compagnon pour lui montrer son envie et faire éclater la patience de Sloth qui en sera vite à bout de tout se cirque. Mais il n’y a rien à faire Raziel est comme son père, il aime se faire désirer et qu’on le supplie et c’est ce qu’il compte obtenir de lui. Il veut le voir rougir à cause de ses coups de reins et ses gestes déplacés. Il veut le rendre aussi vocale que possible. Il aimerait que la terre toute entière entende le plaisir que Raziel peut procurer. S’il le faut, il le téléportera sur un banc en plein milieu d’un parc. Des enfants pourraient les voir s’aimer, enfin s’aimer c’est un bien grand mot. Cette idée malsaine fait sourire Raziel encore une fois. Décidément aujourd’hui cet homme lui donne une grande inspiration. Il prit son visage en main et lui écrasa presque la mâchoire. Il senti le sexe de sa proie durcir furieusement contre le sien.

-Serais-tu déjà excité ma jolie ? Mais ça n’était que l’apéritif pourtant.

Il donna des petits coups de reins en le narguant du regard en lui souriant et fait dépasser sa langue de sa bouche en venant mordiller sa lèvre en manque de baiser. Ils échangèrent un baiser diabolique. Les mains de Raziel se perdirent sur les tatouages de sloth, celles-ci descendirent jusqu’au serpent naturel du chasseur pour commencer une masturbation douce et langoureuse. Il se redressa et fixa ses faits et gestes en étant satisfait de son travail de torture.

-Je vois bien la rancœur dans tes yeux mais j’en peux rien, j’aime qu’on me désir plus que tout.


Il vint caresser son anus de deux de ses doigts et fit semblant d’enter mais non c’était une feinte. Il se mit à rire à pleine gorge.

-Tu tiens le coup mais pas pour longtemps si tu veux mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Jeu 19 Jan - 22:30

Oh ouais il en voulait et il ne pouvait pas refuser, il ne refuserai pas, et il ne pouvait plus de toute façon. Rien que quand il lui parlait, avec cette voix à la fois suave et menaçante, un délicieux mélange qui le faisait triquer comme pas permit. Il sourit et le regarda dans les yeux. Quand le jeune homme se pencha sur son oreille, il se demanda bien ce qu’il allait faire. Tout d’abord, il sentit une douce caresse qui le fit frissonner, mais un grognement lui échappa quand il sentit qu’on l’avait mordu à l’oreille:

-Je ne croyais être la propriété de personne jusqu’à maintenant.

Mais cette idée ne lui déplaisait absolument pas. Oui pour certain ça pouvait être dégradant. Mais pour Sloth, être la « chienne » de quelqu’un. D’un personne qui sache le maitriser, lui donner du plaisir tout en le faisant souffrir, d’assouvir ses fantasmes sans même qu’il n’ait à les dire. Que demander de plus. Et il sentait que ça Raziel le ferait hurler comme pas permit. Et ce fut ça qui fit sourire Sloth Andrashad, tant il était vrai que, après avoir parcouru tant de club BDSM, après avoir baiser, ou plutôt été baisé par pas mal de monde et bien, il n’avait plus gout à grand-chose, les fois où il avait un orgasme satisfaisant se faisait rare et c’était blasant et frustrant pour un mec qui aime le sexe. Mais rien que de sentir les lèvres de Raziel s’écraser sur sa gorge comme ça. Ça lui donnait des frissons, et encore plus quand on lui saisi la mâchoire prêt à la lui briser. Il ferma les yeux et son sexe se durci encore. Il avait besoin de ça. C’était comme une drogue. Comment était il tombé dans ce vice déjà ? Ah oui, ayant tuer son père, il n’avait pas eut envie de retourner chez lui, surtout qu’il avait été poursuivit par une horde de chasseur en voulant à sa peau. Il avait été vue par un mec bizarre, malsain. Mais vous poseriez vous des questions quand vous n’avez rien à quoi vous raccrocher ? Peut être que vous si, mais Sloth non. Il l’avait suivit. Et le voyant mal en point, il lui avait proposé du « réconfort » qui lui ferait oublié ses « souffrances intérieurs ». Le chasseur avait accepté.

