Partagez | 
 

 Venez jouer avec le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newraw

avatar


Messages : 61
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2361
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Venez jouer avec le feu !   Mar 6 Sep - 23:42

I-Personnage

Nom: Andrashad
Age: 22 ans
Prénom: Sloth
Nationalité: Albanaise
Orientation sexuelle: Allez savoir, nous dirons bisexuel
Démon, humain, ou ange : Humain, « chasseur de démon » officiellement

Histoire

Encore une fois, il se fit projeter contre un mur de béton, des marques cinglantes sur le corps. Il avait plus l’impression que son paternel le punissait pour un quelconque écart qu’il ne l’entrainait pour qu’il devienne a son tour un chasseur de démon. Il ferma les yeux et se laissa glisser contre le mur. Il n’en pouvait plus. Il entendait encore son père brailler, le traiter de mauviette et autre insulte dégradante qui ne l’atteignait plus. Sloth ne voulait pas devenir chasseur de démon, il était bien trop flemmard et puis il n’était pas tailler pour ça. Il rêvait de tout autre chose, de pouvoir parcourir le monde, de découvrir d’autres horizons, il avait soif de pouvoir, rien que cela, il était cultivé et avait une intelligence sans égale. Mais il était tomber dans une famille qui n’était pas encline à l’écouter. Ses rêves n’avaient pas lieu d’être, au lieu de cela, il devait être formé pour quelque chose qu’il ne voulait pas faire. Sa mère le comprenait, mais son père n’en avait cure de ce qu’il pouvait bien penser.

Celui-ci revint d’ailleurs à la charge, l’attrapant par les cheveux pour le faire se relever. Sloth grimaça, recevant encore des injures au visage, les encaissant sans broncher pour une énième fois. Il en avait marre d’être le fils du plus grand chasseur de démon. On lui en demandait bien trop, beaucoup trop et il le fit savoir donnant un violent coup à son père et lui envoyant ses quatre vérités au visage. La plus grosse erreur de sa petite vie surement. Il n’attendit pas longtemps avant le retour de flamme. Jamais il n’aurait pensé avoir aussi peur de sa vie, il avait eu peur pour sa vie oui. A la fin, il se retrouva sur le sol, ensanglanté, une lame près de sa gorge prêt à lui tranché la jugulaire. Il avait peur de mourir, son père l’avait littéralement défoncé, le laissant les larmes aux yeux et le regard suppliant. Sloth avait le souffle court et lui demandait lamentablement de le laisser en vie, sa mère se trouvait derrière, les mains sur le cœur, mais le visage neutre, son petit frère quant à lui riait doucement du haut de sa chambre. Lui qui satisfaisait tout le monde et qui avait été épargné par cette dure responsabilité, il se gaussait de son grand frère. Un dernier coup atteignit la poitrine du futur chasseur de démon, le plongeant dans l’inconscience.

Une semaine après cet évènement, Sloth se plia aux trente six volontés de son père, s’entrainant durement, ne se ménageant pas. Pour tout dire, il en avait peur, mais essayait de le cacher. Chaque fois qu’il n’était pas assez bon à un entrainement ou autre, son père se chargeait de le corriger à sa façon, augmentant les craintes de Sloth.

Puis vint un jour, où, il fut emmené au QG des chasseurs, il allait chasser son premier démon et il ne devait pas décevoir, tout le monde se trouvait en cet endroit, le démon décrit n’avait pas l’air d’être un rigolo, de se fait, le jeune chasseur s’y opposa vivement sous le regard des autres chasseurs qui était apparemment choqué. Il se leva et sortit de la salle sous les hurlements de son père qui était réellement en colère:

-Je ne le chasserait pas c’est hors de question !

Son père le poursuivit et les autres aussi:

-Reviens ici, sinon tu ne mérite plus le nom que tu porte.


-Alors soit je ne le veux plus… reniez moi ! Ça sera bien mieux comme ça !

-Bien, je ne veux pas que tu salisse mon nom, alors je vais te supprimer.

