-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 post it :réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOlly

Admin

LOlly


Messages : 96
Bingo ! Combien as-tu de points ? : 5127
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un jour tu le sauras mon petit.

Feuille de personnage.
Ami(s):
Petit(e) ami(e):
post it :réglement  Empty
MessageSujet: post it :réglement    post it :réglement  EmptyJeu 20 Jan - 0:27

Je vous souhaite la bienvenue sur Yaoi Paradise. Pour le bon fonctionnement du forum , je vous prie de lire et respecter ces quelques règles.

RAPPEL:LE FORUM EST FORTEMENT DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 17 ANS CAR IL PEUT COMPORTER DES POSTS À CARACTÈRE ÉROTIQUE. VOUS ÊTES PRÉVENUS.


REGLES GENERALES:

•Les propos racistes, obscènes et autres formes d'insultes ou de discriminations sont strictement interdit sous peine d’un bannissement immédiat.
•Vos posts ont l'obligation de faire 10 à 20 lignes minimum, et qu'elles soient complètes.
•Parlez dans un français correct et évitez au maximum les fautes d'orthographes.
•Le langage sms est interdit.
•Merci de nous signaler vos absences dans le topic absences.
•Le double-post est interdit, utilisez l’option « Editer » en haut à droite de votre message déjà posté. Si par inadvertance il vous arrive dans faire un prévenez moi et je ferais le nécessaire.
•Si vous ne faites pas de rp durant 3 mois, votre compte sera supprimé.
•Lorsque vous avez terminé l'un de vos posts, n'oubliez pas d'éditer le titre de
celui-ci en y ajoutant "terminé".
•Les histoires comprenant des démons, anges ,ect... sont acceptées à une seule condition. Ne tomber pas dans les extrêmes.

LE PERSONNAGE.

Votre avatar ne doit pas dépasser 190 de largeur.
• La taille maximum pour votre signature est 600x250. Au delà veuillez là placer en spoiler.
• Votre pseudo doit obligatoirement comporter un « Nom » et un « Prénom ».
• Les multi-comptes sont limités à trois. Si l'un de vos comptes ne vous convient
plus et que vous êtes certain de ne plus vouloir/pouvoir le jouer, faites nous
signe et nous le supprimerons pour vous permettre d'en créer un autre.

LA PRéSENTATION DU PERSONNAGE.

Vous devez impérativement attendre qu'un admin ou un modérateur vous valide avant de commencer à jouer.
• Vous avez deux semaines à partir de votre date d'inscription pour créer votre fiche de personnage. Au delà de ce délai, votre compte sera supprimé.


INTERDICTION DU FORUM.

Le flood est interdit sauf dans la partie "section blablabla".
• Il est interdit de poster tant que votre fiche n'est pas validée.



Toute personne inscrite doit respecter ces règles sous peine de sanctions voire de bannissement.

Les administrateurs se réservent le droit de supprimer tous sujets, messages ou
membres qui ne respecteront pas les règles.


Je tiens à signalé que les administrateurs ont une vie extérieure au forum donc il est inutile de les MP sans arrêt pour le retard s'il y en a merci ^^


Appart toutes ces règles, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Et surtout un bon amusement et un bon RP. Very Happy




MISE A JOUR


-Les rpcb sont bien sur autorisé cependant, les membres n'ayant pas répondu à leur rp, depuis plus de cinq jours sans motif n'est pas autorisé à rp sur le cb. répondez régulièrement aux rp's, pour le respect de votre partenaire de rp, mais aussi pour faire fonctionner le formu.

lolly Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoiparadise.forumgratuit.be
 

post it :réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post it :Les rangs
» post it : présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi paradise  :: Avant de commencer :: Réglement-