Première séance ? Douloureuse. Il avait chialer comme un gosse, supplier qu’on arrête, mais ils avaient continué, lui promettant du plaisir à la sortie de cette séance violente. Pour une première fois ça avait été poussé, mais Sloth avait tenu et ce fut avec un plug anal et des coups avec une canne anglaise sur le derrière et le dos, qu’il avait jouit pour la première fois. Il avait jouit fort, ensuite, on l’avait prit fort aussi, malgré sa douleur physique on ne l’avait pas épargné et en effet, il avait oublié ses souffrances intérieurs. Et depuis, Sloth ne pouvait s’en passer mais ça ne lui suffisait plus, il en voulait toujours plus.

On vint saisir son sexe avec une lenteur, on le masturba lentement langoureusement, faisant le chasseur de prime bouger ses hanches contre cette main. Mais il voulait plus et son regard le fit savoir. Il cru qu’on allait le pénétrer mais non . On le feintait comme pas permit:

-Putain met la moi borde j’la veux baise moi!

Il se colla à Raziel, passant sa propre main sur son intimité et se pénétrant de deux doigts d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Sam 10 Mar - 0:29

Il ne croyait pas être la propriété de quelqu’un et bien maintenant, il est heureux de lui annoncer qu’il est sa propriété dés à présent. Personne n’aura le droit de le draguer ou encore poser son regard sur lui tant que le joli punk sera à ses cotés. Si ça lui plait pas c’est encore le même ! C’est ça ou rien du tout ! Sloth sourit comme pour lui donner son accord de faire de lui son objet. De toute façon, Raziel comptait bien ne pas en rester là ! Il est tout exciter à l’idée de se faire un homme plus vieux que lui et surtout qui aime le SM bien dégelasse.

Le jeune garçon l’aurait bien invité chez lui pour lui montrer ce qu’était la panoplie du parfait petit SM malsain mais il se dit qu’il ne méritait pas ce traitement dés la première fois. Il préfère garder ça pour leur prochain rencart et puis ce n’est pas difficile de deviner qu’il reviendra la queue entre les jambes pour avoir sa fessée. Le visage du pauvre homme se crispa quand Raziel saisi son sexe, il entrouva la bouche et commença à donner des coups de hanches pour s’auto-satisfaire. Serait-il si presser que ça ? Le punk espérait que oui ! Tout ce qu’il voulait c’est lui faire perdre la tête ainsi que son sang froid. Quand il feinta la pénétration sa frustration atteint son paroxysme d’un coup. Il cria de toutes ses forces.

-Putain met la moi bordel ! Je la veux baise moi !

-Han quel vilain garçon, putain c’est grossier* lui mord la lèvre*

Mmmh quel doux son qui atteint ses oreilles. Il aime particulièrement ce genre de gros mots qui sortent spontanément lorsqu’on est au point du non retour. Il n’en pouvait déjà plus son corps était trempé de sueur, il était tellement à bout qu’il prit la liberté de se pénétré l’anus lui-même à l’aide de ses doigts. Non mais il se croit où ? Il croit qu’il peut tout faire par lui-même ? Si c’est le cas il suffit de le dire et Raziel se casse et le laisse seul avec ses doigts ! D’ailleurs c’est le genre de choses qu’il ne faut pas faire devant lui, il a une sainte horreur de ça. Il lui tira le bras violemment pour l’empêcher de se faire du bien.

-Non mais ! C’est moi qui te donne de plaisir et pas toi ! Si tu recommence à te satisfaire par toi-même, il va falloir que je te punisse.


Il replongea son regard pour la troisième fois dans celui de Sloth et une envie folle de l’embrasser lui prit. Il lui sauta littéralement dessus, il enroula sa langue autour de sienne tout en donnant des coups de reins pour que leurs deux sexes se frottent. Raziel était excité c’est un fait mais il estime que ce n’est pas encore assez…Il lui fallait plus de violence pour qu’il soit complètement dur. Le sale gosse redressa Sloth pour le prendre sur lui et il se mit debout pour plaquer sa victime contre un casier du vestiaire. Sa main habile et fouineuse se balada sur sa cuisse, il la saisi pour la mettre sur sa hanche droite.