A l’entente de ses paroles, Sloth se retourna se faisant slashé par une arme blanche, malgré la douleur, il se saisi de son arme et visa directement le cœur de son père, prenant soin de faire pénétrer la lame au plus profond de cet être abject. Il retira son épée et lui coupa la tête, le laissant pour mort. Aucun bruit ne parvint à ses oreilles, mais des murmures se levèrent derrière lui. Tout le monde était là… le jeune chasseur n’avait jamais autant couru de sa vie. Poursuivi par des malades mentaux… il n’avait nulle part ou aller, parce qu’il n’allait surement pas revenir chez lui la bouche en cœur en disant  « hey j’ai tué papa mais vous m’en voulez pas hein ? » non il se contenterai d’une lettre puis c’est tout.

Longtemps, il erra de ci de là pareil à la feuille, se demandant ce qu’il pourrait bien faire, mais fini par trouver de quoi. Chasseur de prime, tuant démon, ange, humain pour une bonne somme d’argent, par la même occasion, il se débaucha à souhait, allant dans des clubs diverses et variées, passant par les clubs gay, SM et autre. Il vivait bien, et fini par s’acheter un manoir. Il y vivait seul, mais parfois s’autorisait à amener ses conquêtes de la soirée, une ou plusieurs d’ailleurs il ne se privait d’aucun plaisir de la vie.


Emploi: officiellement travail dans un sexe shop, officieusement chasseur de prime

Taille: 1,75


Description physique : Sloth a une fine musculature dut à son emploi. Il n’est pas spécialement grand, mais pour son poids c’est idéal. Son corps est parsemé de tatouages diverses, qui partent de son cou pour descendre sur son torse et bien plus bas encore en passant par ses bras. Plusieurs piercing sont sur son visage, deux de surface sur chaque côté de ses yeux, un sur l’arrete de son nez et trois à la lèvre… et un dernier sur son sexe, qu’il ne se prive pas de montrer. Une cicatrice parcours son visage, de sa lèvre jusqu’à son œil. Son regard est souvent souligné khôl noir, ce qui endurci son regarde et le rend quelque peu inquiétant et il a des écarteurs aux oreilles.
Ses cheveux sont rarement coiffés, long derrière et court devant, de couleur noir.

Allure générale: Il s’habille toujours de noir, histoire de ne pas trop se faire remarquer quand il est au travail. En général un jean noir et un t-shirt de même couleur; combiné à des converses lui suffisent. Quand il fait un effort, il attache ses cheveux et parfois les coiffes.

Caractère: Sloth est de nature flemmarde, mais est un mec très emmerdeur, il ferai n’importe quoi pour emmerder le monde, c’est son passe temps favoris. Il peut être égoïste, égocentrique et un peu narcissique sur les bords, mais peut aussi, en de rares occasions se montrer gentil et compréhensif, sinon il se moque des gens tout le temps. Manipulateur parfois mais pas trop non plus.
Il a beau être intelligent à souhait et être cultiver, les sentiments, il ne sait pas y faire avec. L’amour et l’amitié sont des choses de très abstraits pour lui, il a du mal à gérer ses émotions, donc quand il est en colère, ça peut aller loin, il ne vaut mieux pas le pousser à bout. Mais pour une bonne partie de jambe en l’air, ça il sait gérer.




Ce que ne supporte pas votre personnage: Les personnes pleurnichardes qui se plaignent tout le temps, la musique classique, les bonbons, les fleures , qu’on l’emmerde de trop, les nounours, les chasseurs de démon, même si il en est un, qu’on parle de sa famille ou de famille et qu’on l’associe au « mec qui a tué son père »


Ce qu’aime votre personnage: Lui, le métal, emmerder le monde, le sexe dans tout les sens du terme vue ses pratiques, l’alcool, la drogue, la débauche quoi, les fruits, surtout la pomme, ses armes, le feu et l’odeur des bonbons même si il n’aime pas en manger.

II-Hors jeu

Comment avez-vous connu le forum: Ex démon de la luxure Very Happy

Votre présence sur dix: 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 2829
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Venez jouer avec le feu !   Mer 7 Sep - 0:02

Tu sais quoi? Ex lust ? Tu es admis parmi nous encore une fois Mdr Bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

Venez jouer avec le feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Jouer avec un (ou des?) MUET(s) (et sourd?)
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-