C’est à ce moment précis qu’il se dit que c’était le bon moment pour le prendre. L’air, la température de la pièce, le banc positionné vers le nord, tout est parfait. Il prit ses fesses en les compressant entre ses doigts et il le pénétra avec rudesse. Le cassier se mit à pencher sous ses coups de reins puissants, son regard devint aussi sombre que les collines des enfers. Raziel lui lança un coup d’œil pour ensuite enfuir sa tête dans la nuque de son partenaire. En faisant ce geste, il avait une meilleure prise et puis il pouvait le mordre au cou quand il le désirait.

-Je t’assure, je vais t’enculer comme une simple poupée gonflable !

Il est clair que maintenant qu’il est lancé, plus rien ni personne ne pourra l’arrêter. Ni même Sloth ! A près tout c’est lui qui a choisi ça, il ne pourra pas faire machine arrière. Il allait en prendre pour son grade comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2307
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Ven 16 Mar - 21:36

Mais il attendait quoi ce rigolo. Il savait pas ce que voulait dire baiser ou quoi ? Sloth, lui c’était tout ce qu’il cherchait. Il était plus qu’excité, et il était sur que même à ce moment, s’il se contentait de se branler ou de se servir d’un plug, il n’aurait pas joui. C’était fou ça… on avait toujours aimé jouer avec lui, son corps, son mentale… Mais physiquement, ce n’était pas pour lui déplaire, tant que ça lui faisait du bien au final. Oui c’était une salope et il l’assumait entièrement. Se faire sauté brutalement était son passe temps préféré et il ne changerait pour personne. Il avait essayé une fois… mais ça avait pas marché. Ça avait vivement raté et c’était soldé par un échec cuisant mais tellement plaisant. Aaaaaaah…

Bon, il était clair que tout ce que voulait Sloth à ce moment c’était que ce gamin le pénètre et lui mette cher, seulement, l’autre prenait un malin plaisir à le faire languir. Mais il voulait pas de ça !!! Non non. D’ailleurs il avait rencontré des gens, juste pour baiser quoi et c’était le genre de personnes à dire « ça va là, j’te fais pas mal? Gauche droite ? » Pfff n’importe quoi . En général ça se terminait par un « ta gueule dégage ». Un billet de pas la peine quoi. Comme savait les donner le chasseur, et putain mais là s’il pouvait jeter le gamin par terre et s’empaler sur son sexe, il le ferai sans hésiter. Mais il se contenta de ses doigts pendant un p’tit moment, gémissant. C’était même plus sensuel comme gémissements, c’était sexuel. Juste par sa respiration hésitante et rapide, c’était un appel à la luxure. Il se pénétrait violemment avec ses doigts, jusqu’à ce qu’il sente son bras être tiré en arrière. Un soupir de frustration lui échappa. Alors comme ça il allait le punir s’il le refaisait ? Intéressant.

Il n’eut pas trop le temps de réfléchir que déjà, les lèvres du jeune homme s’écrasèrent sur les siennes, avant que sa bouche ne sa fasse violé par une langue un peu trop gourmande. Mais ça ne le dérangeait absolument pas au contraire. Il aimait ça. Leurs sexes suintants se touchaient. La sensation donnait des frissons au chasseur qui gémissait dans le baiser. Et il poussa un léger cri quand il se sentir plaquer contre les casier. Pour sur il ressortirai avec un bleu ou deux dans le dos et surement une égratignure dans le dos, il sentait les petites lattes de métal lui rentrer dans la peau. Et c’était bon. Une cuisse sur sa hanche, des mains qui pétrissaient douloureusement ses fesses et une rude pénétration qui lui tira quelques insanités. A peine préparé, il avait sentit le sexe de son assaillant le déchirer. Il passa ses bras autour de sa nuque pour tenir et sa bouche était entrouverte. Etre baiser comme une poupée gonflable c’était tout ce qu’il attendait. C’était une chienne.

Le souffle du jeune homme contre son cou, lui procurait de doux frissons:

-Co…comment compte tu me punir…si….j’refais ?

Toujours la curiosité… ben oui, un minimum il aimait bien savoir à quoi s’attendre… ou pas. En tout cas, là il prenait son pied et se laissait faire avec un plaisir non feint. Des hurlements lui échappaient, il griffait le dos de celui qui le baisait, il le mordait parfois, et passait une main dans ses cheveux, ne pouvant s’empêcher de la refermer dessus et de tirer quelques mèches avant de se cambrer. Et de se sentir écrasé contre le casier.

-Pluus…… aaaaaah !!!

Il n’en avait jamais assez, mais il savait qu’il ne devrait pas compter sur ses hanches et son derrière pendant quelques jours après cette partie de jambe en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 8
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2238
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   Mer 4 Avr - 17:21


Frissons, caresses, soupires, il ne cessait d’en demander encore plus. Son corps brulant se rapprochait encore et encore du sien. Le jeune chasseur était littéralement en feu, il ne savait plus comment réagir face à la sollicitation de Raziel. Les baisers qu’ils s’échangeaient n’avaient aucunes douceurs, ils n’étaient que sexuels. Les coups de reins du jeune punk enfonçait le dos de Sloth toujours un peu plus dans le casier sur lequel il était appuyer. A ce moment même Raziel ne pense plus à rien, il ne pense plus qu’à sa performance, il oublie tout ce qu’il l’entoure et se concentre sur ce qu’il fait. C’est pour ça qu’il se trouve assez bon dans son domaine, il ne s’agit pas que d’avoir de l’entrainement, il faut aussi savoir oublier les environs. Il aime faire son truc sans être déranger, c’est pour cela qu’il préfère qu’on ne lui pose pas de question quand il est en pleine action. Mais il savait que le crétin qui se trouvait en face de lui, n’allait pas pouvoir se retenir et qu’il allait l’ouvrir. C’était évident et comme de fait, il entrouvrit la bouche pour laisser passer quelques mots franchir la barrière de ses lèvres.

-Co...Comment comptes-tu me punir...si...j’refais ?


Comment allait-il le punir ? Mmhh, il n’y réfléchissait pas un long moment. D’habitude, il aurait été plus fort jusqu’à faire de son anus du steak hacher mais bon visiblement c’est le truc de Sloth donc il allait procéder autrement.

-Et bien c’est simple, je m’arrête et je me casse en te laissant en plan comme un gogole.


Il n’avait pas du tout envie de rigoler, il était sérieux au plus haut point, son regard noisette le fixait sans se détourner. Il a beau être un gamin, il sait se faire imposant quand il le décide. Le garçon continuait à le mitrailler de coup de reins, Sloth ne savait où se raccrocher, il semblait perdu dans ses gestes. Il tentait de se rattraper au dos de Raziel mais l’eau et la sueur l’empêchait d’avoir de l’adhérence.

-Plus fort….


-Tu es trop gourmand, tu ne mérites pas que j’aille plus fort.

Son sourire en coin se dessina encore sur son visage sombre et cynique. Il aime faire chier sur tous les niveaux et surtout en sexe. Il plongea son regard dans le sien et le soutenu jusqu’à temps que Sloth détourna le regard du sien. Une petite masse de client commença à se former autour d’eux, quelques uns étaient choquer de voir se spectacle mais ils regardaient tout de même. Les femmes poussaient de petits rires discrets pour jouir du spectacle en secret. Le regard de Sloth semblait embrumer, sa tête se laissait aller sur le coter. Raziel prit sa tête doucement dans la paume de sa main pour redresser sa tête et l’embrasser doucement en donnant ses derniers coups de reins pour enfin venir en lui. Il détacha ses lèvres des sienne et commença à le masturber durement pour le faire venir. Les regards ne cessaient de se poser sur eux. Après quelques minutes, le chasseur rendu les armes en jouissant. Raziel se pencha sur lui pou embrasser sa joue en se retirant. Il saisi une serviette pour nettoyer son corps sali par les résidus organiques de Sloth. Raziel se mit à siffler en enfilant ses vêtements, il recouvra son dos tatoué de sa chemise à carreau en regardant Sloth à bout de souffle.

-Scusez moi ! C’est un dépaver il fallait que je corrige ça. *sourire*

Il ramassa les brols de Sloth, lui enfila son caleçon pour ensuite le mettre sur son épaule et quitter l’établissement en toute tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain pas si reposant [PV Razie] [Warning !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage en image de weris les bain ...............
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» BAIN MEC
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: La terre :: Lieux publiques :: Sources chaudes-